BOnjour les filles,
Ailly, je te comprend on a chien et chat, et c'est vrai qu'avec les poils et surtout avec ce temps brouillassou, bah dès que le chien rentre il me pourri le salon en se faisant un malin plaisir de faire 50 fois le tour du canapé !!!! nous avons prios l'habitude de l'obliger à se coucher squr le tapis de l'entrée le temps que ses pates sèchent ! mais bon essaie de bien te reposer et pense à ton bidou hein ??
Angél, au début aussi Inès ralait en plein bib, et j'ai changé les tétines pour des vitesses 1 Nourisson, car je me suis apperçue que vu qu'elle gloutonnait trop vite ça lui faisait mal au bidon, et pis elle me fais même le rot au milieu du bib, et à al fin du bib il y a encore des rots qui la gène, elle se tort et cri jusuq'à ce qu'ils sortent. Et oui la gougoutte a maman est parfaite : débit lent, pas d'air ingéré. C'est sur que le biberon c'est tout l'inverse. Au fur et à mesure des biberons elle va surement s'adapter comme Inès. En tout cas je te souhaite bon courage, et je suis sure que ça va bien se passer.
CEC, ne stresse pas à l'avance, tu verras bien quand tu reprendras, il est pas dis que tu ne tombe pas dans une équipe avec une bonne ambiance. C'est sur que de partir 4 mois, loin des yeux, loin du coeur avec l'employeur !!! moi je me suis toujours di que si ma reprise se passait mal, que je me mettai en congé parental, bon pour le moment ça se passe bien mais je reste sur mes gardes. En tout cas, surtout profites bien de la fin de ton congé mat' avec Zoé.
Kallindia, j'espère que ça va mieux ta gastro, ah la la ces papas ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas en vacances en congé mat' que de gérer bébé toute la journée, surtout quand on est malade c'est pas facile. Comment va ta puce ?
Zazy, ça va mieux ta sciatique ?? c'est peux être bébé qui repose sur le nerf ce qui te fais mal, et dès qu'il va s'enlever tout rentrera dans l'ordre, Inès me faisai ça dans le bidou, alors des fois je ne pouvais même plus me lever du lit tellement j'étais coincée et 2 min après hop je courai comme un cabri !!!
En tout cas, c'est que du bonheur quand on sent bébé bouger hien ?? il faut compter 1 bon mois pour que zhom le sente aussi.
Boubouch, cool si on te fais le repassage des affaires de bébé, et oui dis donc il faut la boucler cette valise lol ! tu approche du terme ! comment te sent tu ?
Pour ma part, nous avons passé un super week end, la famille et les amis etaient super content de nous voir. Ce matin la reprise, j'y suis un peu allé en marche arrière et Inès aussi en arrivant chez la nounou elle hurlait, et m'a vomi dessus, ça m'a fais mal au coeur de partir et la laisser !
Enfin, sinon je suis HS avec la reprise du travail, courir entre le boulot, la maison, les courses, la nounou ah la la c'est pas simple, mais bon c'est ça la vie de maman active ! je me rassure en me disant que toutes les autres mamans s'en sont sortie alors il y a pas de raison que j'y arrive pas. Sinon bah depuis ce week end, Inès est passée à 2 bib de lait maternisé par jour et progressivement on va lui rajouter un bib par semaine, pour qu'elle en soit qu'au lait maternisé chez la nounou car je tire de moins en moins de lait. J'aimerai conserver les tétés du soir et matin, on verra bien pour le moment Inès faius toujours ses niuts donc c'est que mon lait lui suffit. Par contre depuis qu'elle esty au lait maternisé, je trouve qu'elle a gonflé d'un coup. Je trouvait quy'elle grossissait plus harmonieusement avec mon lait avant. Enfin c'est comme ça...
Sinon malgrès que je cours partout et que la reprise est pas si facile, bah je ne reviendrai en arrière pour rien au monde, Inès me comble de bonheur, je suis la plus HEUREUSE des mamans ..
Allez je vous laisse,n car je suis au boulot .... pas bien !!
Gros bisous à toutes
CAT