La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 20)

Discussions

Auteur
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 09:07
salut les filles, je passe en coup de vent avant d'aller laver les bibs de ma puce ailly toutes mes félicitations, ton ptit bonhomme est vraiment trop mimi, et pis dit donc en trois poussées ,whoua, c'est pas mal du tout nath, je croise les doigts pour toi, pour que tu est la place, et pis le siege auto a l'air vraiment au top boubouch, et oui tu as eu raison de ne rien lacher car maintenant ta puce prend bien zazy, déja 6 mois, quesque ca passe dit donc cat les photos sont géniales, ta puce et toi vous etes superbes chez nous, ba ca va mis a part qu'apres la gastro, Zoé me fait la varicelle, et oui déja a 4 mois, mais bon l'avantage, c'est qu'elle ne se gratte pas, m'enfin la pauvre déguste et est pleine de bouton aller je vous laisse biz a toutes kallindia cool si coralie fait ces nuit, ca fait du bien hein ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:28
cec> la pauvre pépette!!! comment va-t-elle?? c'est clair que l'avantage, c'est qu'elle n'aura pas ces magnifiques marques de varicelles, qui n'a pas de marque d'un bouton gratté??? (le mien est entre les deux yeux!!! mdr!) nath >>> alors?????????,, des news????? ça a donné quoi?? tu as la réponse de suite???? j'espère que c'est Ok pour toi!! boubouch / kalli / ailly > au dbt, qd ma soeur a eu sa fille (4ans), elle allaitait, et je trouvais ça vraiment bizarre (limite vache à lait!), mais maintenant, ça me fait réfléchir!!! mais, on me dit que je le sentirais direct qd j'aurais bébé ds les bras! RDV pris chez l'endocrinologue mardi à midi (c'est super rapide hein?!!) pour mon diabète. je verrais ce qu'elle me dit! COURAGE!!!! c'est la dernière de la semaine!!! POur moi: plus qu'une heure de cours!!! mais mauvaise nouvelle > j'ai droit aux portes ouvertes demain matin!!! :x j'irais y faire un tour, car ils n'auront p-ê même pas besoin de moi!!! lol! (en lycée technique, on peut pas dire que les gens viennent pour l'anglais! et les renseigner sur l'électrotech, ou la chaudronnerie, je serais bien embêtée!! surtout que tout change : il n'y a plus de BEP, mais des bac pro 3 ans... enfin, je ne pige pas tout!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:48
coucou les filles !!!! je passe vite fait pas trop le temps ce soir et puis je suis fatiguee Mackenzy fait ses nuits et il est toujours aussi sage un amour de bebe !!!!! sinon pour mon plus grand il adore son petit frere et il reclame toujours pour le prendre a bras tandis que mon deuxieme il est content et il veut toujours lui faire des bisous !!!! ils ne sont absolument pas jaloux pour eux rien n'a changer mise a part que je suis un peut moins dispo mais des que leur frere est au lit ils me demandent un peu de calin je vois sinon que vous allez toutes bien !!! c'est genial !!! zazy oui tu verra il faut que tu fasse comme tu le sent pour l'allaitement moi j'y trouve beaucoup de contrainte mais tout ca n'est qu'une question de point de vue !!! allaitement ou pas l'essentielle c'est que bebe va bien !!!! nath alors ca a donner quoi dis moi ? allez je vous laisse passez une tres bonne soiree !!!!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 22:38
[color=blue:45f4ed1e9b]Bonsoir les filles, merci pour votre soutien, mais j'ai toujours pas eu de nouvelles, donc je pense que c'est négatif. Enfin, je suis vraiment dégoutée mais je me dit que je vais bien finir par trouver qqch :roll: Sinon le test psychologique, c'est spécial, j'ai eu des maths, des suite de dominos et gestion d'un planning (j'ai été perdue dans le programme) donc j'ai perdu beaucoup de temps, mais bon, 3h de test aussi pfff... Enfin voili voilou Sinon Ema va mieux et moi j'essaye de garder le moral, c'est que je devais pas travailler là bas!!!!! Lundi j'essayerai de joindre la responsable pour être sûre que je suis pas prise et savoir pq. Merci pour le siège, c'est vrai qu'il est top Ailly, ca a des cotés positifs aussi le biberon, c'est un choix :wink: Demain on va dîner chez ma maman avec mon frère et ma Mamy, ca va faire du bien de se retrouver. Bonne soirée les filles, bisous. [/color:45f4ed1e9b]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:08
tu nous dit nath qd tu as des news, pour être sures. Je trouve ça qd même dommage si ça n'a pas marché. Pour te "consoler": tu as qd même fait partie des dernières en liste, tu te prouves qqch! Comment va Ema? Ailly> trop cool si mackenzy fait déjà ses nuits!!! (voilà un avantage du biberon :wink: ). C'est super si tes loulous le prennent bien! et tant mieux!! pourvu que ça dure :lol: . Chéri a pris son congé? angal> tu nous dit ce que le pédiatre t'a dit pour Louna, et pourquoi elle pourrait régurgiter et être grognon. C'est clair que le fait qu'elle régurgite doit pas être simple: a-t-elle du coup assez mangé? oui, je fais du diabète gesta: je suis à 1.54 au lieu de 1.30 après absorption du glucose. C'est pas bcp (enfin, ça c'est moins qui le dit :wink: ), mais gygy envoie systématiquement chez l'endocrino! je vous donne des news mardi! cec> comment va ta pépette?? pas trop chiant pour elle cette fichue varicelle? elle doit être toute belle toute rouge?? lol!! => je me souviens de ma cousine: sa mère lui mettait de du rouge pour faire sécher les boutons (ou un truc du style!), bref: elle était toute rouge, et les cheveux étaient comme teints du coup! la pauvre pépette!!! kalli> trop trop bien si coralie fait maintenant ses nuits!!! pourvu que ça dire, et qu'elle est bien pris son rythme! temps de chiotte aujourd'hui chez nous! Mais, ça tombe bien: je comptais comater dvt la téloche!!> on a fait l'anni de ma maman hier, et on s'est rentré à 3:00! et ce matin: levée à 9:30/10h j'ai bien assez mal au dos: pleines de courbatures> avez-vous des trucs pour soulager??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:26
zazy, coté bouton ca va je croi qu'il n'y en a plus aucun qui sortent sinon elle est tres grognon et dors tres mal la nuit parcontre elle a pas perdu du tout son appetit :lol: alors oui elle a du rouge partout mais que sur le corps, car la tete et le visage c'est un produit incolore, tant mieux d'ailleur angel, c'est vrai que les régurgitation c'est vraiment casse pieds, espérons que ca ce calme vite biz a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:50
Coucou les filles!!! Je passe en coup de vent, je dois faire du ménage aujourd'hui car on a été s'acheter une nouvelle télé samedi!!! Une télé 52 po ACL (écran plat) de la compagnie SHARP donc j'attends qu'on me la livre soit aujourd'hui ou demain!!! Donc on a démonté l'unité mural aussi bien en profiter pour faire du ménage!!! Ma puce va bien, elle commence à aggripper des trucs!!!Elle me fait toujours des aussi belles nuits!! Et en plus hier, grâce à elle, on a pas eu de contravention!!! :lol: Et oui, on s'est fait arrêter mais vu qu'on a un enfant, il nous a donner que un avertissement vu qu'on est des gens responsable!!! Bon je vous laisse miss grogne pour que j'aille la chercher!!! Bis
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:23
mdr kalli pour la contravention!!!!! lol!!!! Ah bon, on devient "responsable" dès qu'on a des enfants ==>>>> AU SECOURS!!! je vais devenir responsable!! pas envie!!! mdr!!! En tout cas, tant mieux pour vos sous-sous!!! coralie fait toujours ses nuits?? angel> effectivement, si louna met ses doigts ds la bouche, elle ne peut que vomir ensuite! Mais, si la pauvre pépette a mal aux dents, ça ne doit vraiment pas être drôle. il existe de l'homéopathie aussi pour calmer (me demande pas le nom, je vais me planter!!), il existe aussi du gel à mettre dessus. Certains l'acceptent, pour d'autres, non! Tu nous dit comment réagit Louna, et surtout, si ça la soulage. cec> j'espère que zoé va vite s'en remettre. demain: RDV endocrino à midi. Je suis pas rassurée! depuis hier> super fatiguée (dû à l'anni de ma mère, on s'est couché à 03h dimanche matin!!). J'ai haïe mon réveil ce matin! Et je me suis même endormie sur la table en salle des profs pdt mon heure de "trou"... et forcément, le dirlot n'a rien trouvé de mieux que de venir à ce moment là!!! Il marchait sur la pointe des pieds pour ne pas me réveiller! (il est-y pas mimi??!!!)
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:28
Bonjour les filles, Je vous fais un coucou en speed avant d'aller manger. J'espère que tout le monde va bien, j'ai pas eu le temps de lire. Je pense bien à vous, et j'essayerai de trouver un moment dans la semaine pour poster un message à chacune. Je vous mets une photo de ma puce prise ce week end, si tu veux KAlli tu peux la mettre pour le récap, Inès a 4 mois 1/2. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1444,63e4e5ede0ce117fe0ea8c567b255b8a.jpg.html][img:e39b036b12]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/63e4e5ede0ce117fe0ea8c567b255b8a.jpg[/img:e39b036b12][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1427,bb91c938541f9ad491c6229f2d8513db.jpg.html][img:e39b036b12]http://images2.hiboox.com/vignettes/1809/bb91c938541f9ad491c6229f2d8513db.jpg[/img:e39b036b12][/url] Bisous CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 16:46
sauvegarde en page 2 !!!!!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:35
coucou je passe vite fait j'ai un petit moment j'ai pas lu mais la prochaine fois je mets un ptit mot a chacune j'espere que vous allez toutes bien en tout cas pour moi tout va bien mackenzy fait toujours ses nuits derniere semaine ou mon homme est avec moi apres c'est la reprise du boulot sinon l'annee 2009 est toujours aussi pourri pour moi !!! un copain que je considerer comme un frere est decede d'un accident de plongée vivement 2010 !!!! allez je vous laisse passez une super bonne journee !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:02
je suis vraiment désolée ailly pour ton copain. Je te souhaite très fort, et je t'envoie plein de gros bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:41
Vraiment désolé Ailly, une pensée pour toi en ces moments difficiles. En tout cas une bonne chose pour 2009 l'arrivée de ton petit Mackensy !! BISES Cat
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:40
Vraiment désoler pour ton ami :( Heureusement que tu as ton petit mackenzy maintenant!!! :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:58
coucou les filles!! Aujourd'hui, c'est les vaccins à ma puce dans 2h exactement!!! J'ai pas trop hâte d'y être!!! Ma puce va bien, elle bave beaucoup!!! Elle me faire encore des super nuit de 21h30 à 6h du mat!!! Comment allez-vous ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.