coucou les filles!!!
ça fait plaisir de voir que le fofo reprend du poil de la bête: bcp sont revenues pour nous donner des news!! (isia, cat, cec, ...)... mais il nous en manque encore qq'unes.... où êtes vous les autres???!!!
Il nous manque surtout ailly pour aujourd'hui!!! Allez ma belle, j'espère que tu as ta merveille sur toi maintenant!! J'avais parié fille... ai-je eu raison???!! mdr!
:twisted: :twisted: :twisted: mon homme!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Comment dire....
Hier, j'avais RDV en relais assistante mater pour la garde de Boulou. Je prends les infos, récupère les N° des nounous (les dispos!), donne mes infos, etc. Puis, je vais voir à la crèche, on ne sait jms, pour inscription
>> Niveau crèche, la directrice a carrément refusé mon inscription, car elle m'a dit qu'elle avait une liste d'attente pour 1° voir 2° trimestre 2010 (dans une ville de 10 000hab. vous y croyez vous??). En tout cas, je ne trouve qd même pas ça normal... même si ça m'arrange, je ne voulais pas trop crèche!!
>> niveau nounous, il y en a tout plein de libres (théoriquement!), dont la voisine juste à côté > mon rêve!!!
=>, le soir, j'explique donc à chéri tout mon pt truc, et là, il me sort: "je sais pas pourquoi tu veux pas que ce soit ma mère qui le garde"!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Ce nouille!! Qd je suis revenue de chez la sf, je lui ai dit qu'elle m'avait "grondé" car il fallait qu'on pense au mode de garde, et il ne m'a strictement rien dit! J'ai pris RDV au relais (et il le savait!), il ne m'a tjs rien dit, et là, après m'avoir bien laissé ds la m*** pour aller au RDV etc., il me sort, comme une fleur, que sa mère va garder le petit, et que de tte façon, qd il va re-bosser (intérimaire, c'est la zone pour l'instant, donc il ne bosse pas!), il sera soit du matin, soit du soir, donc, ça ne sera pas laisser le bébé trop longtemps!!
Je suis méga énervée qu'il me dise tout cela maintenant, et que j'ai besoin de m'énerver pour qu'il daigne "discuter" de cela! (car franchement, avant, c'est limite s'il en avait pas rien à fiche!). Sur le principe, je trouve ça génial si c'est BM qui s'en occupe, mais ce qui me gêne, c'est qu'elle a qd même 60ans, elle veut toujours tout bien faire, coure à 3000 à l'heure pour que tout soit parfait pour tout le monde, elle garde ma nièce -Ok, elle a 6ans!-, mon BP ne fait RIEN à la maison (et il ne fera tjs rien, style préparer le bib, changer la couche!), et si bébé est méga pénible à pleurer tout le temps, elle va finir sur les rotules.
Mais, je crois que je vais faire un gros [i:f5c4d711f5]méa cool pa[/i:f5c4d711f5] (orthographe > auphile, HELP!), après tout c'est sa mère, c'est lui qui gère!!! Mais, maintenant, si la dame du relais m'appelle, je ne sais pas pour qui je vais passer!! merci chéri!!
Dslée du roman, et surtout pour me défouler... mais fallait que ça sorte!!! lol!!!