La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 18)

Discussions

Auteur
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 23:00
Coucou les filles!!! Merci encore pour vos messages de félicitations!! Je suis enceinte de 2 semaines. Je devrai avoir mon 2eme ange pour decembre 2009. J'ai rdv chez la gygy mardi. J'a voulu tenter avant le départ de mon chéri au mois de mai (il part 4 mois) sans trop y croire et surprise!!! Au moins, il évitera les 3 mois les plus stessants à cause de ces fichues hormones. De toute façon, celà ne veut rien dire, les grossesses ne sont jamais les mêmes.. C'est reparti pour les kilos lol!! Pour iliana, j'avais pris 30 kg!! J'ai tout perdu en 3 mois car rétension d'eau aussi. Je ne veux pas reprendre autant, de toute façon, j'aurai le sport le plus efficace : ma fille!! Zazy, tu n'es plus toute seule lol et la doyenne laeti, c'est pour quand?? Kalli, courage, ta puce prendra le rythme. Nath, ta puce es magnifique. Bisous à toutes ailly.., et des nouvelles!!! Cat, debo alors?? Bisous!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:15
trop cool isia!!!! hihihihi!!! tu nous tiens au courant pour ta pds? (je suis perdue, ou tu ne l'as pas encore faite???) bref, tu nous dis TOUT!!!! Et tu ne seras pas tte seule: on est là nous!!! (bon, ok, on est p-ê moins "attrayante" que Chéri!! mais plus bavarde en tout cas, ça c'est sûr!!!) Comment va ta pépette??? Elle a senti le changement?? (on dit que les tout petits sont très réceptifs!). Tu veux que je te fasse rêver?? > je passe le cap des 6 mois révolus mardi, et la balance me disait ce matin: 3.5 depuis le dbt! Suis pas peu fière!!! même si (aucun mérite, et aucune reconnaissance!), je ne fais rien de particulier>la même alimentation avt et après gros bidou!! [color=orange:74b6ca8b87][size=18:74b6ca8b87]SUPER [/size:74b6ca8b87][/color:74b6ca8b87]ailly!!! Tu nous tiens au courant le mieux possible!! (si t'as l'occas de passer faire un coucou avant de partir pour la mater... mais je me doute bien que ça ne va pas être évident avec tes deux grands zigotos!!! lol!! En tout cas, on pense très fort à toi nath> elle est vraiment magnifique ta poupette!!! Elle est à croquer!! C'est vraiment excellent!! Elle fait vraiment tte menue!! J'espère qu'elle va vite "reprendre du poil de la bête" (dixit ma grand-mère!!), et que ces fichues dents vont la laisser tranquille 5 minutes! Mon neveu (16mois) est en train de sortir 6 dents à la fois!! Ma sœur qui se "plaignait" qu'il était ronchon, le pauvre loulou y'a de quoi!!! Et bien avec Isia, nous devrions avoir une deuxième "cuvée" de bébés... N°2 cette fois!!!! Qui est la prochaine à s'inscrire??? (Kalli, tu en es où du cycle???)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:51
Bonjour les filles, Désolé de ne pas être venue avant mais ça a été une période de folie au boulot !!!! enfin ça se calme. POur INès tout va bien elle a eu 4 mois la semaine dernière, je vous mets 2 photos récentes qui date de 2-3 semaines, promisje vous en mettrai des plus récentes la semaine prochaine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bain,af0d73ca84bddbf5a82fd5738ecc52e0.jpg.html][img:5cc13922a1]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/af0d73ca84bddbf5a82fd5738ecc52e0.jpg[/img:5cc13922a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/in,564d1de2f41538fee7b4348fdd7f8efa.jpg.html][img:5cc13922a1]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/564d1de2f41538fee7b4348fdd7f8efa.jpg[/img:5cc13922a1][/url] Sinon ma nenette arrive à bien prendre les objets avec sa main, devient de + en + habile, et elle est en plain exploration avec sa langue qu'elle est toujours en train de toucher !!!! elle est trop mimi, nous fais des éclats de rire aussi, sinon niveau lait : elle est passée très rapidement à des bib de 180 puis 210. Donc je commence à avoir du mal à tirer un bib pour la nounou donc je me donne encore la semaine prochaine pour essayer et qi j'arrive plus à tirer un bib j'arreterai de tirer mais je continuerai de lui donner le sein matin et soir. Sinon, mon chéri a arrêté don boulot comme je vous l'avait di il est vachement plus detendu et du coup nous consacre plus de temps et d'attention avec Inès. J'ai lu entre les lignes et j'ai vu qu'Isia etait de retour avec une super nouvelle un 2è ++ en route !! c'est super toutes mes félicitations !! Ailly, n'a pasd encore accouché mais ça ne saurait tardé, je pense fort à toi. Boubouch, pour les crevasses je recommande vivement le LABCATAL-OLIGOSOL en spray c'est un vrai miracle et pas besoin de masser pour faire pénetrer. J'espère que tout vas bien pour toutes les autres, je m'excuse je n '(ai aps eu le temps de tout lire, si vous pouviez me faire un petit topo des news ça serait super gentil. Je vous fais de gros mimi et pense fort à vous CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:05
bonjour a toutes les filles et oui je ne travaille pas aujourd'hui, et ma nenette est chez sa nounou pour la matinée comme ca je me repose un peu car on a eu la gastro toutes les deux, mais je suis quand meme aller au boulot. sinon cmment allez vous toutes ??? j'ai un peu survolé les pages mais j'ai pas tout retenue sauf isia toutes mes félicitations, un bébé pour décembre, tu pourrais bien passer noel a la mater !!! ailly j'espere que tu as babypocampe dans les bras maintenant !!!! cat, et ben alors tu vas enfin pouvoir te reposer un peu, Ines est vraiment tres mignonne nath, Emma aussi est vraiment ravissante, quesqu'elle grandit dit donc. Kallindia, ah la belle famille !!!! il nous énerveront toujours tu sait , et comme ils ont eu des enfant avant nous et bien ils pensent tout savoir, il ont du mal a comprendre qu'ils n'ont pas toujours les memes raison de pleurer qu'on eu leur propres enfants. et de plus ils sont trop vert quand nos bébés ne veulent se calmer que dans nos bras, c'est soit disant des caprices, j'en fout***** moi des caprises :evil: aller je vous laisse car la matinée de garde s'acheve a 11h30 donc je vais pas tarder a aller la chercher tiens au fait, je viens juste de recevoir mes papiers pour la paje et j'ai pu déclarer le salaire de ma nounou seulement ce matin sur internet, il va etre temps, je l'ai payé le 1er quand meme !!!! ca a mis longtemps vous les remboursement a venir ?? aller bisou a toutes et bonne journée
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:43
CEC, super d'avoir de tes news, ah oui c'est clair que pour calmer les pleurs de bébé il y a rien de mieux que les bras de ses parents. Des fois iNès pleure dans les bras d'autres personnes et dès que je (ou le papa) la prend c'est radicale ! Pour le pajemploi si tu declare sur internet le 1er remboursmeent qui sera versé par la caf mets 2 semaines environ mais après tu reçois sous 9-10 jours après avoir déclaré en ligne. Je paie ma nounou le dernier jour du mois et je reçois l'allocation vers le 9 du mois suivant. Boubouch, non quand je parle d'un bib je veux parler de celui que je tire mon lait. Inès boit environ 3 bib chez la nounou à : 9h, 12-12h30et 15h30-16h. Donc elle boit 1 bib de mon lait et les autres bib sont avec du lait maternisé. Et pour le matin et le soir je lui donne le sein. C'est vrai que je me comprend. Et là maintenant elle boit des bib de 210ml, sachantq u'au début où j'ai repris le travail elle buvait des bib de 120 ! ah la la c'est là que je réalise que le temps passe trop vite et que ma pucinette grandfi à une vitesse folle. Ta pucinette est trop belle, dis donc elle a l'air bien eveillée avecses granbds yeux !! Sinon j'avais oublié de dire que tout se passe toujours aussi bien chez la nounou, dailleurs c'est depuis que j'ai repris le travail et qu'elle est chez la nounou qu'elle nous fais des sièstes en matinée et l'aprèm même le week end, du coup je peux moi aussi faire ma sièste en début d'aprèm comme avant !!!! Allez je vous fais de gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:44
Coucou les filles!! Zazy, en principe, mon ovu devrait arriver durant la fin de semaine!! Cat, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je vois que tout va bien!!! Cec,pffff pas facile la gastro, repose-toi!!! Angel, j'espere que tout reviendras dans l'ordre pour Louna!! Alors, Ailly, toujours avec nous?? Aujourd'hui, il fait super beau, 17celcius mais avec beaucoup de vent donc je ne peux pas faire sécher mon linge dehors car il va s'envoler!!! Je pars dans a peu près 4h pour aller à notre rendez-vous chez le pédiatre!!! Bon je vous laisse, je vais continuer mon lavage car mon chéri est arrivé hier soir donc je veux me débarrasser de tout ca pour être tranquille en fin de semaine!!! Biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:04
coucou les filles!!! ça fait plaisir de voir que le fofo reprend du poil de la bête: bcp sont revenues pour nous donner des news!! (isia, cat, cec, ...)... mais il nous en manque encore qq'unes.... où êtes vous les autres???!!! Il nous manque surtout ailly pour aujourd'hui!!! Allez ma belle, j'espère que tu as ta merveille sur toi maintenant!! J'avais parié fille... ai-je eu raison???!! mdr! :twisted: :twisted: :twisted: mon homme!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Comment dire.... Hier, j'avais RDV en relais assistante mater pour la garde de Boulou. Je prends les infos, récupère les N° des nounous (les dispos!), donne mes infos, etc. Puis, je vais voir à la crèche, on ne sait jms, pour inscription >> Niveau crèche, la directrice a carrément refusé mon inscription, car elle m'a dit qu'elle avait une liste d'attente pour 1° voir 2° trimestre 2010 (dans une ville de 10 000hab. vous y croyez vous??). En tout cas, je ne trouve qd même pas ça normal... même si ça m'arrange, je ne voulais pas trop crèche!! >> niveau nounous, il y en a tout plein de libres (théoriquement!), dont la voisine juste à côté > mon rêve!!! =>, le soir, j'explique donc à chéri tout mon pt truc, et là, il me sort: "je sais pas pourquoi tu veux pas que ce soit ma mère qui le garde"!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Ce nouille!! Qd je suis revenue de chez la sf, je lui ai dit qu'elle m'avait "grondé" car il fallait qu'on pense au mode de garde, et il ne m'a strictement rien dit! J'ai pris RDV au relais (et il le savait!), il ne m'a tjs rien dit, et là, après m'avoir bien laissé ds la m*** pour aller au RDV etc., il me sort, comme une fleur, que sa mère va garder le petit, et que de tte façon, qd il va re-bosser (intérimaire, c'est la zone pour l'instant, donc il ne bosse pas!), il sera soit du matin, soit du soir, donc, ça ne sera pas laisser le bébé trop longtemps!! Je suis méga énervée qu'il me dise tout cela maintenant, et que j'ai besoin de m'énerver pour qu'il daigne "discuter" de cela! (car franchement, avant, c'est limite s'il en avait pas rien à fiche!). Sur le principe, je trouve ça génial si c'est BM qui s'en occupe, mais ce qui me gêne, c'est qu'elle a qd même 60ans, elle veut toujours tout bien faire, coure à 3000 à l'heure pour que tout soit parfait pour tout le monde, elle garde ma nièce -Ok, elle a 6ans!-, mon BP ne fait RIEN à la maison (et il ne fera tjs rien, style préparer le bib, changer la couche!), et si bébé est méga pénible à pleurer tout le temps, elle va finir sur les rotules. Mais, je crois que je vais faire un gros [i:f5c4d711f5]méa cool pa[/i:f5c4d711f5] (orthographe > auphile, HELP!), après tout c'est sa mère, c'est lui qui gère!!! Mais, maintenant, si la dame du relais m'appelle, je ne sais pas pour qui je vais passer!! merci chéri!! Dslée du roman, et surtout pour me défouler... mais fallait que ça sorte!!! lol!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 05:40
Re-coucou!!! Bon, je suis en pleine ovu... et y a eu calin avec chéri donc on verra bien si la petite graine a été planté!!! :lol: :lol: Voici les news de la journée avec le rendez-vous chez le pédiatre!! Elle pèse maintenant 11lbs (5kg), comparé à son petit 4.5lbs (1.975kg) à la naissance!! Elle meseure 22.5po (56cm), comparé à 17po (43cm) à la naissance!! Je trouve qu'elle grandit pour une préma de 35 semaines!!! Faut dire que le pédiatre est assez fière meme si il la trouve un peu en bas de la moyenne!!! En plus, il a dit qu'elle avait une belle peau sur le corps et sur les fesses car il en voit beaucoup qui sont irriter!!! Finalement, je me trouve pas pire comme maman!!! :wink: Ailly, toujours pas pointé, donc tu aurais ton bébé dans les bras??? J'avais dis une fille moi aussi !!! Boubouch, ta puce est trop belle!! Zazy, effectivement, chéri aurait pu t'en parler avant!!! Bon je vous laisse Bonne nuit
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:34
on croise les doigts kalli, on croise les diogts très très très fort!!!!! hihihihi!!!! Elle est super ta pépette!!! elle grandit et grossit bien!!! franchement, c'est super!!! Normal qu'elle soit en bas de courbe non??? On a un pote, il est né 1mois et 1/2 à l'avance... tu verrais le beau bébé que ça fait aujourd'hui!!!! Il est immense (bon, Ok, tt le monde est grand pour moi!!) -je dirais 1.85!-, et se porte à merveille!! Donc, ça ne veut RIEN dire!! (la preuve en image avec ta jolie Coralie!!! ) >> écoute pas la BF!!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:09
Zazy, c'est mea culpa, c'est du latin (mes ah coulent pas !) :lol: Je vous fais un petit coucou les filles et voila la puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/h-avril-09-basse-def,41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg.html][img:f5865791fe]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/41f8faa4c122345ba549442eb530f740.jpg[/img:f5865791fe][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:05
salut les filles je vous laisse un ptit mot vite fait j'ai vu sur msn que ailly avait accouché par contre j'ai pas de précision sur fille ou garcon ou le poids alors TOUTES MES FELICITATIONS AILLY, et viens vite nous donner des nouvelles sinon Zoé va mieux, elle mange correctement et se remet a discuter, un vrai moulin a parole biz a toutes et bonne soirée
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 04:11
:o Super pour ailly!!! Félicitation ma belle!!! On attends d'avoir des nouvelles !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:02
[quote:1ab85faec3="Auphile"]Zazy, c'est mea culpa, c'est du latin (mes ah coulent pas !) :lol: [/quote:1ab85faec3] MDR!!! quand je vois l'écriture, le pire c'est que je me dis "mais quelle c****"!!! lol!!! Merci auphile :wink: :wink: FELICITATIONS auphile!!!! C'est super!!! On attend avec impatience des précisions!!!: fille, garçon? prénom?? (elle nous avait très peu courant!), poids?? taille??? Bref, TOUS les détails!!! et surtout, si tout le monde va bien!! Comment ont réagit ses 2 premiers loulous! (ça doit vraiment faire bizarre de les voir grandir pof, d'un coup!!) cec> super le moulin à paroles!!! :lol: :lol: :lol: :? :? on a vu mes neveux hier!!! J'avais oublié de vous dire que pour l'instant, ma nièce, c'est la période "et pourquoi"... arg!!! c'est drôle quand on la voit faire avec les autres, mais quand elle vous interrompt toutes les 3 secondes dans votre histoire avec "pourquoi?" ... [i:1ab85faec3]heu, ben c'est l'auteur qui l'a dit![/i:1ab85faec3] Mon pauvre petit neveu est en train de sortir 6 dents à la fois!! Si c'est pas du lourd tout ça!!! mdr Hihihihi! Je ne croyais pas en la réincarnation... mais là, je commence vraiment à croire que le nouvel Marcel Serdan est dans mon bid'!! Un vrai boxeur ce matin mon Boulou!!! A midi> la BF vient manger!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:19
:lol: zazy tu t'es trompé je crois, c'est plutot ailly qui a accouché, mais c'est pas grave on met ca sur le compte de la fatigue
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:42
[quote:abfe7ef832="cec50"]:lol: zazy tu t'es trompé je crois, c'est plutot ailly qui a accouché, mais c'est pas grave on met ca sur le compte de la fatigue[/quote:abfe7ef832] mdr!!! j'étais resté sur auphile qui m'avait corrigé!!!! ou alors auphile nous cache une bonne nouvelle!!! allez savoir ;)!!! lol!!!! je reprends >> FELICITATIONS [color=red:abfe7ef832][size=24:abfe7ef832]AILLY[/size:abfe7ef832][/color:abfe7ef832]!!!! C'est super!!! On attend avec impatience des précisions!!!: fille, garçon? prénom?? (elle nous avait très peu courant!), poids?? taille??? Bref, TOUS les détails!!! et surtout, si tout le monde va bien!! Comment ont réagit ses 2 premiers loulous! (ça doit vraiment faire bizarre de les voir grandir pof, d'un coup!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.