Posté le : 17-02-2009 à 09:14
merci bcp les filles! C'est très gentil. Ce n'est pas facile pour Chéri, car elle l'a gardé longtemps qd il était jeune. Mais il ne la reconnaissait plus depuis bien longtemps. Il n'allait pas la voir à la maison de retraite: ça veut bien dire ce que ça veut dire! Il préfère avoir une image + d'elle.
Ailly, pour tout ce qui est succession, nous n'y mettons absolument pas les doigts dedans. D'une, ses enfants (2), vont s'en charger, et ils s'entendent à merveille, et de deux, elle n'a plus rien. Même étant commerçante, elle n'a jms pu économiser, elle s'est retrouvé veuve très jeune, avec 2 enfants à charge. Sa maison, c'est mon BF qui l'avait acheté il y a qq années de cela. Elle ne pouvait pas payer la maison de retraite avec sa maigre pension, et les apl, c'est ma BM et son frère qui le faisaient!
Et franchement, ils ne sont absolument pas matérialistes chez eux. (alors que perso, je le suis +++. Ds le sens: ça me ferait très mal au cœur si un jour, [i:097a058189]on [/i:097a058189] -la famille- devait vendre la maison de mon arrière grd-mère, et celles de mes grds-parents. Elles représentent tte mon enfance, mon histoire, etc.)
Laeti> contente de voir que Lilou va mieux C'est le plus important!!
Cat> alors?? comment s'est passé cette première journée??? Tout s'est bien passé?? Les collègues ont été sympas avec toi??? Comment s'est passé la journée d'Inès?? Que t'a dit la nounou???
Gros bisous à toi!!!! Et t'inquiètes pas: tu restes SA maman!!!
ailly> alors, ce RDV??? Super pour les FP!!! J'aimerais aussi pouvoir les faire! mais je ne sais pas si je suis assez habiles!! mdr!!!
:idea: histoire de sortir de la morosité, nous avons lancé un jeu à la famille et amis: Ils doivent parier sur le sexe de bébé, son jour de naissance et son heure de naissance!! Et au passage, ils donnent un prénoms, pour départager les ex-aequo! > ça nous donne des idées!!! mdr!!!
Et bien, ma tante, mon oncle, mes grds-parents de chez papa nous ont donné une liste de prénoms, et dedans, il y a le prénom que nous voulons pour une fille!!!! Hihihii!!!!
nous avons trouvé le Kdo d'anni de ma maman: ça sera un golden retriever!!!! Trop contente!! ils sont nés le 14 fev! (quoi de plus mimi??!!) Elle est née en avril, et ils sont dispos en avril! donc, c'est parfait!! Nous pouvons ller les voir! Nous nous demandons si nous le lui disons, et l'emmenons, pour qu'elle puisse choisir!
Bisous, et dslé pour le roman!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires