Posté le : 17-03-2009 à 20:34
dslée pour cette absence d'une semaine!!
mais que de bousculades pour moi!!!!
Je n'ai absolument pas eu le temps de lire tout mon retard!!
Mais j'ai pu voir la merveilleuse nouvelle!!
[color=violet:602313399c]FELICITATIONS [/color:602313399c]Boubouch et BIENVENUE à notre nouvelle petite merveille [color=brown:602313399c]EMMA[/color:602313399c]
Dans mes news:
-mercredi / jeudi / vendredi > mon concours à Clermont. Je ne l'avais pas préparé, donc je ne peux pas dire comment ça s'est passé!! Pour selon, je suis pas trop mécontente, je suis bien restée les 5 heures à chaque fois, et j'ai rempli mes feuilles!! Maintenant, si ce n'est que des conneries!!!
Ces idiots nous ont fait une boulette: ils ont ouvert les sujets du jeudi le mercredi!! Du coup > sujet de secours le jeudi!! On verra!
-ce WE: repas de famille! Nous avons appris que mon cousin et sa copine attendaient un bébé pour août -quasi pile un mois après nous. Un peu déçue > je ne serais pas seule, on ne va pas en avoir que pour mon Boulou, mais contente> Boulou aura un compagnon, ou une compagne de jeu! Par contre, on a vite suggérer à mon papy de fabriquer un dortoir: nos deux bébés qui auront le même âge + mon neveu qui aura 18 mois de plus... ça va "traffic-jam" pour la sieste!!! mdr! :roll: :roll:
- aujourd'hui : écho T2! Tout va très bien. Boulou grandit bien pour son âge. Déçus, nous n'avons pas le bilan > on ne sait pas sa taille, les battements de son coeur, etc. Il nous semble que gygy a dit qu'il faisait 504 g... mais pas sûre! Le plus important: tout va bien, aucune anomalie pour mon bébé d'Amour. Il a bien ses deux jambes, ses deux bras, un joli pt cœur, et "un joli cervelet" (parole de gygy!). A l'écho 4D, on a bien vu son visage!! C'est génial!!! Il ouvrait la bouche, mettrait sa main devant, levait le pt doigt (très précieuses ridicules!). Bref, je suis sur mon nuage!!!
Bibi a pu confirmer le sexe de bébé!! (après tout, il n'était pas là pour vérifier lors de la visite du 5° mois!!! mdr)
Dslée pour le roman. Merci de me tenir au courant des changements principaux, des nouvelle,s etc.
gros mimi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires