Posté le : 01-12-2010 à 07:54
pffffffffffffffffff!!!! Depuis hier soir 16h (heure de la photo), la neige a dû triplé d'épaisseur! Je veux bien parier sur les 13 cm!!
Du coup, ce matin, j'ai interdiction de me rendre au collège dixit mon zhomm :on n'a que 2 pneus neige, et la route est mauvaise là-haut + selon l'état des routes, en dehors de l'axe principal (RN) qui descend sur St Etienne, toutes les autres routes sont "rouges", i-e chaussées enneigées, équipements spéciaux recommandés! (et c'est pas bon signe!!!). J'ai moyen de romords car de toutes façons les transports scolaires ne passent pas par arrêté préfectoral! (mais les établissements restent bien ouverts eux!!!)
En plus hier, j'ai voulu être brave, et j'ai dégagé la cour avec ma pelle => je me suis redéclenchée la sciatique. Je ne pouvais plus marcher hier soir, impossible de poser le pied gauche par terre. Je suis montée au lit, accrochée à la barrière des escaliers, j'en pleurais. Chéri a dû me porter entre le haut des marches et le lit. :cryout:
En dehors de ces petits désagréments: tout baigne!! Mon loulou a la pêche, et son rhume a l'air d'aller un peu mieux (je croise les doigts!!) et je sens ma crevette faire la fiesta dans mon bidou!! :love: !!
J'espère que Noélie a passé un superbe anniversaire, et qu'elle a été pourrie gâtée!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires