Posté le : 24-11-2010 à 20:42
Cat, je suis désolée de lire ça pour ton couple. POurquoi envisager la séparation? Qqch de "grave" c'est passé? Vous n'arrivez pas à communiquer? Si c'est le ca,s vous n'avez pas envisager de vous faire aider par qq'un: un proche, un doc, un conseiller, des gens qui ont vécu des difficultés. J'espère vraiment de tout cœur que vous allez pouvoir surmonter tout cela et vivre à nouveau heureux tous les trois. C'est vraiment tout ce que je vous souhaite. :cop: :cop: :cop:
Missorchi> les vergetures me font par dessus tout hyper peur! et je ne supporte pas de voir mon poids sur la balance, et ce depuis toujours! Et pourtant, je n'ai jamais été ni en sur- ni en sous- (enfin, à l'excès!) poids. Ce qui me fait bizarre, c'est que j'ai toujours mangé sans faire attention, et sans jamais prendre un gramme! Alors là, surveiller et éviter le grignotage me rend folle...
De plus, je ne mesure qu'1m50, et le moindre kilo me fait devenir bouboule! Ce n'est pas comparable à qq'un qui mesure plus d'1m70, de mon point de vue :wink:
Laeti> hummm, les bonnes tartiflettes et les bonnes crêpes que tu vas pouvoir leur préparer!!!! Vous partez avec des potes, ou tous les trois??
Missorchi> aïe, je compatis pour les km limités. Ta famille habite dans le coin j'espère! Comment te sens-tu? Toujours des contractions?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires