Posté le : 24-11-2010 à 08:18
Ca passe trop vite les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!! Les premiers bébés que j'ai vu en arrivant sur le fofo sont des grands maintenant!!! Pourquoi on peut pas arrêter le temps pour en profiter encore +++++?????
Débo> tout ce passe aussi bien? Je me doute que tu dois être ultra heureuse d'être bientôt en arrêt!!! COURAGE!!!
Laeti> pas cool pour cette maladie qui te couche (reposes toi à FOND!). Mais C'est vraiment top super d'avoir senti ta crevette!!!!! Youhou!!!!!
Kalli> comment vas-tu??
Cat> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait trop plaisir de te lire!!!! Faut avouer que sur FB, j'y passe, et je mets parfois des commentaires, mais c'est pas pour autant que je prends des news... alors dis nous tout!!!
A ce propos sur FB: merci de ne pas citer le fofo!! MERCI!
Ici, tout baigne! En dehors de la neige :twisted: (bon, Ok, j'ai 3 mm sur mon toit, mais ça veut dire que la route glisse, et qu'il doit y avoir 5 cm au collège où je vais tout à l'heure! Je déteste la neige!)
Evan évolue bien.... en bêtise!!! mdr! Il grandit et veut nous imiter, mais il n'a pas le droit de faire certaines choses: mettre un bois dans le feu, s'occuper de tourner les plats sur la gazinière, mettre en route le four... Quand il a décidé de se mettre à faire des bêtises, on a plutôt intérêt à stopper tout ce qu'on fait et surveiller de très très près!!!
pour crevette n°2: tout se passe bien! Je ne sens pas beaucoup de vrais coups (mais ça va aller en s'intensifiant!) c'est plus la sensation de "gigotage" qui est cool 8) . Par contre, je râle à longueur de matin... je suis à +2kg et ça m'énerve!!! (je me pèse tous les matins, ça devient une obsession, mais c'est plus fort que moi!). Chéri me gronde en me disant que je suis enceinte faut bien que je grossisse, et que je ne peux pas prendre aussi peu de poids que pour Evan! Faut que je m'y fasse.... mais je ne m'y fais pas! Mon objectif? Garder ce poids jusqu'à ma visite du 5° mois, soit le 08/12!! :what:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires