Posté le : 24-02-2009 à 15:58
Bonjour les filles,
Laeti, BON ANNIVERSAIRE à notre premier bébé du fofo !!! j'en suis toute émue moi aussi. J'en reviens pas qu'elle ai 1 an !!!!!! déjà !!!! j'ai l'impression que c'etait hier que je m'inscrivait sur ce fofo !!!
Tu nous posteras une petite photo de sa 1ère bougie. Rooo la la comme ça va être emouvant pour vous les parents !!!
Kallindia, pour la capote ton zhom a raison ça pue et on sent rien mdr !! mais effectivement si tu ne prend pas de moyen de contraception l'alaitement n'est pas un moyen de contraception, mais finalement si vous les voulez rapproché tu as raison de ne pas te prendre le chou. Vivement le rdv gygy alors !!!! pour ma part j'ai eu retour de couches avec la mini-pilule que je prend vers mi-janvier un truc comme ça, et comme Angél mes seignements ont bien duré 3 semaines après l'accouchement.
Angél, En tout cas je suis contente que ça aille mieux pour les bib de ta poupée. C'est vrai qu'un bébé qui souffre c'est dur pour nous aussi il se tort de douleur, et on est impuissant, c'est ça le plus dur je crois c'est ce sentiment d'impuisssance.
Tu sais j'ai acheté le lait anti-regurgitation pour les 2 bib que lui files la nounou et ben je trouve pas qu'elle regurgite moins ! je pense que c'est comme les lessives ça plus blanc que blanc lol !!!!
Nath, ta pucinette évolue et du coup elle depend moins de toi. C'est sur qu'une activité ça te changerai les idées, et en ce moment avec la crise ça doit pas être facile de retoruver du travail. Et pis avec ce temps grisou qui n'arrange rien pour le morale !! courage les beaux jours vont arriver, et tes recherches d'emploi vont bien finir par porter leurs fruits.
Zazybel, vivement jeudi le rdv de boulou !!!!! t'inquiètes tout ira bien et ce boulou galopera comme un cabri dans ton bidou !!! tu te rend compte que tu commence seulement à te faire du souci, en fait c'est le début de la fin mdr !!! car après quand il sera là tu te demanderas s'il grossis assez, puis s'il respire bien la nuit, et s'il a pensé à son cartable ce matin .... mdr !
CEC, finalement tu es rassurée pour la reprise du boulot tu te retrouve avec tes collègues favorites, ça va être la partie de rire assurée !
En tout cas bon courage pour bosser dans le froid, et dire que je me pleint quand mon bureau est en dessous de 19° lol !!!
Ailly, portes toi bien.
Sinon, hier séance de rééducation du périnée avec des electrodes style sport elec lol ! en tout cas j'etais pas du tout motivée et en fait j'etais obnubilée par ma pucinette qui me manquait et du coup pour les derniers séances je les ai callés entre 12-14h la semaine, car d'aller chercher la petite 1h plus tard, ça fais vraiment trop tard, elle m'a trop manquée.
Sinon, ma pucinette grandi de jour en jour j'ai l'impresion je le voit par rapport à ses habits, on est passé au 3 mois maintenant ! j'ai rangé quasiment tout le 1 mois, il doit rester un petit gilet et une robe qu'elle mets encore !
Sinon, je voulai toutes vous remercier pour vos compliments de super maman, ça me touche beaucoup et ça me remonte le moral car des fois j'ai l'impression que je vais pas y arriver entre la nounou, la maison, les courses, et le boulot. Mais là ça m'a rebousté le moral !!!
Angél a raison, on a plus de nouvelles d' Atwiny, misslilou, debora ... les filles vous êtes où ??
il me semble qu'auphile etait partie en vacances non ?
Bon allez je vous laisse, je suis au bureau ..
Bisous à toutes
CAT