La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 14)

Discussions

Auteur
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 06:37
moi aussi je me suis faite avoir c'est pour ça!! :lol: :lol: Ta puce est trop mimi, quels beaux cheveux!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 07:33
coucou pointage du jour !!!!! laeti je suis contente de voir que vous aller bien mais pauvre petite puce pas marrant de faire les dents j'espere que ca va vite sortir pour qu'elle soit tranquille !!!! cat vivement la fin de la journee alors que tu puisse un peu te reposer et profiter d'ines !!!! boubouch alors toujours aussi epanouie !!!! ta puce est trop mimi et elle a beaucoup de cheveux !!!! kalli genial si avec un peu d'eau ta puce arrive a mieux faire caca !!! elle doit se sentir mieux !!!! tu as fini ton menage ? en tout cas courage moi menage aujourd'hui ca va pas faire de mal !!!! zazy si tu as peur n'hesite pas a aller voir ton medecin generaliste ou a aller au urgence moi j'ai etais deux fois pour rien en fait mais les sf m'ont bien dit que je fesait bien d'y aller meme pour rien qu'il fallait pas que je m'inquiete et qu'au moins ca me rassurer angel cool si tout roule !!!! c'est bien si c'est papa qui s'occupe de louna il peut en profitez encore un moment !!! et les autres comment allez vous ? pour moi ca va j'en ai toujours marre je guette la moindre contractions en me disant ca y est c'est peut etre le moment mais a chaque fois c'est rater :? mon homme rentre ce soir j'ai hate on ne s'est vu que mardi soir il me manque terriblement !!!! sinon aujourd'hui grand menage le matin et cette apres midi je range un max et je fais les papiers pour etre tranquille !!!! voila pour moi passez une bonne journee !!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:20
Boubouch> tu réponds à ma question que j'avais en tête en lisant : "est-ce que Boubouch allaite toujours? et comment ça se passe?". Mais à te lire, je vois que ce n'est que du Bonheur!! C'est vraiment super!! Comment souhaiterai-tu faire après? TU aimerai allaiter en bossant? Ou tu comptes la sevrer?? En tout cas, c'est clair qu'elle a bcp de cheveux!! Pour les cheveux qui s'éclaircissent, c'est le cas de ma nièce Elle est née elle a avait les cheveux ++++ noir, et aujourd'hui, elle est presque blonde (voir blonde qd il fait soleil!!)! Kalli> tu asbien raison de lui donner de l'eau!! Nous on nous dit bien de boire un verre d'eau au lever à jeun, pour éviter les pbs intestinaux?? Ils ne sont pas différents de nous les bébés!! (seraient-ils des êtres humains???!!! mdr!) Ailly> courage, courage! C'est bientôt la rencontre!! Viens toujours bien pointer!!! Sinon, on va se faire des idées!!! Surtout si tu passes ton temps à tout faire pour le faire venir ce babypocampe (ménage, etc.!!) laeti> comment vas-tu la miss??? Comment va ta pépette? Les dents sont sorties? Elle va mieux? - je veux des photos!!!! Elle commence à tester le 2 pattes? ou elle se "contente" du 4 pattes? ça avance?? Elle ne s'énerve pas trop?? cat > courage la belle pour tes semaines chargées!! On te souhaite une fin rapide de cette période, apparemment franchement pas top! Gros bisous!! Visite du 6° mois > un gygy toujours aussi peu loquace!! Et Môsieur ne doit pas aimer Chéri, car il a fait une tête!! cette fois-ci, Chéri a eu le droit de venir pour l'écho! mais, il a demandé à ce que je me rhabille!! (perso, je n'ai pas trop compris! Chéri me dit que c'est par respect pour moi, je ne suis pas un morceau de viande!). Sinon, le plus important: TOUT ROULE!!!! Boulou se porte comme un charme. Il nous a dit que lors de l'écho, il pesait 553g et mesurait 23cm (à 22sa + 6), mais aucun commentaire sur: c'est "normal", un "gros" ou "petit" bébé! Mais, il m'a bien dit de l'avertir à la prochaine écho si je voulais un double du bilan, il me le donnera sans souci, mais c'est pour qu'il demande deux impressions à la machine! Par contre, à chacune de mes questions (seins qui démangent, maux de dos, de ventre), sa réponse: "vous êtes enceinte"! Certes!!! Mais que faire pour que ce soit plus agréable??!! et bien, il faut que je me débrouille! Vivement ma visite chez la s-f pour avoir p-ê plus de compassion!! mdr!! Plus qu'une heure de cours... et je suis en vacances!!! Trop trop cool!!! ce soit, on se fait un resto entre collègues!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:38
Bonjour les filles, Ca fait longtemps;.. Alors ça y est, Corentin a 6 mois ! On a tenté la diversification depuis ce week end, mais il n'a pas aimé !!! :??: Et depuis (rapport ou non !) il mange presque plus ses bib... sans manger pour autant de la compote ou purée ! Alors ça commence à me stresser : mercredi, rien bu au bib de 16h30... Hier, 60ml seulement et que des bib de 150 pour les autres, alors que d'hab, c'est 240 ... Aujourd'hui, 180 ce matin, et 60ml à midi... plus selles limites diarrhée, pleurs... Pff.. j'harcèle la secrétaire du pédiatre pour qu'il nous reçoive mais pas de rdv possible sauf ce soir 20h15 !!! mais mon loulou dormira ! Sinon, il est de + en + éveillé, il rigole, joue... c'est le bonheur ! A 6 mois pile, il faisait 65cm et 7gg220, dans la "petite" moyenne apparemment ! On fait son baptême le dimanche de Pâques ! En pleine prépa donc !!! Allez, à plus les filles !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 16:53
Coucou les filles!! Missorchi, j'espere que tu va réussir à aller voir le pédiatre car il faut qu'il mange ton ti-loup!!! Super pour le bapteme, ma belle-mère aurait aimer qu'on le fasse le dimanche de Pâques mais bon comme on a pas encore demander aux principals intéressé si ils veulent être le parrain et la marraine, on a pas encore commencé les préparatifs!! Ailly, non j'ai pas encore fini mon ménage!!! J'essaie d'en faire un peu tous les jours quand ma puce fait dodo... mais bon la vu que je nettoie tout le logements au grand complet (murs, plafonds, plancher...ect) c'est un peu plus long!!! Laeti, super si Lilou fait du 4 pattes bientot, elle se promènera sur ses 2 pieds toute seule comme une grande!!! Ma fille a chopé un rhume à cause de moi :x J'en ai donc elle la eu... pauvre tite pitchounette, elle a le nez bloqué et toutes les sécrétions se ramasse dans sa gorge donc assurément un moment donné, ils sortent avec un peu de lait!! :( Hier soir, elle a bu 150ml à 22h et a minuit j'ai fait chauffé un peu d'eau pour qu'elle soit tiède, pour faire descendre les sécrétions!!! Ensuite, elle ma fait un beau dodo jusqu'a 7h30, quand j'ai changé sa couche elle avait fait un beau caca débordant de la couche!!! :D Ca va de mieux en mieux pour les nuits de ma puce, quelques fois, elle se réveille pour faire changer sa couche!! J'espère que son rhume va partir rapidement... Ah oui, en plus, dans sa chambre, il y a un humidificateur d'air (bruine froide) pour l'aider!!! J'espère que le tout va porter fruit... faut pas que j'oublie de me soigner moi aussi!!! bon je vous laisse Biz
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:13
J'ai vu le pédiatre : Apparemment, rien à signaler !!!!! Il a regardé la gorge, les oreilles, écouté... rien ! Il pense à une petite gène intestinal.. rien de grave ! mais il ne donne pas de solution pour qu'il mange ! pff... à 16h30, il a bu 160ml, c'est déjà ça ! Il a quand même perdu 120g depuis samedi :? A suivre;..
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:11
missorchi > pas cool le pédiatre!!! il me semble avoir entendu dire qu'un bébé ne se laissait jms mourir de faim... mais c'est pas ça qui rassure!!! Tiens nous au courant!! et bien kalli> tu as bcp de courage de tt laver comme ça!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:44
Coucou les filles une bise en passant, je ne vous oublie pas mais j'ai beaucoup de boulot depuis ma reprise (il faut aussi bosser à la maison et... j'ai pas le temps :x !!!) Je viens vous lire de temps en temps gros bisous à toutes on attend les prochains bébés ! Bises
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:56
coucou je pointe !!!!! je vois que vous allez toutes bien c'est genial !!!!!! auphile contente de voir que tu va bien !!!! angel essaye de te reposer un peu si tu est fatigue !!! contente de voir que tout va bien du cote de louna kalli eh bien dis donc c'est un sacre menage de printemps dis moi !!!!! laeti genial le 4 patte de lilou !!! qu'est ce qu'elle grandit vite !!!!! vivement que tu redemarre les essai bebe !!!!!!! missorchi bon courage pour le bapteme !!! boubouch moi aussi mes ptits loups avait pas mal de cheveux surtout mon premier ou mon frere disait qu'il voulait imiter les jackson five !!!!! zazy tu sais je pense que pas mal de gygy sont comme ca il font un peu tout le monde a la chaine !!!!! et les autres comment allez vous ? desole si j'ai oublie quelqu'un :oops: !!! pour moi ca va mon homme est enfin rentre je commencer a trouver le temps tres long sans lui !!!! je vais profiter de lui au maximum !!!! sinon ben c'est vraiment des contractions que j'ai c'est vrai qu'avec deux petits bonhomme je sais les reconnaitre vivement que le travail commence !!!!! allez passer une bonne journee !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:06
ailly> tu nous tiens bien au courant de l'évolution de ces contractions!!! Comment va Corentin? Il reprend de l'appétit?? Oui, on veut des photos!! Kalli> ta puce va mieux? elle est moins malade? et toi?? Toujours ds ton ménage à fond?? auphile> on pense fort à toi!!! mais, dès que tu es en vacances, tu as intérêt à nous montrer une photo de ta louloute!!! elle a dû bcp grandir!! angel> je pense fort à toi!!! Merci pour vos messages! C'est clair que les gygys sont pas forcément équipés de l'option "je suis sympa avec mes patients"! Mais, on va dire que pour un premier, on se fait forcément plus de souci> tout est nouveau :evil: je voulais allée faire les magasins avec ma copine... mais elle ne peut pas! Du coup, il fait beau, Chéri est au rally... et moi je suis bloquée chez moi, avec rien à faire!!! grrr! tant pis, je vais allée me balader en ville! Je vais m'y faire flic tte seule!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:54
Coucou!!! Malgré son rhume, ma fille reste souriante!!! Par contre, elle avait commencé à me faire de belles nuits mais papa est de retour donc elle a pas fait sa nuit hier...pour le plus grand contentement de papa!!! Aujourd'hui pas de ménage ou très peu, on verra bien si ca me tente ou pas!!! Désoler si je ne laisse pas de message à chacune de vous!!! Gros bisoux et Gros Calins à toutes!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:57
elle est magnifique ta puce boubouch!! elle fait très calme et très éveillé! elle a ses grands yeux ouverts!!! j'adoooooore!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:28
bonsoir les filles et oui je suis tardive ce soir, mais je profite que mon zhomme soit parti se promener avec Zoé alors déja j'ai tout lu, mais j'ai aussi tout oublié bouhhhh pas bien cécile j'espere que vous allez toutes bien, mais dans l'ensemble ca m'a l'air d'aller apart boubouch qui a des crevasses, ma pauvre j'espere que ca va vite s'arranger Ailly alors toujours la ? je suis désolé de pas beaucoup venir, mais bon avec le boulot , je suis bien fatigué malgres le fait que je soit d'équipe et oui je porte des charges toutes la journées alors quand je rentre, et bien ya plus de gonzesse !!!! alors ce soir j'ai profité de l'absence de mes deux zamours pour travaillé un peu, en plus j'ai fait un crumble au chocolat et a la poire, hummmm ca devrait etre bon si je l'ai pas raté hihi. allez je vous fait de gros bisou et sachez que je pense bien a vous toutes
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:35
quelques photos de Zoé quand meme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010350,b861424c5645ce1c712d131e7e4281ed.jpg.html][img:443e1b4a90]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/b861424c5645ce1c712d131e7e4281ed.jpg[/img:443e1b4a90][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010346,aa2caf2177765b27b50c5b3f1e1b4f62.jpg.html][img:443e1b4a90]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/aa2caf2177765b27b50c5b3f1e1b4f62.jpg[/img:443e1b4a90][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 23:41
Gros nouvelles à vous annoncer!!! Et non, je suis pas enceinte mais ca pourrait arriver bientot car j'ai mes RRRRRRRRRRR!!!!! Bon je vous laisse je vais faire a bouffer!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.