Posté le : 03-04-2009 à 13:20
Boubouch> tu réponds à ma question que j'avais en tête en lisant : "est-ce que Boubouch allaite toujours? et comment ça se passe?". Mais à te lire, je vois que ce n'est que du Bonheur!! C'est vraiment super!! Comment souhaiterai-tu faire après? TU aimerai allaiter en bossant? Ou tu comptes la sevrer?? En tout cas, c'est clair qu'elle a bcp de cheveux!!
Pour les cheveux qui s'éclaircissent, c'est le cas de ma nièce Elle est née elle a avait les cheveux ++++ noir, et aujourd'hui, elle est presque blonde (voir blonde qd il fait soleil!!)!
Kalli> tu asbien raison de lui donner de l'eau!! Nous on nous dit bien de boire un verre d'eau au lever à jeun, pour éviter les pbs intestinaux?? Ils ne sont pas différents de nous les bébés!! (seraient-ils des êtres humains???!!! mdr!)
Ailly> courage, courage! C'est bientôt la rencontre!! Viens toujours bien pointer!!! Sinon, on va se faire des idées!!! Surtout si tu passes ton temps à tout faire pour le faire venir ce babypocampe (ménage, etc.!!)
laeti> comment vas-tu la miss??? Comment va ta pépette? Les dents sont sorties? Elle va mieux? - je veux des photos!!!!
Elle commence à tester le 2 pattes? ou elle se "contente" du 4 pattes? ça avance?? Elle ne s'énerve pas trop??
cat > courage la belle pour tes semaines chargées!! On te souhaite une fin rapide de cette période, apparemment franchement pas top! Gros bisous!!
Visite du 6° mois > un gygy toujours aussi peu loquace!! Et Môsieur ne doit pas aimer Chéri, car il a fait une tête!! cette fois-ci, Chéri a eu le droit de venir pour l'écho! mais, il a demandé à ce que je me rhabille!! (perso, je n'ai pas trop compris! Chéri me dit que c'est par respect pour moi, je ne suis pas un morceau de viande!).
Sinon, le plus important: TOUT ROULE!!!! Boulou se porte comme un charme. Il nous a dit que lors de l'écho, il pesait 553g et mesurait 23cm (à 22sa + 6), mais aucun commentaire sur: c'est "normal", un "gros" ou "petit" bébé! Mais, il m'a bien dit de l'avertir à la prochaine écho si je voulais un double du bilan, il me le donnera sans souci, mais c'est pour qu'il demande deux impressions à la machine!
Par contre, à chacune de mes questions (seins qui démangent, maux de dos, de ventre), sa réponse: "vous êtes enceinte"! Certes!!! Mais que faire pour que ce soit plus agréable??!! et bien, il faut que je me débrouille! Vivement ma visite chez la s-f pour avoir p-ê plus de compassion!! mdr!!
Plus qu'une heure de cours... et je suis en vacances!!! Trop trop cool!!! ce soit, on se fait un resto entre collègues!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires