Posté le : 31-03-2009 à 12:53
AILLY > CHECK!!!! C'est bon pour la journée!!!
Pour le golden, son nom est Eros (il est né le 14 février! et c'est l'année des E!). Apparemment, les matins, qd il se lève, il va à la porte, et si il fait trop froid, il retourne à l'intérieur!!! mdr!!! Un vrai pépère déjà!!
On va le récupérer le 29 ou 30 avril (encore un mois!!). Je devrais y aller avec ma maman, car mon père bosse le jeudi après-midi, et perso, je termine à 10:00 ma journée!!!
Plusque 2 jours avec mon RDV du 6° mois. Je suis pas forcément impatiente, vu que gygy est un express!!! Juste, j'espère avoir droit à une écho, et donc voir mon Amour de bébé!! Lundi, je vais chez une s-f. Je vais pouvoir poser mes questions etc. Elle me dit: "ça fera votre visite du 4° mois, on parle de ce que vous voulez pour l'accouchement etc., donc il nous faut bien 1h"!!!! :shock: Et avec gygy, en 15 minutes, c'est bouclé!!!! mdr!
Je vais voir pour mes prépas à l'accouchement, ce qu'elle propose, etc. Ce n'est pas sur ma commune, et chéri râle, car il y en a une chez nous... mais je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec quelqu'un que je connais et que je n'ai pas forcément envie de voir (aucune personne en tête, mais, des fois, on découvre des choses!!) Je ne suis pas très sociable, et j'aimerais pouvoir avoir une prépa seule à la maison!!! mais je ne crois pas que ce soit possible!
Pas d'haptonomie ds mon coin!! la s-f la + proche est à 45 min de chez moi!!! C'est mort!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires