Posté le : 26-03-2009 à 13:47
[color=blue:f3ddec5ac0]Salut les filles
Boubouch, félicitation ma belle.
L'épisio, j'ai eu 6 fils et j'ai eu mal pendant 1 mois mais bon, quand on voit le résultat, ca en vaut largement la peine.
Zazy, je savais que c'était un petit gars, alors tu le sens bouger???
Kalli, pour les maux de ventre, tu peux lui donner du thé de camomille ou de fenouil (une cuillère à café) ou du babyfen (en Belgique) c'est des extraits de fenouil.
Super pour tes rrr qui vont beintôt arriver car tu aura une belle ovolation après :wink:
Il y a longtemps, je suis désolée mais on a commencer les travaux il y a deux semaines et là chéri retravaille donc c'est encore le chantier, j'ai essayer de remettre un peu d'ordre pour savoir revivre en bas (car on campait en haut dans notre chambre) et tout aspirer et refaire les poussières tout les jours avant de redescendre aujourd'hui avec Princesse.
Ema va super bien, toujours en forme, elle est contente de retrouver son parc!
Par contre Ema fait ses dents du dessus, donc ca travaille beaucoup, ca perce déjà un peu mais donc elle a un petit rhume et hurle suvent vu que ca lui lance. Je lui mets du gel aux plantes et des anneaux dentitions réfrigérés.
J'ai du la mettre dans la famille les journées de la semaine passée, ca fait bizarre, elle m'a trop manquer, même si tout allait bien, elle ne me regardait même pas partir (je lui expliquait)
Tout s'est bien passé sauf chez ma belle-maman, là, elle dormait et sans raison apparente (d'après belle-maman) elle s'est mise à hurler .... :shock:
Puis deux jours de suite, elle se réveillait pareil pendant la nuit deux fois de suite :shock: Je me demande bien ce qui s'est passé car elle n'avait jamais fait celà!!!!!
Et depuis lundi, elle hurle dès qu'elle ne me voit plus, c'est la crise des 8 mois paraît-il...
En plus, on a appris une mauvaise nouvelle, la maman d'un copain est décédée, on va rendre visite ce soir et on dépose Ema chez ma maman avant d'y aller, ca fait bizarre car il a le même age que nous, et nos parents nous semble toujours jeune ....
Voili voilou pour les news.
Gros bisous à [b:f3ddec5ac0]toutes[/b:f3ddec5ac0] même si j'ai pas mis un mot pour chacune.
[/color:f3ddec5ac0]