Posté le : 20-03-2009 à 14:28
BOnjour les filles,
Je pense bien à vous mais je cours à fond c'est la folie !!!
Boubouch, toutes mes felicitations, ton récit est trop beau, et oui c'est quand même fantastique la péri hein ?? :lol: en tout cas, la naissance de notre 1er enfant je pense que c'est un jour de la vie qui est indesciptible melangé de tellement d'émotion, on a l'imrpession que la terre s'arrête de tourner un instant et qu'il n'y a que notre bohneur qui respire !!! moi aussi je garde un très bon souvenir de l'accouchement même si par cessarienne c'etait moins férrique.
Zazy, trop belle ta crevette en 3D !! je n'ai aps le temps d'aler sur ton blog mais dès que j'aurai un moment promis j'irai.
CEC, super si tout va bien chez la nounou. Un petit conseil si tya puce ne supporte aucune lingette, tu puex trouver en pharmacie du LINIMENT, c'est une crème naturelle à base d'huile d'olive que tu utilises pour nettoyer les fesses avec des carrés de coton. Je n'utilise que ça pour Inès et elle a des fesses à croquer !!
Ailly, j'en reviens pas la visite du 8è mois rooo la la c'est pour bientot ! comment te sent tu ?
Angél, super si tu n'as plus que les tétés du soir et matin. TU ne soughaites pas les concerver ces tétés ? ou tu veux totalement sevrer Louna pour la reprise ? En tout cas te fais pas dee souci je suis sur que tu vas toruver la nounou qui te conviendra. Et pis te fais pas de souci, une bonne nounou est encore plus prévenante que nous, elles ont la responsabilité d'un enfant qui n'est pas le leur elle ne vont pas le laisser souffir. Et pis à 3 mois un bébé qui pleure vraiment ne fais pas de commédie, sauf s'(il n'y a pas de larmes bien sur lol !
Kalindia, alors bébé2 ou pas ???
Missorchi, Corentin va mieux ?? rooooo pauvre petit loulou ! Il est trop mimi en tout cas sur la photo. Bon courage pour l'organisation du baptème.
Une pensée pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien.
Alors pour notre part, bah visite des 3 mois d'Inès vendredi dernier (13/03) mais finalement le medecin ne lui a pas fais ses vaccins car ma puce avait une gastro elle vomissait depuis le matin chez la nounou. Sinon 58.5cm et 5.2 kg soit + 800g encore ce mois et +3 cm si mes souvenirs sont bons. Donc week end dernier l'horreur Inès etait super mal, j'ai fais tourner 3 lesives !! pauvre puce qui se vidait entre le vomi et la diarhée, mais bon on a echappé à la desydratation c'est le principal ! et maintennat tout est rentré dans l'odre.
Sinon chez la nounou ça se passe toujours aussi bien, c'est la princesse !! les 2 petits gars qui ont presque 2 ans sont en admiration devant bébé lol et la nounou l'adore aussi. Enfin, je vois bien qu'elle va bien quand je la récupère. Sinon elle est adorable, et je suis toujours aussi fan de notre fille. Sinonje suis toujours à 2 bib d emon lait chez la nounou, mais là à compter de semiane prochaine çà sera plus qu'un seul de mon lait pour 3 de lait maternisé car je ne le tire plus le midi c'etait trop la course. Donc Inès sera à 50/50 sachant que je lui done toujours tétés du soir et matin.
Sinon j'ai poussé le papa à prendre un peu plus le relai, donc il lui donne maintennat le bain le soir, et va la chercher de temps en telmps chez la nounou. Car je suis dans mon boulot en pleine cloture de bilan et préparation inventaire, donc c'est la plus grosse période de travail de l'année pour moi, j'en ai jusque 10 avril, et là je cours comme une cinglée depuis el début de la semaine. Vuivement que ça soit fini !!!
VOilà que vous dire d'autre que je n'ai plus beaucoup de tmeps pour venir vous voir mais que je pense fort à vous.
Je vous fais de gros bisous
CAT