Posté le : 13-06-2010 à 18:02
Salut les fille!!
Youpi!! on a retrouvé tout le monde!! c'est cool parce que vous me manquiez quand même ces derniers temps!! on se suit depuis nos essais bébé quand même!
Tania les photos sont super mimi, elle va en faire craquer plus d'un!!
sinon tu fais quoi comme travaux dans ta maison?
Crietso j'ai pas trrop compris en fait ton boss te fait du chantage c'est bien ça? genre si tu prends un 80% tu risque de faire partie de l'équipe qui va sauter à la rentrée? si c'est ça c'est un peu dégueulasse, limite abusif, tu pourras le mettre aux prud'hommes si jamais il persiste!!
Audray super ton écho!! bon c'est flou mais on imagine c'est mimi quand même!! Tu as des problèmes de foie? faut arrêter le pastis!!
:lol: non blague à part j'espère que c pas grave quand même, itens nous au courant, tu vas faire des exams complémentaires?
Pour ton ventre ben finalement c'est cool pour toi tu vas puiser dans tes réserves! Vivement qu'on sache le sexe!! c'est quand ta DPA?
Crietso pour ton avatar, ben t'es pas douée t'es pas douée c'est tout fais toi une raison!! haha!! :lol: :lol:
Ptitedouce contente d'avoir de tes nouvelles mais on en veut plus!! et des photos!!
Bon moi de mon côté ça va un peu mieux, la semaine dernière j'avais le cafard mais ça va mieux, des fois j'en ai ma claque d'être chez ma belle mère mais là ça va, ça dépend des moments il me tarde d'être chez moi avec mon intimité, mes programmes télé et tout!! haha
Nolan est malade depuis jeudi , rinho avec de la fièvre et je pensais que ce serait fini pour retourner au taf lundi mais là je suis pas sure, on va voir demain.... j'espère qu'ils ne croient pas à mon boulot que je me prends des vacances anticipées!...
On attend toujours le papier de la caution mis tout est prêt pour signer chez le notaire donc là on se dit 15 jours maximum et on emménage, j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau contretemps!
On a déjà trouvé quelques meubles et une armoire il me tarde de meubler et de vous montrer des photos!! au moins quand on rentrera de vacances fin aout ça nous donnera une motivation!!
Voilà!!
gros bisous à bientot!!