Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 37)

Discussions

Auteur
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 16:20
hello les filles c est vrai, maintenant petitedouce doit avoir passé la frontière et être passée du côté des mamans...........j esperes que tout c est bien passé vivement le récit!!!! crietso :arrow: joyeux anniversaire a kiki! :D suis comme toi ma puce a décidé que c était les bras aujourd hui! rhoooooooo c est pas bien.......mais j adores!!!!! :lol: bisous les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 05:26
Hola chicas!! Je me joins au club!! Mon loulou aux bras toute l'après midi!! je suis allée voir une amie, et peut-être le changement de lieu ou l'agitation des autres enfants présents, pas moyen qu'il trouve le sommeil, tétée 1à fois dans l'après midi, à chaque fois visiblement c'était plus pour se rassurer, et au final je suis vanée!! mais bon là ça y est on est rentrés et il a retrouvé le calme. Ouf!! Ptitedouce vivement les photos et le récit! Audray on croise les doigts pour ce cycle! Désolée j'ai pas encore eu le temps de faire le récap mais j'y songe! Besos a todas :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 01:07
allo les filles! je suis maintenant maman comme vous et bébé va super bien. Je vous raconterai plus tardm car la vraiment fatiguer et sortie de l'hopital. bisous a vous toutes! :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:02
FELICITATION ptite douce :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Je suis ravie pour toi , vivement plus de détail ... quand tu te sentiras bises à toutes et à nos petites merveilles je mettrais bientot des photos parce que nous avons acheter un nouvel appareil pour faire des plus jolies photos ( et ça marche) donc j ai vraiment pleins de belle photos quand j aurais un peu plus de temps
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:47
Hola FELICITATIONS !!!! Alors heureuse j'imagine?!! Moi ça va je suis lessivée, je n'ai pas une minute à moi, mais bon quand je l'ai dans les bras ça compense tout heureusement car sinon c'est pas évident! Mais j'imagine que c'est le lot des jeunes mamans pour la première fois!! J'espère avoir le temps de manger avant qu'il ne se réveille mais bon... on verra!! Gros bisou à toutes (je pense au récap mais j'attends les photos de Ptitedouce!) Et demain j'aurai des nouvelles photos à vous montrer! besos
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:48
hello les filles petitedouce :bravo: :bravo: :bravo: :litg: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations vivement le récit et les photos en attendantreposes toi bien et gros bisous a ton loulou ici ca va aujourd hui premiers vaccins de ma louloute qui a ete tres courageuse elle pèse 4kg450 et mesure 56cm ma pédiatre me dis qu elle est super éveillée...........heuuuuuuuu oui docteur je sais d ailleurs elle dort presque pas de la journée! :lol: :lol: :lol: bisous les filles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:13
salut les filles ! ici , on a eut la pluie toute la nuit non stop :shock: résultats on a de l eau dans le garage , du coup on sait pas si c est un fuite de la maison ou l eau qui s est infiltré de quelque part ... c est galère en plus la puce a pris un bib a minuit , oui mais j ai pas l habitude :oops: mariposa pour le récap je vais te donner d autre photos elle me plaise pas celle là !!! tania moi j ai rdv le 21/9 avec le pédiatre je me languis de voir aussi ou elle en ai , mais bon je vois bien qu elle a bien grossit la belle :D pour les photos voilà je préfère celle là à la naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02144,f2f9f45d1d76724f23e3b6214d7f3d20.jpg.html][img:a731937fc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f2f9f45d1d76724f23e3b6214d7f3d20.jpg[/img:a731937fc8][/url] bises à bientot
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 23:17
Voici mon petit Mathieu né à 36 semaine par cesarienne car lors de mon déclenchement rendu à 3 cm à la perce de la poche des eau et bien celui ci s'étais remis en siège.Donc césarienne et bébé va super bien ainsi que sa mamant quii s'en remet tranquillement.La cesarienne et l'anesthésie générale plus l'allaitement ses toute une phase à franchier en m^me temps. Il mesure 19 pouce et pèse 6 lbs et 8 oz. Je l'adore ,il est vraiment beau. Bisous a vous toutes.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:40
salut les filles magnifique , il est spendide notre petit mathieu , encore félicitation que des beau bb , nous avons bien travaillé ... finalament , tu as eu une cézarienne , tant pis le principale c est que tout aille bien :wink: je vous embrasse vous et vos petits bout ... à bientot.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 18:00
allo les filles! Vous etes aussi occupé avec vos petit! Passer une belle journée!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:00
hello les petites mamans comment ca va? et vos petits bouts comment ca va? la mienne en pleine forme et en mode calins aujourd hui!!!! :lol: petitedouce :arrow: ton bonhomme est adorable etje sais pas chez toi mais chez moi cest la st mathieu alors bonne fete a ton loulou dis donc vous croyez que l on va supprimer notre post? car on n a plus notre place ds "envie de bébé" a moins qu ue de vous veut s y remettre??? :lol: :lol: :lol: enfin si l une de vous veux m envoyer son adressemail par message privé c est avec plaisir bon vous laisses les filles bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:45
coucou je suis sur les genoux! j'ai pas une minute à moi, le papa a repris le boulot, du coup je me lève la nuit et en plus j'assure la journée, je suis morte de fatigue et je n'ai le temps de rien, il est 12h35 et je ne suis meme pas encore douchée!! mais comment vous faites?!!!! si vous avez des "trucs" c'est avec plaisir! en plus en ce moment il ne se rendort plus le matin, du coup , les bras tout le temps car il pleure si je le laisse seul ou si il reste plus de 15 minutes dans le transat, des fois je ne sais vraiment pas comment faire! enfin voilà! je me plais un peu mais je suis lessivée! je vous mets quand meme une petite photo prise de mon portable, elle est trop rigolote, c'est après la tétée!! on dirait qu'il a pris un extasy ce petit!! lol :lol: :lol: :lol: (bon on voit le bout de mon téton mais c pas grave!!) http://img67.imageshack.us/img67/6922/dsc00090f.jpg
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:26
Coucou les filles!! bon toujours pas eu le temps de faire le récap mais bon, j'ai du mal à m'organiser!! alors plus personne ne poste? Moi ça va, la nuit a été un peu courte et le réveil difficile mais ça va. J'ai 2ou 3 trucs à faire sur internet puis je vais aller faire une sieste si le bout de chou m'en laisse le temps. Bisous les mamans!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:49
toujours personne? vous désertez ou quoi? snif :cpa: :cpa:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 16:40
Ben alors?!! Je me demande si mon ordi buggue ou bien si il n'y a vraiment plus personne qui poste! Si vous lisez mes messages envoyez moi un MP pour que je sache si a vient de mon ordi ou pas? ou bien vous êtes toutes trop occupées avec vos petits bouts de chou! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.