Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 30)

Discussions

Auteur
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 23:37
Salut Crietso!! Merci pour ton message et les compliments ça fait toujours plaisir!! C une bonne remarque pour la localisation je vais modifier ça tout de suite!! Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:54
mariposa , alors tu pars de l autre coté du monde et c est tout ce que tu nous dit !! quel heure est tu ? ou combien de décalage horaire tu as ? je crois que tu es en hiver, quel temperature il fait ? met nous des photos des plages, des palmiers montreux ... tout quoi !!! bon pour ma part , j ai eu des contractions cette nuit de 3h30 à 6 h du matin :shock: trop bien ça approche :wink: bises les filles , quoi de neuf ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:25
Des détails? Ok!! Mais je suis une bavarde alors vous l'aurez voulu :lol: :lol: Alors déjà le déménagement! Un peu galère et surtout long, on a dû courir partout pour différents papiers , à la maif, à la préfecture, ... ensuite il a fallu porter tout ce qu'on n'emmenait pas à la déchetterie. Les gars sont venus et je sais plus si je l'ai déjà raconté mais ils ont oublié les vélos!! On a été bons pour encore des aller retours Bondy (où on était logés en attendant) Créteil, et pendant qqs jours impossible de les joindre bien sur, à les appeler 5/6 fois par jour j'ai pété mon forfait portable!!! Bref un peu long et fatigant! Après j'ai failli perdre mon chat qui s'est échappé à Bondy, tellement il était déstabilisé, mais on l'a rattrapé pour finir. Après à l'aéroport on a failli devoir payer un supplémént bagage pour le chat car la compagnie nous avait mal renseignés, et le voyage a été un peu long car Corsair (oups j'ai cité) n'a pas vraiment les avions le splus modernes ni les plus spacieux, et la bouffe était dégueulasse! Bref... on est arrivés!! Après sinon ici ça s'est bien passé même si ça a été un peu dur pour moi au départ car c'est pas comme quand on part en vacances, on prend la mesure de l'éloignement et du fait qu'on ne verra pas ses proches aussi souvent qu'avant. En plus il a fallu pas mal nettoyer et arranger la maison pour se faire notre place mais maintenant ça va mieux. Pour répondre à ta question ici c'est effectivement l'"hiver" mais en fait on ne parle pas d'hiver mais plutôt de saison des pluies ou de période cyclonique. Il fait nuageux mais très chaud quand même, entre 24 et 31 degrés, et il pleut des averses par intermittence, très fortes mais très courtes, genre 15 minutes maxi, donc ça n'empêche pas d'aller à la mer, surtout que les abords des plages sont assez protégés par la végétation. (celle à laquelle on accroche les hamacs!) Le plus chiant ce sont les moustiques, il faut un moment avant que la peau ne s'habitue et là j'ai les jambes comme si j'avais eu la rougeole!!! et là où je vis l'air est moite aussi, un peu moins dans le sud de l'île là où il y a les plages de sable blanc. dans le nord par contre c'est plus volcanique, le sable est noir et le climat plus humide encore. Voilà pour le moment!! On a en projet d'acheter une 2ème voiture et peut être de faire mettre la clim sur la notre par un ami à nous. On la reçoit lundi prochain mais pour le moment on se débrouille avec celle de ma belle mère. On a fait sans conviction des préinscriptions en crèche et on va commencer à contacter des assist. mat. pour novembre,j'espère que ce ne sera pas trop galère.:? Bon j'arrête pour le moment, je raconterai d'autres détails plus tard, je vous parlerai de la nourriture d'ici!! miam miam!! :D :D Une photo de la plage où on va cette aprèm, c'est la plage du diamant (j'ai mis en gros ça rend mieux!!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/photo-001,0228624bbac88662c49468fb54793748.jpg.html][img:102d5a8a31]http://free0.hiboox.com/images/3009/0228624bbac88662c49468fb54793748.jpg[/img:102d5a8a31][/url] TANIA quoi de neuf? bébé va bien? et toi ? tu te remets de tes émotions? CRIETSO les contractions sur un si long laps de temps ça ne t'inquiète pas? C normal? c bien d'avoir l'habitude comme toi ou tania, vous êtes rodées, et moins à l'affut des moindres signes!! Au fait !! Pleine lune le 6 aout!!! qui va accoucher ce jour là? suspense!!! Bisous à vous toutes et portez vous bien!! Bisous!! :cop: :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:05
on dirai vraiment une carte postale cette photo ! c est vraiment tres beau ... pour les contractions c est vrai qu on a l avantage de savoir ce que c est ! pour mon 1er , au debut je croyais que c etait des coliques :oops: et il a fallu que j ai mal pdt au moins 6 h et que je n avais pas de scelle, pour comprendre que c etait des contractions :lol: mais bon je me languis telement que je suis en attente totale , du coup au lieu de dormir cette nuit , et ben j attendais la suivante ... et puis plus rien et comme elles etaient pas du tout régulière , y a vraiment pas de quoi s affoler mais demain je pars sur orange , voir ma cousine qui a accouché de ses jumelles en avril et que j ai tjs pas vu ! c est à une 1h et quart de chez moi et 1 h 30 de l hopital et comme je suis pas du genre a accouché vite fait , je me dit que je peux y aller . alors j espere que ça va la faire arrivé cette puce , sans compter le bourrage de crane que je lui dit tout les jours du genre "maintenant il faut sortir " "si tu crois que tu es bien dedans et ben c est encore mieux dehors quand je vais te faire pleins de bisous" ... une vrai folle , je sais mais bon on se refais pas :wink: allez bises à vous toutes et a +
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 05:43
Ben alors Crietso!! faut pas la stresser comme ça ta nénette!!! Elle se prépare pour être parfaite à sa sortie dans le monde , faut lui laisser le temps! Dis toi que chaque jour qui passe elle est plus parfaite encore!! Allez 2 photos pour la route prise cette aprèm à la plage. Je les mets en petit , faut cliquer dessus pour les voir en grand. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00040,209aafafad4d7326a55b5693c57e8c69.jpg.html][img:946dec71f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/209aafafad4d7326a55b5693c57e8c69.jpg[/img:946dec71f1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00039,ef3414a4478ee0054dd3d4f8109660e2.jpg.html][img:946dec71f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/ef3414a4478ee0054dd3d4f8109660e2.jpg[/img:946dec71f1][/url] Et vous quoi de neuf? Ptitedouce qu'est-ce que tu racontes? Tania occupée j'imagine?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 15:45
allo enelram! vraiment super tes photo!!! Tu es splendide enceinte!La grossesse sa te fais bien.La fin aproche pour toi aussi.Moins de 4 semaines :lol: Tu as la bedaine basse. Profite bien des dernières semaine! Je suis contente de savoir que ton déménagement sa la bien été. Pour se qui es de moi et bien, je me trouve de plus en plus grossesse et j'ai ltout le temps le gout de manger du sucré.Alors,je devrai faire gaffe. Bonne journée à vous toutes!! :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:25
Hola !! Ptitedouce merci pour le compliment! j'avoue je me la pète un peu mais ça fait du bien hihi!! pour une fois que je suis pas trop moche sur une photo! lol :lol: :lol: Sinon c vrai que mon ventre est bas, du coup les gens pensent que c pour bientôt mais il reste encore 1 mois quand même. Je revois d'ailleurs le gynéco lundi pour voir si tout va bien, et l'anesthésiste le 29.Je sais toujours pas si je veux la péri, à priori non mais bon, on verra comment je gère! En tout cas toi aussi tu m'a l'air de bien porter la grossesse, sur le peu que je vois sur ta photo de profil en tout cas. Tu en es à combien de kilos en +? moi je stagne à 8, à cause du déménagement et de la chaleur, mais là on dirait que ça recommence à monter un peu. Je suis contente, à priori je serai à 10 maxi à la fin, c raisonnable, vu comme j'étais partie j'aurais jamais cru!! Bon sinon pour moi c'était plage aujourd'hui, aux salines, très joli, en plus il n'y avait personne car on avait décidé d'y aller super tôt, à 7h30, du coup on a bien profité avec des amis qui sont venus nous rejoindre avec leur petit bébé, une choupette de presque 6 mois trop mignonne!!! Voilà pour les news!! Et vous quoi de prévu pour ce week-end? Une pensée pour Tania, j'espère qu'on aura des nouvelles très vite!! Bisous :cop: :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:48
coucou et bien voilà je suis encore là !! hier comme prevu je suis allé à orange et je suis revenue 3 h de route quand meme !! et rien à signaler :roll: mais je crois qu elle s est placé cette nuit du bon coté , coté gauche ! c est toujours ça ... et elle bouge presque plus (plus de place ) mais je pense vraiment que c est pour cette semaine hier matin encore 2 contractions , à peine , mais elles m ont bien fais mal celles la ! le vent c est arrete ici , il etait temps , au moins pour les incendies... c est tout pour moi ............. bises les filles
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 12:02
hello les boudines comment ca va? j ai lu en diagonal tout le monde a l aire d aller bien c est génial et j ai surtout bavé sur la photo de mariposa!!!! :lol: je viedrais vous relire tout en détail pour l instant c est la folie les visites s éternisent!!!!pppppffffffff sinon ma poupette va super bien elle continue a bien faire ses nuits!!!! hé oui de 22h a 6ou7h elle dors et la journée elle est adorable vous mets des photos vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-21-07-2009-001-7,f9a6c30a0ee34111d0fc21ea6779064f.jpg.html][img:fd9507620a]http://free0.hiboox.com/images/3009/f9a6c30a0ee34111d0fc21ea6779064f.jpg[/img:fd9507620a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-23-07-2009-009-2,2091ec7ef2d18ca354a2e20bcc9d0893.jpg.html][img:fd9507620a]http://free0.hiboox.com/images/3009/2091ec7ef2d18ca354a2e20bcc9d0893.jpg[/img:fd9507620a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-25-07-2009-019-3,ac9138d1f89b6ad9168af56da93365ea.jpg.html][img:fd9507620a]http://free0.hiboox.com/images/3009/ac9138d1f89b6ad9168af56da93365ea.jpg[/img:fd9507620a][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:25
Waaaaaaa!!!!!! La petite Elisa est super belle!!! Elle a l'air bien éveillée et tout!! Et quelle chance qu'elle fasse ses nuits!! Vraiment un beau bébé, félicitations encore!! On voit que tu joues déjà à la poupée lol :lol: :lol: :wink: Mais avec une telle frimousse c'est normal!!! Profite bien!! Moi je viens de voir que ça me marque qu'il me reste 37 jours je crois, ça fait peu vu comme ça. Au cas où ma valise pour bébé est presque prête, je dois encore laver des trucs avant, et pour moi par contre je vais regarder mais je crois que je la ferai au dernier moment, je n'ai pas trop de vêtements dont je puisse me passer en attendant le jour J alors je les mettrai dedans entre 2 contractions!! Crietso t'inquiète ça va venir bientôt!! profite de tes derniers moments à 4! et laisse là engraisser un peu la pauvre petite!! :wink: :wink: Sinon avis à celles qui ont accouché sans péri.... par quel moyen avez-vous géré les contractions? Quelles techniques de respiration? Bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 16:39
allo enelram! Et bien comme tu dit mon ventre profite.Je suis rendu à 7 kilo de prit et ses certain que je vais te dépasser.C'est super que tu es reussi a prendre que 8 kilo toi.Tu aurais même pu te permetre plus vu que tu es mince a la base.Moi,je suis rendu à 155 lbs et je me trouve grossse.Toi tu dois etre rendu a 128 lbs max. Bonne grossesse à toi et crietso et jespère comme tu dit crietso que ses pour bientot :lol: tania ta petite est vraiment mignone et tu as de quoi etre contente. bisous!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:19
salut les filles j ai pas eu le temps de venir avant , faut dire que mon mari est en vacances alors on essaye d occuper les enfants plus pleins d invitation ce week end et voilà comment j ai pas eu le temps de venir ... en tout cas je suis tjs là !!! 14 jours et tjs rien ... bref je suis dans l attente , encore ! tous les jours j ai mes copines ou ma famille qui m appele , et si je ne répond pas , ils pensent tous que je suis à la maternité :shock: :lol: :lol: :lol: la petite elisa me fais me languir encore plus plus plus :wink: bises à toutes , avec je l espere bientot des nouvelles plus simpas.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:54
Hola chicas!! Ben Crietso alors!! T'es trop pressée lol :lol: :lol: Laisse lui le temps elle aime trop le ventre de sa maman!! :wink: Non mais je te comprends, j'ai vu le gynéco hier, tout va bien, et il a confirmé mon rdv pour le 21 aout, déduction: il ne pense pas que ça va venir avant....dommage j'en avait presque envie !!mais bon comme dit la sage-femme si la nature a prévu 9 mois de grossesse c pas pour rien , alors prenons notre mal en patience! Ceci dit quand je vois comme mon ventre est tendu je me demande bien où je vais avoir la place de le mettre s'il grossi encore!! A part ça aujourd'hui commence bien pour moi, j'ai récupéré ma voiture au port!! ça y est je suis une femme libre et indépendante avec ma chère petite voiture!!! c tout bête mais je suis trop contente!! Bonne soirée à toutes et gros bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:21
salut tout le monde mariposa , je te comprend trop ! moi sans voiture je suis perdu !!! mais je savais pas qu il leur fallait autant de temps pour la faire arriver ... bon voilà pour moi rien de neuf ha si , une fille de mon entourage qui devait accoucher le 24 aout ' donc apres moi ) a accouché hier.................. bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 01:11
Ha dommage pour son bébé le 24 août c'était une super date!! Ou bien je dis ça juste parce que c'est la date de mon anniversaire?!! :lol: :wink: :wink: Bon sinon je reviens de chez la sage-femme, c'était pas la même que d'habitude, une jeune super sympa, c'était en entretien individuel, ce qui m'a permis de parler des craintes que je pouvait avoir, notamment par rapport à la situation de vivre chez ma belle-mère et tout.. et elle m'a fini la séance par de la relaxation, c'était pas évident au début mais bienfaisant à la fin.:zen: Elle m'a aussi dit que je pouvait essayer d'avoir plus d'activité physique si je voulais faire venir bb plus tôt, puisque là je suis dans la phase du terme à partir de mardi prochain, elle m'a dit de marcher, de m'entrainer à la poussée et à la respiration régulièrement, et d'avoir le plus de rapport sexuels possible, bref tout ce qui peut me faire venir des contractions. Voilà! Donc à partir de demain, j'arrête de me ménager pour que bébé vienne ers le 20, comme ça chéri sera avec moi après le naissance tout en pouvant garder son congé pater pour quand mes parents viendront début octobre!! Bon on peut toujours espérer!! Bisous à toutes et courage, on en voit le bout!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.