Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 28)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 20:28
allo l;es filles! pour se qui es de la température et bien il pleut encore.j'ai vraiment hâte que le soleil se pointe.C'Est asser déprimant comme température. A part de sa pas grand nouveau de mon côté bonne journée!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:06
tania ? t es pas venu poster hier , ni aujourd hui serai tu en train d accoucher ? si c est pas déjà fait ! ptite douce désolé pour ton mauvais temps , mais les beaux jours vont qd meme revenir bises les filles je vais repasser ce soir voir si tania nous a laissé un petit message ...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:14
allo crietso se serais super une photo de ton bibou!! aller j'attend la photo!! :wink: tania que fais tu? :? Bonne journée!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/046,d81a8ac1d9a3d1eb1d5e3c961470a7ac.jpg.html][img:18aa1d7240]http://free0.hiboox.com/images/2809/d81a8ac1d9a3d1eb1d5e3c961470a7ac.jpg[/img:18aa1d7240][/url] hello les boudines comment ca va? je suis toujours là et encore avec ma boudine mais depuis mon infection urinaire je suis vraiment épuisée en plus les contractions sont de plus en plus fortes, aujourd hui je suis restée allongée toute la journée là je viens seulement de me lever.... :roll: j avances plus et avec mes 2 loulous c est pas toujours facile..... pour preuve je vous ais mis une photo regardez ma tête et vous comprendrez............. :roll: mais bon il me reste 2 jours normalement ....... vous fais de gros bisous les boudines je repasserais demain ah oui demain anniversaire de mariage! 7 ans déja!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 14:31
hello les boudines comment ca va? je viens vous faire un ptit coucou en passant..... mais je me suis fais une frayeur en voyant a tête sur le fofo !!!!!!! :shock: :shock: au moins on peut m engager pour jouer ds le retour des zombies pas besoin de maquillage pour moi!!!! spielberg si tu nous lis!!!! :lol: :lol: :lol: aujourd hui toujours contractions je dois e être a 89568741256 contractions....depuis j ai arrêté de compté! :shock: :lol: :lol: :lol: j esperes que chez vous tout vas bien?? gros bisous les boudinessssssssssssss
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 22:42
bonsoir les boudines ben alors vous etes ou?????????? j esperes que vous allez bien!!!!! je vais au dodo a demain bizzzzzzzzzzzzzzz
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 10:32
hello les boudines............. ben alors vous êtes où????? me sens seule sur le fofo!!!! :cry: :cry: dis donc vous n êtes qd même pas en train d acoucher toutes avant moi quand même!!!!! :shock: blague a part............ je viens vous faire un petit coucou car pour moi demain ca y est c est le grand jour :D donc j esperes que pour vous toutes tout vas bien...... crietso, petitedouce, mariposa, audrey et lali vous fais de gros bisous a bientôt!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 22:42
coucou ben vous êtes où???? me sens seule a poster pour rien........... j aurais bien volu papoter un peu car demain c est mon grand jour........et puis je m inquiètes de pas avoir de vos nouvelles......... bon ben je vous dis bonne nuit et a bientôt biz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 23:58
allo tania et bonne chance pour toi demain! Je vais penser fort a toi pour que tout aille bien. Gros bisou a toi et ta nouvelle puce :P :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:24
salut à toutes et bien venue a notre petite élisa ! je suis venue vous lire ce week end mais j ai pas eu le temps de laisser un message ... j espere que tania nous reviendra vite , nous présenté sa puce :D bon normalement la prochaine c est moi :lol: :lol: :lol: alors maintenant j attend mon tour ... ça serait bien que mariposa revienne nous donner de ses nouvelles , pour nous raconter sa nouvelle vie là bas au soleil :wink: mais j imagine quand meme que c est pas simple pour elle . si non quoi de neuf , ah oui depuis hier j ai aussi les pied gonflé , d un coup j ai pas compris j ai sentis mes chaussures me serrer j ai regardé mes pied , et ils etaient tout gonflés :shock: :shock: c est peut etre un signe :lol: ptite douce et bien on dirai que nous allons etre que toute les deux pdt quelques jours au moins... pour la photo je peux pas encore en mettre une, parce que je retrouve tjs pas le cable de l appareil photo :roll: mais faut vraiment que je m en occupe de le vider parce que si j ai pas de photo pour le jour de sa naissance je vais etre folle de rage ! bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 03:23
allo crietso! je pensait avoir des nouvelle de tania mais elle doit etre a l'hopital.J'ai hate de tout savoir. Repose toi bien crietso!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:54
hello ptite douce et bien pour des nouvelles de tania , on dirai bien qu il va falloir qu elle rentre de la maternité ! j espéré que son mari nous donne des nouvelles encore une fois , mais surement qu il a pas trop le temps ... si non , pour moi tout va bien j ai pas trop l impression que je vais accouché ces prochains jours :cry: hier la sage femme est venu me faire le monito , et j ai pas eu une contraction :cry: :cry: :cry: donc j attend impatiemment mon tour , mon mari l a commandé pour mercredi ça serai super mercredi mais voilà j ai trop la forme ... alors j ai décidé qu aujourd hui je monterai la table à langé ! enfin tu vois je fais tous sauf me reposé :wink: mais bon si elle le décide pas , elle viendra pas ! au faite c est mon anniversaire aujourd hui !!! alors j ai le téléphone qui n arrete pas de sonner , c est super tous le monde pense à moi :lol: :lol: je te fais pleins de bisous et c est à toi de bien de reposer , surtout !!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:08
allo crietso! [size=24:04a29161fe][/size:04a29161fe]Bonne fête!!!! [size=12:04a29161fe][/size:04a29161fe]profite bien de cette journée et fais toi plaisir!! bisous!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:00
coucou merci merci oui on a profité on est sorti en amoureux hier soir :D avec 2 petits tu verras ça n arrive pas souvent ... mon amie me les a gardé toute la nuit ! aujourd'hui j ai beaucoup marché , je suis aussi allé chercher ma mere qui revenait d australie ( ils se sont régalé) j ai aussi monté la table à langé ! tu vois je fais pleins de chose j aimerai bien qu elle naisse la semaine prochaine :roll: je pense que lundi on aura des nouvelles de tania , parce que ça m étonnerai qu elle sorte un dimanche bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:37
allo crietso! effectivement tu as faite plein de chose! Va tu etre provoquer a cause de ton diabète ou tu accouche naturel :?: As-tu trouver le filde ton appareil photo :?: j'ai vraiment hâte de voir ton bidou :lol: jesper que tu prend des photo au moins :wink: Bon et bien j'attend des nouvelles de vous toutes!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.