Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 27)

Discussions

Auteur
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 12:56
hello les boudines comment ca va? moi fatiguée, j ai eu des gens toute la journée hier pfffffff pour finir j en avais mare je les aurais bien mis dehors! :oops: et vous comment ca va???? mariposa :arrow: bon voyage pour demain et donne nous vite de tes nouvelles, beaucoups de bonheur dans cette nouvele vie! gros bisous crietso :arrow: oui t inquiètes les filles sont plus calme que les garcons......en général! :lol: :lol: :lol: :lol: ahhhh si tu accouche ds 2 semaines on sera presqu en même temps!!! :D petitedouce :arrow: bon courage pour mardi! voilà les boudines que tout ailles bien pour vous! bizzzzzzzzzz J-10 POUR MOI LES FILLES!!!!!! :D
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 01:15
allo les filles! Une journée de conger et retour au boulot. Enelram: ils vont me déclencher car j'ai perdu mon premier bébé un petit garçon in-utéro à 37 semaines de grossesse.Alors ,ses pour sa que je me fais déclencher à 37 semaines.Ceci fais maintenant 18 mois de cela.Alors,vous pouver pas pas vous imaginer comment je suis heureuse d'etre enceinte mais a la fois angoisser par les dernière semaine. Bise à vous toutes et bon déménagement enelram :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:11
coucou les filles Alors c est pour aujourd hui le grand départ mariposa :wink: j espere que tu reviendras vite nous dire bonjour! tania j aurai jamais cru que tu tiennes autant avec toutes les contractions que tu as eu ... si ça se trouve tu vas vraiment attendre qu on te déclenche !!! donc le 15/7 c est bieb ça ? dommage mon anniversaire c est le 17 :D et il me semble que tu es aussi de juillet ? je vais regarder sur le récap ( merci mariposa ) ptite douce je sais tres tres tres bien combien tu es angoissé , par ce que je l ai eté moi aussi toute cette grossesse et dieu sais si encore aujourd hui je suis pas zen ... je m interdit de pensé au pire , mais ... a part ça ben tout vas bien mes piqure quotidienne sont relativement bonne , donc pour l instant pas de diabete . bises à toute meme celles qui sont dans l ombre :wink:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:21
coucou les boudines comment ca va???? petitedouce :arrow: c est clair que ca na doit pas etre facile pour toi avec ce que tu as vécu et que les craintes sont toujours là même enfuies au fin fond d un coin mais je suis sûre que tout se passera bien et j ai hâte de voir la bouille de ton pti namour!!! j ai hâte de voir la bouille de tout nos namours d ailleurs!!!!!! :lol: mariposa :arrow: tu es en train de voler vers le sable blanc e la mer turquoise je penses bien a toi! crietso :arrow: honnêtement j ai du mal les contractions sont de pire en pire surtout le soir où je ne sais plus bouger, la journée j ai mal mais avec mesloulous a m occuper j essaies de pas y prêter attention..... on vera mais c st clair que si je peux encore attendre jusqu au 15 est toujours ca de pris.... bon écoute même si on me provoque le 15 je vais essayer de la retenir jusqu au 17 mais je promets rien!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: oui moi aussi c est en juillet le 20 d ailleurs ma fille est née le jour de mon anniversaire! le mois de juillet est chargé question annif car j ai mon annif de mariage le 13...... cool si ton diabète est ok :top: bon vais me préparer et aler voir la marraine de ma fille qui a accouché elle a accouché d une petite camille de51cm pour 4kg 980 le 01 mais on a pas sû encore aller elle était trop fatiguée donc voilà les neuws de mon côté, va falloir que je me trouve des chaussures a mettre j ai l impression d etre enceinte des chevilles :lol: :lol: :lol: :shock: bizzzzzzzzzzzz les petites mamans ( j-9)
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:08
hello les boudines un ptit coucou en passant, aujourd hui c est pas la forme , pas dormi de la nuit ( encore....... :roll: ) beaucoups de contractions, et mes 2 loulous qui sont infernaux ce quin arrange rien......ils n arrêtent pas de se battre, de se disputer, de casser leurs jouets, et n écoutent pas ............ :evil: aujourd hui j avoues que je satures..........j en pleurerais de désespoir et de fatigue......... :cry: enfin.......je vais essayer de me reposer un peu apres midi j esperes que de votre côté tout vas bien bisous
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:07
Coucou les maminous je suis enfin de retour chez moi car pour des raisons pratique je me suis installée chez mes parents vu que mon pere et en retraite et que a cause de l'accident je ne pouvais pas me deplacer mon pere me faisait a manger le midi vu que cheri ne peut pas toujours rentrer du coup je suis restée la-bas jusqu'a ce week end vu que je n'ai plus de platre ! mais malheureusement pour moi les essais baby c pas encore pour aujourd'hui car je suis sous piqure anti flebite jusqu'au week-end du 8 aout ! ça me fiche bien les nerfs ! sinon vous etes toutes magnifiques avec vos bidons tous ronds qu'est ce que je vous envie ! marre de tout retarder chaque fois que je suis dans la possibilité de me remettre en mode fabrication d'un mini nous ben y a autres chose qui va pas ! sa commence a bien faire ...... vous voyez quoi !!!!! voila pour mes news ! je suis trop contente de pouvoir vous re-suivre a nouveau correctement ! pleins de zibou a vous toutes :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:50
salut les filles et surtout un grand salut a audrey :wink: genial d avoir de tes nouvelles, bon malgres tout ,ravie de voir que tu vas mieux , au moins plus de platre c est dejà ça ! ne t inquiete pas pour le reste ! tout viens à point à qui sait attendre ... tu vas bientot l avoir ta merveille , regarde moi ça fait déjà 2 ans que je l attend ! tania , bon pour toi , tjs des contractions , encore plus creuvé , des petits aussi te font craquer ... mais t accouche tjs pas :wink: si non effectivement le mois de juillet est chargé pour toi , tu as dejà une fille qui est née le jour de ton anniv alors l autre sera pour l anniversaire de mariage :D :D :D :D non elle viendra qd elle veut la petite puce , mais le 15 j y crois pas trop :roll: bises à toutes
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:42
helloooo audrey :arrow: hello suis contente que tu n ais plus ton platre!, pour tes essais t inquiètes pas trop ca viendra et puis ce jour là c est nous qui suivrons tes aventures!!!! :wink: crietso :arrow: alors toi tu peux te vanter de m avoir fais attrapper un fou rire! :mdr: pas sû me reposer car les loulous ont décidés que faire la sieste voulait dire de mettre les chambres sans dessus dessous! :shock: :shock: j étais bien énervée!!!!! :evil: mais qd j ai lu ta réflexion ca m a fais rire et tu me verrais, pour l instant les contractions sont tellement douloureuses que je marche pliée en 2 et si je me mets ds mon canapé je ressemble a la baleine blanche échouée sur les plages de la mer du nord! :shock: :mdr: mais je tiens encore le coup! jeudi monitoring on verra..... bisous les filles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:23
bonjour les nanas et bien ici rien de neuf , si peut etre qu il fait un peu moins chaud et que l air est donc un peu mais alors un peu plus respirable ... tania moi aussi , j ai le monitoring demain à 10 h et je reçois aussi le matelas de ma fille , mais pas encore le lit :roll: ah oui j ai eu ce matin 2 contractions ( ouais quel évolution !) si non je décolle faut que j achete du brome pour la piscine avant qu elle ne devienne toute verte ptite douce ben alors qu est ce que tu fais ? bises à bientot les filles
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 00:13
allo les filles! Alors pour moi ses tranquille.Retour au travail super. Il pleut encore par chez nous depuis 9 jours :cry: a par de sa rien de nouveau :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:19
salut petite douce regarde ton compteur plus que 99 jours , ça y est moins de 100 jours pour toi :lol: trop bien , ça passe trop vite ! rien de spéciale , monito fait ce matin , ma merveille va bien , rien de neuf pour moi . tania on attend de tes nouvellles dans la journée , bien sur , pour nous dire que tu n as pas encore accouché ... pleins de bises les filles à vous toutes
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 17:32
hello les boudines comment ca va? crietso :arrow: cool pour ton monito! petitedouce :arrow: 99j estant c est un cap!!!!! mariposa, audrey, lali :arrow: un grand coucou a vous! alors moi j ai passé la soirée d hier aux urgences mal au dos incroyable et là infection urinaire pffffffffff que ca fais mallllllllllllllllllllllllllllll aujourd hui ca va mieux j ai eu un antibiotique sous forme d un sachet a prendre j ai eu mon monito tout vas bien petite puce fais +/- 3kg080 et je rentres le 15 a 7h30 pour etre provoquée :D :D :D voilà de mes nouvelles............ gros bisous les boudines
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 03:16
allo les filles! tania pourquoi il te provoque ?
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:07
[quote:5e6bbaff71="ptitedouce"]allo les filles! tania pourquoi il te provoque ?[/quote:5e6bbaff71] coucou les filles comment ca va? on me provoque pour plusieurs raisons, ma gyné part en vacance a prtir du 18 et son mari qui est chef de service part avec ( normal :lol: ) et comme je n ais pas pris de poids pendant ma grossesse et que c est vrai que je suis vraiment tres fatiguée elle m a proposée de me provoquer avant qu elle ne parte pour pouvoir etre là pour mon accouchement au cas où.....et aussi car pour mes 2 précédents accouchements ca été galère car les bb descendaient pas, ils étaient a 3 sur mon ventre a pousser pour les faires descendre :shock: :shock: et puis ca fais déjà plusieurs fois que qd je vais a la visite ma tension est trop haute hier elle était a 15.6......... et comme petite puce a son poids il n y a pas de soucis on en a reparlé hier avec ma gygy elle m a dit que c était a moi de prendre la décision j y avais déjà pas mal réfléchis, et puis question organisation avec mes 2 premiers si tu te rapeles c est pas évident pour moi d etre aidée je suis plus zen en me disant je rentres tel jour je vais les conduires chez mes parents la veille au soir............ donc maintenant c est......................... [size=24:5e6bbaff71][/size:5e6bbaff71]j-5!!!!!!!! enfin si j accouches pas avant :lol: :lol: :lol: voilà pour ma réponse ma belle sinon toi ca va? et le boulot? bon je vais aller acheter du jus de cranberry il faut que je boive ca c est bon appareament quand on a eu une infection urinaire bon j arete mon roman! :shock: bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les boudines
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:49
coucou ah oui moi aussi , on me donner du jus de cramberries pour mes infections urinaire ... finalemant comme j amais pas ça , il m a donné des pillule avec la meme base et c est vrai que depuis j ai plus fait une infection urinaire ! donc vraiment ça marche tania bon de toute maniere il te reste 4 jours pour te soigner mais soignetoi bien sinon tu n auras pas la peridurale ! je la sais parce que pour mon 1er c est ce qui c est passé infection urinaire , qui a provoqué le travail et qui du coup m a fait raté la péridurale :twisted: alors ptite douce il pleut encore chez vous ? bon le bon coté c est que tu va travailler sans etre dégouté de le pas faire de la piscine :lol: ah oui je suis a 8 mois pleins aujourd hui :wink: hier j ai encore fait des folies pour la petite , je commence à l habiller pour l autone et l hiver ... mais c est que c est vraiment super d habiller les petites filles . ça me fait vraiment bizare , c est que je suis pas habitué :D je me régale ... bises les filles .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.