Posté le : 23-06-2009 à 13:56
salut les filles
et bien moi aussi je vais m escuser ; d avoir attendu autant pour venir vous voir , désolé , désolé...
je sais plus ce que j ai fais pdt tous ce temps , mais surement rien de bien intérressant , sauf dimanche c etait la fete des peres , et ma belle famille est venu mangé à la maison ! donc ça m a fait du boulot tous ça !
mariposa , moi aussi j ai rien eu pour la fete des meres :shock: et du coup moi aussi je lui ai rien fais , mais moi il a eu le culot de me demandé ce que je lui avait pris :shock: ,puisque à la maison il y avait son frere et son pere qui recevaient tous leurs cadeaux ... , mais je lui ai répondu mon chérie tu as exactement le meme cadeau que j ai eu pour la fete des meres , j espere qu il te fais autant plaisir qu à moi ! du coup ca l a fait rigolé , mais bon j ai tjs pas de cadeaux , ça va que je me fais moi meme mes cadeaux , mais chuuuuuttttt ........
surtout que demain c est les soldes ( enfin chez nous )
tania , bon maintenant on est pret , c est bon tu peux accoucher c est quand tu veux :lol:
ptite douce encore en vacances ? ou c est déjà fini ?
alors moi perso pour la liste , je prendrai pas la brosse à cheveux , j en ai dejà acheté pour les 2 premiers qui m ont jamais servis , puisqu ils etaient chauves , pas un poil sur le caillou, bref je vois pas pourquoi ça changerais pour elle ! mais j adorerai qu elle en ai pleins de cheveux !
le thermomètre de bains ,non plus je le prendrais pas puisque je sais quand c est chaud ou trop chaud ou froid ... bref pas besoin
et aussi je crois qu on ne met plus rien sur le nombril donc plus besoin de éosine compresse et filet ( maintenant on laisse juste le cordon secher et tomber tous seule )
alcool à 70 c est pour quoi ?
enfin te prend pas la tete pour tous ça la maternité te prescrira tous ce qu il te faut d après eux, parce que d une maternité à une autre ... c est pas pareil !
voilà les filles bisous à toutes et à plus .