Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 25)

Discussions

Auteur
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:24
[color=indigo:3500e3a913]Ha ha!! Bonne idée j'aurais du lui proposer ça!! Bon ça y est il est parti ça veut dire que demain on commence les carton, au moins les livres, et puis on verra ensuite petit à petit. QUoi de neuf pour vous sinon? Moi rien. Bisous[/color:3500e3a913]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:56
salut les filles et bien moi aussi je vais m escuser ; d avoir attendu autant pour venir vous voir , désolé , désolé... je sais plus ce que j ai fais pdt tous ce temps , mais surement rien de bien intérressant , sauf dimanche c etait la fete des peres , et ma belle famille est venu mangé à la maison ! donc ça m a fait du boulot tous ça ! mariposa , moi aussi j ai rien eu pour la fete des meres :shock: et du coup moi aussi je lui ai rien fais , mais moi il a eu le culot de me demandé ce que je lui avait pris :shock: ,puisque à la maison il y avait son frere et son pere qui recevaient tous leurs cadeaux ... , mais je lui ai répondu mon chérie tu as exactement le meme cadeau que j ai eu pour la fete des meres , j espere qu il te fais autant plaisir qu à moi ! du coup ca l a fait rigolé , mais bon j ai tjs pas de cadeaux , ça va que je me fais moi meme mes cadeaux , mais chuuuuuttttt ........ surtout que demain c est les soldes ( enfin chez nous ) tania , bon maintenant on est pret , c est bon tu peux accoucher c est quand tu veux :lol: ptite douce encore en vacances ? ou c est déjà fini ? alors moi perso pour la liste , je prendrai pas la brosse à cheveux , j en ai dejà acheté pour les 2 premiers qui m ont jamais servis , puisqu ils etaient chauves , pas un poil sur le caillou, bref je vois pas pourquoi ça changerais pour elle ! mais j adorerai qu elle en ai pleins de cheveux ! le thermomètre de bains ,non plus je le prendrais pas puisque je sais quand c est chaud ou trop chaud ou froid ... bref pas besoin et aussi je crois qu on ne met plus rien sur le nombril donc plus besoin de éosine compresse et filet ( maintenant on laisse juste le cordon secher et tomber tous seule ) alcool à 70 c est pour quoi ? enfin te prend pas la tete pour tous ça la maternité te prescrira tous ce qu il te faut d après eux, parce que d une maternité à une autre ... c est pas pareil ! voilà les filles bisous à toutes et à plus .
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:51
salut mes petites boudines ca va bien a ce que je lis! je viens juste vous faire un ptit coucou demain rendez vous chez la gyné vous tiendrais évideament au courant :wink: et demain matin remise des diplomes de mes loulous!!! hé oui en maternelle! trop marrant chez moi non plus on n utilises pus de bandes pour le nombril, et l alcool a 70 c est pour désinfecter le nombril non? petitedouce :arrow: coucou miss alors comment ca se passe chez toi? crietso :arrow: mdr hé oui petite puce sera bientôt là et apres c est ton tour!!!!! chouette ca va aller viteeeeeeeee mariposa :arrow: bon courage pour les cartons te soutiens par la pensée! :lol: bisous les petites mamans
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:04
coucou les filles Ce matin j ai essayé de faire un peu les soldes sur internet , mais apparament tous les sites ou je voulais aller, rencontre des problemes :shock: donc j irai plutot demain faire les boutiques , c est plus fatiguant mais au moins tu peux acheter . bon quoi de neuf pour vous les filles ? mariposa ça y là j espere que tu es dans les cartons , si non tu vas vraiment etre à la bourre :roll: hier j ai pris des photos de mon ENORME BIDE mais j arrive pas à trouver le cable pour mettre les photos sur l ordi ... c est tous moi ça ! ben je vous les mettrai dès que je le retrouve.
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:25
hello les boudines comment ca va? moi super j ai été chez ma gyné petite élisa mesure 49cm pour 2kg900 tout vas bien! je reviendrais papoter là je files me faire un bon bain de pieds car ils ressemblent a des poteaux! :roll: bizzzzzzzzzzzzz les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:97c28b8c05]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:97c28b8c05][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:17
allo les filles! voici une photo de mon énorme bide :lol: Disons que je ne sais pas trop de quoi je vais avoir l'aire bientot car il grossit à vu d'oeil :shock: Je suis rendu à 5 kilo de prit :cry: Il fait vraiment beau chez nous.il fait 32 degré. Je me baigne tous les jours depuis 2 semaines. :lol: Bonne journée à vous toutes!! :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:33
[color=indigo:064c74823f]Hola chicas! Je passe en coup de vent vous dire que je ne vous oublie pas!! Et oui on est en plein dans les cartons depuis aujourd'hui, ça va assez vite mais chéri va être crevé car c lui qui fait tout, moi je trie et je fais le secrétariat lol :lol: Sinon mes jambes aussi sont comme des poteaux, j'arrive à dormir à 2 conditions, douche froide sur les genoux le soir et 1/2 heure les pieds en l'air contre le mur au moment de me coucher, sinon pas moyen avec ces foutues impatiences!! Dites donc , il me semble que pour Tania ça approche?!! Ptitedouce!! faut arrêter la bière!! :lol: :lol: :lol: qu'est-ce que ton ventre a grossi!! tout d'un coup!! il est trop beau!! j'essaierai de mettre une nouvelle photo du mien demain. Sinon J- 11 avant le départ et le résultat de ma mutation (quelle ville et quel établissement) et J- 13 avant ma dernière écho!! suspense!!! Bisous à toutes [/color:064c74823f]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:01
:lol: :lol: :lol: mariposa tu m as fais trop rire !!!!!!mais tu as raison petitedouce a l air d avoir bu trop de bière :lol: :lol: :lol: hello les boudinesssssssssssssssssssss comment ca va? petitedouce :arrow: on rigole mais t es trop belle!!! ca te vas super bien cette boudine! tu as bien raison de te baigner profites ca doit faire du bien!!!! mariposa :arrow: ah làlà les cartons ca ne doit pas être évident....essaie de te ménager le plus possible et bon courage a ton chéri ca diminue! :wink: crietso :arrow: coucou comment tu vas? alors pour moi oui ca diminue super vite!!!!! il me reste 19 jours vu que je rentres le 15 juillet j' ai hâte! mes loulous sont super impatients aussi!ils font déjà des projets de jeux avec leurs petite soeur trop marrant! bon je vais aller faire un peu de rangement bizzzzzzzzzzzzz les boudines
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:07
OUAAAHHH ptite douce c est énorme d un coup :shock: :shock: meme si t as pris que 5 kg je crois qu il sont pas pour toi ces 5 kg de trop :wink: t es trop trop belle :wink: et bien les filles des problemes de circulation sanguine ? et bien moi mes jambes sont resté impec :shock: je suis pas du tout gonflé et j espere que ça va continué ! mais j ai quand meme quelques impatiences aussi mais je met la clim à fond et j arrive à m endormir , mais mon mari a attrappe l angine :oops: oui mais moi ça me fais du bien :wink: hier j ai fais les soldes c est bon je suis prete pour faire ma valise aussi ! j ai vraiment trouvé pleins de truc pas chère pour la petite du coup j ai acheté pour cet hiver en 6 mois parce que là en trois mois je crois que j ai une tenue et un pyjama par jour jusque qu a ce qu elle puisse plus les mettre :lol: bref tout vas bien pour moi , je pensais avoir des contractions hier , parce que j ai marché et roulé toute la journée je suis rentré chez moi a minuit , et ben non rien ! du coup je me demande vraiment si je vais accouché bientot :roll: . bises les filles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:10
salut tania ben on a répondu en meme temps :lol:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:39
[quote:873062f699="crietso"]salut tania ben on a répondu en meme temps :lol:[/quote:873062f699] :lol: les grands esprits se rencontrent! :lol: :lol:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 17:24
[color=indigo:ddf8b3798a]Coucou!! Mon bébé a le hoquet!! trop rigolo!! j'ai dit ça à mon copain il s'est foutu de moi (gentilment bien sur :wink: ) genre "t'es sure que c'est ça et que t'as pas trop lu de magasines féminins?" lol :lol: :lol: :lol: Ha ces hommes!!:mdr: [/color:ddf8b3798a]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:44
allo les filles! alors vous aimer sa vous foutre de ma gueulle :oops: Je suis décourager du bide que j'ai.Je me trouve enorme.J'ai vraiment pas hâte de me voir dans 3 mois.Je me fais souvent demander sii j'attend des jumeaux :oops: En tout cas. Bébé se porte à merveille.Diamètre de la tête 6.6 cm.Il pèse 968 gramme ses à dire 1 kilo 68.Il est plus gros que la normale.Il profite bien que le doc ma dit.Il ma fait un éco et il a la tête en bas. ses tout pour moi. :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 07:19
[color=indigo:b7a179f476]Hé ptitedouce tu rigoles j'espère? t'es trop belle!! on plaisante paskil est sorti d'un coup mais t'as un beau petit bidon bien rond!! mais c sur faut un temps d'adaptation. moi les gens me disent pareil mais quand je me regarde dans la glace je voit pas la meme chose je crois!! je me trouve grosse et moche! :oops: Donc vaut mieux croire les gens de l'extérieur plutoto que soit meme, t'es trop belle!! :wink: bisou[/color:b7a179f476]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 09:43
hello les boudines! petitedouce :arrow: ce n est pas de la moquerie au contraire!!!!!!!! comme je te l ais dis plus haut et comme mariposa l a si bien soulignée t es trop belle!!!!!!!!!!! :top: en plus ton ventre n est pas disproportionné je le trouves en harmonie avec toi et puis ben c est normal de ne plus voir ses pieds quand on marche pour l instant! :lol: :lol: :lol: honnêtement te stresse pas et si ton gyné te dis que tout vas bien et que bébé se porte bien ben c est génial tu es déjà une bonne maman! :wink: mariposa :arrow: ca doit etre marrant de sentir son bébé avoir le hocquet!!!!! :lol: :lol: :lol: bon allez vus fais de gros bisous les boudines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.