Posté le : 21-06-2009 à 10:00
[color=indigo:95eea2f565]Hola!!
Pardon pardon!! Ca fait quelques jour que je ne suis pas venue sans vous prévenir, mais je n'ai pas eu une minute à moi, on avait plein de trucs à faire pour le démémnagement alors du coup...
Comment allez vous?
Crietso, j'ai lu ce que tu disais sur ta copine c'est horrible, j'espère qu'elle s'en remettra!
En tout cas en ce qui te concerne essaye de garder le moral et fais nous un beau bébé! 2kg à 31 sa ça m'a l'air bien parti dis donc!! on dit que les bébé garçons sont plus gros que les bébés filles mais la tienne a l'air de bien profiter lol!!
Au fait tu as vu ton diététicien et l'endocrino?... bon courage et j'espère que ça va se stabiliser, mais méfie toi des discours alarmistes quand même!
Tania , ben oui il serait temps de la préparer cette valise!!! mais bon tu as le temps de la faire , même au dernier moment normalement? quoique c'est ton 3ème, elle va peut être arriver vite!
Toujours des contractions?
Pour la fête des père chez nous c'est aujourd'hui, mais vu que mon chéri ne m'a rien offert du tout et bien il peut se gratter pour que je la lui souhaite!!! haha!! :lol: :lol:
Et pour les photos du bébé t'inquiète je ne vous oublierai pas et je continuerai à venir, y'aura peut-être une période creuse le temps d'installer la connexion mais c'est tout! Et puis vu la chaleur là bas et mon état ça m'étonnerai que j'ai envie de passer tout mon temps à la plage!!
Ptitedouce tu te la coules douce au bord de la piscine? Quelle chance, ici avec le temps qu'il fait ça ne risque pas!! Vive Paris!!
Pour l'allaitement j'aimerai vraiment le faire, avant je disais non , mais depuis ma grossesse j'ai envie. En plus j'ai jamais été sensible des seins, meme là j'ai pas mal alors je me dis que ça facilitera les choses.
A part ça on est quasiment fixés sur le prénom et à priori ce sera Nolan!! :D
On charge les meubles lundi, plus qu'une semaine! ça fait tout drôle!!
Bisous et pardon pour le roman!! lol je me rattrape !! :lol: :lol:[/color:95eea2f565]