Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:23
coucou les boudines comment ca va? héééé ouiiiiiii pour moi ca diminue a une vitesse! j en reviens pas! il me reste un petit mois j ai pas vus c est derniers mois passer... mais j aimerais que ca ailles encore plus vite pour voir petite puce et pouvoir mettre ses premières photos crietso :arrow: hé oui ca diminue pour toi aussi tu y passes juste apres moi! c est cool j ai hâte pour toi aussi! ainsi que pour mariposa et petitedouce je suis curieuse de voir toutes nos ptits bouts mariposa :arrow: oh oui j esperes qu entre la plage , le soleil et les cocktail tu viendras nous faire des ptits coucou et nous montrer ton ptit loulou , pour les prénoms c est pas facile! comme je te comprends! j ai une amie qui dois accoucher a la fin du mois et ils sont toujours pas d accords! :lol: petitedouce :arrow: cool pour ton écho! comment tu vas? bizzzzzzz les filles je vais aller m occuper de mes 2 loulous qui sont déchainés!!!! :evil: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ad58c133e0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:ad58c133e0][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:06
salut à toutes et bien apparament une superbe journée en perspective, puisque le soleil , la chaleur , et l eau chaude de la piscine nous attendent ... je crois que c est le seul programe pour ma journée ! ce matin , j ai lu un livre sur la grossesse qui disait que la valise devrait etre prete à partir de 6 mois :shock: alors je crois que je suis à la bourre ! mais dès la semaine des soldes je vais vraiment m y pencher ! et vous ? vous l avez préparé ? et un excélent week and à toutes !
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:43
hello les boudines! comment ca va?? alors chez moi c est la fête des papas aujourd hui je sais pas si chez vous c est pareil alors ds le doute une bonne fête a tous vos chéris! crietso :arrow: arrrghhhh tu donnes envie avec ta piscine a l eau bien chaude!! heuuuuuu je peux venirrrrrr? :oops: :mdr: sinon ici hier il a fait super beau et aujourd hui ca se gâte déja! :nan: quoi faire sa valise a partir du 6eme mois de grossesse!!!!!! hou lààààààà depuis le temps que je dis que je vais préparer ma valise c est toujours pas fais!!!! :choc: :choc: :choc: bon il me reste 1 mois je m y mets de la semaine! 8) voilà pour aujourd hui bonne journée les filles! bonjour audrey et lali! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b4e1e3fd2f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:b4e1e3fd2f][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:39
[color=indigo:d1f16cf651]Coucou les chicas!! Me voici de retour de week-end en famille!! J'étais chez ma grand-mère dans le cher avec mes parents qui étaient venus me voir aussi et c'était cool. C'était un peu dur de se dire au revoir par contre car je les voyais pour la dernière fois avant un moment... :cry: :cry: Enfin sinon tout va bien , il me reste 3 semaines en métropole et on va commencer à faire les cartons lundi prochain,ça approche à vitesse grand V!! Demain je mettrai des photos des vêtement que ma mère m'a offert ils sont trop craquants!! Sinon j'ai super mal au dos au point que ça me réveille la nuit parce que ça irradie dans le ventre, j'avais des problèmes de lombaires avant la grossesse donc ça doit s'amplifier , j'espère que c rien de grave. Je vois mon gynéco demain et je vais lui demander des séances de kiné. Je vois que de votre coté tout va bien! moi aussi il me tarde de voir la frimousse de nos bébés!! mais en même temps, qu'il reste bien au chaud un peu plus longtemps ne me gène pas, c mon premier alors tant qu'il est dans mon ventre je sais ou il est et quoi en faire, quand il sera sorti ce sera une autre histoire lol :lol: :lol: Bon voilà! a chaque fois que je viens je crois que je n'ai rien à dire et ensuite je vous raconte ma vie lol!! :lol: Bisous à toutes! :cop: [/color:d1f16cf651]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:15
[color=indigo:989a22b71b]Hola J'ai vu le médecin et tout va bien, j'ai mon certificat pour prendre l'avion!! Mon utérus fait 24 cm, bébé est tête en bas , le dos vers l'avant à droite. Par contre pour mon mal de dos il m'a répondu: "Bah, quand vous serez à la martinique vous irez nager et ça ira mieux"!! :shock: :? OK donc en attendant je souffre sans rien dire pendant 3 semaines en fait!! Bref toujours aussi sympa!! Heureusement c'était le dernière fois que je le voyais! Et vous quoi de neuf? Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui?[/color:989a22b71b]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:56
coucou les filles et bien on voit tout de suite qu il fait beau , et que tous le monde profite du soleil :lol: mariposa pourquoi pas profiter de la piscine içi aussi , il me semblait que tu y allait régulièrement ! et ma puce à exactement la meme position que ton petit bout :wink: tania chez nous c est dimanche prochain la fete des pères ! bon apparament tous le monde va bien ! petite douce ? pas de nouvelles donc bonne nouvelles !! alors je vais vous parler de mes petits malheurs ... alors hier visite avec la sage femme , elle me dit que mes derniers résultats sont vraiment trop limite en tous , et en plus j ai encore du sucre dans les urines :shock: alors que j ai fais aucun écard !!! donc elle pense vraiment que j ai une intolérence au sucre ! la petite est grande et grosse au 90 eme percentile ... et j ai trop d eau ( mon utérus est de 33 cm) du coup j ai un suivie sage femme à domicile pour un monitoring chaque semaine jusqu au terme , et je doit aller voir un dieteticien + un andocrio ( je sais plus exactement mais un docteur pour les diabétique ) est c est lui qui doit me dire si c est grave ou pas ! :shock: :shock: :shock: bref je suis vraiment dégouté en ce moment ! mais heuresement aujourd hui j ai acheté la coque pour ma petite suzie et son sac à langé assortit en couleur framboise , j adoooooooore ! c est bien ça remonte un peu le moral je pense que si elle continue a grossir et grandir comme ça on va surement me la provoqué avant ! enfin on verra :roll: voilà pour mes nouvelles ! bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:57
allo les filles! désolé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir.JE suis 1 semaines en cvacances alors ,j'en profite pour me baigner et prendre un peu de soleil.En plus,avec une maison.,je doit faire tourte sorte de chose.Bon et bien pour se qui est de ma bedaine,tout va bien.Rendez-vous la semaine prochaine avec le doc.Moi,mon utérus fait 23 cm. a plus!!!! :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:49
hello les boudines comment ca va? ici ca va soleil et il fait chaud mais bon demain ca se gâte déja.... ahhhh je viens de me lever je suis montée me reposer en même temps que mes loulous et quand je me suis réveillée ils étaient tous les deux ds mon lit! :shock: :shock: :mdr: j ai fais un de ces bond! :mdr: mais depuis j ai de ces contractions! j aurais peut etre pas dû dormir... :hum: mariposa :arrow: dis donc sympa ton médecin!!! :hum: oh làlà dis donc le départ approche a grand pas!!!! petitedouce :arrow: tu as raison de profiter!!!!c est quand ton rendez vous la semaine prochaine? moi c est mercredi..... crietso :arrow: oh c est pas gai ce qui t arrives , le médecin pour le diabète c est un diabétologue, il y a des risques que tu reste diabétique apres ton accouchement ou ca va se remettre? si on te provoque ce sera en fonction de quoi? du poid de ta puce ou de ton taux de sucre? je penses bien a toi je suis sûre que tout se passera bien! :zen: et puis c est chouette de se rmonter le moral en fesant des achats! :bravo: bon j esperes que mes contractions vont s arrêter parceque là ca fais trop mallllllllllllllllll :cryout: je vais de ce pas faire ma valise.....ben non elle est toujours pas faites :roll: mais là je crois que je dois plus rigoler.......... :shock: bizzzzzzzzzzzzzzz les filles a plus :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dbfd4b17f8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:dbfd4b17f8][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:09
coucou alors tania encore des contractions ? parce que la minette elle veut pas attendre encore 15 jours ? petite douce , bonnes vacances !! et profite un maximun ! bon et bien moi j ai fait aujourd hui ma valise pour ma fille il me manque juste un bonnet et un paquet de couche ( ça va faire bizare d en acheter de ca aussi , parce ça fait longtemps que j en suis sortit des couches ...) et pour ma valise je me rend compte que je n ai rien :shock: donc j ai tout a acheter , mais là je pense que je vais attendre les soldes qui commencent le 24/6 :wink: et je me demander si vous voulez allaiter vos bb ? moi je pense que je vais essayer , mais j ai eu une tres tres mauvaise expérience pour mon 2 eme que j ai voulu allaiter :cry: mais j ai du l allaiter pdt un peu plus 1 mois , et ca etait pour moi un veritable calvaire, une veritable torture physique pdt tous ce temps ... alors que je pensais que c etait telement naturel :roll: bref j ai lu des articles ou il disait qu on pouvait prévenir les creuvasses par des cremes ( c est déjà ça) à commencer pdt la grossesse . bon et vous vous en etes ou ? tania oui je pense qu il me provoquerons l accouchement, pour pas que bb soit trop gros et que je puisse accoucher par voie basse sans problème , enfin j en saurais plus bientot je dois faire une echo de controle debut juillet pour verifier son poid ! si elle a pas trop grossit no problem bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:15
hello les boudines comment ca va? ici le temps a encore changé! on range les tongs et on ressors les bottes en caoutchouc :nan: alors pour moi les contractions ca va mieux mais toujours mal ds le bas du ventre et l état de mes chevilles je vous raconte même pas!!! :roll: pour répondre a crietso, j aimerais bien allaiter, j ai allaité ma 1er mais elle avait des compléments en biberons car elle a fait un séjours sous les U.V pour la jaunisse pour mon second j ai accouché a 22h15 il a été mis au sein direct ca s est bien passé et puis vers 3-4h du mat' j ai commencé a m angoisser en pensant qu avec ma 1er je m en sortirais pas qu elle serait peut etre jalouse ect......et j ai demandé des biberons........je l ais regretté par la suite je culpabilisais.... donc ici j aimerais bien mais je me poses pas mal de questions..on verra le moment venus mais dans ma tête ce serait oui :lol: sinon CA Y EST!!!!!! ma valise est prête ! hé oui! bon il me reste 2-3 babioles a aller chercher encore mais le plus gros esty fait ouffffffffff :mrgreen: j esperes que ca va pour vous les boudines vous fais de gros bisous je vais aller m allonger en surélevant mes jambes pour les soulager un peu :cop: :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:52158a5e31]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:52158a5e31][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 03:50
allo les filles! Tout va bien et il fait super beau ses temps si. crietso moi j'aimerais bien essayer l'allaitement et ses se que j'ai prévu pour le moment. tania repose toi bien. enelram que fais -tu? a plus!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:00
[color=indigo:95eea2f565]Hola!! Pardon pardon!! Ca fait quelques jour que je ne suis pas venue sans vous prévenir, mais je n'ai pas eu une minute à moi, on avait plein de trucs à faire pour le démémnagement alors du coup... Comment allez vous? Crietso, j'ai lu ce que tu disais sur ta copine c'est horrible, j'espère qu'elle s'en remettra! En tout cas en ce qui te concerne essaye de garder le moral et fais nous un beau bébé! 2kg à 31 sa ça m'a l'air bien parti dis donc!! on dit que les bébé garçons sont plus gros que les bébés filles mais la tienne a l'air de bien profiter lol!! Au fait tu as vu ton diététicien et l'endocrino?... bon courage et j'espère que ça va se stabiliser, mais méfie toi des discours alarmistes quand même! Tania , ben oui il serait temps de la préparer cette valise!!! mais bon tu as le temps de la faire , même au dernier moment normalement? quoique c'est ton 3ème, elle va peut être arriver vite! Toujours des contractions? Pour la fête des père chez nous c'est aujourd'hui, mais vu que mon chéri ne m'a rien offert du tout et bien il peut se gratter pour que je la lui souhaite!!! haha!! :lol: :lol: Et pour les photos du bébé t'inquiète je ne vous oublierai pas et je continuerai à venir, y'aura peut-être une période creuse le temps d'installer la connexion mais c'est tout! Et puis vu la chaleur là bas et mon état ça m'étonnerai que j'ai envie de passer tout mon temps à la plage!! Ptitedouce tu te la coules douce au bord de la piscine? Quelle chance, ici avec le temps qu'il fait ça ne risque pas!! Vive Paris!! Pour l'allaitement j'aimerai vraiment le faire, avant je disais non , mais depuis ma grossesse j'ai envie. En plus j'ai jamais été sensible des seins, meme là j'ai pas mal alors je me dis que ça facilitera les choses. A part ça on est quasiment fixés sur le prénom et à priori ce sera Nolan!! :D On charge les meubles lundi, plus qu'une semaine! ça fait tout drôle!! Bisous et pardon pour le roman!! lol je me rattrape !! :lol: :lol:[/color:95eea2f565]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 11:25
hello les boudinesssssssssssssssssss comment ca va??? ici ca va aujourd hui c est l été!!! ah bon ! vu ce que je vois de ma fenêtre pas ici en tout cas!!!! :roll: :shock: :lol: petitedouce :arrow: t inquiètes je me reposes et je profites a fond des dernières semaines qu il me reste et toi comment tu vas? crietso :arrow: coucou comment ca va chez toi? fais moi rêver soleil soleil et piscine c est ca? :lol: et pour ton diabète, des neuws? je penses bien a toi..... mariposa :arrow: Nolan!!!!trop trop beau!!!!!!! ah oui c est presque fini les cartons pour toi! que ca été vite aussi!!! en tout cas j esperes bien que tu ne nous oublieras pas en dessous de tes cocotiers! nous c est sûr on t oublieras pas ni aucunes des boudines d ailleurs! j esperes que l on restera en contact et que l on pourra partager l évolution de nos loulous et on a déjà fais un si long chemin ensemble.... bon ca suffit les violons! :lol: alors moi valise bouclée lundi je vais chercher les dernières babioles qu l me faut et c est bon! mercredi rendez vous chez ma gyné ...... ah au fait je suis en train de vous écrire sur mon cadeau d anniversaire :lol: hé oui zhom chéri a décidé de me gâter 1 mois a l avance en m achetant un pc portable il avait pitié de moi car j avais mal au dos sur la chaise! trop fort mon chéri :oops: bon sur ce je vais aller préparer a dîner pour mes deux loulous qui n arrêtent pas de me crier mamannnnnnnnnnnnn on a faimmmmmmmmmmm pour un peu je passerais pour une mère indigne! :lol: :lol: :lol: a plus tard les boudines portez vous bien :cop: bon pour mettre ma signature pas encore trouvé le truc pas facile sans souris...... :roll:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 12:46
[color=indigo:761b9386ce]Tania!! Va nourrir tes enfants !! enfin quelle mère indigne :lol: :lol: :lol: Dites j'ai une question aux déjà maman. J'ai trouvé cette liste sur un site internet et je voulais savoir s'il manquait des truc ou si il y en avait en trop? Merci d'avance!! [u:761b9386ce]Produits de toilette[/u:761b9386ce] - savon liquide 2 en 1 (corps et cheveux) au pH neutre - coton - 1 crème hydratante (à l'huile d'amande douce) - 1 crème anallergique pour éviter les rougeurs aux fesses - brumisateur d'eau - éosine à l'eau - alcool à 70° - pâte à l'eau pour le change - thermomètres de bain et médical - brosse à cheveux - compresses stériles et filet de maintien pour les soins du cordon - 1 paquet de couches 1er âge Ps: tania , on n'a même pas commencé les cartons!! on a un ami qui loge chez nous ce soir du coup on a attendu un peu!! ça va être de la folie la semaine prochaine!! Bisous[/color:761b9386ce]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 15:22
:lol: :lol: :lol: ca y est no stress mes loulous ont eus a manger et ont fais la siste...heuuuuuuuu moi aussi d ailleur!!! :lol: pour la liste ca m a l air correct mais je ne sais pas trop t aider car chez moi c est la maternité qui donne tout en plus j avais eu lingettes aussi et pour le savon eux préfères pour commencer la savonette szwitsals....voilà ma belle. ah mais j ai un chouette jeux pour ton invité vous n avez qua jouer a celui qui prépare le plus de cartons ca peut etre marrant!!!! :lol: :lol: :lol: voilà bizz les boudinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.