Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 23)

Discussions

Auteur
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:42
salut chez moi aussi le soleil se cache , mais il fait quand meme chaud . cet aprem c est cour d accouchement , bref je vais à la piscine ! et après spectacle de mon fils ! et bien les autres vous faites quoi ? j espère que tous vas bien ? venez quand meme faire un petit coucou :roll: bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:51
ahhhhhhh le cours d accouchement en piscine j ai fais ca pour mon fils j ai adoré! :D amuses toi bien au spectacle de ton bonhomme moi c est demain. bizz
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:42
[color=indigo:e43215992f]Hola chicas! Bon j'ai pas eu trop le temps de passer hier mais je vous fais quand meme un coucou manière de... Rien de neuf pour moi, juste des contractions mais pas douloureuses alors ça va. Bisous[/color:e43215992f]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:08
[color=indigo:3aa74a46cc]Salut, Aujourd'hui il fait beau , c'est cool, rien de prévu. Et vous quel programme pour aujourd'hui? J'ai lu vos messages, c'est vrai que ça doit pas être facile de s'organiser! mais vous êtes des battantes , vous en avez déjà 2 alors vous allez y arriver je suis sure!!! Tania , c'est quoi Fancy Fair? Bisous[/color:3aa74a46cc]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:41
hello les ptites boudines comment ca va? chez moi temps couvert et frais..........pfffffff rien de neuf ici j attends mon écho de mercredi avec impatience! il n y avait pas une de nous qui avait une écho aujourd hui? mariposa :arrow: la fancy fair c est le spectacle de l école en fin d années les enfants dansent ma fille dansait sur aladin et mon bonhomme sur rabbit jacob c était trop beau !!!! je vous mets des photos de mes loulous mon ptit loulou c est le 1er a côté de l institutrice http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fancy-fair-06-06-2009-019,3f43c38a1df5cbe72b3f8b65353be6ba.jpg.html et ma louloute c est la brunette juste devand http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fancy-fair-06-06-2009-013,a6aef24250aec7328b684fdbd4e5b168.jpg.html ahhhh ils sont trop mignons mes 2 amours je sais je ne suis pas objective mais bon..... :lol: :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzz les petites boudines
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 12:45
allo les filles! belle journée aujourd'hui!! C'Est un peu platte de penser que je travail toute la semaine :cry: En espérant qu'il fera beau en fin de semaine. enelram repose toi bien si tu as dews contraction.Tu en fait peu etre un peu trop? Tania,ils sont super tes loulou.J'ai bien hâte de voir ta petite dernière :wink: .Dison que se moment aproche a grand pas.Sa va passer asser vite! Moi,en fin de semaine ,j'ai fait quelques achat bébé dans les vente de garage.Trop super mes découverte à bon prix.En fin de semaine prochaine,je vais etre la encore. Crietso,un petit bonjour en passant! Bonne journée à vous toutes! :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:51
coucou les filles ! voilà mon écho est faite , tout vas bien pour ma puce ! alors elle a etait estimé à 2072 kg aujourd hui , elle s est bien retourné ! bref tout vas bien , je vous en direz un peu plus demain , là les devoirs m attendent .... bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:16
[color=indigo:f29615bafc]Hola! TANIA tes enfants sont super mignons!!! ils ont l'air coquins et très gentils!! PTITEDOUCE t'inquiète je me repose, je ne fais que ça d'ailleurs, c'est trop bien, on peut pas rêver mieux comme conditions de grossesse! Par contre toi tu n'as pas l'air de te ménager, alors vas-y tranquille, si tu te sens crevée, arrête toi une semain ça peut pas te faire de mal. CRIETSO super pour ton écho, 'espère qu'on verra des photos! SInon je sais que je l'ai déjà dit mais j'adore trop vous avoir pour papoter, c cool de se suivre comme ça depuis tout ce temps! Voilà c'était la minute émotion :wink: :lol: :lol: bisous[/color:f29615bafc]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:56
coucou les boudines comment ca va chez vous? ca a l air d aller c est cool :D ici ca va, il fait toujours aussi frais.......... :roll: sinon rien de neuf, demain écho, je vous tiens au courant au fait merci les filles pour mes loulous c est vrai qu ils sont chouettes :oops: bizzzzzzzzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:15d3c59c94]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:15d3c59c94][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:14
salut tania super beaux tes loulous ! mariposa , moi aussi , j adore nos discusions et en effet c est super qu on se suive toutes vraiment depuis les essaies !!! ah la la , tous ce qui c est passé depuis ... ptite douce , j ai pas bien compris tu es fatigué , ou t es juste dégouter d aller travailler ? j ai une amie qui a fait une grossaisse mollaire :shock: je ne connaissais pas , et bien c est pas joie ! elle a subit un curetage et maintenant elle doit etre surveillé^pdt 1 an ,et ne doit pas tombé enceinte pdt cette periode, et le pire c est que cela peut ce transformer en cancer !!! alors en faite cela se passe en debut de grossesse quand les cellule se divisent et bien a moment cela devient un bb , mais dans ce cas les cellule font que ce multiplié et n arretent pas de ce multiplié , mais il n y a jamais de bb !! je suis vraiment dégouté pour elle ! bon pour les bonnes nouvelles , donc ma puce vas super bien , j ai demandé aux gygy de me confirmer que c etait bien une fille , parce j ai pleins de gens qui m ont raconté leur histoire ou les docteurs s étaient trompé , et il m ont carrément mis le stress ! parce que maintenant que j ai une chambre violette et une poussette rose , fallait pas se tromper ! mais apparament c est bon c est tjs une fille :lol: mais j ai tjs pas pu voir son visage !! elle avait le cordon les mains puis les pieds ... elle fait sa timide ma fille ! ça va que bientot je vais la voir et la tenir dans mes bras :lol: :lol: :lol: j ai qu une seule photos ou on la voit a peu pres je vais vous la mettre voilà bises les filles . vous allez voir c est pas terrible ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/3-eme-echo-002,a4e520b22d52c7cb9e51e18568a2fb4c.jpg.html][img:54144cb909]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/a4e520b22d52c7cb9e51e18568a2fb4c.jpg[/img:54144cb909][/url]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:26
merci crietso :oops: oh lala pas gai pour ta copine.....je penses bien a elle ca ne doit pas etre evident, j avais jamais entendu parlé de ca........ cool que ce soit toujours une fille! :lol: :lol: mais on a déjà toutes les prénoms sauf mariposa non? alors ma belle tu fais la cachotière? :lol: :lol: c est vrai que c est génial de papoter avec vous pour ma part vous m avez déjà plus soutennue que la plupart de mon entourage d ailleurs je vous oublierais jamais.........mais c est bien de papoter en tant que boudines mais j esperes que l on papotera encore en tant que mamans! que l on gardera le contact! sur ce je vais aller voir pour commencer ma valise.....ca diminue!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:31
allo les filles! Il pleut aujourd'huui! J'ai eu ma visite avec le gygy aujourd'hui et tout va bien .Ma hauteur utérine est de 23.Le coeur de mon bébé à 164bpm.Je suis maintenant rendu à +3.3 kilo.Alors tout va super bien. En passant crietso,je ne suis pas fatiguer de travailler mais je trouve sa platte de travailler quand il fait beau. Voila pour les nouvelles! :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:02
hello les boudines comment ca va? ici c est l automne!!!!! vent froid et pluie donc si vous avez un peu de soleil en trop pensez a moi! :lol: alors hier visite chez la gyné je suis a moins 2kg depuis le début de ma grossesse, petite puce va tres bien elle fait 44cm pour 2kg200 ca c est le minimum car elle bougeait tellement qu on n a pas sû bien mesurer :lol: :lol: :lol: sinon col mou et qui s ouvre légèrement naissance toujours programmée le 15 juillet ca diminueeeeeeeeeeeeeee et chez vous quoi d neuf? bizzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8526808063]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:8526808063][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:14
[color=indigo:441c66568b]Waouuuuuu!!! TANIA!! Le 15 juillet!!! Je m'étais pas rendu compte que ça approchait si vite!! c fou comme le temps passe, il reste un petit mois en fait , il me tarde de voir les photos de ta choupette!! J'espère que j'arriverai à aller sur le net régulièrement pour pas louper ça. En tout cas - 2kg chapeau, c'est super, tu t'es bien controlée!! Bravo! :bravo: PTITEDOUCE super pour ton écho! CRIETSO j'avais jamais entendu parler de ça non plus, c pas cool pour ta copine, ça a l'air vraiment vraiment grave! j'espère qu'elle va mieux... Bon sinon de mon côté c pas moi qui vais vous envoyer du soleil car ici c pluie pluie et pluie.... bon aujourd'hui ça a l'air de vouloir s'arranger mais c pas sur que ça dure... Pour le prénom on hésite encore, on a du mal à se décider,pfff... Pour le moment on pensait à Nolan ou bien Dorian. Mon copain aime bien Nathanâël mais moi je trouve ça un peu long... Voilà vous savez tout A midi je mange avec une collègue de travail enceinte aussi, je vous raconterai. Bisous :cop: [/color:441c66568b]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:51
coucou les filles ptite douce tant mieux si tu es en forme c est le principale ! mais c est vrai que c est agréable de ne plus travailler et encore plus par beau temps :oops: mais bon on va pas te faire languir plus que ça , en plus je sais pas si vous avez les memes congés de maternité que chez nous . tania et oui ca approche drolement vite , c est trop bien je me languis trop que tu accouche parce qu apres c est mon tour :yes: c est dingue ma puce a etait estimé presque pareil 43 cm pour 2072 kg à 31 sa+6 ah la la , je me demande bien à combien ca va finir tous ça !!! mariposa ben je te souhaite alors un bon appetit ... pour les prénoms nous ça toujours etait galère parcequ on etait pas d accord finalement on a fait des compromis , mais ni moi ni mon mari avons eu le prénom que nous voulions ! alors bonne chance . pour mon amie , et bien elle fait bien des complications et devrait rapidement attaquer la chimio , c est vraiment un truc de fous ! elle va porter plainte contre l hopital qui lui a dit de rentrer chez elles et d attendre ! parce que plus elle attend bien sure et plus c est dangereux pour elle . elle ne sait pas encore si elle va perdre ses cheveux , parce son docteur qui la suit maintenant veut refaire tous les examins , parce qu il pense que l hopital a fait pls erreurs ! bref c est l horreur ! bref pour moi tous va bien, je vais cet apres midi faire les boutiques de bb avec mon beau pere qui veut me montrer absolument la boutique ou il a tous acheté pour ses enfants ( il dit que c est trop beau , je vous dirais ) bises et plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.