Posté le : 27-02-2009 à 10:46
[color=indigo:2ca6d1c811]Re-coucou!!
Bon ça y est j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu!!
:arrow: Alors Tania tu nous fait des frayeurs!!!
:arrow: Ptitedouce contente que tout aille bien.
:arrow: Audray, super de te revoir, on a beaucoup pensé à toi, et ça fait chaud au coeur de savoir que tu es remontée en selle!! Bientôt le verdict!!
:arrow: Crietso, j'étais pas loin de chez toi, à Fréjus, et vraiment le sud c'est génial, je suis née à St Raphaël et mes parents en déménagé quand j'étais enfant mais mes grands-parents étaient là-bas donc j'ai toujours gardé un amour particulier pour cette région.
Pour tes petits soucis, ce que tu ressens dans les jambes ça s'appelle des impatiences, c'est un problème de circulation sanguine, j'en ai souvent, et impossible de dormir. Il y a des super crèmes pour ça, tu les mets en massant vers le coeur pour aider le sang à revenir, les jambes à la verticale, ça fait tout froid c'est génial. Sinon marcher en appuyant sur le talon pour faire comme une pompe ou bien faire des flexions. Le principe c'est d'activer la circulation sanguine.
Mais tu dis que c'était l'anniversaire de la perte de ta fille, c'est peut-être pas pour rien que tu n'arrives pas à dormir.
Enfin ne t'en fait pas, quand tu seras trop crevée tu seras bien obligée de dormir, en attendant no stress.
Pour moi j'ai une écho mardi prochain, j'ai lu dans un bouquin qu'on pouvait parfois déjà voir le sexe... mais quand je vous lis je n'en suis pas sure...
Bisous à toutes[/color:2ca6d1c811]