Posté le : 12-03-2009 à 10:47
coucou les filles
mariposa on s est pas comprise je nerisque pas d accoucher en piscine j ai bcp trop peur , c est juste les cours d accouchements que je vais faire en piscine !!!!
apres j ai accouché de mon 1er sans péridurale, mais ce n etait pas un choix , j ai accouché a 37 sa et devine quoi ! a cause dune infection urinaire , ce qui ne m a pas laissé de choix d accoucher avec la péridurale , parce que moi je la voulais !!!!
j 'ai eu mes 1eres contractions à 1h du matin , j ai accouché à 21h30 le soir et malgres la morphine j en pouvais plus ! la douleur a vraiment etait dure à gerer à partir d environ 16h ...
je crois aussi que le faite que j ai tjs voulu la péridurale ne m a pas aidé , parceque je ne m etait pas préparé à tous ce que j ai vécu !
je me rappele trop bien le lendemain de la naissance de quentin , j ai dit à mon mari : il est beau , hein? , profite en bien tu en auras plus !
pour le 2eme j etait bcp plus zen déjà parce que je savais ce que c etait un accouchement dans les pire conditions :lol: , et parce que bon ben soit c est un mauvais moment à passer mais tu oublis vite tellement tu aimes ton bb !!
puis finalement j ai fais une petite déchirure a la poche des eaux comme ce jour là j etais a la paternité ,derniere visite ,je lui demande de verifier , parce que j etais pas sure !
et finalement c etait bien ça ! c etait le 10 sept 2002, il etait environ 10h du matin , et je voulais pas qu il naisse le 11 sept , parce que je leur ai gardé à tous les 2 les journaux de leur date de naissance , et je trouvais triste en titre "anniversaire du 11 sept 2001 "!!
comme aucune contractions , finalement ma belle soeur me l a provoqué par injection à 16 h j ai commencé a avoir mal à 17h30 18h pose de la péridurale et j ai accouché a 20h30 :D
bref pour moi , c est vive la péridurale !!!
je comprend que la pique en elle meme fasse plus peur que l accouchement mais tu verras bien le moment venu :o
bon voilà j ai raconté ma vie :oops:
ah petite douce tu verras ton bb avant moi , mais moi , je saurai le sexe :wink: ,
alors pour moi plus que 11 jours avant de savoir .........
bises bises