Posté le : 18-02-2010 à 16:01
[color=indigo:a3ae121558]Hola!
Crietso tu ne sais pas à quel point ton message me soulage!! :D non pas que je sois heureuse que ta petite fasse des colères mais le mien en fait aussi et je finissait pas croire que j'étais la seule! il ne devient pas tout bleu mais il hurle comme quand il a faim dès qu'on le pose dans le parc ou dans son lit. Il hurle et je pense que ce sont des caprices car il s'arrête quand on le prend. Et avec ce caractère impossible de s'endormir seul, il prend encore sommeil dans mes bras puis je le pose dans son berceau. J'essaye de temps en temps mais pas moyen, il hurle, alors je pense que bientôt je vais le laisser hurler car ça va devenir invivable. En plus depuis hier il a très peu mangé, il laisse la moitié de son bib a chaque fois. Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'adaptation en crèche ou le départ de mes parents qui l'ont gardé pendant 15 jours. ça fait bcp de changements d'un coup si ça se trouve. Enfin en tout cas là il est à la crèche et ça fait du bien d'avoir les mains libres!
Si vous avez des conseils pour arriver à le faire s'endormir tout seul je suis preneuse en tout cas!
Sinon la maison, alors c'est une petite maison en duplex dans un lotissement sympa, en bas il y a 2 chambres une cuisine un salon une SDB et un wc, en haut il ya notre chambre et une autre sdb. devant il y a une petite terrasse (un peu petite mais bon..) et un jardinet, derrière il y a un jardin pas très grand mais sympa quand même, et sur le côté un grand espace carrelé comme une allée mais plus grand, qu'on peut aménager comme on veut ou laisser comme ça. Tout est nickel, pas de travaux à faire, et la cuisine est déjà équipée. Voilà, c'est beaucoup plus petit que ce que je voulais et moins "sauvage" mais on a dû réviser nos ambitions compte tenu du marché de l'immobilier en Martinique, c'est très cher. On a vu plus de 30 maisons et je crois qu'on a fait le bon choix! on y sera bien et comme tu dis Crietso, si on veux plus d'espace un jour et bien on vendra, d'ici là on gagnera un peu plus!
voici une photo, sur la photo elle parait un peu plus petite qu'en réalité même si elle n'est pas très grande:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pphotos-046a,6003a577c264cbf0f937383a1ac1ed7a.jpg.html][img:a3ae121558]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/6003a577c264cbf0f937383a1ac1ed7a.jpg[/img:a3ae121558][/url]
Voilà!! quelle bavarde!! je rattrape le temps perdu!:wink:
Et vous quoi de neuf sinon? Audray ne vient plus du tout?
Bisous[/color:a3ae121558]