Posté le : 28-02-2009 à 14:07
[color=indigo:bdd6eb05ea]Coucou!! :D :D
Je ne sais pas à Marseille mais nous à Fréjus à part 1 journée un peu grise on a eu un grand soleil les 10 jours!! Génial. Le soleil était un peu moins franc les derniers jours mais j'ai même mis de la crème solaire et tout!!! :)
Pour la crème pour les jambes , avant j'avais une crème à l'eucalyptus de Daniel Jouvance, là j'ai acheté une crème à Carrefour qui s'appelle "matern program" et c'est spécial femmes eneintes, au rayon des crèmes pour vergeture , laits hydratants etc... elle a l'air de faire le même effet glaçon.
Sinon j'ai une super nouvelle, à priori , sauf changement lié aux commissions syndicales qui auront lieu le 17 mars, on a tous les deux obtenu notre mutation pour la martinique en septembre, on va pouvoir commencer à tout concrétiser, c'est génial. J'ai pris des rdv dans différentes banques pour voir nos possibilités de crédit immobilier, et j'ai réservé la mater. Reste la crèche mais on m'a dit qu'il faut attendre le 6ème mois, mais je vérifierai ça à l'occasion. Après le plus galère, et le plus cher... :roll: ça va être la compagnie maritime pour faire passer nos meubles et la voiture. Mais voilà , on attend la confirmation mais ça prend forme!!
Et vous quoi de neuf pour ce samedi? Nous on va au ciné ce soir voir Slumdog Millionnaire et Les noces rebelles, on se rattrape car on n'y a pas été des vacances et on a une carte UGC.
Bisous à toutes[/color:bdd6eb05ea]