Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 39)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:13
allo tania comme elle a changer ta petite :lol: elle est rendu à combien de mois? l'allaite-tu? emelram ou est tu?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 03:32
Salut les filles! Je viens de rentrer de 15 jours de vacances mais j'avais oublié de vous prévenir!! en fait mes parents sont venus de métropole pour me voir et on a pris une location dans le sud, c'était super!! Nolan va bien, il grandit et grossi bien! Je l'allaite toujours et du coup mes nuits sont encore entrecoupées mais ce n'est pas grave. On dirait qu'il commence à espacer les tétées mais ça dépend des moments de la journée. Je vois le pédiatre mardi prochain , on verra combien il pèse! Il s'éveille de jour en jour et je l'adore, il souris bien, il nous regarde, il écoute, et il commence à faire des areuh et autres petits cris trop mignons!! Crietso, dommage pour ta puce avec son rhume! en tout cas tes petits sont trop chou! Tania, ta puce a de supers yeux , elle a l'air bien éveillée!! Ptitedouce, tu es comme moi, tu adores allaiter!! c'est un trop beau moment de complicité!! j'espère le faire durer le plus possible! ma mère m'a ramené un tire lait et un stérilisateur, et il a pris son premier biberon de mon lait, donné par mamie qui était trop contente!! voilà! bonne journée à toutes, moi je vais en profiter pour me coucher pas trop tard alors je vous fais une bise à chacune à plus !! ps: je vous mets 2 photos de mon petit loup!! un amour!! http://img193.imageshack.us/img193/7245/photo413l.jpg http://img245.imageshack.us/img245/5287/photo416.jpg
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:55
salut les filles superbe tes photos tania , nos filles se ressemblent je trouve :lol: si non, bon ta fille dormait déjà bien , alors tu l allaite tjs juste pour savoir si je suis la seule qui n arrive pas à allaiter ses enfants :lol: :mdr: ptite douce tu as réussi à mettre ton bandeau super mariposa j espere que tu as passé de bonne vacances alors ! c est super que tes parents soit déjà venu te rendre visite :wink: trop beau aussi ton poussin décidement qu est ce qu on a fait de beau enfants:lol: bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:41
C'est clair Crietso!! Nos enfants sont tous de pures merveilles!! on est trop douées!! Pourquoi tu n'arrives pas à allaiter ta puce? C'est un problème physiologique ou bien c'est que tu es trop occupée avec tes 3 loulous? Parce que dans ce cas on ne peut pas te blâmer!! déjà avec 1 c'est dur alors avec 3!! chapeau à celles qui s'en sortent!! Moi ça va, mais depuis hier le petit pleure assez souvent je trouve et sans raison, je me sens assez désarmée parfois devant ses pleurs! alors je le prends dans mes bras et la plupart du temps c efficace, sinon j'utilise le porte bébé qui marche super bien. Mais je me demandais si c'était "normal" et quelles sont vos astuces dans ces cas là? RDV chez le gynéco demain, il va me dire s'il me prolonge mon congé. Biz :wink:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 16:59
hello les filles je confirmes aussi nos loulous sont les plus beaux!!! :love: mariposa c est génial pour tes vacances et tes parents! ca a du te faire du bien! pour les pleurs de ton loulou je n ais pas de solution miracle il y a des jours comme ca où nos loulous ont besoin de plus de calins...j ai eu ca avec ma puce aussi et puis c est passé........ petitedouce :arrow: sur la photo ma loulou a 3mois crietso :arrow: c est vrai que nos filles se ressemblent trop fort!!!!! :lol: je l allaites toujours sauf le soir avant le dodo elle prend un biberon car elle me prennait pour une tétine géante et dès que je la retirait pour la mettre au lit elle pleurait sinon si vraiment je dois partir et qu il n y a pas moyen d allaiter c est bibi. l allaitement se passe bien mais c est vrai que c est fatiguant car mes 2grands me demandent bcps d attentions aussi mais pour les 2 grands l allaitement ne s était pas fais super bien donc j en profites maintenant qui sait crietso pour ton 4eme ca ira surement comme sur des roulettes :wink: bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-09-2009-2,b72e832efd45e8ac6744d20610b861a6.jpg.html
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:01
coucou les filles mariposa ton fils est encore tout petit , pas étonant qu il réclame encore bcp les bras de maman , moi si j ai un truc à faire et que je peux pas la garder aux bras; je la couche avec sucette et ma chemise de nuit pour qu elle est mon odeur sur le visage (et non j ai pas peur qu elle s étouffe) et pour elle, ça marche super bien !! tania ils sont trop beau tes petits , moi aussi il faudrait que je leur fasse des photos ou ils sont tous les 3 , j en ai qu une et elle est trouble :evil: mais dès demain je m y colle :wink: si non ta fille aussi a encore les yeux bleu ! mais il change quand ? moi ça me pertube tous le monde me dis qu elle va les garder ,mais ça me semble bizzare !! enfin j y crois pas trop ... si non pour mon allaitement tres court (quelques heures ) ben en faite j ai encore eu d horribles creuvasses, malgres cette fois ci ma bonne préparation ( creme passé tous les jours avant la naissance ) et bien non seulement je souffrais le martyre puis je regardé ma fille et au lieu d avoir du lait au coin de ses petite levres et avait mon sang :shock: alors j ai dis stop , pour le 2 eme je l ai allaité 1 mois et demi et j ai vecu un vrai calvaire mais là j etais pas prète je voulais pas souffrir au tant ! si non vous avez eu le baby blues ? moi j ai jamais connu ça !!! mais bon il parrait que c est courrant :roll: demain rdv pédiatre :D bises et a plus .
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:29
hello voilà la visite chez le pédiatre est faite , ma puce pèse 5.970 kg et mesure 62 cm elle a eu 2 vaccins d un coup aujourd hui , alors j espere qu elle n aura pas de fièvre !
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:50
Coucou! moi aussi 2ème visite chez le pédiatre mardi, à 1 mois et 18 jours. 58 cm pour 5kg150 ! Il semblerait que ce soit un grand bébé :bbboy: car il est sur la ligne haute des courbes de son carnet de santé, mais le pédiatre a dit qu'il était bien proportionné. cool Sinon ce matin réveil à 7h00 !! royal !! et il s'est même un peu rendormi le temps de prendre mon petit déj!! y'a des jours comme ça :D Sinon toujours allaité :tete: alors j'hésite à me faire prolonger mon congé, des fois j'ai envie de retrouver mon boulot, ,et parfois non... et vous, vous avez repris?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:57
salut mariposa alors moi comme c est mon 3eme enfant , mon congé maternité s arrete le 16 déc 2009 , mais apres je vais posé mes 5 semaines de congés payé puis apres je vais me mettre en congé d éducation parental jusqu en aout 2010 pour reprendre mon boulot qu en sept 2010 ! donc non j ai pas repris et je vais pas encore reprendre , je peux pas prendre les 3ans car il y a quand meme une réelle perte d argent , à ce mettre en congé d éducation, mais jusqu en sept c est obligatoire pour moi , je peux de toute maniere pas déjà la mettre en crèche ma petite puce !!! et toi tu dois reprendre quand ? et si on te prolonge c est de combien de temps ? tu sais que maintenant meme pour un 1er enfant tu as droit a un congé parental ? bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:02
hello les filles crietso pour la couleur des yeux il parait que ca peut changer jusqu au 2ans de l enfants.mais pour mes 2 grands ils ont changés tout de suite pour l instant élisa a toujours les yeux bleus.....on verra......... pour ma part je comptes rester a la maison pour élever ma louloute de toute facon je ne travailles pas suite a un accident de travail mais je vais me mettre en congé parental.........je vais perdre des sous mais tant pis lol sinon vos loulous ca va bien? la mienne un peu grincheuse....... bisous les filles a plus.........
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 01:28
Salut les filles! Quelle chance vous avez! Je sais que j'ai droit à un congé mais on cherche une maison à acheter alors on a fait les comptes et c'est un trop grand manque à gagner, on ne peut pas se le permettre maintenant. Sinon normalement je reprend le 11 novembre. Je pourrais me faire prolonger d'un mois je pense mais j'hésite entre ça , et entre me faire prolonger seulement jusqu'au 20 qui est la date de début du 2ème trimestre. Professionnellement ce serait l'idéal, pour la cohérence de mon travail, la prise en mais de la classe... mais si je prolonge d'un mois ça me permet de le mettre chez l'ass. mat seulement à 3 mois et demi et d'en profiter d'avantage. J'hésite encore, j'ai les vacances pour me décider mais je veux bien vos avis!! Merci d'avance Ptitedouce? t'es où? pas trop sur-bookée? Audray Quoi de neuf? bisous ps: pour les yeux, ceux de Nolan étaient gris et là ils commencent à virer au marron, ça dépend encore de l'éclairage. Biz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:24
coucou mariposa moi à ta place je prolongerai au maximun , pcq une fois que tu as repris tu as repris et tu ne peux pas revenir en arriere... enfin c est ce que je ferais à ta place :wink: mais je comprend que pour acheter il vaut mieux pas prendre de congé parental , pour pouvoir emprunter c 'est nécessaire d avoir une déclaration avec tous vos revenus ! moi pour ça j ai de la chance la super maison je l ai déjà :lol: mais le plus dure reste à faire: c'est la payer :mdr: :mdr: :mdr: bon pour les yeux de ma puce alors j ai plus qu a attendre encore pour savoir si elle va les garder claires :evil: mais bon elle restera quand meme magnifique meme avec des yeux marrons :siffle: bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:38
allo les filles! moi je recomence le travail seulement en aout 2010.Je vais pouvoir profiter au max de mon bébé. Mariposa moi a ta place je ferais comme crietso et j'en profiterais au max avant de reprendre.1 mois ses pas la fin du monde. A part de sa mon bébé a commencer a faire des 4-5 heure de sommeil.C'est trop génial.Je peu enfin plus me reposer.Je l'allaite toujours et j'aime sa.il pèse 4.620 kilo.Il grossit bien.j'ai commencer a lui metre du 6 mois déjà.Et vous ou en etes vous coter habillement. bonne journée a vous toutes.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 16:26
Salut!! Et oui moi aussi j'ai définitivement rangé le 1 mois et je lui mets du 3 mois, voire du 6 mois pour certains trucs, mais je retarde au maximum, je ne veux pas qu'il grandisse trop vite lool!! gros bisous!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:20
coucou bon voilà , c est les vacances je suis un peu débordé en ce moment , mais apparament je suis pas la seule !!! j essaie d occuper mes grand un max , mais c est pas facile !! pour moi rien à signaler de nouveau tout va bien , ma puce c est reveiller hier à 9 h 30 , j ai pensé super mais aujourd hui à 7 h 45 :roll: ah aussi on est en train d organiser un week ens en italie pour le mois prochain avec toute la famille ... voilà bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.