Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 36)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 16:38
allo les girls!! :lol: Comme sa ses tranquille par ici!!! sa occupe ses bébé là ma gagne de chanceuse. Pour ma par plus que 11 jours à attendre. :P Bonne journée à vous toutes et en espérant d'avoir des nouvelle de mariposa aujourd'hui!!! Bisous:cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:52
salut les filles comment ca va? petite douce héhéhééééé ca diminue!!!!! j ai hâte de voir le petit bout de mariposa j ai mis des photos de ma louloute crietso alors ta puce pousse bien? bizzzzz les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-10-08-2009-6,93e9097908e54f8b0cee77ba23e45eeb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-18-08-2009-4,de82b75584e4c8f1e5d9b16d5059bc45.jpg.html
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:21
salut les filles alors pour ma puce en ce moment elle ne fais que pleurer , et j arrive pas à la calmer hier soir elle a pleuré pdt au moins une heure et demi du coup je lui ai donné le bib une demi heure avant pour la calmer :shock: et apres elle a fait une super nuit de 22 h à 7 h et ce matin pareil , j ai vraiment rien pu faire elle a fait que pleurer alors je l ai gardé au bras ... en ce moment elle s est enfin endormi, elle est à coté de moi , elle est trop trop belle ........ tania on a le meme transat sauf que le mien est couleur framboise et vert anis ptite douce ça approche :lol: :lol: :lol: mariposa vivement de tes nouvelles et voici ma famille nombreuse ...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000007,5b988f4c46d2275954affc84ef398f2a.jpg.html][img:acf265c014]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/5b988f4c46d2275954affc84ef398f2a.jpg[/img:acf265c014][/url] pour les mauvaise nouvelles il me rste 11 kg à perdre :? :? :?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:31
je viens de remarquer que sur msn j ai des nouvelles de nolan il est donc né le 3 sept , il pesait 3kg 575 pour 50 cm c est tous ce que j ai !! viens vite nous raconter .........
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 05:06
Coucou les filles!! me revoilà!! Mon accouchement s'est super bien passé et le petit Nolan est né le 3 septembre par déclenchement! 3kg575, 50 cm, une vraie merveille , je ne redescend pas de mon nuage!! J'avais écrit un super message pour vous raconter tout ça en détail, et le temps d'allaiter mon ordi a fait une mise à jour et tout a été perdu!! le dégout!! mais c'est pas grave je retaperai tout ça demain!! En attendant je vous mets 2 photos du nouvel amour de ma vie!! Bisous http://img269.imageshack.us/img269/2184/dsc0042v.jpg http://img143.imageshack.us/img143/9413/dsc0073k.jpg Ha oui! vous verrez qu'il est assez blanc lol!! mais les bébés métis foncent par la suite, au début ils sont tout clairs!! ceci dit on ne peut pas non plus savoir comment il sera au final, surprise... ça peut même varier d'un enfant à l'autre! biz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:31
salut mariposa ravi d avoir enfin de tes nouvelles et celle de nolan... il est vraiment beau ton petit , tu vois ça vallait la peine d attendre un peu :lol: :lol: :lol: et bien j attend ton récit ma poupée a aujourd hui 1 mois, ça passe trop vite ... et le 2eme fait 7 ans demain ... il faudrait que je mette la banniere aussi :wink: bises à bientot
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:42
c est raté pour la signature !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:44
et voilà !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 16:56
allo lersfilles! rendez-vous se pm avec le gygy et monitoring foetal. Depuis 2 jours j'ai des choc électrique ds le vagin ,je me demande bien ses quoi? :shock: On dirait bébé qui pousse sur mon col! bonne journée a vous toutes1
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:56
coucou les filles tout d'abord felicitation vos bebes sont magnifiques !!!! pour ma part j'ai un peut de mal car plus de de bebe pour moi fc faite lors de mes vacances et je me demande si sa vient pas du stresse que je devait supporter ma conne de belle mere ! excuser moi pour le gros mot mais elle le merite amplement car quand tu dis a ta fille de 19 qui a un peut de mal au lycé que si elle rate ses etudes quelle na pas interet a faire le tapin ou la SAL_ _E vous voyez quoi ! beaucoup de stresse quoi enfin bon on reste zen et on se remet au boulot !!!!! bisous a vous les filles et a vos bout de chou !!!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:13
Salut les filles Comme promis voici le récit de mon accouchement! ceci dit j'attends que bébé se réveille d'ici peu donc je finirai peut être demain lol!! Donc suite au premier monito le 2 (date du terme) on m'a dit que je serai hospitalisée le lendemain et déclenchée soit le lendemain (le 3) soit le 4. Je suis donc arrivée avec mes affaire le 3 à la clinique. Monito de 2 heure, tout va bien, mon gynéco est dispo, on m'apprend qu'on va me déclencher. On m'apporte une espèce de poire avec un embout pour me faire un lavement, sympa, encore heureux c'est moi qui me le fait moi même, pas 5 minutes après je cours aux toilettes!! Super génant!! :lol: :lol: Bon une fois ça passé, on me fait passer en salle de travail pour me poser un gel sur le col de l'utérus, totalement indolore. Il est 11h00 à 11h10 je commence à avoir des contractions, je rappelle que je voulais essayer de gérer sans péridurale! Alors je souffle comme on m'avait appris, je souffle, je souffle, je crois que je vais mourir, je ne suis plus capable de comprendre ou de parler tellement j'ai mal!! Tu m'étonnes!! passer d'un coup de zéro contractions à des contractions de travail tu n'as pas le temps de t'habituer!! Du coup au bout de 2h30 je demande la péridurale, il doit s'y reprendre à 2 fois mais ça va c'est supportable, indolore mais on sent le tube qui rentre c'est un impression bizarre!! Finalement 5 minutes plus tard je revis!! Je suis à 7 cm vers 14h00, vers 14h30 ou 45 je suis à 10, on va chercher mon gynéco 3 ou 4 poussées plus tard on me dit "vous pouvez attraper votre bébé madame"!! trop beau , je finis de le sortir de moi. Pendant ce temps mon copain a presque tout filmé, chose totalement inattendue de sa part, lui qui hésitait même à assister!! il se retiens de ne pas pleurer (ce que je n'apprendrais que plus tard!!) et moi je ne me retiens pas du tout!! C'est trop beau, c'est le moment le plus fort de ma vie, même si avec la péridurale ça paraît presque trop facile!! Pas d'épisio, juste une petite déchirure avec 1 point de suture, pour moi l'accouchement parfait! Voilà vous savez tout, après mon séjour s'est passé de façon merveilleuse, tout le personnel de la clinique était aux petits soins avec nous, c'était génial. Le retour à la maison se passe bien aussi même si j'oscille un peu entre rire et larmes, en plus mon copain fait sa rentrée ces jours-ci et du coup il n'a pas trop de temps pour moi et réserve un peu son affection au bébé, mais bon on en a parlé et il fait des efforts alors ça va aller, et puis c'est bien qu'il en profite! Bon voilà!! je vous fais un bisous à toutes et particulièrement à Audray qui a a du revivre une expérience pas facile. T'inquiète ça finira par marcher et ça n'en sera que plus beau. Gros bisous à toutes
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 00:00
allo les filles! Tout d'abord félicitation enelram pour ton beau petit garçon.Comme pèse t'il? Audrey ,je suis vraiment déçu pour toi mais dans la vie faut pas lacher ;la prochaine fois il sera bien acrocher a toi. Pour ma part je suis hospitaliser depuis 2 jours car bébé voulait sortir.Alors il mon donner des médicament pour enlever mes contraction. Demain matin probablement déclenchement`à 36 sa.Le gygy préfère ne pas prendre de risque que je le perdre cela la aussi.Il m'a fait un éco et il pèse deja 3.2 kilo.C'est un beau gros bébé pour 36 sa.Alors j'attend avec impatience demain.Demain ,je serai maman.Alors ayer plein de pensée positive pour moi et le bébé et je vous redonne des nouvelles le plus tot possible. bisous a vous toutes et un beau bonjours a crietso et tania :wink:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:29
salut les filles comment ca va? ici ca va super bien! mariposa :arrow: il est adorable ton ptit mec! il va en briser des coeurs! :lol: encore félicitations! audrey :arrow: désolée pour toi ma belle allez ne perd pas espoir tu finira par l avoir ton bébé sinon on lance un commando et on kidnappe la cigogne :wink: petitedouce :arrow: alors tu passes de boudine a maman demain?! je penserais fort a toi que tout ailles bien gros bisous! crietso :arrow: alors comment va la petite famille? et la puce? gros bisous les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 08:22
Super Ptitedouce!! on pense à toi très fort!!! Moi ça va, je ne redescends pas de mon nuage! Aujourd'hui mon fils a trouvé son pouce tout seul!! trop adorable! Et en fin de journée il m'a même laissé dormir 4h de suite!! le paradis, heureusement que j'avais eu la bonne idée de me coucher, j'en ai bien profité comme ça!! Bisous à toutes, je retourne au lit! Bon week-end
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:57
coucou les filles audrey ,je suis vraiment désolé pour toi, j espere que tu n as pas le moral à zero, donne nous vite de tes nouvelles , essai de ne pas trop stressé bcp de femme font des fc ( si tu en parle autour de toi tu verras vite qu il y en a bcp ) ma cousine avant d avoir son 1er bb elle a fait 3 fc et une belle dépression ! et maintenant elle a 4 petit :wink: ptite douce tu dois avoir ton ptit maintenant , une grosse pensé pour vous et à tres bientot avec photo ... mariposa genial ton accouchement , t as vu c est super la peridurale :wink: pour moi ca y on a fete l anniversaire de kiki hier et avant hier , ma maison est a nouveau pourri :? et ma puce a décidé de rester au bras ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.