Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 35)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 21:20
courage enelram sa approche :wink: Pourm ma part plus que 3 semaines.Trop hâte!! :lol: Éco de controle le 2 septembre ta dpa enelram 8) bonne chance pour ton rv de demain.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 15:44
Coucou Alors verdict du monito: 2 contractions en 30 minutes!! Nul !!! Mon utérus était encore plus relax que le dernière fois!! Bref la sage femme m'a fait un toucher vaginal pour voir mon col qui s'est un peu modifié, elle l'a ouvert à 1 doigt en me faisant pousser, mais sinon elle n'a pas l'air optimiste pour penser que ça va arriver tout seul avant mercredi. Du coup elle a prévenu la clinique que je risquais de venir mercredi 2 à 7h30 pour un éventuel déclenchement... super!!! c'est ironique bien sur, j'aurais préféré que ça se fasse tout seul, ou bien quitte à déclencher, j'aurais préféré le faire avant ça m'aurait évité les galères de la fin.... bref je me fait à l'idée petit à petit même s'il me reste encore quelques jours. Et vous quoi de neuf? bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 16:01
coucou! pour ma part,je suis un peu plus optimiste car je croie que mercredi passé bébé ses virer la tête en bas.Et si ses bien le cas,je vais pouvoir accoucher par voie base. Je suis vraiment contente car je crain tellement la cesarienne.Il reste que ses une chirurgie. Imagine toi enelram,tu trouve sa platte le déclenchement alors imagine s'il te dirait que ton déclenchement fini en cesarienne. :cry: Faut positiver. Bonne journée à vous les fille!!! :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:38
coucou les filles comment ca va? mariposa allez j-2!!!!!!!!!! je penses bien a toi petit loulou sera bientôt là!!!! crietso, petitedouce, audrey,lali coucou les filles j esperes que tout vas bien chez vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:34
bonsoir les filles et bien mariposa , on petit bout est encore moins pressé que la mienne !!! j en reviens pas ... ici tout vas bien , je vous embrasse à +
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 20:23
Toujours là!! Bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:47
allors enelram jours j pour toi aujourd'hui :bravo:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:28
Coucou les filles! Bon comme vous le voyez je suis toujours là!! J'ai été ce matin à jeun à la clinique faire un monito de 2 heures et tout va bien, ça travaille un peu, je suis à 2 doigts. Ils veulent lui laisser 24h de rabe donc je refais un monito ce soir chez la sage-femme par sécurité et si d'ici là il ne vient pas tout seul , je suis hospitalisée demain matin tôt , et ils me déclencheront soit dans la journée soit vendredi. J'imagine que ça dépendra de l'avancée du travail. Voilà!! Je pense qu'ils ne m'ont pas déclenchée aujourd'hui parce que ça devait être plus facile comme ça pour le gynéco!! :lol: :lol: En tout cas , les salles de naissance sont jolies et les sage-femme très sympa donc c bien, c rassurant! Le seul truc qui m'ennuie c d'avoir encore à passer une sale nuit car je n'arrive plus à dormir. BB me gêne, plus la pression de l'attente c dur dur, mais bon c bientôt fini! Et vous quoi de neuf? Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:42
salut les filles mariposa alors tjs rien ... ça m 'étonne pas que tu n'arrives plus à dormir , moi c 'étais pareil , en plus il n y à rien à faire à part attendre ... la bonne nouvelle c est qu au pire des cas c est pour demain :lol: :lol: :lol: :lol: ils t ont pas proposé un décollement ? est que tu sais comment ils vont te déclanché ? ( si ils te déclenchent) c est déjà bien que tu es trouvé les lieux tres bien audrey tjs pas rentré ? petite douce tu as une date pour ton déclenchement aussi ? tania c est demain la rentré ! YOUPI pour moi les cartables sont bouclés :D pour moi tout vas bien ici , il fait encore super chaud ... ma princesse change tous les jours et je découvre de plus en plus son caractere (apparament de cochon) bise
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 00:00
allo les filles! j'ai une super de bonne nouvelle a vous annoncer. Et bien mon bébé ses virer la tête en bas. j'ai eu un éco et aparamment,il pèserait déja 3 kilo. C'est vraiment super. Mercredi prochain je vais passer un moniteur cardiaque pour le bébé. Je serai déclencher le 18 septembre. Vraiment très hate. :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 03:58
Hola! Crietso un décolement non, pour la méthode du déclenchement ça dépendra demain de l'avancement des travaux si je peux dire!! :lol: Si le col est déjà prêt ce sera perf° et sinon ce sera gel. Le gel peut suffire, sinon ça peut servir à maturer le col pour le préparer pour la perf° Je ne te connais pas personnellemtn mais tu dis que ta petite a un caractère bien trempée et j'ai l'impression qu'elle tiens ça de sa mère non? je me trompe? lol :wink: Ptitedouce le 18?!!! dans 15 jours en fait!! tu dois avoir hate!!! quand on sait à l'avance en plus on doit attendre ça avec encore plus d'impatience!! AUdray et Tania quoi de neuf? Bisous à vous toutes et ayez une pensée pour moi demain!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:58
allo les filles! Aujourd'hui ses le [b:70334e4716]jour J [/b:70334e4716]pour [b:70334e4716]Enelram.[/b:70334e4716] [b:70334e4716]On pense fort a toi pour que tout soi parfait en se merveilleux jour[/b:70334e4716]. On a bien hate de voir ton ptit mec. :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:39
hello les fillessssssssssssssss comment ca va? mariposa :arrow: jour j?! je penses bien a toi , ca y est ton ptit bonhomme va faire son entrée dans le monde! petitedouce :arrow: j-15 pour toi! ca va aller vite! j ai hate devoir aussi ton ptit mec...........sinon ca va? tout se pase bien? crietso :arrow: alors ta puce t en fais voir?? :lol: :lol: comment s est passé la rentrée? ca fais du bien de se retrouver en tête a tête avec sa louloute non? :lol: audrey :arrow: tjrs en vacances?? pour ma part la rentrée s est passée sans soucis pour la grande mais pour mon bonhomme c est plus dur il pleure le matin qd je le conduit mais bon l instit me dit que ca ne dure pas trop longtemps donc ca va mais ca me brise le coeur a chaques fois.... :cry: hier visite chez la gyné tout vas bien, et aujourd hui one avec louloute elle pèse 4kg160 pour 55cm tout vas bien l allaitement se passe bien elle est super éveillée,la journée elle ne dors pas beaucoup mais la nuit c est de 22h a 8h qd je vais la reveiller pour aller conduire les 2 grands sinon elle dormait jusqu a 9-10H bisous les fillesss
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:01
bonjour les filles et bien je me languis d avoir des nouvelles de mariposa qui doit maintenant avoir son bébé !!! tania la rentrée pour mes 2 gars c est bien passé , le grand est passé avec toute sa classe et sa maitresse donc il n y a pas un grand changement pour lui ! le petit lui a etait séparé de ses 2 copains , il maronne un peu ! mais bon ca va et il m a dit que ca maitresse ressemblé à une sorciere :shock: mais quand meme elle etait un peu jolie !!! :roll: :roll: si non je suis pas encore seule avec ma poupée car mon mari est encore en congé il a pris ses 15 de paternité il reprendra le boulot que le 8 septembre ptite douce tu es la prochaine !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: youpi bises et mariposa vite des photos
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:15
coucou j espere que vous avez passé un bon week end ? tjs pas de nouvelles de mariposa ? bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.