Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 31)

Discussions

Auteur
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:58
coucou mes petites boudines comment ca va? dis donc ca diminue aussi pour vous.......crietso plus que 12jours!!! allez je vous attends de l autre côté de la barrière! :lol: ici ca va ma petite puce est adorable, dors toujours bien la nuit, et a prit 90gr en 1 semaine mes 2grands snt aux petits soins avec leurs petite soeur c est génial! tout est parfais a part bien sûr les beaux parents qui cherchent la petite bête pour tout et pour rien mais bon il n ont que ca a faie de leurs journée :lol: hier j ai envoyé la belle mère sur les roses ca fais un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: sinon a ce que j ai lu vous allez toutes bien c est génial maintenant j ai hâte de voir vos bb d amour gros bisous les boudines coucou a lali et audrey j esperes que vous aussi tout vas bien bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:32
coucou pour moi tjs la forme ... hier on a pourtant bcp roulé et marché puisque nous sommes allés visité une grotte et la ferme aux crocodiles ... mais depuis quelques jours plus du tout de contractions :shock: mariposa si c est le 24/8 ton anniv ,tant c est le tiens de ptit que tu auras pour cadeau :wink: tania ravie qu enfin tu t es défoulé sur la belle mere ptite douce de te nouvelles ? bises les filles je file vite on va encore partir balader !
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:08
coucou alors crietso ca été la ballade?
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 20:46
kikoo les boudines purée le temps et quand meme passé super vite bientot vous aurez toute accouchées que moi je serais a peine en debut de boudinage ! enfin j'espere ! en tout cas c'est geniale de vous suivre ! l'année prochaine on va toute en vacance chez enelram maintenant que tu a ta voiture tu pourra nous faire visiter ton pays d'acceuil ! pour ma part on a quand meme fait un test ce mois si peut etre defois que on sait jamais ! :bravo:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:55
salut les filles et salut audrey, alors un test pour bientot ????? ça serait super que tu es ton plus maintenant , non ? avant la fin de ta précédente grossesse ... enfin c est ce que je voulais lors de ma précédente perte à moi , mais ça c est pas passé comme ça !!! mais bon le principale c est que tu vas finir par l avoir ce beau bb toi aussi ! tania , oui pas mal ma balade hier , et aujourd hui en fin d apres midi , on vas allé au zoo !!! les petits sont trop content , ils voulaient qu on les emmène dans un aquarium ou il y a pleins de requins , mais là j ai dit non , c est à 2 h 30 de route ( faut pas abuser quand meme ) bises et a +
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:32
ben alors vous etes toutes en ballades ce week end ? bon , j ai enfin pu mettre les photos sur mon ordi en voilà une c est pour vous prouver qu il est vraiment temps qu elle sorte !!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sortie-grotte-et-crocodile-002,62fbe5af273dd088a49187edacb64022.jpg.html][img:da8a971d68]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/62fbe5af273dd088a49187edacb64022.jpg[/img:da8a971d68][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 18:55
Quel beau bidon Crietso!!! :preg: Allez courage plus que 10 jours maximum!! Moi aussi je commence à avoir hâte, c que ça pèse lourd!! En plus j'ai l'impression qu'il est plus bas et ça pèse sur le périnée c bizarre!! Bonne journée
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 00:31
allo les filles! Rien de spécial pour moi a part que demain retour au ravail pour mes 2 dernière semaine. Trop hâte de tomber en conger!!! Je commence à etre de plus en plus fatiguer. En plus,je fais des varice vulvaire.C'est vraiment pas drôle :( Bon et bien crietso ta petite devrait se descider d'un jour a l'autre.Je ne pensait pas qu'elle nous ferais languir aussi longtemps! a plus tard! bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 04:28
Salut les filles [size=24:96d6b6ece5]Crietso[/size:96d6b6ece5] pas de nouvelles aujourd'hui? Fais nous un petit coucou quotidien qu'on sache où tu en est parce que là je t'imagine déjà à la maternité moi!! :D [size=24:96d6b6ece5]Ptitedouce[/size:96d6b6ece5] c pas drôle ton truc ça doit pas être agréable, tu as un traitement au moins? Je n'ai pas ça mais par contre j'ai l'impression que mes grandes lèvres ont grossi par rapport à avant, je me demande si c'est définitif ou pas... :? [size=24:96d6b6ece5]Tania[/size:96d6b6ece5] continue à bien profiter de ta puce, et n'hésite pas à saturer le post de photos!!! [size=24:96d6b6ece5]Audray[/size:96d6b6ece5] alors ce test? Sinon moi petit coup de blues ce soir, j'ai envie de rien et je pleure sans savoir pourquoi... bon j'imagine que ça va passer, le stress du moment qui approche j'imagine... Bisous à toutes!! Ps: dans le bandeau ils mettent 2,2 kg sauf que ça c'était il y a 3 semaines déjà!! bizarre...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:48
salut les filles et bien voilà je suis encore là .... hier nous sommes allée à la campagne avec ma belles soeur ( la sage femme) elle m a fait marché dans les colline au moins 2 h j etait creuvé mais aucunes contraction ni hier , ni cette nuit , ni ce matin :shock: c est un truc de fou , je commence vraiment à croire qu elle veut pas sortir :? mon mari est persuadé qu elle va arrivé vendredi , parce que c est son anniversaire :roll: de toute maniere , il y a qu une chose à faire attendre ........ mais vraiment j en revient pas , j ai jamais tenu aussi lontemps . mariposa le bandeau est établi par apport à la moyenne des bb , donc si ton bb est au dessus ou au dessous et bien les mensurations sont pas bonnes . pour ta petite déprime rien de grave entre les hormones , et tous les changement de ta vie en ce moment , tu as le droit de pleurer de temps en temps , non ! ptite douce , je sais pas du tout ce que sont des varices vulvaires ? je vais essayer de venir tous les jours, vous faire coucou bises et du coup à demain !!!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:59
allo les filles! Et bien moi aussi je savais pas.C'est ma mère qui ma dit que c'étais probablement sa que je faisait.Je suis enfler des grande levre et j'ai des élancement.Alors,j'ai déduit que j'avais sa.Elle a fait sa a sa deuxième grossesse et moi aussi je suis a ma deuxième.J'ai des douleur quand je reste debout longtemps.C'est le poid du ventre qui congestionne des veine.Ya rien a faire.La seule chose qui va réparer le tout va etre l'accouchement.Ensuite elle disparaitron. bisous
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 03:04
Hola chicas!! Bon quoi de neuf aujourd'hui? Moi j'ai eu du mal à me reposer cette aprèm, je voulais faire une sieste mais pas moyen de trouver une position, j'espère que la nuit sera meilleure! Et en fin d'aprèm je suis allée à la Halle aux vêtements m'acheter des chemises de nuit et 2 pantacourts en coton fluides pour la maternité. Je suis fin prête!! à part les culottes jetable mais bon au pire si je trouve pas j'en ai des vieilles qui feront l'affaire! J'ai eu quelques contractions à cause de la fatigue et des mouvements, mais si seulement ça pouvait le faire venir je serai bien contente!! là on dirait qu'il est bas et j'ai comme une courbature à l'aine côté gauche, je pense que c'est sa tête qui appuie là, et ça me gêne pour marcher.. bref je suis impatiente ces derniers jours!!! Ha oui on a aussi trouvé une armoire d'appoint pour le bébé, en bois avec une housse en tissus par dessus, ça fera l'affaire tant qu'on n'est pas chez nous et quand on aura notre maison on se lâchera sur la déco! Voilà pour les news! Bisous à toutes
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:31
salut les filles filles toujours là et tjs rien !!!! et aucun signe ...... bises a +
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:01
hello les boudines comment ca va? a ce que je lis tout vas bien ds ensemble petitedouce: aie aie aie ca doit faire mal heureusement que ca passe qd on accouche! bon courage! :? mariposa: cool pour les achats ! j imagines bien que quand tu seras chez toi ce sera la folie question déco! pas facile quand on ne sait pas ben se reposer......courage a toi aussi crietso: alorsssssssssssssssssssssssssssss dis donc ca diminue vite pour toi a moins que tu dépasses la date!!! :lol: :lol: :lol: ahhhhhh j ai hâte de voir ton ptit ange! je penses bien a toi! pour ma part tout vas bien fatiguée mais heureuse :D ma petite louloute continue aa bien dormir cette nuit elle a fait 23h -8h ca a fais du bien on s est bien reposés la semaine s annonce chaude je vais pouvoir mettre des petites robes a élisa .....vous mettrais les photos! elle a déjà bien changée et elle est a croquer! :lol: vous fais de gros bisous les chéries!!!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:56
salut tania met nous vite des photos avant que je rate ça !!! si non ben , rien de neuf pour moi !!!! je suis tjs aussi impatiente , j ai des douleur partout , mais pas trop de contractions ! bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.