Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 26)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 16:31
allo les filles! journée de plue depuis 2 jours :cry: Les plantes vont etre contente. Pas de nouveau pour moi.Vous poster moins que se passe t'il? Enelram tu es en plein déménagement? Crietso comment se porte ton bébé?Va tu accoucher bientot? Tania comment vas-tu? j'attend de vos nouvelles! :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:48
hello les filles j ai eu du monde tous le week end ; donc j ai pas pu poster , voilà ptite douce pourquoi je suis pas venu et bien dans le sud c est vraiement la canicule, j en peux plus de chaud je met la clim et je ne bouge plus !!! si non rien de neuf pour moi a par une echo prévu jeudi :D je vous une bise à plus :wink: tania tjs rien ? mariposa je te soutien par la pensé , j espere que vous avez bien avancé ...
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:02
hello les boudinessssss quelle chaleur!!!! chez moi aussi est dur dur j ai du mal a avancer et avec le début des vacances scolaires va falloir gérer mes 2 loulous!! :shock: ce week end on a été a la piscine ca fais du bien..... sinon question contractions c est pas triste non plus aïe aïe aïe :? ahhh quelle joie les bébés d été!!!!!!! :lol: :lol: :lol: le 09juillet monito ...........allez je dois tenir jusqu au 15 :lol: petitedouce :arrow: apres la pluie ....le soleil :lol: crietso :arrow: profites bien du soleil et sois prudente mariposa :arrow: alors et tes cartons? ca diminue pour toi! bon courage! lali et audrey :arrow: si vous nous lisez coucou les filles quoi de neuf chez vous? bizzzzzzzzzzzzzzz les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:02
[color=indigo:a47d1f6bd3]Coucou!! Ayé!! cartons finis, j'attends les déménageurs qui viennent ce matin! Ici c la canicule, vivement la mer car l'air chaud en ville c étouffant!! J'ai 2 poteaux à la place des jambes, mon bidon enfle à vue d'oeil, et hier je suis entrée dans le 8ème mois!! des fois quand j'y pense ça fiche la trouille d'imaginer qu'il pourrait naitre dans les jours à venir si l'envie lui en prenait!! :shock: tout le monde va bien apparemment! alors profitez bien, et :arrow: ptitedouce tkt le soleil va revenir, au moins tu ne ressemble pas à une vieille loque gluante comme moi!! :lol: Tania! :arrow: ça approche, bientot bientot!! crietso :arrow: vive la clim :lol: [/color:a47d1f6bd3]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:01
salut les filles ben voilà en un mot chaud chaud chaud devant ... c est l enfer je sors plus de chez moi , trop chaud meme pour aller jusqu à la piscine , il fait trop chaud ... en plus demain matin , je dois ^passer la matinée à l hopital, et j espere que la temperature sera supportable là bas ! aujourd hui j enmène ma mere au train qui doit partir ce soir de paris en australie !! (la classe ) mariposa super pour les meubles mais toi tu décolles quand toi ? j espere que tu vas me repondre avant de partir ! tania ça y on est en juillet , tu penses que tu vas arriver jusqu au 15 juillet ? moi je me languis trop, apres le 15 juillet je vais faire des folies de mon corps pour accoucher fin juillet ça serait trop bien ! bisous à bientot.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:59
kikou les filles vs allez bien? alors oui oui je vs lis tous le jours :lol: g pas grand chose a dire puis bon c plus trop ma place alors c pr ca ke je viens pas poster regulierment !!! :oops: bref je vois ke tous avance pr vs c super j adore vs lire et lire ke vs en pouvez plus ke vos jambes son com des potot et tous ca donne envie :lol: :wink: enfin voila moi ca va on a remit les essé bb a plus tard et voila ma boite j arive pas m y pencher dessus g pa le temps j en ai marre g des remplacement a gogos pffff bref c la vie voila sinon ben il fé cho c clair d ailleur ns on a pri la greles et la adieu jardin !!! :evil: g vraiment les boules :evil: mais bon fo faire avec!! voila bon je vs embrasse et plus
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 03:21
allo lali! pour se qui es de ton mariage que se passe t'il?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:02
salut coucou lali , et bien ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles ! alors le projet bb reprend , c est super ,ça c est une bonne nouvelle :wink: on pourrais suivre tes essais , on a pas oubliais le temps ou l on etais en essaie aussi , et on pourrais te soutenir ... bon , maintenant de mes nouvelles voilà je rentre de l hopital ou j y ai passé la matinée depuis 9h ... alors du coup je suis suivi pour diabete gestationnel et je dois me piquer 6 fois par jour pour voir mon taux de sucre dans le sang :shock: avant et apres chaque repas ! ensuite , j ai passé une echo pour surveiller la croissance de ma puce ( enfaite pour verifié si elle est pas trop grosse) elle pese 2kg700 et le plus beau c est que j ai enfin pu voir sa magnifique frimousse , elle est trop belle j ai vu son menton ses levres sa bouche, j ai trop bien vu son visage je suis trop contente ! mais elle m a qd meme dit qu a terme elle peserait 4kg :choc: :choc: donc vraiment va pas falloir trainer , et il faut surtout pas que j accouche en aout ! voilà pour moi j attend de vos nouvelles à vous maintenant :wink: tania ça serait bien que tu poste tous les jours , meme pour dire juste "coucou" parce là je pense à toi tous les jours et je me demande si tu es pas entrain d accoucher :siffle: bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:14
hello les boudinettes comment ca va chez vous avec cete chaleur??? coucou lali contente de te lire! gros bisous a toi!!! crietso :arrow: ok rendez vous pris je viendrais faire un ptit coucou tout les jours :wink: 4kg a la naissance ta princesse?! ils vont peut etre te provoquer dès qu elle aura un bon poids et une bonne taille........la marraine de ma louloute c est ce qu on lui a fait elle a accouché hier, elle est diabétique sa DPA était pour le 17juillet.... alors pour moi, hier soir contractions toutes les 5mn pendant 3/4 d heure! chéri voulais absolument que l on aille a l hosto mais moi je sentais que c était pas le moment....puis ca s est arêté comme c est venu :lol: :lol: ce matin, mon petit loulou est tombé en jouant, il est tombé la tête la première sur les bois de mon canapé!!!! :shock: du coup direct aux urgences......il a une fameuse bosse toute bleue mon pauvre petit loulou j ai cru que mon coeur allait s arrêter de battre............je dois surveiller qu il ne change pas de comportement pendant 48h mais cet apres midi il a bien dormi, il a bien soupé et il joue comme d habitude mais rien a faire je continue a stresser!!! je préfèrerais me couper un bras plutôt qu un de mes loulous se fasse mal.mais bon je peux pas les mettres dans du cotton! chéri dis que je suis trop maman poule......... :roll: houlà je suis en train d écrire un roman là!!!!!!!! je vous fais de gros bisous les boudines POUR MOI C EST J-13!!!!!!!!! [size=18:2b2d5b67df][/size:2b2d5b67df][color=violet:2b2d5b67df][/color:2b2d5b67df][color=violet:2b2d5b67df][/color:2b2d5b67df]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:09
coucou alors chez moi il y a vraiment plus rien à manger , mais vraiment plus rien ( plus de lait , plus de dessert, plus de fromage , plus de sac poubelle...) meme le chat n a plus rien à mangé mais vraiment j ai trop la flème d aller faire des courses, je préfère prendre le bain à la piscine :oops: et vous vous faites quoi ?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:41
allo les filles! Chez moi ses journée de pluie encore.Sa lâche pas.En tout cas apres la pluie le beau temps en :wink: j'ai mit une photo de moli ce matin 26 ème semaine qui débute.Sa avance plus que 80 jours avant qu'on me provoque.Sa va aller vite. Je recommence a travailler mardi. j'ai pas vraiment hâte mais pas le choix. Je ne suis pas en retrait alors faut quand il faut. Je me consolle en me disant qu'il ne reste plus que 9 semaines de travail avant le conger materniter. A part de sa les tiroir de ma chambre de bébé sont rempli.j'ai commencer a metre quelque truc dans mon sac a couche. Il ne va rester plus qu'a prépaprer le lit du bébé d'ici 1 mois et mon sac d'accouchement. j'ai bien hâte de commence a lire vos accouchement!!! :lol: Et moi je serai le désert :P Bonne journée a vous toutes!!! :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:49
hello les boudines comme promis je passes vous faire un tit coucou crietso :arrow: :lol: moi j ai été aux courses ce matin quelle galère!!!!! pfffff le monde et la chaleur j ai faillis en tuer qques uns! :lol: bon allez si ca peux te dépanne tu peux venir te servir ds mon frigo :lol: petitedouce :arrow: quel beau bidou!!!! ah oui tu seras le dessert :lol: alors moi je t imagines en fondant au chocolat :lol: mariposa :arrow: coucou ma belle alors cmment ca va? bizzzzzzzzzzzzzzz les filles
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:03
SALUT tania merci pour ta proposition d aller me servir dans ton frigo , mais ça y est , je me suis lancé aux courses hier soir . 2 jours sans lait c etait pas possible , et ma chatte n arreter pas de nous souler , parceque quand elle a faim elle n arrete pas de hurler... voilà chez nous c est encore et tjs la canicule :? bises je vais allé mangé.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 18:42
[color=indigo:e7a63309d8]Salut les filles!!! Ça y est on a fini le déménagement,ils sont tout venu chercher, et après quelques galères (papiers de dernière minutes, valises trop lourde puis trop grande pour l'avion , vélos oubliés par les déménageurs... :lol: :lol: etc.) on a enfin pu s'en sortir!! on dors chez un copain jusqu'à demain et on prend l'avion le 6.D'ici là j'espère pas avoir de galère, ni l'aéroport à cause du chat, du poids des bagages ou de ma grossesse!! je vais rentrer le ventre lol!!! :lol: Je me joins aussi à vous pour me plaindre de la chaleur!! c horrible, étouffant, j'en peux plus!! vivement le mer car vous me faites envie avec vos piscines!!! voilà j'ai tout raconté!en venant enfin vous lire je me demandais si Tania aurait accouché mais je vois que pas encore alors c une bonne idée de venir chaque jour pour pas qu'on se fasse des idées!! :arrow: Crietso :arrow: dur dur la chaleur je compatis!! pour les courses c plus toi de les faire!! non mais!! et chéri alors? Ptitedouce :arrow: beau bidon!! rappelle moi pourquoi tu dois être déclenchée? c médical? Ha oui j'ai eu mes 1 ères contractions douloureuses! faute au surmenage surement,mais là , maintenant que je peux me reposer on dirait que ça passe, tant mieux! Prochaine écho mercredi et prochain rdv gygy jeudi, on verra bien ce qu'il me dit! Bon j'essaierai de repasser avant mon départ Portez vous bien toutes Bisous[/color:e7a63309d8] :cop: :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:55
mariposa c est vraiment super d avoir de tes nouvelles alors tu t en vas que le 6 juillet , bon je penserai fort à toi ... pour l avion je crois qu il te faut juste un certificat medical de ton medecin si tu es à + de8 mois de grossesse ( mais bon rien ne t empeche d en demandé un a ton medecin pour etre sure ) pour les contractions c est sur que c est normal, meme en se ménageant le plus possible , je suis sur que t en a quand meme trop fait ! pour les courses je sais bien que c est pas à moi de les faire , mais mon mari bosse jusqu à 19 h le seule jour ou il peut faire les courses c est le lundi , je crois que la chatte n aurait pas tenu jusqu a lundi ! et il faut que je dise que mes enfants ont etait insupportable aujourd hui :evil: j ai fais que leur crier dessus , j espere que ma puce sera plus calme , hein tania les filles c est plus calme ? bref ... tous vas bien pour moi j aimerai trop accouché dans 2 semaines je serai à 38 semaines je trouve que c est bien :roll: aaaaaahhhh , j en peux plus .... bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.