Posté le : 04-07-2009 à 18:42
[color=indigo:e7a63309d8]Salut les filles!!!
Ça y est on a fini le déménagement,ils sont tout venu chercher, et après quelques galères (papiers de dernière minutes, valises trop lourde puis trop grande pour l'avion , vélos oubliés par les déménageurs... :lol: :lol: etc.) on a enfin pu s'en sortir!! on dors chez un copain jusqu'à demain et on prend l'avion le 6.D'ici là j'espère pas avoir de galère, ni l'aéroport à cause du chat, du poids des bagages ou de ma grossesse!! je vais rentrer le ventre lol!!! :lol:
Je me joins aussi à vous pour me plaindre de la chaleur!! c horrible, étouffant, j'en peux plus!! vivement le mer car vous me faites envie avec vos piscines!!!
voilà j'ai tout raconté!en venant enfin vous lire je me demandais si Tania aurait accouché mais je vois que pas encore alors c une bonne idée de venir chaque jour pour pas qu'on se fasse des idées!! :arrow:
Crietso :arrow: dur dur la chaleur je compatis!! pour les courses c plus toi de les faire!! non mais!! et chéri alors?
Ptitedouce :arrow: beau bidon!! rappelle moi pourquoi tu dois être déclenchée? c médical?
Ha oui j'ai eu mes 1 ères contractions douloureuses! faute au surmenage surement,mais là , maintenant que je peux me reposer on dirait que ça passe, tant mieux!
Prochaine écho mercredi et prochain rdv gygy jeudi, on verra bien ce qu'il me dit!
Bon j'essaierai de repasser avant mon départ
Portez vous bien toutes
Bisous[/color:e7a63309d8] :cop: :cop: