Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 14:17
kikou ! Crietso tu as tout a fait raison consernant le boulot ! j'avais besoin de sous donc le reste passer a coté ! resultat j'ai rien gagné et par rapport a ton groupe de post accouchement tu as raison elles ont completement oubliées le principale : la bonne santé de leur bou de chou, elles ne penssent qu'a elles en fait ! la honte ! Tania franchement tes reactions sont normales ! tu arrives en fin de grossesse c'est normale que tu supportes certaines choses moin bien qu'au debut et ne te soucis pas de cette phrase debil concernant le faite d'avoir des enfants et de les assumer ! moi je dit la meme chose a propos des annimaux ! mais mes parents n'hesite pas a me les garder si il le faut ! et je trouverais normale que quelqu'un te soulage en sachant que tu arrives dans les derniers moments de grossesses si j'etais pres de chez toi meme avec le pied dans le platre je te garderais tes enfants sans soucis ! et puis on et la pour se raconter nos grossesses mais aussi nos etat d'ames nos moment heureux et malheureux et surtout on et la pour s'epaulé !!!!! perso moi sa me derange pas les gens qui se plaignent et sa existe pas les gens qui sont tout le temps content ! bisous a vous toutes !!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:39
[color=indigo:c6d2fb47e1]Hola chicas!! MAIS QU'EST CE QUE CEST QUE CES CONNERIES!!!! TANIA!!! tu rigoles j'espère, tu ne vas pas nous quitter comme ça quand même!! Déjà tu ne te plains pas tout le temps! En plus quand tu le fais il me semble que c'est toujours pour d'excellentes raisons, et si on était dans ton cas on en ferait autant!! Alors arrête de dire des bêtise :wink: on est là pour toi et le forum est fait pour ça!! pour partager les bons moments comme les moments de doute, et pour décharger tout ce qu'on a sur le coeur et qui est trop lourd à porter. Alors t'as plutôt intérêt à revenir vite fait nous dire comment tu vas ok? :wink: Après pour ta famille , à ta place je ne leur demanderais plus rien, ils ont l'air trop contents de pouvoir te ressortir cette fameuse phrase! Je sais pas si tu as les moyens mais tu pourrais peut-être trouver une baby sitter au moins 1 après midi par semaine pour prendre un peu de temps pour toi et te reposer... c une idée comme ça. Ensuite pour tes contractions tu n'as pas à culpabiliser. Regarde moi je suis en arrêt et je ne m'en porte pas plus mal! C'est la santé de ton bébé d'abord, le stress peut avoir des effets très négatifs sur ton bébé alors préserve toi surtout, ce n'est pas tous les jours qu'on est enceinte et dis toi que la seule personne à qui tu doive rendre des comptes c'est toi-même, et à la rigueur ton bébé, c'est tout!! Et ton chéri il en pense quoi de tout ça? AUDRAY désolée pour ton accident mais contente que ça ne soit pas plus grave même si je sais que c'est galère d'être dans le plâtre. Courage! CRIETSO Je n'ai pas vécu ça à mon cours en piscine mais c'est vrai que l'accouchement n'est pas un truc qui m'angoisse, je me dis que c'est naturel et qu'on est faites pour ça , alors ça se passera bien comme ça doit se passer, de toutes façons on n'y peut rien alors... :roll: :D Par contre j'avouerai que le seul truc qui me fait un peu peur c'est l'épisio, je voudrais pas tomber sur une équipe de bouchers qui vont me charcuter comme c'est arrivé à ma voisine qui a toujours des problèmes à cause de ça 4 ans après son dernier bébé! Après le reste ne mangoisse pas trop. J'ai pas encore décidé pour la péridurale par contre, j'ai pas trop envie mais tout le monde me la conseille, notamment en cas d'épisio , alors je crois que j'en discuterai avec le gynéco de ma clinique quand j'y serai!! DANS 7 SEMAINES!!! CA APPROCHE!!! BOn sinon ça va bien,j'ai fait la sieste dans l'here au soleil aujourd'hui c'était cool , et demain on va aller faire un tour à Roland Garros, sympa. Bisous à toutes[/color:c6d2fb47e1]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:14
coucou bon , voilà pour moi aussi un week end chargé a commencé hier soir ! mon mari m a quitté pour un week end entre copins , enfin finalement le week end , s est plutot transformé en 5 jours :choc: , donc maintenant je doit gerer les 2 monstres toute seules !! tu vois tania il n y a pas que les tiens de petits qui sont infernaux :wink: bon heureusement j ai une amie qui viens passer 2 jours chez moi avec ses 2 gamins aussi donc le dernier à 18 mois ... ben maintenant va falloir occuper toute la troupe et éviter surtout les baggare de garçons , ben oui il y aura que des garçons !!! mais je pense qu on va pouvoir enfin prendre le bain à la piscine , ça devrai les occuper au moins les aprem midi ... ensuite samedi je vais feter l anniversaire de ma soeur , enfin bref tous ça pour vous dire que je pense pas pouvoir venir poster avant la semaine prochaine :cry: donc je vous embrasse toutes et j espere que j aurai pleins de messages la semaine prochaine ... :hey:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:08
hello les filles [size=24:af9df3817c][/size:af9df3817c]Audray, mariposa et crietso merci pour vos gentilles paroles .........ca m a étédroit au coeur plus que ce que vous pouvez imaginer........ :oops: on se connait depuis peu et via un forum pourtant vous me soutenez plus que les gens de mon entourage vous êtes adorables........ gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:af9df3817c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:af9df3817c][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:36
[color=indigo:9537da6131]Hola!! TANIA ben de rien c'est normal, comme je t'ai dit on est là pour ça! Quoi de neuf pour vous? Moi rien, il fait beau , enfin!! ça remonte le moral, en plus ça devrait durer tout le week-end alors c cool! On a des amis qui passent le week-end à la maison, ils arrivent en avion ce soir, alors je sais pas si j'aurai bcp de temps pour venir mais j'essaierai! Bisous à toutes :cop: Hé!! Bientôt J-100!![/color:9537da6131]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 23:45
allo les filles! j'ai eu mon éco hier et bébé va super bien.Il pèse 340 gramme.Il était vraiment mignon.Chez nous ,il fait vraiment beau. bise à vous toutes!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:45
hello les boudines comment ca va? alors il n y a personne? ca bronze sec on dirait!!! 8) :lol: :lol: ici ca va le soleil est là aussi il fait beau mais lourd qd les orages seront là on va pas rigoler!!! :shock: sinon rien de neuf a part que j ai envoyé tout les gens qui m embêtaient paître!!! ca fais du biennnnnnnnnnnnnnn! :youpi: je vous mets une photo de mois mais on voit pas mon bidou :shock: j en referais d autres demain et vous quoi de neuf? bizzzzzzzzzz a toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/world-series-by-renault-2009-038,5ac453bf2ce814a6b287cc5c59b01f53.jpg.html][img:10798ee297]http://images3.hiboox.com/images/2109/5ac453bf2ce814a6b287cc5c59b01f53.jpg[/img:10798ee297][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:10798ee297]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:10798ee297][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 15:54
allo les filles! Mais ya personne qui poste sauf moi et tani??? :cry: Tania super que tu te descide de partager des photo avec nous.J'ai bien hâte de voir ta prochaine photo de ton bidou :wink: Bonne journée à toi! :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:34
[color=indigo:6abe8270e2]Hola!! Ca y est mes amis sont repartis snif :cry: c'est la dernière fois qu'on se voyait avant mon déménagement, c'était cool mais triste aussi!! Avec ma meilleure amie on se connait depuis 15 ans et elle est enceinte de 15 jours de moins que moi alors ça fait bizarre de se dire que nos bébés ne se verront pas trop... :? Enfin sinon ça va, grand beau temps tout le week-end et j'espère que ça va durer, par contre j'ai des poteaux à la place des jambes à cause de la chaleur et de la circulation mais bon... Tania c'est cool de te découvrir enfin!! dis moi c'est ta voiture ??? lol :lol: :lol: la classe!!! Et les autres, bon week-end? Bisous[/color:6abe8270e2]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:06
hello les boudines comment ca va?. ici chaud.....lourd!!!! mariposa :arrow: :lol: :lol: non non ce n est pas ma voiture j en ais une de la même marque mais qui coute moins cher :lol: c est juste que fernando alonso me prête la sienne les week end ou il n y a pas grand prix :lol: :lol: :lol: :lol: les jambes lourdes pas génial tu verrais l état de mes chevilles! un bon truc qd tu as finis ta douche tu passes le pommeau avec de l eau bien froide sur tes jambes c est pas super agréable mais ca te feras du bien et surtout qd tu te reposes penses a bien surélever tes jambes. voilà j ai pris des photos de mon gros bidou je viendrais les poster au plus vite bizzzzzzzzz les filles attention au soleil! :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:52
coucou ben voilà , enfin un week end terminé , le ménage fait ... ouf un moment un peu pour moi :D alors chez vous aussi il fait super chaud , ici c est l été , enfin on pourrait le croire tellement il fait chaud ! du coup ben moi aussi je commence à gonfler des jambes et des mains aussi !! mais surtout j ai eu les résultats de mes dernières analyses , et elles sont pas bonnes du tout j ai bcp bcp trop de sucre !!! en gros on m a expliqué que je faisais pipi du caramel ... donc je suis interdite de sucre rapide jusqu au bout de la grossesse ... (donc plus de glace , mon pecher mignon , heu en faite plus rien !!) tania super ta voiture , heu photo :lol: mariposa ça y est tu stress de déménager si loin ? ou c est juste un peu de mélancolie ? ptite douce je reve ou t as changer ta photo , parce que je trouve que tu commence à bien t arrondir ! bises à toutes .
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:41
[color=indigo:7edf6ea486]Hola! Tania merci pour tes conseils, je les connais déjà car j'ai tjrs eu ce genre de problème mais là c de pire en pire! Par contre j'avoue que la douche froide j'ai du mal, moi qui adore les douches bouillantes!! :lol: :lol: Crietso non c'est pas du stress mais c dur de quitter ses amis, même si il me tarde de commencer cette nouvelle étape! D'ailleurs aujourd'hui on a envoyé la poussette, le cosy et quelques affaires en avance pour être surs de les avoir à temps. J'ai obtenu aussi mes rdv pour la dernière écho et pour la consultation du 8ème mois avec (parait-il) un super gynéco! Ptitedouce c'est vrai qu'on dirait que ça pousse de ton côté!! :D c mimi!! Sinon je vous interdit de me narguer avec votre soleil!! car ici pluie toute la journée!! c relou :roll: Bon voilà pour les news et bonne soirée à toutes! :cop: Ps: au fait! je suis à moins de 100 jours!![/color:7edf6ea486]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:45
coucou les filles alors je reviens du labo ou j ai passé toute la matinée pour repasser un test plus approfondi au glucose , super matinée quoi j ai etais piqué 4 fois ,on dirai une toxico :lol: j aurai les résultats demain , jespere que je ne fais toujours pas de diabète , ma belle soeur m a expliqué que cela pouvais etre tres grave pour le bb :cry: mariposa , je te comprend tu quittes tes amis ,ta famille , surement quelques repères, c est sure que c est pas faffile meme si ce départ c est quelques chose que tu attend aussi avec impatiance ... pour le temps bientot c est toi qui nous fairas flipper avec un super temps toute l année , mais encore plus l hivers :wink: et félicitations pour tes moins de 100 jours , je trouve que le temps passe super vite bientot on vas avoir nos petits bout toute à la suite en plus , c est super ! ben les autres alors vous faites quoi ?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 00:58
allo les filles! Enelram sa la vraiment pousser ton bedon.Il est bien rond :lol: Tu es a combien de kilo? Crietso il te reste plus que 10 semaine ses vraiment fou.Comme tu dit dans pas long on va toute avoir nos petit bout.Et toi,tu es a combien de kilo de prit? Pour ma par mon bide a beaucoup pousser.Je suis à 2 kilo de prit. Bon déménagement enelram!!! bise!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:12
[color=indigo:20cae79943]Hola!! Et oui il a bien poussé!! J'aime bien cette photo en plus parce que dessus il est bien rond! on dirait un ballon :lol: :lol: Pour les kilos ben j'en suis à + 7,4 kg :choc: à presque 6 mois. J'espère me maintenir là jusqu'à la fin du 6ème mois, je pense y arriver, c'est jusqu'à mardi prochain, et comme ça je serai à 1,5 kg de plus que la "normale". En plus j'ai une motivation supplémentaire là , car mon ventre me tire pas mal malgré toutes les crèmes que je mets, et du coup je ne veux pas trop prendre pour pas avoir trop de vergetures. Bon je crois que j'en aurai de toutes façon vue ma peau mais si je peux limiter les dégats... :roll: je vous met ma courbe de poids, c'est sur auféminin.com qu'on peut faire ça, c'est pas mal du tout, ça donne une idée sans être trop excessif. Faut rentrer une première mesure à 1 semaine de grossesse avec le poids de départ et après vous mettez le nombre de semaines écoulées et le nombre de kilos pris. Ptitedouce 2 kilos à 10 semaines c'est parfait!! :top: Bisous :cop: :cop: [/color:20cae79943] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/courbepoids25sg,8b621d861accb70eb3e25cf521513bdd.png.html][img:20cae79943]http://images3.hiboox.com/images/2209/8b621d861accb70eb3e25cf521513bdd.png[/img:20cae79943][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.