Posté le : 20-05-2009 à 20:39
[color=indigo:c6d2fb47e1]Hola chicas!!
MAIS QU'EST CE QUE CEST QUE CES CONNERIES!!!!
TANIA!!! tu rigoles j'espère, tu ne vas pas nous quitter comme ça quand même!! Déjà tu ne te plains pas tout le temps! En plus quand tu le fais il me semble que c'est toujours pour d'excellentes raisons, et si on était dans ton cas on en ferait autant!! Alors arrête de dire des bêtise :wink: on est là pour toi et le forum est fait pour ça!! pour partager les bons moments comme les moments de doute, et pour décharger tout ce qu'on a sur le coeur et qui est trop lourd à porter. Alors t'as plutôt intérêt à revenir vite fait nous dire comment tu vas ok? :wink:
Après pour ta famille , à ta place je ne leur demanderais plus rien, ils ont l'air trop contents de pouvoir te ressortir cette fameuse phrase! Je sais pas si tu as les moyens mais tu pourrais peut-être trouver une baby sitter au moins 1 après midi par semaine pour prendre un peu de temps pour toi et te reposer... c une idée comme ça.
Ensuite pour tes contractions tu n'as pas à culpabiliser. Regarde moi je suis en arrêt et je ne m'en porte pas plus mal! C'est la santé de ton bébé d'abord, le stress peut avoir des effets très négatifs sur ton bébé alors préserve toi surtout, ce n'est pas tous les jours qu'on est enceinte et dis toi que la seule personne à qui tu doive rendre des comptes c'est toi-même, et à la rigueur ton bébé, c'est tout!!
Et ton chéri il en pense quoi de tout ça?
AUDRAY désolée pour ton accident mais contente que ça ne soit pas plus grave même si je sais que c'est galère d'être dans le plâtre. Courage!
CRIETSO Je n'ai pas vécu ça à mon cours en piscine mais c'est vrai que l'accouchement n'est pas un truc qui m'angoisse, je me dis que c'est naturel et qu'on est faites pour ça , alors ça se passera bien comme ça doit se passer, de toutes façons on n'y peut rien alors... :roll: :D
Par contre j'avouerai que le seul truc qui me fait un peu peur c'est l'épisio, je voudrais pas tomber sur une équipe de bouchers qui vont me charcuter comme c'est arrivé à ma voisine qui a toujours des problèmes à cause de ça 4 ans après son dernier bébé! Après le reste ne mangoisse pas trop.
J'ai pas encore décidé pour la péridurale par contre, j'ai pas trop envie mais tout le monde me la conseille, notamment en cas d'épisio , alors je crois que j'en discuterai avec le gynéco de ma clinique quand j'y serai!!
DANS 7 SEMAINES!!! CA APPROCHE!!!
BOn sinon ça va bien,j'ai fait la sieste dans l'here au soleil aujourd'hui c'était cool , et demain on va aller faire un tour à Roland Garros, sympa.
Bisous à toutes[/color:c6d2fb47e1]