Posté le : 20-05-2009 à 10:27
salut les filles
lali et audrey ravi d avoir de vos nouvelles , bon audrey mais si tes nouvelles sont pas super super ... voilà ce qu il arrive quand on travail trop !
j espère que tu vas vite t en remettre .
mariposa , je crois que les cours en piscine c est exactement , ce que je vais faire , j en sais rien encore parceque hier c etait un coursthéorique !
ptite douce , ben ça avance vite , si je sais bien conté c est demain ta super écho :lol:
tania , je suis contente d apprendre que la perte de sang que tu as eu n est pas grave et que aussi que ton moral remonte aussi , j espere qu il est aujourd hui au beau fixe , un peu comme le temps en ce moment :lol:
bon maintenant que je vous raconte mon cours théorique !!!!
déjà je me suis vraiment senti isolé par apport a toutes les autres maman :shock: j ai eu l impression d etre la seule " normale"
je vous explique : la plus part de ces femmes ce pose mille questions sur le jour j , elles s attendent a vivre un conte de fée :shock: et aucune d entre elles attendaient leur 1 er bb !
il y an avait une qui se prenait le choux parceque sa fille est en siège et que probablement elle allait avoir une cézarienne ce qui la rendu dingue ! le gygy lui conseil ça parce que sa fille est de tres petite taille et elle n a pas bcp de lique amiotique , donc pour moi le gygy pense avant tout à la santé de sa fille !! ce qui me semble tout a fait normale et elle devrai faire pareil ...
une autre va etre déclenché , et ça l ennuie de savoir la date a laquel son bb va naitre que c est pas lui qui va décidé... :shock:
je vous jure j ai entendu des truc de fou , enfin moi ça me rend folle !
quand j ai parlé , c est qu elle qui ont du me prendre pour une folle !!
en gros j ai dit que vraiment je m en foutais que je suivrai le mouvement le jour j et que pour moi j attendait rien de l accouchement , que pour moi il y a rien de magique mais que c etait plutot un passage obligatoire pour enfin avoir ma fille et que peu importe comment cela va se déroulé si elle va bien ça sera un super souvenir , alors épisio cézarienne , péridurale ou pas ... je m en fous et rien ne gachera ce jour !
vous aussi vous me prenez pour une folle ? ou vous aussi vous attendez quelque chose de votre accouchement ? répondez moi svp parce qu elles m ont fait peur !
bon là je l ai fais longue :lol: j espère que vous allez quand meme me lire :lol: :lol: