Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 22:06
allo les filles! Mais ou etes-vous? :shock: Moi plus que 7 jours avant mon éco morphologique.Vraiment trop hâte! Bonne journée à vous toutes!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:27
ben écoute ptite douce moi je suis là !!! mais j avais pas eu de réponse alors j attendais que quelqu un me réponde :lol: mais j ai pas étais prévenu de la réponse de tania :cry: ben alors c est quoi cette histoire tu perd du sang !!! , qu est ce que t as dit ton gygy ? j espere que depuis tu vas mieux , tiens nous au courant ! mariposa , alors ou t en es ? de nouveau achat ? moi j ai acheté des bib , des sucettes , une petite couverture trop belle , heu c est tout je vais me penché sérieusement au gros achat des mercredi prochains et je pense déposé ma liste de naissance aussi en meme temps ! si non , tout vas tres bien pour nous deux , pour l instant ... allez ptite douce plus que 6 jours ... bises les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:10
[color=indigo:327fceab86]Salut! Et oui je suis toujours là, mais je sais pas, j'ai rien à dire et j'avais pas trop envie d'écrire en ce moment, mais je vous ai lues ces 2 jours quand même. Ca va, je profite de mon congé en savourant ma chance de rester chez moi chaque matin! Hier je suis allée dans une piscine super avec une autre fille enceinte, c'était très sympa, mais la crasse a un peu ravivé mes douleurs au périnée, mais bon on a nagé tranquille alors ça va. Pour les achats j'attends tjrs de recevoir le plan à langer et le mobile. On a trouvé des dalles mousses pour servir de fond de parc et j'ai trouvé de la déco pour la chambre dans le style du reste à Kiabi. Tons orange bleu et vert, thème animaux de la jungle. J'ai aussi reçu le porte bébé Babybjorn, super état, il est comme neuf et je suis super contente de cet achat. :arrow: Sinon je m'inquiètais un peu pour Tania , je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais c'est inquiétant ces pertes de sang!! Jespère que ce n'est rien et que ça va s'arranger! Faut vraiment écouter ton corps et prendre du repos si tu te sens pas bien. Ca m'embete aussi que ta famille continue à te faire des misères... je vais essayer de t'envoyer des ondes positives! Et pour ce qui est d ela taille manequin on n'est pas là pour se juger, juste pour partager ce merveilleux moment alors n'ai pas de complexe , chacune est comme elle est et on a tous des trucs qui nous complexent!! Ben finalement pour qqn qui n'avait rien à dire j'ai été bavarde!! Il suffit de se lancer! Bisous à toutes! :arrow: Au fait ça vous dit la photo de nos bidou sur le récap? Je vais mettre la mienne pour commencer et si vous êtes ok vous me dites! :top: [b:327fceab86][u:327fceab86][/color:327fceab86][/u:327fceab86][/b:327fceab86]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:59
coucou mariposa , super ça avance bien pour toi les achats ! c est bizarre que ça t as fait mal au périnée de faire de la piscine , alors que justement ça force pas dessus dans l eau , qu est ce que t as dit ton gygy ? tu as le col court ? si non tania ça serait bien que tu mette de tes nouvelles pour etre rassuré ! pour la photo moi je suis ok , je vais en prendre une aujourd hui apres tout j ai pas encore pris la photo de six mois ! mais je vais avoir besoin de mes 2 mains !!!! c est pas grave je vais demandé à mon fils de me la faire ... ptite douce plus que 5 jours... bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 13:54
[color=indigo:dc5fd84479]Hello!:hey: Oui ça avance bien , on a presque fini d'ailleurs, plus que la balancelle et ce qu'il faut pour les repas, enfin si je n'ai rien oublié!! Voici le plan à langer reçu ce matin, très bon état aussi , c'est cool :litg: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-bsj8nngbwk-kgrhgoh-euejllluh-ebkb-im5yc-12,c3ec02d2007547ea24d81aa29aff1262.jpg.html][img:dc5fd84479]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c3ec02d2007547ea24d81aa29aff1262.jpg[/img:dc5fd84479][/url] Pour le périné je ne sais pas, ça ne me fait pas mal de nager avec des battements de pieds mais c'est de nager la brasse, comme tu écartes les jambes ça tire sur l'entre jambe... mais bon le doc n'a pas eu l'air inquiet et il m'a dit que mon col était bien donc... ça doit être comme il dit, ligamentaire... :gne: Bonne aprèm à toutes et surtout TANIA tiens nous au courant!! Ptitedouce allez plus que quelques jours!! Bisous :cop: [/color:dc5fd84479]
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 17:10
kikou les filles ! desolé de vous avoir laissez tombé mais comme je vous l'avais dit je faisais des heures supp a gogo et sa a bien payé car j'ai eu de bon salaire et surtout j'ai gagné une multiple fracture du tiabia car je suis tombé d'un quai de dechargement donc la preparation de bébé et ralongé a dans quelque mois vu que la je suis sortie de 3 semaines d'hopital 2 opperaton et que pour l'instant je n'ai pas le droit de posé le pied pendant 60 jours donc tout tes contre moi ! voila pour les new's de mon coté ! comme vos bidons sont beau et bien rond purée !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:33
hi!!! Comment allez-vous?Moi super ,j'ai vraiment trop hâte à dans 4 jours!!! Mon petit bouge de plus en plus .c'est vraiment super.Trop hâte que papa puisse le sentir bouger.Sa magasine beaucoup encore enelram et crietso!! :lol: Super,vos bébé vont vraiment etre bien avec vous. audery :arrow: C'est vraiment affreux se qui tes arriver.Repose toi bien . Bon et bien bonne journée à vous toutes!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:42
hello les boudines je suis toujours là et petite puce aussi je viens juste faire un coucou et viendrais vous lire et poster plus longuement demain j esperes que vous ca va. bizzzzzzzzz
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:32
bonjour les boudines comment ca va? alors tout d abord merci mariposa pour toutes les ondes positives que tu m as envoyées ca ma fait du bien je les ais bien recues!!! :oui: alors voilà.......j ai eu des pertes de sang car mon col de l utérus est friable, ce n est pas bien grave mais plus les contractions dûes a la fatigue ben ca a engendré une petite déprime j étais pas super bien et je culpabilisais d être dans cet état..... il y a un moment où je me sentais complètement larguée, j avais envie de m isoler toute seule ds un coin loin de tout et de tout le monde :shock: moi qui suis du genre bout en train a toujours m occuper des gens et remonter le moral ben quand c est pour moi je suis pas tres douée! :lol: :lol: :lol: enfin voilà les dernières neuws, j ai toujours des contractions il faut que je fasses attention a me reposer mais le moral ca commence a aller mieux et puis ma ptite loute va bien c est le principal! :D sinon vous j ai vu que mariposa tu fais pleins d achats c est cool! petite douce : j-3!!!!!!! ca diminue crietso: alors mercredi c est le jour des achats? :lol: audray: prend soin de toi! bon vais retourner m allonger un peu je profites que mes loulous soient a l école bizzzzzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ec19e5cfa9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:ec19e5cfa9][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:52
allo les filles!! super pout toi tania que tu aille mieux.Repose toi bien! Pour moi rien de spécial.Il fait super beau. Plus que 3 jours!!! :lol: :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:03
[color=indigo:136eadf72f]Hola! Qué tal? Moi ça va, pas mal de contractions aujourd'hui mais j'ai eu une journée chargée! J'ai été à la piscine ce matin pour un cours de natation prénatale, et en fait c'était carrément de la préparation à l'accouchement, c'était sympa, mais pas très dynamique, plus orienté relaxaxion. On a fait des exo pour étirer et assouplir le périnée, et un travail sur la respiration avec la "technique" du son grave... :| on se serait prises pour des moines boudhistes :lol: :lol: Et cette aprèm après une courte sieste, courses à Carrouf car ma meilleure amie vient vendredi pour passer un dernier week-end et me dire au revoir snif :cry: :cry: Sinon j'ai découvert le coussin d'allaitement et c'est trop bien pour dormir ou faire la sieste sur le canap, super confortable!! Je crois que je vais devoir le mettre sous clef pour pas me le faire piquer par chéri!! :wink: Bon et vous quoi de neuf? Je vois que Tania va mieux c'est cool!! Et Ptitedouce ça approche!! Vivement les nouvelles photos!! Besos à todas![/color:136eadf72f]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 00:01
coucou les filles ca fait un moment ke je suis pas venue je c mais je suis partie e congés et je vien de rentrer en debut de semaine voilA!! SINON je vois ke des gros bidou :lol: c trop bo les filles et ca vs va bien en plus :wink: les achats sont la tjr et encore .... moi je c ke le jour ou je suis enceinte je v en craquer du fric c sur :oops: :wink: enfin bref c pr maintenant !! voila pr moi en gros !!! alors enelram c ken le depard ?? tu as hates?? ptitedouce plus ke deux jours la!!!!AHAH CA DOIT ETRE LONG KEN MEME ! tania hé repose toi c important maintenant!! bon deja tu es sur ke bb va bien donc c cool mais fait attention a toi ok fo laisser cheri faire les choses un pe ...... criesto comment vas tu ??? tu fatigues pas trop ?? de plus ke tu as t deux loulou a t occuper?? bon sur ce je vs embrasse toutes a plus
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:29
ouaouuuuu les filles vous etes toutes venue , c est super !!! j ai pas eu le temps de vous lire encore , mais je viens juste vous faire un coucou, je vais commencer mes cours d accouchement cette aprem, je viendrai vous racconter tout ça :lol: bises et a +
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:27
salut les filles lali et audrey ravi d avoir de vos nouvelles , bon audrey mais si tes nouvelles sont pas super super ... voilà ce qu il arrive quand on travail trop ! j espère que tu vas vite t en remettre . mariposa , je crois que les cours en piscine c est exactement , ce que je vais faire , j en sais rien encore parceque hier c etait un coursthéorique ! ptite douce , ben ça avance vite , si je sais bien conté c est demain ta super écho :lol: tania , je suis contente d apprendre que la perte de sang que tu as eu n est pas grave et que aussi que ton moral remonte aussi , j espere qu il est aujourd hui au beau fixe , un peu comme le temps en ce moment :lol: bon maintenant que je vous raconte mon cours théorique !!!! déjà je me suis vraiment senti isolé par apport a toutes les autres maman :shock: j ai eu l impression d etre la seule " normale" je vous explique : la plus part de ces femmes ce pose mille questions sur le jour j , elles s attendent a vivre un conte de fée :shock: et aucune d entre elles attendaient leur 1 er bb ! il y an avait une qui se prenait le choux parceque sa fille est en siège et que probablement elle allait avoir une cézarienne ce qui la rendu dingue ! le gygy lui conseil ça parce que sa fille est de tres petite taille et elle n a pas bcp de lique amiotique , donc pour moi le gygy pense avant tout à la santé de sa fille !! ce qui me semble tout a fait normale et elle devrai faire pareil ... une autre va etre déclenché , et ça l ennuie de savoir la date a laquel son bb va naitre que c est pas lui qui va décidé... :shock: je vous jure j ai entendu des truc de fou , enfin moi ça me rend folle ! quand j ai parlé , c est qu elle qui ont du me prendre pour une folle !! en gros j ai dit que vraiment je m en foutais que je suivrai le mouvement le jour j et que pour moi j attendait rien de l accouchement , que pour moi il y a rien de magique mais que c etait plutot un passage obligatoire pour enfin avoir ma fille et que peu importe comment cela va se déroulé si elle va bien ça sera un super souvenir , alors épisio cézarienne , péridurale ou pas ... je m en fous et rien ne gachera ce jour ! vous aussi vous me prenez pour une folle ? ou vous aussi vous attendez quelque chose de votre accouchement ? répondez moi svp parce qu elles m ont fait peur ! bon là je l ai fais longue :lol: j espère que vous allez quand meme me lire :lol: :lol:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:55
hello les filles petitedouce :arrow: alors demain c est le grand jour! lali :arrow: coucou t inquiètes ma belle je laisses chéri s occuper de moi! et promis j exagères pas! :lol: crietso :arrow: :lol: comme je te comprends la 1er fois que j ai été a un cours de kiné prénatale j ai eu le même genre de personnes! et franchement je n attendais pas non plus grand chose de l accouchement pour moi c était la dernière étape avant le début d une nouvelle aventure! je ne penses pas que faire une fixette sur cet accouchement apporte qque chose....au contraire! si il faut une césarienne ou si il faut le provoquer comme moi ben c est d abord le bien du bb........et c est naturel ben ca viendra qd ca viendra! donc je penses pas que tu sois folle! :lol: ou alors je le suis avec toi! :lol: mariposa :arrow: cmt ca va? alors moi .............hier soir en sortant de ma douche j ai eu des contractions si forte que j a dû m assoir par terre et j ai dû crier apres chéri pour me relever tellement j avais mal.... :cry: la soirée toujours aussi mal mais pas de perte de sang..ouf! je le sens que je suis fatiguée et même épuisée et mes 2 loulous qui sont pas sage et même infernaux n arrangent rien! j essaies de leurs faire plaisir de sortir avec d aller ds des endroits chouette de jouer avec j ai l impression que rien ne leurs plaît......je suis complètement perdue......... j ai voulu demander de l aide a mes parents pour qu ils me les gardent 1jour ou2 on m a dit que si je fesait des enfants j avais qu a les assumer..........toujours cette maudite phrase! je les assumes mes loulous mais tout le monde a besoin d aide ou de souffler un peu non? demain et vendredi ils ne vont pas a l école c est férié et ce week end chéri travaille ......la fin de semaine va etre longue et pénible... j ai même envie de demander a gyné de me gerder 2jours a l hôpital pour me reposer...mais je ne le ferais pas....j ai trop honte en parlant de honte j en ais eu une ce matin: en allant porter les enfants a l école l instit me dit " ca ne va pas? tu as vraiment l air épuisée! ca se voit sur ton visage......" ben mes larmes ont commencé a couler toutes seule.......... :oops: et elle qui me disait oh non ma pauvre je me disais bien que tu étais a bout.......c est a peine si je suis pas partie en courant! :oops: franchement je ne sais pas si je vais continuer a participer au forum.......j ai l impression qu a chaques fois que je poste c est pour me plaindre pourtant je suis pas comme ca d habitude.............. :roll: je sais pas je vais réfléchir......... bon désolée pour la tartine........au choco miammmmm :lol: bha il faut bien rire un peu......... bizzzzzzzzzzzzzz les boudines................. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b1c4d9cc7b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:b1c4d9cc7b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.