Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 18)

Discussions

Auteur
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:41
[color=indigo:bb80153405]Hola! :arrow: Tania cool le tapis, je ne l'ai jamais vu celui là! :arrow: Crietso Ben alors ma pauvre, faut faire attention et surtotu soigne toi bien, ne laisse pas ça trainer! Bonne aprèm'[/color:bb80153405]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:52
re bonjour !!! ben non , c est pas la gastro , juste une grosse fatigue ... j ai l impression de revenir il y quelques mois mal au coeur plus fatigue . je me suis endormi ce matin et j ai du coup raté mon rdv à l esthetitienne mais elle a etait comprehensive , elle m a pris plus tard ! cet aprem j ai commencé a repassé puis je me suis arreté , j était trop creuvé ! c est pas la forme quoi !! j espere que vous vous portez mieux que moi :roll: bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 15:01
[color=indigo:25548e7bbb]Hola! Bon finalement entre une gastro et une fatigue mieux vaut la fatigue pour bébé non? Ben sinon moi aujourd'hui je n'ai pas le moral, je sai sque c bête mais je me suis pesée ce matin et j'ai encore 1 kilo de plus , j'en suis à 59, donc + 7 à 5 mois et quelques jours, pfff, ça n'arrête pas!! Et avec mon inactivité croissante ça va pas s'arranger!! Sinon ce soir on va chercher une baignoire et un transat de bain chez une vendeuse de "leboncoin.fr ou . com" 12€ la baignoire, 5€ le transat, c'est pas mal, en plus ces trucs là ça ne s'use pas, je vous mets la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6385667846,f9b846334658c7dc251666b894dcbeb8.jpg.html][img:25548e7bbb]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/f9b846334658c7dc251666b894dcbeb8.jpg[/img:25548e7bbb][/url] Bise à toutes![/color:25548e7bbb]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:59
salut mariposa à cette allure là tu auras tout d ici 15 jours !!! :lol: :lol: :lol: tous les jours tu trouves quelques choses :lol: ne t inquiete pas trop pour ton poids, c est normal de plus grossir à ce stade de la grossesse et c est pas fini ! et puis tu es toute mince, je pense que c est pas "normal" de prendre 9 kg, ça dépend de ta morphologie , ma soeur est toute maigre , elle a pris 22 kg pour sa grossesse , son gygy lui a dit que c etait bien :shock: t en fais pas , si ta morphologie est plutot fine tu perdras tous ces kilos superflus ... si non ça y est je me sens mieux !! cette vilaine fatigue est passé , ouf ! ciao a touti
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 16:04
[color=indigo:21151d4137]Ha ha!!! :lol: :lol: :lol: Oui je sais tous les jours je rajoute un truc mais bon.. je profite aussi des offres intéressantes au moment où elles se présentent, et comme tout doit être prêt pour fin juin... pour le déménagement... D'ailleurs ce matin on est allé chercher le parc, d'occas aussi , et j'ai trouvé un mobile super (enfin moi j'aime lol) pour 23 euros. Il me reste le plan à langer et le transat + peut-être le nécessaire biberon et chauffe biberon. Mais finalement, comme ça je suis tranquille et je pourrai profiter de la plage cet été sans avoir à courir les magasins de la martinique avec mon gros ventre!! Au mois de juin en plus on va avoir tous les frais liés au déménagement, faire réparer le vitre des toilettes, faire changer lé carte grise et les plaques de ma voiture car elle est encore au nom de mes parents pour pouvoir la passer à la douane + les imprévus de dernière minute. Donc finalement, c'est pas plus mal comme ça, et puis j'avoue que j'adore ça!! Et ça met chéri dans le bain, ce qui n'est pas négligeable!! Voilà!! Bon je me justifie un peu mais ma soeur et ma meilleure amie se moquent de moi aussi alors... :wink: Bonne aprèm à toutes! Vous faites quoi? biz[/color:21151d4137]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:43
[size=24:8e7cc65d9d][/size:8e7cc65d9d]bonne fête des mamans les boudines!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 17:38
[b:8023e17739][size=24:8023e17739][/size:8023e17739]bonne fête des mères :cop:[/b:8023e17739]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:45
coucou les boudines comment ca va? vous avez passées un bon week end? ici il pleut et il fait froid..........marre de ce temps!!! :evil: moi ca va crevée alors grande nouvelle ma DPA est prévue pour le 24juillet mais si je n ais pas accouché avant ma gyné me provoque le 15 juillet depuis le début de ma grossesse je suis a -4kg( j en ais repris un) ce qui n est pas grave vu que ma puce prend et grandit bien mais moi j ai du mal a suivre je suis épuisée moralement et physiquement.....et puis beaucoups de contractions....et comme ma gyné part en vacance elle préfère me provoquer qques jours avant au cas où il y aurait un soucis.... il faut savoir que mes 2 premiers accouchements on durer 36 et 18heures... :shock: bref ....humeur du jour ..pas le moral mais pas a cause de l accouchement... :cry: bon assez parlé de moi et vous les boudines comment ca va? quoi de neuf.? alors vous avez choisis les prénoms? pour ma part c est Elisa, pour crietso si mes souvenirs sont bons c est rosanna ou suzi et vous mariposa et petitedouce des idées? je vous mets les photos de la chaise haute et du mobile que l ont a prit http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dotty-lola-mobile-27082008-17-616,a27177aa3f0de4050aedd4d19940ec82.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chaise-haute-polly-2-en-1-2009-19122008-10-1332,a3a3edd9e4fa70b8217732215610f8a5.jpg.html [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5848813dbc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:5848813dbc][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:34
Bonjour les filles! :arrow: tania ses super tes achat.Tu est a -4kilo ses pôur sa que tu es épuiser.ton bébépuise dans tes reserve.Il serait super intéressant de voir une photo de ton bidou.Il y a juste toi qui a pas participer. :wink: Pour moi belle journée en perpective .Il fait super beau dehors. :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:06
coucou ben oui , alors ptite douce et mariposa une idée de prénom ? ça fait pls fois que je vous demande , et que vous faites les sourdes ! bon , moi j ai vu mon gygy ce matin tout va bien ! pour l instant elle est en siège décomplété , mais pas de pb elle a encore le temps ma petite merveille de se retourner :wink: elle avait encore ses mains devant sa bouche !!! j ai l impression qu elle va passer son temps à se sucer le pouce celle là ! et j ai pris rdv pour la prochaine écho la derniere (officiele) pour le 8 juin ha oui le temps est superbe chez moi aussi ! les tong les shorts et les débardeurs sont de retour ... bises
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:08
heu c etait la fete des mères chez vous ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:09
[color=indigo:89efe19f58]Hola!! :arrow: [u:89efe19f58][b:89efe19f58]TANIA[/b:89efe19f58][/u:89efe19f58] sympa tes achats, pourquoi la chaise haute est 2 en 1? ça fait chaise et puis quoi? Tu as 4 kg en moins c sur c pas commun!! tu manges bien? ou bien c morphologique? En tout cas tu as l'air bien suivi c déjà ça! Allez courage, tout va bien se passer! Et pourquoi tu n'as pas le moral si c pas pour l'accouchement? AU fait je suis d'accord avec Ptitedouce, ce serait cool de voir ton bidou!! Je pourrais même mettre les photos sur le récap!! ce serait sympa!! :arrow: [u:89efe19f58][b:89efe19f58] CRIETSO[/b:89efe19f58][/u:89efe19f58] ça veut dire quoi en siège décomplété? Excuse je suis pas au point question terminologie lol :lol: Sinon question temps pour nous c'est plutôt pluie et grisaille bof bof quoi, et du coup pas trop le moral non plus alors je passe ma vie sur internet... :cry: Fête des mère que dalle!! J'ai même oublié de la souhaiter à la mienne!!! la honte!! :oops: :oops: alors que je l'ai eue au téléphone en plus!!! même chose pour mon chéri!! :arrow: [u:89efe19f58][b:89efe19f58]PTITEDOUCE[/b:89efe19f58][/u:89efe19f58] profite du soleil tu as de la chance!!! ton bidou pousse? Sinon pour les prénoms!! je ne fais pas la sourde oreille!! alors voici nos idées mais on n'est pas fixés du tout!! Lucas (mais mon copain s'appelle Luc alors c un peu bizarre) Adan, Mathis, Adrien, Loris ou Yanis (les 2 derniers c mon copain qui les aime le plus) Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis , même si vous n'aimez pas!!! je ne me facherai pas lol!! bisous[/color:89efe19f58]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 03:22
allo les filles! comme idée de prénom et bien nous avons descider Mathieu. voila! :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:04
hello no stress mariposa la fete des mères chez nous c est le 7/6 !!! quand meme j ai tjs un cadeau ... au moins de l école :lol: ensuite, j ai moi aussi apris hier ce qu était un siege décomplété :wink: alors en faite en siège ce sont les bb assis en tailleur , mais ma poupée est tres souple et en faite elle a les jambes qui remonte le long de son corps pour les prénoms , ils sont tous tres bien mais j ai une tres net préférence pour adan et mathis ( des lucas chez nous il y en a vraiment bcp !) ptite douce pour vous c est réglé alors, c est mathieu , et vous vous etes rapide ...et dire que je suis pas encore désidé alors on est le 12 , j entame aujourd hui mon 7eme mois :D il doit donc me rester 90 jours comme j accouche toujours avant je compte au moins 10 jours il me reste au environ de 80 jours peut etre meme moins :shock: trop bien ça passe trop vite :lol: je me languis tellement... tania repose toi bien , tu vois ça approche si vite !!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:06
hello les boudines je vous réponds en vrac: la chaise haute fait 2 en 1 car l assise peut se coucher en 3 positions comme un relax et je peux régler la hauteur du siège aussi pour mes -4kg on a pas trop d explications mais c est vrai que la nourriture a du mal a passer mais je mange qd même....... mais petite puce puise ds mes réserves donc ca va j ai pas le moral car pour celle qui ont suivis mon histoire depuis le début ben les remarques continues, on ne me regarde pas ni mes parents ni mes beaux parents...je veux pas être le centre du monde loin de là mais un ptit mot gentil de temps en temps ca fais du bien... bon pour la photo c est vrai que j en ais pas encore mis mais c est parceque je n ais pas une taille mannequin comme vous alors j oses pas.... :oops: et puis mon appareil photos a rendu l âme mais je vais en rachetter un peut etre demain alors je mettrais une photos sans doute ce week end. 8) sinon super vos prénoms!!!! pas facile de choisir!! :shock: les chançeuse qui sont au soleil heuuuuuuu vous pourriez m envoyer un peu de soleil car mes tongs pleurent ds l armoire :lol: :lol: :lol: :lol: bon je vous laisses vais aller me reposer un peu car encore beaucoups de contractions et un peu de perte de sang.... :? :( bizzzzzzz a vous Double cliquez sur le lien ci-dessous: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1d219da76d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:1d219da76d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.