Posté le : 08-03-2009 à 16:17
Bonjour les filles,
Ah, y'a un peu plus de monde aujourd'hui sur le forum :D.
Patricia, je suis vraiment désolée que le RV n'a pas été très fructueux :? .
Je comprends ta peine, surtout à l'égard des futurs parents...
Tu dois en vouloir à ton ancien gygy de ne pas t'avoir proposé de retirer ce fichu fibrome, non?
Mais écoute, comme le corps n'est pas une science exacte, bébé peut très bien prendre quand tu t'y attends le moins... même si le spermo de ton homme est mauvais, il en suffit d'un comme on dit.
Bon ok, le fibrome ne facilite pas la tâche aux zozos, j'en suis consciente.
Alors imagine que ta 1ère FIV ICSI soit la bonne.... tu seras la plus heureuse au monde!
Mais pour le moment je comprends ta peine, votre peine.
Moi aussi je haie les gens qui disent: 'ce n'est pas grave, tu es jeune donc tu as encore le temps' ou pire, quand j'ai fais ma FC:' c'était ton 1er, en plus tu es jeune... et vaut mieux maintenant que plus tard...' ARCHHHHHHH, je les haies tellement ces gens là! Merci le réconfort.
Et qu'est-ce qu'ils en savent que ce n'est pas grave parce qu'on est jeune, ils savent tout ce qu'on doit faire peut-être pour l'avoir ce petit bout!? Non? Alors qu'ils se taisent.....
D'ailleurs ils ne se rendent pas compte qu'en disant ça, ils te font une peine pas possible..... :cry:
Wally, dommage que tu n'arrives pas à voir mon p'tit dessin 'd'ingénieur' :D.
Tu fais bien de dire qu'àpres l'Espagne, vous irez consulter.
Vous avez déjà beaucoup attendu aussi, ne perds pas plus de temps.
Au moins si quelque chose cloche, tu seras au courant....
Mais un conseil, si tu veux vraiment voir gygy bientôt, téléphone déjà maintenant!
Orely, pas cool pour le chomage que tu ne toucheras plus... mais si tu reçois l'agrément pour faire nounou, ça c'est cool!
J'espère que tu pourras faire ce nouveau métier.
Tu nous diras hein si c'est bon après le passage du contrôleur!?
Je croise les doigts.
Eh oui ça fait du bien de 'vivre' de temps en temps, même si la vie est très chère!
Et la bouteille de cidre :shock: , ils exagèrent quand même!!!
Nous aujourd'hui on avait prévu d'aller dans une expo (sur les maisons (construction/rénovation), les énergies solaire, etc) car on pense mettre des panneaux solaire à la maison mais quand on a vu les bouchons sur l'autoroute déjà à 5 km de l'expo, on a fait demi-tour (pourtant on avait roulé 1h :? ).
Ben oui, on aurait du y penser car on est dimanche, ce matin il pleuvait et c'est le dernier jour de l'expo today.
Pffff, on aura pas eu les infos qu'on espérait mais à la place, en revenant, on s'est fait un petit resto avec z'hom.
Au moins on a bien mangé :wink: .
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt,
Véro.