Bonjour,
Merci pour vos réponses! C'est sympa! une autre question : étiez vous écoeurées par certains aliments? et dans la période de doute, est ce que vous aviez arrêté la cigarette, le café, etc.?
Vero, tu as marché pour le travail, pour quelle raison au juste?
J'ai pas bien compris l'histoire de la "fuite"! c'était de colostrum? ou une "fuite" dans le sens t'avais l'impression qu'il manquait un bout, que c'était devenu carré ou je ne sais quoi?? :D
vanda, c'est fou d'avoir eu mal aux seins à ce point! j'espère que ça fera pas ça pour la suivante!! Dis donc, Derby a l'air d'être un petit fou!!! vous avez travaillé le jardin? il est grand?
Orely, c'est bien de se dire que vous êtes au bord d'y arriver, ça va finir par marcher! je savais pas qu'une GEU repoussait de tant de temps une fiv.. en tous les cas le point positif, parce qu'il en faut bien, c'est que qd vous en aurez deux, vous n'aurez pas besoin de prendre de contraceptif, et le troisième viendra tout seul, sans être spécialement attendu mais en tous les cas, voulu!
enfin! on n'en est pas là, mais ça ne tardera pas à venir, ce deuxième petit bout!! pronostic : tu tombes enceinte en mai. Parce qu'en mai, fais ce qu'il te plait!
wally, comment va ton chéri? ça va? les journées sont pas trop dures et minutées pour vous deux? et valentin, ça va, il prend bien les choses? et toi, enfin, ça va?
patoche, aujourd'hui grand jour! tu nous diras?
pimente ça va? hier j'ai pensé à toi, je suis allée voir le gygy de la maternité et il y avait une affiche sur les cours de prépa à l'accouchement! il parait que c'est faisable à partir de 4 mois??!! c'est tot, qd même, 4 mois, non?
6 je trouve ça bien! en + ça approche! tu nous diras?
bientôt le week end! vous avez prévu qqch?
Bon alors petit compte rendu d'hier.. Alors déjà, j'ai passé une journée un peu crevée, je m'étais couchée tard, j'étais un peu ds le coton; et de + en + sûre d'être enceinte.. puis je suis allée à la maternité pour mon histoire de papillomavirus. 2 heures d'attente en compagnie de jolis gros bidons. Et enfin j'ai vu le gygy (75 € gloups) il m'a fait une colposcopie, à savoir regarder avec une loupe le col de l'uterus pour voir le virus; ensuite il m'en a prélevé un bout ds du formol (mmmhh) pour le faire analyser; il m'a confirmé qu'il était bien là, mais que ce n'était que des traces. Pour le laser, il a confirmé que ça ne gênait pas bébé. Mais qu' on attendrait certainement l'accouchement pour le faire si je tombais enceinte vu qu'il n'y en avait pas bcp, et en + le laser n'est pas obligatoire ds mon cas pour la même raison.
on attend les résultats des analyses du col... il m'a dit d'être patiente!!!
je ne sais toujours pas si je suis enceinte, puisqu'il m'a dit que la consultation bébé était une autre consultation, et que là on était là pour le virus (j'ai l'air de critiquer, mais bon, il est très compétent, c'est le chef du service, et très doux!! à part les questions d'argent -dûes à son rang, les autres coutaient 22€- il était parfait!!!)
:?
en tous les cas ce qui est bien, c'est que ds la salle d'attente, je n'avais pas l'impression d'être jalouse "elles ont un beau ventre et pas moi"! non, non je pensais au contraire "ds 8 mois je serai comme ça"; je me suis rendu compte à la sortie que j'avais ressenti ça.. car ce n'était même pas conscient!!
comme il m'a prélevé un bout, j'ai un peu saigné, ça fait peur on dirait la venue des règles. Mais j'ai toujours les tétons durs et douloureux, je sens toujours le bas du ventre et le bas du dos.. je ne saigne plus, je crois du moins :D et ce matin je suis "tombée" du lit! à même pas 5h j'étais réveillée!!!
j'ai calculé que j'en suis à J38 ou 39!!! on tient le bon bout.. je me force à attendre qd même encore avant de faire le test...
bonne journée les filles!!! j'attends de vos nouvelles!!
bises