Posté le : 22-08-2009 à 15:14
coucou.
J'espère que tout le monde va bien.
Ne riez pas! qd ns sommes rentrés de vacances, ns ns sommes appreçus que les voisins ont acheté une biquette et un bouc................et bien ce midi! le mâle ns a rendu une petite visite!! (l' animal........;!! :lol: )
Trop de mal ensuite pr le faire partir! je pense qu'il a du passer par un petit trou ds le grillage! et comme un bouc...........;il a du forcer le passage! :wink:
Valentin s'est retiré ds le salon, il aurait préféré la biquette lui!!!!
Heureusement qu'ils n'ont pas acheté un cochon!!!ou un crocodile!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Maya, pouponne bien. que du bonheur! :tete: après!!!pr les nuits, calle toi sur ses siestes la journée pr récupérer.
Maelle, accroche toi. Une nouvelle épreuve...pr mieux rebondir. :?
Orely, rentrée de vacances??ou déjà repartie?? Guillaume ne s'est pas trop ennuyé? Bientôt la formation...
Pimente, tu reprend qd le boulot? pas maintenant? Ton mari est a fond ds sa boîte; c'est bien, ca fait une bonne rentrée d'argent.
Patoche,....? dommage que tu ne viennes plus...
Julila, c'est vrai que avant 2 mois de grossesse, tu te pose la question à savoir si un rv gygy est utile!!!!je suis passée par là! finalement, j'y suis allée pr me rassurer :wink: ms on ne voyait RIEN!!
Bon, tu as eu une écho! t'as repris contact avc gygy! te voilà lancée! :lol: j'espère que les nausées ne t'atteindront pas!
Vanda, tu es rentrée? as-tu déjà repris le boulot? Ns aussi ns sommes passés vite fait en Ardèche (mi aout); ma soeur habite désormais près de Valence! Ms ns ne sommes restés que 3 jours!! Ke Calor!!!!! :oops:
Véro, tu t'es mise en pause forum? ms si tu lis, sache que j'espère sincèrement que tu aille mieux! Accroche toi. Ca marchera bien une fois.
Voilà, les vacances pr moi commencent à diminuer...une peau de chagrin!! ns faisons une rentrée pédagogique le 31 aout! bien avant les élèves!! dc je commence un peu à remettre de l'ordre ds mes cours!
L'estomac est moins chamboulé! je suis tjs sous ttt! en fait, j'ai juste parfois des crises! d'estomac, des chutes de tension! des insomnies! mal à la sciatique, ms je supporte mieux! du moins, je m'y suis plus habituée!!je ne passe pas un jour sans pb! j'ai perdu 2kg! ca va!
Je vous embrasse les filles.
Revenez vite!! :cop: