Posté le : 03-08-2009 à 10:02
:( bonjour les filles.
Je viens d'avoir le sang glacé! désolée.
Véro, moi AUSSI j'étais TRES heureuse pour toi , pr cette grossesse enfin attendue! et j'ai mis du temps à réaliser qd tu as écrit que son coeur s'était arrêté.
Et si cela m'arrivait aussi!!?!! je n'en suis pas à l'abri non plus!
Aujourd'hui, je me rends compte que je te fais du mal d'être sur le forum alors je vais me retirer! Tu connais les filles depuis plus longtemps que moi et à priori, mes phrases te blessent. Je t'ai LU!!oui! je savais qu'un curetage était programmé ms pr ta 1ere FC, le doc t'avait filé (si je me souviens bien!! je suis allée relire le 1er post!!!!!!) un médoc pr dilater le col et le lendemain, tu avais perdu bcp de sang et des caillots! alors comme là tu n'avais pas posté tous les jours, j'ai pensé que peut-être............!! ms je me suis trompée! j'en suis confuse. Tu as du encore passer par de terribles moments! J'ai PENSE A TOI JEUDI!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en mord les doigts d'avoir annoncé ma grossesse qqs jours après la tienne!! si j'avais su! ms comme le dit très bien Maelle; on est sur un forum ou je cite: "
Ici tu es sur un post ou tu a des mamans,futur mamans, et essayeuses!
et des annonces de grossesse tu en verra, ils faut que tu soit fortes!
"
Je suis désolée;
Oui, je fais partie des gens qui culpabilisent et qui ont du mal à relativiser tout ce qui peut arriver aux autres. J'ai mal pr toi! comme je m'inquiète pr Pimente qui doit souffrir, pr Maelle qui a de gros soucis, pr Orely qui espère, pr Maya qui commence une nouvelle vie, pr Vanda qui n'a pas de bol avc les microbes, pr Patoche qui ne donne plus de nouvelles, pr Missaurélie qui est passé par une tranche de vie que je n'aurais pas aimé traverser!......Voilà. Je vous souhaite à toutes bcp de courage!. bcp de bonheur! profitez de chaque minute de bonheur pr avancer et oublier les mauvais moments.
Je vous embrasse amicalement les filles. J'ai les adresses msn de qqs une!.MERCI.
Ne dites pas que je suis lâche, je libère juste l'esprit de qq d'autre!.