Posté le : 07-07-2009 à 09:57
Salut les filles,
Non non, je n'ai pas disparue :D
Je vois que dans l'ensemble tout va bien, sauf ma petite Pompom qui se sent toujours mal avec son petit Clément :?
Une proposition a été faite par l'une des filles et je l'a trouve pas mal. Peut-être que tu pourrais retravailler un peu et laisser Clément à ton homme, comme ça quand tu rentreras tu pourras le câliner un peu.
Enfin, c'est toi qui voit mais j'espère que ça s'arrangera bien vite.
Wally, et les résultats de ta PDS?
Moi j'ai envie d'aller en faire un car j'avoue que je suis stressée mais chez nous en Belgique, tu ne peux pas aller au labo sans ordonnance. Il faut obligatoirement passer chez le doc et à vrai dire, je n'ai pas envie de payer 20 et dès € chez le doc et encore un fois pareil au labo.
Et toi ça va? Des symptômes particuliers?
Moi presque rien, juste des douleurs de RRR qui me font un peu flipper, aussi non rien d'autre, pas de nausée, pas vraiment de fatigue.
Vivement mon RV gygy pour qu'enfin je sache quoi (priez pour moi les filles!).
Vanda, superbe le faire-part de votre mariage. Quelle bonne idée d'avoir mis votre photo de famille. Trop mimi :D
Contente de lire que les préparatifs avancent.
C'est génial quand le concret pointe le bout de son nez :D
Maya, super contente pour toi que bb s'est retourné :D
Tu seras un peu plus sereine pour la suite.
En espérant que tu aies un accouchement de rêve comme pour Pompom.
Enfin, à moins que tu aimes souffrir :D ?
On aspire connaitre son nom en tout cas et voir sa petite frimousse, enfin, pas avant le mois d'Août bien sûr! :D
Les autres filles je ne vous cite pas mais je vous fais de gros bisous.
Concernant Mattdine, oui j'ai encore souvent des contacts avec elle.
D'ailleurs je l'ai eu sur MSN ce matin.
En fait, c'est exact, vu qu'elle a fait de la pub pour son forum, elle ne peut plus venir sur celui-ci.
Son pseudo est bien resté mais apparemment, elle ne sait plus se connecter.
Pour vous donner de ses nouvelles, non elle n'est malheureusement pas encore enceinte.
Son homme a fait un spermo et il n'a que 1% de zozo normaux et mobiles donc ils ont été reçu en PMA (le 12 Juin) et prochain RV le 04 Juillet.
Ils auront certainement droit à une insé ou FIV mais pour le moment, des tests pour Amandine sont programmés (bilan hormonal le 7 juillet, hystéro le 24 juillet + pour lui de nouveau un spermogramme + prise de sang pour sérologie pour tous les deux).
Par contre, pour le moment elle est en plein doute et je n'arrive pas trop à l'aider.
En fait, son cycle est à rallonge (bizarre car elle a tjs des cycles de 28 jous d'habitude) et me demande mon avis sur sa courbe.
Puis-je vous demander votre avis aussi? La voici (et merci :D):
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20090604-122491
Gros bisous à toutes et A+,
Véro.