Jours de retard (Page 38)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:15
salut les filles. super Maya!!ta grenouille fait le cochon pendu alors..!! :wink: au fait, vs avez fait une reconnaissance de père? je te dit cela car pr Valentin.........comme ns ne sommes pas mariés!! il valait mieux le faire avant la naissance, pr que ce soit réglé rapidement! Cendrillon, oui un gateau yaourt sans levure risque de moins gonflé ms si tu incorpore tes blancs en neige....bien gonflés...ca aidera! moi je rajoute des quartiers de pomme, pr faire moins sec, à la pâte!! bon, je sais, ce n'est pas la saison!! Julila..repartie pr un mini cycle, mini attente alors! ms TP productifs bientôt!!! :wink: Véro, ca va? t'as refait une prise de sang? Pimente, Orely, Vanda, Patoche, Missaurélie, je pense bien à vous. Je vais profiter que Valentin ait réussi à s'endormir pr aller m'allonger un peu et mater la tv! grrrrrrrrrrrrrrr le tel qui vient de sonner: des promos sur les volets? non pas besoin, sur les fenetres? NON; sur le chauffage, NONNNNNNN! rien. Je comprends le boulot ingrat des téléprospecteurs, ms qd c'est pas le moment...c'est pas le moment!!! Bises les filles. Ah si! j'ai fait une PDS ce matin, j'attends les résultats pr 18h!! j'aviserai alors pr le rv gygy. Merci de me conseiller d'y aller!.
aurel84 17 messages
aurel84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 17:01
salut les filles. tout d'abord félicitations véro pour ce jolie +. profite à fonds car 9 mois ça passe trop vite. prends bien soin de toi. orely, j'espère que ça va. guillaume doit etre en vacances maintenant. pimente, dsl pour ton psy au mpoins tu auras essayer. j'espère que ça va mieux avec clément. tu vas t'habituerr à lui t'inquiète pas et surtout pas de stress car les bb le ressentent. tu va y arriver c'est juste une question de temps. wally, félicitations pour ton + ( meme si on ne se connait pas beaucoup car je ne viens pas souvent ici). sinon mattéo va bien il pousse à vue d'oeil c'est un "gros poupon" monsieur met déjà du 18 mois. maintenant il tient bien assis et sait ce qu'il veut.... il commence à un peu plus parler et à 3 petites quenottes. bisous et à bientot
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:03
Cendrillon tu m'as donner envie du coup j'ai fait aussi un gateau au yaourt et des crepes pour ce soir on va se gaver devant la télé lol!!!! Aurel contente de te lire je vois que ton petit bout pousse bien il a quel age déjà le tien??? moi ma puce elle a 17 mois et met du 2 ans c'est rigolo quand ils ont leur petite quenotte et qu'ils sourient il dit maman et papa,??? Gros bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 18:11
ah maya voilà une bonne nouvelle alors, tant mieux si tu n'as plus ce souci de savoir dans quel sens il est. En effet le 19 aout ce n'est pas tout de suite alors il faut qu'il reste au chaud encore un petit peu. maelle, pas si mal le gâteau, il était bon et la consistance ça allait? vanda, j'ai fait des crêpes aussi pour ce soir, farcies et avec du cidre, hummm, je bave déjà! aurel contente de te voir, désolée pour tout à l'heure sur msn mais il fallait vraiment que j'aille faire les crêpes. wally, alors les résultats? Vas-y chez le gynéco, comme dis pimente, il ne verra pas grand chose mais qq ch qd même :wink: Véro comment vas-tu? Alors dis nous pour amandine, elle va bien, qu'est-ce qu'elle devient? piment je te souhaite plein de courage et comme l'a dit précedemment aurel avec le temps ça peut s'arranger, ne lache rien et crois en toi. patoche alors le week end surprise approche :P julila, alors ce thermomètre? à plus les filles, guillaume est tout nu dans la salle de bain il m'attend pour faire trempette. bonne soirée et gros bisous
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:20
:D BONJOUR! Beh oui déjà levée...à la fois hier pareil j'étais levée tôt et l'aprem je me suis faite une sieste de 1h30, que du bonheur...! ORELY oui je vais me reposer maintenant! J'ai dit à mon Jules que passé le 14 juillet, je ne faisais plus rien de "physique" donc aspirateur et tout bah c'est terminé! Message compris? :roll: On verra! lol !!! Alors ces crêpes? Moi j'en ai fait pour le dessert car j'avais envie de faire un risotto poivrons chorizo...à tomber à la renverse! VANDA aussi chez toi ça sentait bon dans la cuisine? lol! AUREL ravie de te relire. Oui la grossesse passe vite...Mais il faut en profiter! Je connais des filles qui ont "hâte" d'accoucher car elles en ont marre de porter le bb, moi je disais à Orely que au contraire, je le trouve bien au chaud avec et en moi! c'est formidable de le sentir!!! WALLY verdict de la pds? Es tu allée au labo??? Oui mon loustic est en position grenouille qui joue au cochon pendu c'est à peu près ça!!! Au moins il est dans le bon sens! Pour la reconnaissance il faut qu'on aille à la mairie mais comme mon Jules bosse tous les jours en semaine, c'est difficile.... MAELLE vous saurez pas le prénom avant! mdr! Le nombres d'amis ou membres de la famille qui nous tannent pour savoir...mais on tient bon!!! Hummm que vais-je faire aujourd'hui? Des papiers...c'est pas trop fatigant...! Bonne journée à toutes! :wink:
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:57
Salut les filles, Non non, je n'ai pas disparue :D Je vois que dans l'ensemble tout va bien, sauf ma petite Pompom qui se sent toujours mal avec son petit Clément :? Une proposition a été faite par l'une des filles et je l'a trouve pas mal. Peut-être que tu pourrais retravailler un peu et laisser Clément à ton homme, comme ça quand tu rentreras tu pourras le câliner un peu. Enfin, c'est toi qui voit mais j'espère que ça s'arrangera bien vite. Wally, et les résultats de ta PDS? Moi j'ai envie d'aller en faire un car j'avoue que je suis stressée mais chez nous en Belgique, tu ne peux pas aller au labo sans ordonnance. Il faut obligatoirement passer chez le doc et à vrai dire, je n'ai pas envie de payer 20 et dès € chez le doc et encore un fois pareil au labo. Et toi ça va? Des symptômes particuliers? Moi presque rien, juste des douleurs de RRR qui me font un peu flipper, aussi non rien d'autre, pas de nausée, pas vraiment de fatigue. Vivement mon RV gygy pour qu'enfin je sache quoi (priez pour moi les filles!). Vanda, superbe le faire-part de votre mariage. Quelle bonne idée d'avoir mis votre photo de famille. Trop mimi :D Contente de lire que les préparatifs avancent. C'est génial quand le concret pointe le bout de son nez :D Maya, super contente pour toi que bb s'est retourné :D Tu seras un peu plus sereine pour la suite. En espérant que tu aies un accouchement de rêve comme pour Pompom. Enfin, à moins que tu aimes souffrir :D ? On aspire connaitre son nom en tout cas et voir sa petite frimousse, enfin, pas avant le mois d'Août bien sûr! :D Les autres filles je ne vous cite pas mais je vous fais de gros bisous. Concernant Mattdine, oui j'ai encore souvent des contacts avec elle. D'ailleurs je l'ai eu sur MSN ce matin. En fait, c'est exact, vu qu'elle a fait de la pub pour son forum, elle ne peut plus venir sur celui-ci. Son pseudo est bien resté mais apparemment, elle ne sait plus se connecter. Pour vous donner de ses nouvelles, non elle n'est malheureusement pas encore enceinte. Son homme a fait un spermo et il n'a que 1% de zozo normaux et mobiles donc ils ont été reçu en PMA (le 12 Juin) et prochain RV le 04 Juillet. Ils auront certainement droit à une insé ou FIV mais pour le moment, des tests pour Amandine sont programmés (bilan hormonal le 7 juillet, hystéro le 24 juillet + pour lui de nouveau un spermogramme + prise de sang pour sérologie pour tous les deux). Par contre, pour le moment elle est en plein doute et je n'arrive pas trop à l'aider. En fait, son cycle est à rallonge (bizarre car elle a tjs des cycles de 28 jous d'habitude) et me demande mon avis sur sa courbe. Puis-je vous demander votre avis aussi? La voici (et merci :D): http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Matthdine-20090604-122491 Gros bisous à toutes et A+, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:01
Ah oui j'ai oublié un truc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:a47f434f51]FELICITATION à l'homme de Patricia, BON ANNIF MON GRAND :D[/size:a47f434f51][
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:23
Re, Les filles, je suis occupée à décorer les murs de la chambre de bébé :D C'est une peinture murale que je fais, c'est pour ça que je commence tôt car ça va me prendre bcp de temps. Je vous mets quelques photos, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour le moment? Je précise que les murs ne sont pas bleus pétant comme sur les photos mais plutôt bleu ciel qui tire un peu vers le bleu mauve en fonction de la lumière, que tout le bas du dessin sera en vert pelouse un peu plus clair (pas comme les deux herbes de peinte car je trouve que c'est trop clair donc j'ai arrêté), que je dois encore mettre en couleur le reste des fleurs et animaux, l'arbre sera en brun bien sûr :D et les feuilles + pommes en vertes. Qu'en pensez-vous? Sincèrement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02438,77cdec1f817d4a0e98f4f6e22e208a8c.jpg.html][img:cc1a73b281]http://free0.hiboox.com/images/2809/77cdec1f817d4a0e98f4f6e22e208a8c.jpg[/img:cc1a73b281][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02439,044c6acbcdb2815f8ebf46f32de08f92.jpg.html][img:cc1a73b281]http://free0.hiboox.com/images/2809/044c6acbcdb2815f8ebf46f32de08f92.jpg[/img:cc1a73b281][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02440,1bccd1da1e315d7a9f798040926eed33.jpg.html][img:cc1a73b281]http://free0.hiboox.com/images/2809/1bccd1da1e315d7a9f798040926eed33.jpg[/img:cc1a73b281][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02441,ce09ea03f32d45bcb1c4e59bb59e6bb6.jpg.html][img:cc1a73b281]http://free0.hiboox.com/images/2809/ce09ea03f32d45bcb1c4e59bb59e6bb6.jpg[/img:cc1a73b281][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02442,835ded8480222bdf319c773105c470dd.jpg.html][img:cc1a73b281]http://free0.hiboox.com/images/2809/835ded8480222bdf319c773105c470dd.jpg[/img:cc1a73b281][/url] Voilà, c'est tout pour le moment. Quand j'aurais mis plus de couleurs je vous les remontrerais. Bises, Véro/
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:27
Maëlle, pour te répondre, oui Amandine a fait un test de grossesse et test d'ovu mais selon moi, tous deux -. Pous sa t°, à J20 elle a pris sa t° à 7 h au lieu de 8 h donc à mon avis, c'est pour ça qu'elle est plus basse, non? Mais merci de tes avis, ça fait plaisir :D Véro.
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:01
Re bonjour! 8) COOOL il fait beau...et pas trop chaud! Comme promis, depuis le temps que Véro (et d'autres!!!) me les réclament: les PHOTOS! La chambre du loulou: commode, lit repeint! ma caisse à livres et une arche d'éveil Tigrou sur laquelle j'avais craqué car super originale! Il manque le matelas et tout le linge de lit qui va arriver... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-bebe,30e930e410380d51f88879c65c0a2970.jpg.html Les doudous que j'ai eu en kdo par des élèves: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudous-kdos,ba2eb1ab204c4cf1c4319589be259b55.jpg.html Et une photo de ma terrasse mais on ne voit pas bien mes jolies jardinières fleuries...Il faut les imaginer! (pétunias, bégonias, gazanias, capucines...) et imaginer que vous entendez la mer qui est à 4OOm...: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/terrasse-fleurie,2ba4a2cbdea9e37f514f256518407bcc.jpg.html Sinon VERO bravo pour les dessins, c'est magnifique! Si je n'étais pas locataire, je me serais donnée à coeur joie de décorer les murs!!!
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:20
Je crois que j'ai réussi à mettre une photo en avatar!! :D C'est la plus récente! Prise samedi après le ponçage...d'où les petits yeux car j'en ai bavé!!! Voili!!! Pour la courbe de Mathdine je me prononce pas car je suis vmt pas douée là dedans... Allez vais aller faire la popote de ce midi, je commence à avoir faim!!! et pas que moi d'ailleurs...ça tape!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:19
maya ça n'a pas fonctionné ta photo, et c'est pas moi qui vait te dire comment on fait aprce que je n'y arrive pas non plus. trop chouette les photos comme je te l'ai dis tout à l'heure j'adore le tapis et vraiment sympas les élèves. pour la courbe de matthdine je ne suis pas douée non plus pour l'interprétation alors no comment. véro ouaaaah les dessins sont vraiment mignons et c'est très réussi, j'ai hate de voir avec la couleur; wally alros cette pds? bon je vais allée faire les courses, il pleut :( pas cool pour les activités mais ça fait du bien au jardin et au potager. bises et à plus
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:11
8) Bonjour! http://img12.imageshack.us/img12/552/33sa2z.jpg Bon ça me saoule je n'arrive vraiment pas à mettre une imgae, fais ch....La première fois que je me suis inscrite ça avait marché, mais là pas moyen ça m'énerve! Maelle on a fait simple pour la chambre: on a récupéré la commode (celle qu'avait le papa dans sa chambre de bébé!), le lit, le tapis je l'avais déjà...Je voulais une chambre assez colorée mais avec des meubles blancs pr contraster. Après sur les murs ce sera plus soft, un ou deux cadres mais on peut pas faire des trous comme on veut! Orely il fait beau ce matin chez vous? Ici superbe soleil...c'est cool! Mais bon je vais pas trop en profiter car ce matin je vais bosser pour mon remplaçant et cet aprem j'ai RV chez la SF! Wally alooooors? Allez je vais aller m'habiller et me remuer tranquillement.... Biz à toutes!
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:15
Salut les filles, Merci pour les compliments sur les dessins de la chambre de bébé :D En fait, en surfant sur le Net, j'ai trouvé des photos d'une chambre faite comme ça (mais là c'était toute la chambre et les fleurs + animaux seulement peint en rose). Donc moi j'ai reproduit avec mes petites mains ce que j'aimais bien mais moi je préfère mettre de la couleur (pour faire mixte aussi). J'espère que le résultat sera génial :D mais la suite ce n'est pas pour aujourd'hui... je dois me reposer. En fait, hier matin j'ai eu des douleurs de règles puis ça s'est calmé. Et en fin d'aprèm, j'ai eu des piques au bas ventre assez fortes et puis des traces brunes puis rouge. J'ai filé aux urgences et là on m'a fait une PDS et une écho. Sur l'écho on ne voit pas grand chose bien sûr car j'en était à 2,6 SG (4,6 SA), juste le sac gestationnel qui fait 7 mm sur 4.4 mm. D'après gygy de garde il est bien implanté et tout va bien. Elle m'a dit que tant que les pertes restent à ce stade, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir mais elle m'a quand même donné de l'utrogestant vaginal à prendre et m'a dit REPOS, REPOS, REPOS. Je n'ai pas eu les résultats de la PDS mais je me dis que s'il y avait un prob, ils me l'auraient signalés. Cette nuit a aussi été une nuit pas terrible terrible. J'ai eu vers 4h du mat de nouveau de grosses douleurs de RRR mais pas de pertes. J'espère que ce n'est pas mauvais signe. Ici, les douleurs ont presque disparues et je ne perds quasi plus rien, juste des glaires brunâtres plutôt beige. Aller, plus que 5 jours pour une autre écho. J'espère que tout ira bien. Qu'en pensez-vous les filles de ses douleurs de RRR à 3 SG? Wally, je me pose des questions... Y-a-t-il quelque chose de grave que tu ne viennes pas nous dire les résultats de ta PDS :? Viens nous dire quoi SVP, ne nous fait pas peur comme ça... J'espère que tout va pour le mieux. Gros bisous à toutes, Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 15:11
Je suis toujours là les filles! Je pense à vous! J'ai eu les résultats après 1 journée d'angoisse pour mon chéri (je l'avais fait flipper le pauvre!!): 5233 UI/L, soit une grossesse de 4 semaines m'a dit le doc.! Comme je vous l'avait dit, il fallait que j'aille faire une prise de sng AVANT d'aller voir gygy! dc biensûr, j'ai payé le doc...plus la pds! 12,96€!! ms bon! cela m'a rassuré!! Finalement, je vais à mon rv gygy jeudi 9 à 15h15....juste avant de partir en vacances!!! :D cela me permettra de reprendre contact avc gygy et de commencer les exams de base! frottis, nénés! pr l'écho! on vera bien! même si on voit rien! Félicitations Véro, la déco de la chambre...fait main! c'est super beau! alors avc les peintures...ca sera encore plus chouette! tu peux être fière de toi. Ca sera sous les combles...ambiance cabane ds les arbres... :lol: Pour tes douleurs, moi aussi ca travaille! c'est normal! pour les pertes...fais toi surveiller. Maya, c'est trop chou le tigrou en arche! j'aurais aussi craquer!! ca me rappelle que le premier pyj de naissance de Valentin...c'était Winnie! Le tapis tranchera bien avc le bois de lit. C'est cool. T'aurais pas une photo de la porte de la chambre du BB?? :?: :wink: pkoi faire???oh!!!pr voir la déco c'est tout........................ :wink: Et pr les trous ds le mur, il existe de la pate: mastic ou qqch comme ca non? Vanda? ca va toi? tu arrives à occuper tes loulous? bientôt les vacances en Ardèche aussi pr toi! Pimente, des nouvelles? Clément a pris? Patoche et ce week end surprise anniversaire de ton chéri?!! vs avez bien mangé? C'était hôtel? ou gite? Maelle, et toi ca va? tu vas mieux? déjà sur le net à 8h28....alors toi aussi tu tombe du lit le matin!. Vs avez prévu des visites particulières ds les vosges? un tour de pédalo au lac de Gérardmer, pr ton homme, y a l'acrobranche, comme il est sportif! tu connais? après il est vrai, que si toi cela ne t'intéresse pas de t'accrocher à un harnais et de jouer au petit singe, tu peux tjs te balader aux alentours du site! il y a de jolies vues!. Orely, tu fais envie avc tes crepes au cidre...moi je les fait à la fleur d'oranger. Ce matin aussi il était question de faire le ravitaillement pr le départ en vacances! j'ai trouvé un petit cahier d'activités pr Valentin...histoire de me donner des idées et de l'occuper sur le trajet. Je lui avait aussi acheté: une ardoise magique aimantée, et un jeu de mémory. Le voyage se fera en deux jours aussi!! Voilà pour les nouvelles les filles. Valentin ne veut pas dormir!! on va aller surement préparer le traffic! le coin lit du loulou et les affaires de plage!!!!!!!!! :wink: "j'ai bien dormi" qu'il ose crier depuis son lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr pas une minute, il ne sait tu!! Je vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.