Posté le : 01-07-2009 à 09:13
Bonjour à toutes! 8)
Cela fait plusieurs jours que je passe lire et que je ne prends pas le temps de me poser pour répondre, donc là, je le fais! Il n'y a pas grand monde en effet, pourtant on passe toutes, on lit et on laisse un petit post!
Maelle on attend ton RV gygy de vendredi!
Véro pour les tests, je ne suis pas trop douée! Je sais qu'en effet les tests d'ovu peuvent réagir positivement mais je pense que les piqûres et l'IAC peuvent aussi influer...Donc vu que tu vois le gygy aujourd'hui, tu nous diras. Tu as des vacances cet été?
Vanda c'est clair que vous avez du avoir peur! Ils auraient du t'écouter! J'espère qu'il se remet et garde-le au frais!
Wally tu me devances! Il me reste 1 journée et je suis en vacances jeudi soir et après, je compte pas reprendre de 2009!!!!!! L'Espagne c'est cool! ça va me manquer cette année de pas me barrer en vacances, prendre la tente, le bazar, ouvrir le guide michelin et dire: tiens, on va là! mdr!
Steph on pense fort à toi! je l'ai de temps en temps sur msn...c'est un peu dur mais on est toutes derrière elle!
Pour ma part j'en suis à 33 SA et je me porte très bien! Tjs la fatigue du au fait qu'on dort super mal car il fait chaud...et le bidou qui prend plus de place! mdr! Sinon bah j'ai appris à tout faire à un rythme peinard: balai /pause/ serpillière / pause...etc! mdr!!! J'ai mon écho du 8ème mois lundi prochain, déjà! Et le baby gigote bcp, c'est trop drôle!
ça me fait parfois un peu ch.... que mon Jules ne s'y interesse pas plus. Quand on est sur le canapé et qu'il fait des pirouettes dans mon ventre, je ris aux éclats, je m'amuse avec lui et mon Jules tourne la tête, fait une drôle de moue et se retourne la tête devant la télé...il ne veut pas mettre sa main et même regarder mon ventre se déformer ne lui plait pas trop...Du coup ça me fait bizarre car plus on a avancé dans la grossesse, moins il a eu de "contacts" avec le bébé...Voilà ce serait mon petit coup de blues du jour!
Allez je vais vous laisser, la machine s'est terminée, je vais aller étendre tout ça et me refaire une pause!
Grosses bises à toutes!