Kikou les filles !!!!!!!!!!!!
Enfin je peux venir poster pfffff j’en peux plus, vivement ce we lol.
En tt cas j’ai eu de quoi lire … et un roman de ma part s’impose mdr !!!!
Maelle :
J’espere que tu as trouvé une solut° par rapport a ton taf.
Alors ta reprise de régime pas trop dure ? tu as encore perdu ?
Véro :
Normal que tu sois entre la peur et la hate concernant l’IAC c’est comme moi je pense qd j’entamerais ma FIV, ms faut essayer de positiver un max pr aider les choses à mieux passer car ce sont déjà des moments assez durs a supporter. Et ton homme il en pense quoi ?
Dsl pr votre minou, je comprend que tu sois triste ms comme tu as dit il ne faut pas etre égoiste pr lui cest bien mieux comme ca, il ne souffre plus.
Pr tes piqures ne te dis pas poule mouillée moi perso je pense qu’au moment voulu je ferais appel a une infirmiere car je crois que je n’aurais pas le courage tt comme toi. Bonne semaine de pic pic alors et jespere que tu vas supporter le traitement.
Pimente :
Merci ma poulette d’avoir donné de mes news.
Tjs là ma belle, ton Clément écoutes déjà et ne veut pas sortir avant la date prévue hihihi.
Trop beau les vêtements faits par ta sœur.
Wally :
Je vois que tu es très optimiste pr le mois prochain j’espere de tt mon cœur que ca sera le cas car notre fofo manque de +.
Sympa les retrouvailles ac tes cousins c vrai que c chouette les réunions de famille comme ça. Moi ca se fait du côté de mon homme, par contre du mien non de tt facon j’aime pas mes cousines lol.
Félicitations que ton loulou passe en MS, c un grand.
Qu’a tu eu pr la fete des mamans ?
Contente de lire que ton loulou va mieux et que ta cheville aussi hehehe une facon d’esquiver le match lol.
Je pensais que tu étais mariée toi ? vous êtes pacsés ?
Missaurélie :
Mci d’avoir répondu concernant les enfants et l’ex femme de D. Je suis contente de lire que tu t’entend bien ac eux et c tres important. Par contre une question indiscréte, s’il vient à se passer qque chose entre toi et D et que cela soit bien sérieux, sera-t-il prêt a vouloir un autre enfant ?
J’ai pu lire que tu avais eu des menaces, pffff que des enfoirés ces mecs, tu as bien fait de porter plainte ms j’espere que les flics feront bien leur taf, je ne voudrais pas qu’il tarrive qque chose, surtt soit prudente. Par contre, je me demande aussi comment ils ont eu ton adresse aussi, surement ds le dossier de leur pot en taule, leur pot a du leur donner ou bien ils t’ont suivi apres le 1er jugement. Dsl pr ton minou, que des salops de s’en prendre à une bête pffff ca a meme pas de couilles grrr !!!! et je me doute que mimi doit te manquer.
Ac D je vois que ca avance, contente pr toi et j’ai pu voir que ta signature avait changé, c bien ma belle et comme tu dis ca fait plaisir de sentir qqu’un qui se préoccupe de nous.
Oki pr ton déménagement en effet une maison pr toi seule ca fait bien gd et puis au moins ils n’auront plus ton adresse. Tu es en locat° ou la maison est à toi ?
Julila :
Oki pr le choix de ta gygy, cest vrai que qd elle est pres de chez nous c un plus et c tres pratique (moi c pas le cas elle est à 100km) ms bon jespere qu’elle est vraiment compétente et qu’elle trouvera vite le hic à l’aide des courbes.
Ton irritation est partie ?
Il est prévu pr qd le déménagement ? vite dépéchez vous vu que bb attend ca pr s’accrocher.
Vanda :
Pas de nouvelles depuis lgtps cela minquiete bcp, jespere que rien de grave que c’est juste internet comme l’autre fois. Je t’ai laissé un msg sur msn. Gros bisou a toi et ta petite tribu.
Orely :
Du nouveau pr ta voiture et la caravane ? elles sont foutues ?
Je vois que tu es en pleine période de TP, j’espere que ton homme va pas faire son chiant grrrr ces mecs moi aussi le mien fait pareil souvent, certes c pas super de faire des calins sur cde ms ils ne se rendent pas compte que c’est nous qui subissons tout, eux à part devoir éjaculer ca sarrete là. Moi au mien je lui répéte sans cesse que ca serait bien qu’il y mette un peu plus du sien car si on pouvait eviter de passer par la FIV ca serait bien.
Trop mimi ton cadeau pr la fete des meres
Choupinou :
Pas cool la chute, comment tu t’es débrouillée pr tomber ?
Enfin l’essentiel c que bb n’est rien et toi que des bleus, fait attention
Gazou :
bienvenue parmi nous, je vois que toi aussi tu galéres pr bb1, je comprend ton désespoir moi j’en suis à 2 ans et 9 mois. As-tu fais des exams ? ton homme un spermo ? as-tu un bon gygy c’est déjà la 1ere chose à se demander pr etre bien suivi.
Aurel :
Contente d’avoir de tes news et sympa ta 1ere fete des méres. Tu as repris le boulot ?
Mets ns une photo de mattéo.
Bon alors me concernant bcp de choses a vous dire depuis plus d’une semaine sans news.
Tt d’abord le carreleur est revenu et ca va il a refait les joints gris clair et c qd mm bien plus joli. Du coup apres j’ai attaqué la peinture (je me suis couché à 2h du mat ds la semaine derniere pr faire la 1ere couche et jai passé la 2ème samedi matin) et on a enfin pu réaménager notre chambre ce we ms je vous dit pas le bordel pfffff, j’ai du renettoyer tt nos meubles vu qu’on les avait stocker sur la terrasse, bref dimanche soir on a dormi ds notre lit ; par contre me reste encore à remettre tt nos fringues ds l’armoire, on verra samedi.
Ensuite j’ai eu encore une fois mes rrrrr (pr la 37ème fois, ms là j’ai été très déçue, j’ai meme versé qques larmes, je sais pas pkoi ce mois ci j’y croyais un peu) enfin c comme ça dc là je suis à J8 et dès ce matin ns avons attaquez les TP, pourvu que M. continu comme ca hihihihi.
Apres je suis en train de voir pr faire une surprise a mon homme pr son annif avec parc d’attraction, resto, hotel et escapade ds les calanques pffff c du boulot surtt qd ca doit rester une surprise. Bon j’ai fait le tour me reste plus qu’à réserver.
D’ailleurs pr me faire un peu de sousous je vais aller faire un vide grenier d’ici la fin du mois dc me faut aussi preparer tt ca.
Sinon ce we on monte dimanche à notre chalet de famille faire une grillade ac les cousins de mon chéri.
Pr notre PACS, merci à tt pr vos félicitations, ça y est notre union est un peu plus officiel ; hier à mon homme je lui dit « ca y est tu es cuit » mdr et lui me dit « ben toi aussi tu es cuite », enfin c bien au moins l’an prochain pas d’impot a payer. Wally moi aussi je reve de me marier, je sais que mon homme est pour c juste les finances qui ne vont pas avec.
Bonne nouvelle mon homme a trouvé du taf pr tt cette semaine ds les espaces verts en plus juste à 6km de la maison dc pratique en scooter et son patron est hyper cool. Mon homme revit de bosser, il est bien mentalement par contre le soir il est rétamé physiquement mdr ; jespere qu’il y aura moyen qu’il lui fasse un contrat ne serait ce qu’un mitps.
Concernant mon régime soupe au choux, c pas le top du tt, on est vite écoeuré, j’ai tenu de mardi à vendredi midi ms le soir rien que la vue de la soupe me donnait envie de rendre, du coup j’ai arreté et là je suis à -3,5kg en 1 semaine dc je suis contente de moi et je continue a mon rythme.
A oui, pr infos, je sais pas si vous connaissez l’emission sur M6 « un diner …… » et ben la semaine derniere j’ai vu qu’ils faisaient des selections sur ma ville dc j’ai appelé pr participer du coup je serais contacter ms plutot a la rentré car pr cette fois pas assez de participants sur ma commune, jespere que ca se fera hihihi peut etre vous me verrez a la TV les filles.
Bon je vais me remettre a ma cpta gros bisou a tt en esperant passer tt les jours.