bonjour les filles, ca va ?? moi oui ca va ,
:arrow: patoche, merci pour tes conseils, par contre pour le carreleur c'est pas cool, nan mais ils se prennent pour qui, tu as eu raison de reclamer et jespere qu'ils feront mieu cette fois, pour mes horaires oui en semaine je commence a 12h 12h30 et jen ai juske 20 21h car le matin ia une autre serveuse , dc en attendan moi ca me va ^^ ensuite tout depen de la clientelle, pareil pr aujourdui c calme vu la fin de moi, dc je commence qua midi ,
:arrow: julila merci pour ton mp ca ma fé du bien davoir ton opinion, jesper de tou coeur ke tu laura ton plus , et cool ke tu soi née le jour de la fete des mere
:arrow: steph alors clement est toujours au chaud?? ca serait cool sil viendrait pour la fete des maman^^
:arrow: vero tu vas bien?? prend soin de toi ma belle
:arrow: maelle jespere que ce n'est pas trop grave , et que ton homme ca va !, je pris pour tous les deux, donne nous viite des nouvelles, bisou ma belle
:arrow: maya tu gardes le suspens , alala moi jdiré que c'est une petite nenette ^^ par contre pour le nom ..je sais pas , xd,
le week end a duetre charger fo te reposer un max meme si ca fait toujours plaisir de votre du monde
wally, orely, jesper que vs allé bien bisou
:arrow: alors pour moi, c'est compliqué, nous avons eu une gde discussion avec D qui a duré toute la nuit devant la cheminé,
sa deuxieme des filles voulait manger a la maison, et comme je devais discuter avec D , jleur ai dit de manger a la maison, apres le diner on s'est instalé devant la cheminé, et la nous avons commencé a discuter ,je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur , et lui en fait de meme, nous avons parler de nos craintes et des sentiments qui nous lié, a savoir sil etaient plus que de l'amitié , et on est sur la meme longeur donde,
ce quil se passe c'est que nous sommes daccord sur tout, je les laisser parler car je voulais pas quil se fonde sur mes sentiments et mes aprehension, et ils savere que nous sommes daccord sur tout,
il veut bien quentre nous il sy passe quelque mais il ma di kil attendra le temps que je sois prete , je lui ai di que cela pouvait prendre du temps , il a compris et ma dit quil sera patient , car il veut quelqun de stable, qui laprecie pr ce ait et pour le faite detre patron, et quelqun qui soit en etroite relation avec ses enfants, surtout avec ses deu dernier , oui sa fille a 13ans et son ptit garcon 3ans ,
il ma fait clairement comprendre quil ne cherché pas une relation de courte durée mais dune longue et quil trouvé en moi toutes ses qualité mais il ne sais pas si ca marcherai mais que c'est ce quil souhaite.
il veut attendre que je fasse mon deuil,
Pour ma part, je ss dacord avec lui, et surtout merci patoche , et julila, car ton mp ma fait comprendre pa mal de chose, c vrai que mon homme est parti depuis peu et que le sentiment de le trompé est la, mais ce que ma dit D et toi me fait comprendre que la vie continu, et meme mon homme lorsquil etait a lopital, je ne sais pas si vous vous en raplez ma dit " je veux que tu refasse ta vie qil marrive quelque chose"
donc voila je vais prendre mon temps ne rien brusqué et voir ce quil se passera , je ne vais pas tout gaché a cause de sentiment contradictoire je vais allé vagabonder mon coeur donc seul lavenir nous le dira
en tout cas merci patoche et julila pour mavoir repondu aussi franchemen cela ma aider car vous ne me connaissez pas et vous mavez conseillez honnetemen, personne ne ma jugée et jvs adore
merci aussia steph et a wally et orely ^^
bon je crois que jai fait un gd poste lol, sur ce je vais vous laisser en pensant tres fort a vous et des quil y a du nouveau jvs dit quoi ,
jesper que quand je reviendrais voir les news le ptit loulou sera parmis nous bisou a toutes!!!!!
aurelie