Coucou les filles,
Merci Patou de m'avoir répondue sur les systèmes solaire.
Nous en Belgique ce n'est apparemment pas comme en France, c'est bcp plus cher.
P.ex, le système solaire plat c'est entre 6500€ et 7500€ et pour les tubes c'est entre 7500€ et 9000€.
Et pour le phtovoltaïque n'en parlons pas...
Mais merci pour les infos. Nous pensons bcp mettre un système plat avec un ballon de 300Li pour être confortable.
On attends encore 1 devis pour décider.
On verra bien mais faut pas se gourrer pour ce prix là :wink: (même si y'a des primes).
Et toi, j'espérais avoir de tes nouvelles pour ton cycle !?!
Est-ce que les vilaines ont débarquées ?
Dis-nous quoi svp.
Manue, je suis contente de lire que ta puce va mieux et que sa diarrhée est finie.
Saleté de microbe quand même. 8 jours ce n'est pas rien!
Vous allez obtenir les résultats quand?
Pour Derby oui vaut mieux aller chez le véto, il ne faudra pas que ce virus fasse encore une fois le tour de la maison!!!
Courage!
Stéphanie, c'est vrai que ça doit être de plus en plus dur pour toi, surtout quand tu as des contractions.
Mais comme tu dis, si tu les sens = repos!
Tu n'as pas d'autres trucs à nous montrer? (vêtements, jouets, etc).
Fais nous rêver un peu :D
Repose-toi un max.
Maya, j'aspire ce week-end alors pour voir des tofs!
Depuis le temps qu'on attends... :D
:x pour l'échographie. Pas cool ça, même si gygy était en retard.
Ca fait tjs plaisir aux futurs parents de voir leur bb à l'écho, et même si y'en a que 3 de prévu sur toute la grossesse.
Enfin, ça sera partie remise, tant que tout va pour le mieux, c'est quand même le principal.
Que tu as de la chance d'habiter près de la mer..... c'est pas juste :cry: Non j'rigole, mais vous avez bcp de chance 8)
Profitez-bien!
Orely, il faudra un peu de temps pour que Guillaume aille à vélo à l'école, c'est encore tout neuf pour lui, mais ça viendra bien vite j'en suis sure.
C'est déjà bien qu'il sache rouler sans ses petites roues, à 5 ans, pas mal!
FELICITATION Guillaume :D
Pour ses pipis, c'est bizarre quand même mais comme tu dis, tire-lui les vers du nez, y'a peut-être un truc qui cloche.
Est-ce qu'il a changé d'institutrice? A-t-il peur de quelque chose?
Je sens que tu joureras les détectives privés :D
Mais pas de passage à tabat hein !!! :wink:
Aurel, très sympa de ta part de venir faire un petit coucou sur le forum, ça fait très plaisir :D
Je suis contente de lire que tout se passe bien avec ton petit lutin, il m'a l'air en pleine forme!
Comme d'autre te l'on demandée, une ou deux petite photo... pour nous faire rêver !? Ca serait cool.
Wally, Julila, Maëlle, tout va bien?
Pour ma part, petite frayeur hier soir et ce matin.
En fait, depuis l'opération, je n'ai presque rien perdu (opé à J25).
Et hier soir, grosses pertes de sang.
Je me suis dis c'est peut-être juste un caillaux et ça passera mais ce matin, idem, bcp de pertes.
J'ai donc sonné à gygy (j'ai eu l'assistante car gygy pas là) et elle m'a dit que si je n'avais presque rien perdu après l'opé et que maintenant je perds bcp, que c'était surement mes règles.
Du coup, me voilà réglée à J27.
Normalement à J3 (+/- 1) je devais aller en consultation follicules, du coup j'ai pris RV pour lundi.
Je serais à J5 mais je vais dire J4 car j'ai eu des saignements seulement hier soir tard donc.... car aussi non, je dois reculer d'un mois encore.
Je crois que c'est déjà ce mois-ci que gygy doit me montrer comment faire les piqures de puregon.
D'ailleurs, j'ai une question à poser à Orely sur ce point là.
A partir que J combien est-ce que les piqures se font normalement? Est-ce que tu as bcp de follicules de matures? Et au moment du déclanchement, est-ce que tous les follicules matures sont prêt à être fécondés?
En fait, je te pose toutes ces questions car nous on ne veut qu'un seul enfant et on a peur que si y'a plusieurs follicules que plusieurs embryons prennent.
L'année passée j'avais fais une réduction folliculaire (demandée par gygy) mais ici vu que c'est une autre gygy, je ne sais pas comment ça se passera car on en a pas parlé.
Toi tu en sais un peu plus?
Bisous les filles et A+,
Véro.