Salut les filles,
On voit qu'il fait bon dehors, y'a pas bcp de monde sur le forum :D
Maëlle, rien de plus normal que de prendre de tes nouvelles.
Je suis contente de lire que ton ulcère est en régrétion, par contre, quel con*** le doc du travail.
J'espère que tu auras satisfaction en changeant de place au boulot car rester dans un état de stress permanent ce n'est pas très bon, ni pour le corps, que pour votre futur mini-vous.
Contente aussi de lire que pour ton homme ça peut aller. Dommage pour les quelques effets secondaires mais tu es là je vois pour lui faire de bons petits gâteaux :D
Chouchoutez-vous mutuellement, ça fait du bien :wink:
Je peux lire dans ta signature que tu as le moral question bb!?
Faut y croire, bientôt tu nous annonceras un beau + tant attendu :D, j'en suis sure!
Pour mon taf, en fait je suis dans la logistique.
Oui mon homme est aussi militaire (instructeur).
Et oui nous avons de la condition. Nous courons tout deux bcp donc...
Et toi tu fais quoi au juste?
Julila, tu m'a fais rire quand tu as dit que ça te donnais envi de te marier à cause du voyage de noce :D.
Bon, à part le voyage de noce, je trouve que dans un couple le mariage c'est important. On est 'liés' par l'amour. Ohhh, je deviens poète moi :lol:
Et toi, c'est en projet ou pas encore?
Depuis combien de temps tu es avec ton homme?
Tu sais, tu m'as fait penser que dans 14 jours ça fera 5 ans de mariage avec mon homme :D. Que ça passe vite!
On dirait que c'était hier :wink:
Aussi non, quoi de neuf?
Kira et Shanon, je suis désolée de ne pas t'avoir répondue à ta question sur l'hystéro mais hier je ne suis pas venue sur le forum.
J'espère que ça a été et que tu n'as pas eu trop mal?
D'un sens, je pense que c'était mieux pour toi que je ne t'ai pas répondue hier car moi j'ai eu super mal.
L'infirmière en plus a du s'y reprendre à deux fois pour remettre le spéculum et la sonde car y'avais apparemment un problème :x
Et à l'injection du produit, très grosses crampes au bid, j'ai attrapé très chaud et envie de vomir.
Heureusement qu'on ne fait ça qu'une fois et que c'est pour la bonne cause!
Je peux lire dans ta signature que tu ne vois pas les trompes :shock:
Est-ce que tu as reçu les clichés à la maison ou un DVD avec les radios?
Si oui, tu pourrais nous les montrer pour qu'on donne notre avis?
Moi c'est grace à l'hystéro que gygy a vu que j'avais de polypes mal placés (juste à côté de la trompe droite mais pas encore assez grosses que pour la comprésser).
Heureusement qu'àprès ma FC j'ai décidé de changer de gygy. L'ancienne gygy m'avais dit que l'hystéro n'était pas importante! Quel co***.
Aussi non, j'espère que ton moral va bien et que tu ne baisses pas les bras!
Tu l'auras ton 3ème loulou miss.
Dis, je vois que tu habites Liège.
Quel âge on tes deux autres enfants car j'aimerais savoir combien tu payes (ou tu as payé) pour l'école gardienne?
Je me pose bcp de questions concernant les frais qu'enjendre la venue d'un enfant.
Pourrais-tu également me dire si tu as fais garder tes enfants et si oui, par une nounou ou une crêche?
Merci et gardes confiance.
Sophie, bienvenue à toi.
Comme Maëlle t'a dit, 8 mois d'attente ce n'est pas 'grand chose'.
Je sais quand on est dans la situation car parrait énorme mais ça reste encore dans la moyenne.
Moi j'en suis à 23 mois d'attente (mais + après 16 mois et FC à 10 SA en Nov 08).
As-tu déjà consulté gygy?
Si oui, as-tu déjà fait des tests (radio des trompes, test de la glaire, etc)?
Si non, comptes-tu prendre RV bientôt?
Ton homme a-t-il des problèmes quelconques? A-t-il déjà fait un spermogramme?
As-tu déjà pris ta température et fais des courbes?
Tes cycles sont-ils réguliers?
Oui je sais j'en pose des questions mais c'est pour t'aider au mieux.
Au moins si tu n'as pas encore pris RV chez gygy tu pourras t'avancer un peu en faisant des courbes de température éventuellement, ça c'est une des choses que gygy demande (en général) pour comprendre tes cycles (min. 2 courbes, 4 c'est mieux en général).
En tout cas, n'hésite pas à nous poser des questions (même les plus bêtes), on essaiyera de te répondre au mieux.
Mais comme j'ai dis à Kira et Shanon, ne désespère pas!
:arrow: Orely, j'espère que ça a été en vacances 8) !?
:arrow: Stéphanie, tu en profites de ton congé mater!?
:arrow: Patou, tout va bien? Et ta maman?
:arrow: Manue, encore d'autre photos ou vidéo de tes loulous ou ton toutou?
Très bel ouvrage que tu as fait là!!!! Et les chats, tous les même :D
:arrow: Wally, tout va bien aussi? Et à la maison, tout roule pour le mieux?
:arrow: Maya, ton bidon pousse bien? Dis, on va venir te taper sur les doigts!!!!! Et les photos de ton nouvel appart, ils sont où !!!!!??????
:arrow: Choupi, j'espère que tu vas bien et que tes contractions sont finies? Repose-toi (et écoute ton homme :wink: )
J'espère n'avoir oublié personne sinon désolée :oops:
Avec moi tout va bien, bientôt l'opé mais pas de stress, tant mieux.
Mon homme en fait me conduit et viens après son travail, donc vers 16h15 à l'hopital.
Pas grave, je dormirais quand même :D
A part ça, rien de neuf, tout est ok.
Gros bisous à toutes et A+,
Véro.