Slt les filles, patoche the retour,
Dsl de pas avoir de news depuis 1 semaine ms fin semaine derniere débordée de taf, le we j’ai pas touché à l’ordi et lundi j’ai appris le décès du fils d’une amie (de 50 ans) ac qui j’étais également ami, il avait mon age et on l’a trouvé ds son appart (crise cardiaque) dc ca met un coup.
Pimente pr te repondre oui j’avais qu’une pds a faire et qd on ira voir les biologistes on aura chacun un cariotype a faire et cest tout puisque mon homme a fait un spermo y’a 3 mois. Tu nous montreras la couverture qd tu l’auras fini je me doute quelle sera trop belle, ds quel ton elle est ? Bon cours pr ce soir.
Wally j’espere que l’orage a la maison est passé, des fois ca fait du bien aussi que ca pete au moins on repart de 0. En ce qui concerne etre bien ds ma peau, ds l’ensemble ca va mm si souvent mon poids et mes pb de cheveux me complexent ms je me dis que de ne pas etre bien ne solutionnerais pas la chose dc je le prend comme ca et puis j’ai mon homme qui m’aime dc ca permet de rester bien ds sa tete.
Oki pr ton rdv mi mai c bientôt de tt facon et ton homme il en pense quoi de ce projet bb ?
Sympa la piscine ac Valentin pdt les vacances.
Mdr pr les hannetons hihihi moi aussi j’aime pas tt ce qui est petites bebetes
Toi aussi pas sympa la remarque que t’avais fait ta maman concernant ton chéri, pffff
Véro oki pr l’anesthesiste ms dis toi qu’en général celui qui te recoit en consultation n’est pas celui qui s’occupe de toi le jour J (du moins en France je ne sais pas en Belgique), moi ca a été le cas et heuresement car elle etait pas rigolote celle que j’avais vu et le jour de l’opé jai eu un monsieur tt gentil.
Pr l’instant je n’ai pas de rdv chez gygy pr discuter de mon opé, avant on doit voir les biologistes et apres revoir gygy dc je pense que ce sera début ds l’été.
Sinon pr te répondre mes cycles vont bcp mieux depuis l’opé, je ne fais plus d’hémoragies, juste que elles durent un peu mes rrr et ca c chiant ms bon …
L’opé approche pr toi, ca va pas trop stresser ? tu as demander qque chose pr te relaxer ? tu as eu les infos complémentaires sur l’intervention ?
Je comprend que pas trop le moral suite au fait que votre ami va etre papa alors qu’il est que depuis 7 mois ac sa copine ms cest souvent comme ca, c soit des gens qui sont depuis peu ensemble soit des gens qui ne parlaient pas de projet bb qui y arrivent et qd tu en veux un vraiment ben ca marche pas. Je comprend ton ressenti qd tu dis que tu te sens mise de coté de tt facon personne ne nous comprend s’ils ne sont pas passé par là, pr les gens on y arrive pas car on y pense trop et ils repondent tjs « c pas grave ca va venir » grrrrrr !!!! moi j’évite de trop en parler autour de moi car pr entendre des trucs comme ca c pas la peine, la derniere fois apres mon rdv m’a tante m’avait laissé un msg pr savoir et jai dit a ma mere de lui dire que je preferais ne pas en parler.
J’espere que ton homme te comprend et qu’il te reconforte, moi le mien ne veut pas qu’on en parle de trop car cela le blesse car il sait que le pb majeur vient de lui et donc sa fierté en prend un coup dc je lui en parle tres peu, juste qd on recoit un resultat ou qu’on a un rdv de prévu ms apres jevite.
Vanda alors cette semaine de vacances vous avez profité de vous ? Mdr pr ta puce et son pas version militaire elle doit etre marrante, je vois qu’elle commence a dire qque mots c super.
Pr ton mariage je ne trouve pas ca du tt nul de la faire que sur 1 jour, de tt facon en général c le cas, et puis manger les restes le lendemain c sympa aussi. En tout cas tu as déjà un beau budget tu peux faire qque chose de sympa surtt qi tu prepare bcp de chose toi mm.
Mimi les photos.
C bien l’idée de mettre ta puce a la garderie pr l’habituer a se detacher de toi et puis ca la sociabilise et lui fait voir dautres enfants .
Dsl pr l’engeulade ac ta mére c sur que toi tu lui annoncait une gde nouvelle pr toi et elle t’a flanqué ds la tete de payer tes dettes, je comprend que ca t’ai fait mal et puis si ac ta tante c clair ms bon je vois que vous vous etes expliqués, ms d’apres ce que j’ai compris les parents ne seront pas de la fête alors ?
Maelle jespere que ton homme ne sera pas trop fatigué demain à la suite de la perf et que ca le soulagerais pr le tps prévu (3 mois c ca ?) Sympa le cadeau a ton chéri pr son annif, c un gd sportif a ce que je vois, il est courageux lui hihihihi.
Et toi tu as fait les exams qu’il te restait à faire ?
Julila contente de te revoir parmi nous j’espere que tu t’ai bien ressourcer et navré si on t’avais blessé en te donnant notre avis sur ton post ce n’etait pas le but.
Alors vous etes ds la nouvelle maison ?
Mdr pr le hanneton hihihihi
Tu devrais les avoir qd tes rrrrr ? pas trop dur le mois sans calin, vous tenez le coup ac ton chéri ? Jespere que ton intervention aura tt remis ds l’ordre ds ton corps et que un beau + pointera bientôt son nez pr vous. Tu dois aller revoir gygy pr contrôle ?
Orely ma famille va bien ca va. Par contre pr te repondre je ne prend pas de traitement moi j’attend detre opérer en septembre / octobre, apres arret de 6 mois et cest là que j’aurais un traitement ms ca sera pas avant 2010, en attendant on continue a essayer naturellement. Guillaume devait etre chou a voir qd il te regardait ds ta robe de marié hihihih. Sympa les prévisions des vacances surtt la journée en amoureux.
Maya tu as repris l’ecole ? tjs pas le net à la maison ?
Missaurélie j’espere que ca va un peu mieux pr toi
Moi ca va j’ai recu les resultats de mon bilan hormonal, apparement je suis ds les normes ms si qqu’un sait un peu plus me l’interpreter je vous les mets :
[color=blue:b2b2c1af7a]
Résultats pds :
TSH = 1,64 (norme de 0,25 à 5,50)
Prolactine = 12,4 (norme 2,83 à 29,2)
LH = 2,9 (norme 1,7 à 13,3)
FSH = 6,2 (norme 2,5 à 10,2)
Progestérone = 0,24 (norme <1)
Oestradiol = 68 (norme 19 à 183)
Testostérone = 0,57 (norme 0,09 à 0,56)
Delta 4 Androstenedione = 1,20 (norme 0,20 à 3)
AMH = 3,50 microgr/L (norme 2 à 6,8) et 24,96 pmol/L (norme 14,28 à 48,55)
[color=blue][/color:b2b2c1af7a]
La je suis a J16, on caline pr mettre tt les chances de notre coté naturellement mm si on sait que l’espoir est faible.
Samedi suis allée voir mon pneumologue, c bon tout est rentré ds l’ordre ms j’ai un traitement de prévention pdt 3 mois.
Pr le boulot de mon homme tjs rien ms un agent co qui bosse pr ma boite qui connaît plein de monde va essayer de le pistonner dc je croise fort fort les doigts car financierement ca commence a etre dur qu’ac un salaire et un loyer plein pot.
Ma maman ca va elle se remet petit a petit.
Bon je vous laisse gros bisou a tt
A demain