Jours de retard (Page 19)

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:31
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=624&u=11010754][img:e5ceef15fd]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf3918.jpg[/img:e5ceef15fd][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=625&u=11010754][img:e5ceef15fd]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/07/54/dscf3810.jpg[/img:e5ceef15fd][/url]
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:47
Voici ce que je fais avec Derby mais bien sur sans danse pour moi encore on est pa spret du tout pour faire une choré <div><object><param></param><param></param><param></param><embed></embed></object><br><a>DSCF3962</a><br>envoyé par <a>Chabli</a></div>
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:48
c'est la même que l'autre http://www.dailymotion.com/video/x8z87o_dscf3962_animals http://www.dailymotion.com/video/x8z8j9_dscf3963_animals
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:13
Bonjour, Me revoilà après ce long silence. J'ai eu besoin de me ressourcer car je n'arrivais plus à faire la part des choses entre le jugement des autres et ce que je pensais moi. Je vous ai lues vite fait. La vie continue, je vois. Pas de nouveaux +. Deux beaux gros ventre en photo, dis donc le temps passe... La patience s'amenuise un peu pour certaines. Je vous avoue que je suis un peu dans le même cas. Je suis toujours dans la même situation de mon côté, avec ses hauts et ses bas. Je te remercie, Pimente, de nous avoir fait part des regards envieux des femmes sur ton ventre. Je changerai de regard sur elles grâce à toi. La chambre de ton bébé me plait beaucoup. Je vous souhaite à toutes d'obtenir ce que vous souhaitez, et d'être bien dans vos choix. Je me souhaite au passage la même chose. Et je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles! Bon courage à toutes, et spécialement à Véro, parce que tu n'as pas l'air d'aller fort. Je vais peut-être aller dans ton pays bientôt, pour les vacances, je penserai à toi! Et à bientôt les filles... :wink:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 07:35
salut les filles Pimente Derby foncera que vers l'age adulte il y a une fille sur mon forum de chien qui a sa goldinette qui était plus claire que Derby étant petite et qui maintenant est très doré limite rousse logiquement à l'age adulte il devrait avoir la couleur de ses oreilles merci pour les photos ma puce et oui c'est l'apprentissage du lavage de dent il faut commencer tot lol c'était la vieille brosse à dent à son frère et elle s'amuse bien avec ça a l'air de bien la soulager au niveau de ses dents elle ne la quitte pas merci pour ton avis sur le mariage et toi et Clément ça va???? ça va vous stressez pas trop à l'approche du grand jour??? Julila contente de te revoir parmis nous tu as bien fait de couper les ponts avec le forum si tu en avais besoin moralement il faut d'abord penser à toi c'est le plus important si tu es bien en toi tu as plus de chance que bébé vienne dans ton bidon Orely contente aussi de te relire j'espère que ton moral va mieux super que Guillaume ai voulu te voir en princesse dans ta robe de mariée je et comprends quand tu dis que c'était un moment plein d'émotion quand il t'a regarder il devait etre émerveillé de voir sa maman si magnifique si magique dans cette robe ça devait etre un moment privilégié entre vosu 12 vous etes pas pret de l'oublier c'est important d'avoir des moments comme ça avec son enfant moi j'espère que le jour de mon mariage mes enfants me regarderont avec le même regard.... et surtout mon chéri lol!!!! merci pour ton avis sur le mariage je pensais faire comme tu as dit faire une journée avec tourt le monde et le lendemain manger les restes avec la famille proche et amis très proche je me suis fait un budget approximatif et je pense en avoir aux alentours de 6000euros en comptant tout tout vous croyez que c'est trop que je peux encore faire moins ou que c'est raisonnable comme prix pour 150 pers et 30 le lendemain???? super pour le ciné à 3 nous ça fait un baye qu'on s'est pas fait de ciné vous allez voir quoi??? et la sortie à 2 en amoureux VEINARDE!!!! et un Zoo mais y en a un qui va etre ravi tu nous raconteras tout hein???? Patoche tu vas bien????? et at maman???? et ton chéri la recherche de travail est bénéfique ou pas???? est ce quie vosu avez des nouvelels d'Aurel et Louloucox???? je trouve ça dommage qu'elle prenne pas le temps de venir nous donner des nouvelles car on a été là pour le smoments dur alors ça serait bien de partager le smoments de joies aussi..... moi j'ai me s2 enfanst et je trouve un moment pour venir faire un coucou même si c'est pas forcement tous els jours et qu'une fois par jour.... Gros Bisous à toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:43
Pimente Derby va avoir 9 mois pour un chien de la taille de Derby il faut compter qu'il aura sa taille définitive vers 15 mois en moyenne sachant qu'après niveau muculature il peut s'éclater jusqu'à 2 ans sa couleur va foncer avec l'age plus il sera vieux et plus il sera foncé et aussi la couleur varie en fonction de la saison voili voilou tu as raison pour le mariage ceux qui sont pas content ils viennennt pas j'espère aussi que ton accouchement se passera bien mais y a pas de raison que ça soit le contraire mais franchement qelle femme n'appréhenderais pas c'est tout un chamboulement pour le corps une naissance tu vas prendre la péridurale ou pas? pour le après les 1ers temsp seront car la fatigue sera là car l'accouchement est une vrai "épreuve pour le corps il faudra qu'il s'en remette et au début bébé ne nous laisse pas trop de temps pour s'en remettre alors les 1ers mois(4 5 mois) sont dur après une fois que le bébé se régularise au niveau des tétées ou repas c'est plsu cool tu verras moi c'est mon ressenti après d'autres mamans le vive autrement ce matin j'ai inscris ma poupée à la halte garderie pour l'y mettre au fur et à mesure 3h par semaine car elle adu mal à se détacher de moi ou le contraire peut etre je sais pas mais en tout cas ça lui fera du bien car depuis quelques jours elle ne veut plus aller dans les bras de son père donc demain elle y va 30min et jeudi aussi 30min et mardi prochain 1h les 2 1ères heures sont gratuites le spris varient entre 0,33cts à 2,65 de l'heure ça dépend de notre quotient familial voili voilou pour les news Merci pour le snews d'Aurel et Louloucox Pimente Gros Bisous à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:25
Ils sont trop choux tes enfants Vanda! j'aimerais bien savoir comment ils sont ensemble tes enfants? est-ce qu'Alban s'occupe de sa soeur? c'est lui qui lui a donné la brosse a dents? en tous les cas ta vidéo avec Derby est rigolote! tu t'éclate bien dis donc!!! tu pourrais te reconvertir en dresseuse de chiens...dur dur de définir qui de la maman ou de ta petite poupée a le plus besoin de l'autre!!hihihi... orely, profite bien des vacances de tes hommes!je suis aussi allée a la piscine avec Valentin pendant les vacances! au début, il ne voulait pas rentrer ds l'eau...après, il ne voulait plus en sortir le voyou! Pimente bientôt en arrêt! ca vient bon!pr m'occuper, moi, j'avais fait tous les trucs que je ne fais que rarement....vitres biensûr!! (ce qui a provoqué l'acouchment d'ailleurs!!), nettoyage de lustres!, cirage des chaussures, entretien des feuilles des ficus et yucca!!!!que de souvenirs! Maya, ca va tjs? et qu'en disent les enfants de ton bidon? toi aussi, tu es aussi prête que Pimente? la chambre de BB?... Maelle, profite encore de tes qqs jours d'arret! repose toi, est-ce que tu cours avec ton chéri? pr le prix des baskettes, il a des ressorts dedans! Patoche, plus de nouvelles...ca va? toi et ta maman? accroche toi! Véro, garde aussi le moral. Au fait, c'est un choix d'habiter si loin du boulot? ou vs avez coupé la poire en deux: toi et ton mari? parce que les kms usent les nerfs à force! inconsciemment! Julila: où en est votre projet maison? j'espère que ton moral remonte petit à petit! il ne faut ps se laisser engloutir par ce que peuvent penser les gens! on ne vit pas les mêmes choses et on réagit différemment aux événements. J'ai tendance à tout prendre au pied de la lettre...et je sais que j'ai tord!!ms voilà! dur de se remettre en question. En tous les cas, vivement un +....après, comme dit Pimente, on oublie tous les pbs! Sinon, on se fait canarder par les hannetons en ce moment ici! j'ai horreur de ces bestioles...la trouille plutôt! et évidemment, il y a tjs un gamin prêt à m'en rapporter un pr l'étudier!! alors je les met ds des boîtes...et je ferme le tout!!!!!!!!!!!!ne me traitez pas d'assassine...je leur ferai disséquer leur appareil respiratoire aux bestioles!na! Sur ce, [b:f07e27b99d]vivement le +......................[/b:f07e27b99d]! ciao les filles. :cop:
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:09
salut les filles j'espère que tout va pour le mieux pour vous Wally merci pour le scompliments sur mes enfants alors Alban est super sympa avec sa soeur bon il y a des fois ou il est jaloux mais bon c'est pa strop quand même il joue ensemble à se courir après à 4 pâttes ils sont mort de rire à chaque fois c'est trop drole il s'occuppe bien d'elle il est très prévenant mais brute en même temsp ça dépend des moments mais il aime sa soeur c'est sur pour la brosse à dents non non c'est pa slui qui lui ai donner c'est moi quand j'ai échangé la vieille contre la neuve tu sais j'adore les animaux j'ai travaillé dans les chevaux avant mais ici y a pa strop de centre équestre et édactrice canin j'y avais pensé mais tout el monde dis qu'il n'y a pa sde débouché mais c'est vrai qu'avec les animaux surtout chiens chats chevaux j'ai toujours eu le bon feeling par contre toi apperement t'as pas le feeling avec les hannetons lol!!!! moi non plus je suis pas fan de ces bestioles à bec et pire encore avec le soies c'est très méchant ça pire qu'un chien de garde lol!!! j'espère que tu vas bien Orely j'espère que les vacances se passent bien ma puce a fait sa 1ère 1/2 heure de garde ce matin alors déjà quand la dame l'a prise dans les bras elle a pleuré la pâuvre minette après il a fallu qu'elel l'a garde dans ses bars pendant les 30min car elle restait au milieu sans bougé ma pauvre poupette elle observait elle m'a dit ça m'étonne pas elle observe étudie et se lance elle fonctionne comme ça ma puce je comprend sque tu es eu du mal a mettre ton petit Guillaume en garde après tout le temsp que tu as attendu pour l'avoir c'est normal super pour le brossage des dents à l'endroit pour Guillaume comment tu fais lol!!!!!! Pimente j'espère que tout va bien pour toi quand est ta procaine visite avec ton gygy??? oh que oui ils sont trop beaux les Goldinous foncés j'en suis fan j'espère que Derby le sera mais bon si c'est pas le cas ça m'empechera pa sde l'aimer à la folie oui je pense lui faire faire des petits mais pas avant ses 2 ans car il faut que sa croissance se finisse avant et je pense voir avec l'éleveur pour qu'il me trouve une chienne bien comme il faut et puis comme ça il me conseillera sur les démarches à suivre mais avant toute chose il fautq ue je le fasse confirmé à ses 15 mois et après que je lui fasse faire une radiographie des hanches des coudes et que je vérifie les tares oculaires avec le véto voili voilou et après on récupérera un petit de Derbichouchou super pour aurel tu lui passeras le bonjour elle t'as dit pourquoi elle ne venait pas sur le forum?? tu nous montreras tous tes ouvrages hein??? ça m'intéresse moi j'ai bientot fini une des serviette de toilette pour le mariage de ma cousine je prendrai une photo et je vous la montrerai Patoche ça va??? Moi petite forme aujourd'hui je me suis engueulé avec ma mère au tel hier aprèm je vous explique quand on a emmeénagé dans le coin pour se rapprocher de ma famille ma tante m'a avance de l'argent que je ne lui ai toujours pas remboursé car en accord avec elle mon chéri l'aidait à faire quelques travaux dans sa maison en échange mais hélas il n'a pu y aller que 3 fois et quand j'ai parlé à ma mère que je faisais le budget pour notre mariage elle m'a dit rembourse tes dettes avant toute chose ce que je comprend mais j'ai trouvé que c'étaiot pas le bon moment pour me le dire car je lui annoncait qu'on allait se marier quand même du coup elle m'a gaché ma joie je lui ai dit que ça ne l'a regardait pas que c'était entre am tante et moi et que de toute façon j'avasi déjà du mal à mettre de l'argent de coté et qu'on se privait tout le temps et qu'on ne fumait pa sni ne buvait ni allait au rezsto que les sous était pour la bouffe elle m'a dit t'as qu'à arreter( de dépenser je suis rester sans voix et là elle m'a reproché d'avoir acheter Derby et d'avoir 2 chats que ça coutait etc.... ça m'a fait très mal je lui ai dit j'ai donc pa sle droit de me faire plaisir en gros et j'ai raccroché et je l'ai entendu rigoler froidement je crois que quelque chose est définitivement cassé entre elle et moi je peux admettre qu'elle n'a pa stous les tords que j'ai tendance à partir sur mes grand chevaux mais il y a des fois c'est dur de se retenir j'en ai marre qu'elle me dise tout le temps ce que je dois faire et qu'elle me critique sur am façon d'élever nos enfanst voilà j'ai fini mon coups de blues merci de m'avoir lu sur el sujet Gros Bisdosu à toutes
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:06
C'est vrai que ns vivons ds un monde où les gens vivent leur vie, chacun pr sa pomme!! une mentalité bien réelle ms bien triste. Etant sensible de nature, on le ressent très nettement! moi aussi j'ai une relation tendue avc ma mère...et des exemples, j'en ai à la pelle...ms un jour que j'étais allée voir mes parents et que je m'étais énervée avc mon chéri, j'ai eu une discussion avc elle où elle en est venue à me dire: "tu sais, je pense que tu reste avc lui parce que tu as peur de te retrouver toute seule avc un enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" j'en suis restée bouche bée.ca voulait dire plein de choses..... C'est de là que je me suis souvenue de mes amourettes de gamine, où elle avait tjs qqch à me redire!!! voilà! depuis, il y a une tension entre ns, je ne lui raconte plus rien. Parfois, on n'a pas de nouvelles d'eux pendant 3 mois!! dur dur..je ne veux pas couper les ponts, enfin je ne peux m'y résoudre! ce sont mes parents!! je suis surment trop faible! psychologiquement! ou plutot, je n'ai pas les mêmes valeurs qu'eux!! c'est tout!. Parfois, il faut se faire des raisons...pour le moment, c'est eux qui perdent, à ne pas profiter de leur unique petit fils!!!!!!! Voilà, tout cela pr te soutenir Vanda. Je compatis. Les gens sont parfois très cruels...sans s'en rendre compte sur le coup! Bref, la vie continue...j'espère que vs pouvez toutes profiter du beau soleil. en attendant dame cigogne... Bisessssssss
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 08:37
Bonjour, Oh la hooooooonte je sais pas ce que c'est un hanneton! je vais aller me renseigner! wally je te comprends de ne pas vouloir couper les ponts. Si tu n'as pas envie ou si tu en as peur c'est peut-être que ce n'est pas bon pour toi. Mais si ce n'était pas bon pour toi, il faudrait trouver ce qui est bon au contraire... Que dis tu de ça? Bien sûr, je réfléchis avec ma façon de penser, pas la tienne... donc s'il faut je te dis une grosse c** :D Vanda, ton mariage je trouve ça super! tu fais une grosse fête et le lendemain on mange les restes, c'est parfait! de toutes les façons le lendemain d'un mariage on n'a pas forcément envie de remettre le couvert, non? 6000 euros, ça peut être largement suffisant suivant ce que tu souhaites mettre en place. pour ton engueulade avec ta mère, même chose que pour wally. Avec une question : es-tu sûre, au plus profond de toi, que tout soit clair avec ta tante, que tout soit dit? Si ce n'est pas le cas, reclarifie les choses, apaise-toi. Je te pose la question parce que personnellement qd on "m'attaque" sur qqch et que je me sens moi-même un peu coupable ou quoi, je prends mal les choses. Alors que si je me sens bien ds mes baskets, je n'en ai rien à faire. Du coup les rapports avec la personne qui m'attaque restent très bons! voilà, comme pour wally, ce qui m'est valable n'est peut être pas bien pour tout le monde pimente, ça accélère la cadence, là, héhé j'aimerais bien apprendre, je trouve ça génial de fabriquer soi-même ses trucs pour son bébé. Tu tricotes aussi? bisous aux autres filles, et en tous les cas merci à toutes pour votre gentillesse. pour ma part, j'attends la venue de me RRR avec impatience. J'ai ds mon placard ma première boite de clomid, et d'oesclim (vous connaissez? pour contrebalancer les spermatos de mon copain...) mais elles ont du retard, j'allais dire comme d'hab !!! (bien que ça y'est, la temp redescend un peu) mais je ne suis pas enceinte, mois sans câlins suite à mon opé!! sinon tout va bien.. salut!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:26
merci pour vos messages de soutien le sfilles c'est super adorable j'espère que tout va bien pour vous en ce qui concerne ma mère elle m'a rappelé hier midi on s'est parlé mais en évitant plus ou moins le sujet elle m'a dit c'est pa sgrave il y a des choses qui le sont plus donc en gros on en parle plus de mon coté j'ai appelé ma tante qui n'a pas changé d'avis sur la question mais elle m'a dit si pour ta tranquilité tu préfere me remboursé même si c'est pas tous les mois fais le comme ça plus de soucis avec ta maman en ce qui concerne le mariage on en a parlé avec mon chéri après la dispute avec ma mère il m'a dit puisque c'est ça on fait le mariage en petit commité que les proches basta donc finalement on sera 30 à peu près mais par contre j'ai quand même envie de faire un bal le soir donc je vais voir pour louer une salle pour pouvoir danser mais ça vous semble pas ridicule de danser entre 30 personne seulement ma puce va retourner à 13h30 à la halte garderie pour 30min aujourd'hui j'espère qu'elle ne pleurera pas pimente j'espère que tout va bien pour toi c'était ce mercredi ci que tu arretais ou c'est le prochain???? de toute façon tu veux savoir un truc il y a que quand je suis avec mes animaux et ma petite afmille que je me sens bien et moi même mes animaux me détende le svoir évoluer s'amuser de tout courir après un paillon c'est génial c'est tellement innocent pour eux ils m'apèsent jamais je pourrais vivre sans animaux c'est au dessus de me sforces il me font un bien fou pas de problème spour patienter à voir tes chefs d'oeuvre car je sais ce que c'est c'est trsè longs à faire Orely tout va bien chez toi??? tu as bien eu raison de te faire plaiosir plutot que d'offrir des chocolats à ta mère et à ta soeur si elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur Wally tout av bien che ztoi aussi???? c'est toàujours tendu avec ton chéri ou pas???? waou ta mère t'as dit ça alors moi je me plains mais franchement là elle y a pas été de main morte tout de même ça se fait pas de dire des choses comme ça j'en reviens pas dis donc!!!!! tu m'é"tonne sque t'est restée bouche bée c'est clair à etre comme ça le sparents se privent tous seuls c'est dommage pour les petits quoi!!!! je suis comme toi ej ne veux pas coupé le sponts car c'est me sparenst mais je veux leur faire comprendre que des fosi ils dépassent les bornes alors là il y a des evenements de mai à juillet qui m'obligent à y aller chaque mois mais à partir d'aout il ne me voyent plus jusqu'à novembre mois ou il y a l'anniversaire de mon filleul s'ils veulent nous voir ils se déplacent ou ils nous invitent mais c'est tout Julila un hanneton c'est le petit canard et de la canne lol!!!!! si tu veux apprendre à faire des choses toi commence par le point de croix c'est hyper simple à fair et très très joli j'espère que ton traitement va marcher super vite et que tu n'auras pas trop d'effets secondaires Patoche j'espère que tout va bien pour toi et ta maman donnes nous des news très vite Gros Bisous à toutes
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:23
Slt les filles, patoche the retour, Dsl de pas avoir de news depuis 1 semaine ms fin semaine derniere débordée de taf, le we j’ai pas touché à l’ordi et lundi j’ai appris le décès du fils d’une amie (de 50 ans) ac qui j’étais également ami, il avait mon age et on l’a trouvé ds son appart (crise cardiaque) dc ca met un coup. Pimente pr te repondre oui j’avais qu’une pds a faire et qd on ira voir les biologistes on aura chacun un cariotype a faire et cest tout puisque mon homme a fait un spermo y’a 3 mois. Tu nous montreras la couverture qd tu l’auras fini je me doute quelle sera trop belle, ds quel ton elle est ? Bon cours pr ce soir. Wally j’espere que l’orage a la maison est passé, des fois ca fait du bien aussi que ca pete au moins on repart de 0. En ce qui concerne etre bien ds ma peau, ds l’ensemble ca va mm si souvent mon poids et mes pb de cheveux me complexent ms je me dis que de ne pas etre bien ne solutionnerais pas la chose dc je le prend comme ca et puis j’ai mon homme qui m’aime dc ca permet de rester bien ds sa tete. Oki pr ton rdv mi mai c bientôt de tt facon et ton homme il en pense quoi de ce projet bb ? Sympa la piscine ac Valentin pdt les vacances. Mdr pr les hannetons hihihi moi aussi j’aime pas tt ce qui est petites bebetes Toi aussi pas sympa la remarque que t’avais fait ta maman concernant ton chéri, pffff Véro oki pr l’anesthesiste ms dis toi qu’en général celui qui te recoit en consultation n’est pas celui qui s’occupe de toi le jour J (du moins en France je ne sais pas en Belgique), moi ca a été le cas et heuresement car elle etait pas rigolote celle que j’avais vu et le jour de l’opé jai eu un monsieur tt gentil. Pr l’instant je n’ai pas de rdv chez gygy pr discuter de mon opé, avant on doit voir les biologistes et apres revoir gygy dc je pense que ce sera début ds l’été. Sinon pr te répondre mes cycles vont bcp mieux depuis l’opé, je ne fais plus d’hémoragies, juste que elles durent un peu mes rrr et ca c chiant ms bon … L’opé approche pr toi, ca va pas trop stresser ? tu as demander qque chose pr te relaxer ? tu as eu les infos complémentaires sur l’intervention ? Je comprend que pas trop le moral suite au fait que votre ami va etre papa alors qu’il est que depuis 7 mois ac sa copine ms cest souvent comme ca, c soit des gens qui sont depuis peu ensemble soit des gens qui ne parlaient pas de projet bb qui y arrivent et qd tu en veux un vraiment ben ca marche pas. Je comprend ton ressenti qd tu dis que tu te sens mise de coté de tt facon personne ne nous comprend s’ils ne sont pas passé par là, pr les gens on y arrive pas car on y pense trop et ils repondent tjs « c pas grave ca va venir » grrrrrr !!!! moi j’évite de trop en parler autour de moi car pr entendre des trucs comme ca c pas la peine, la derniere fois apres mon rdv m’a tante m’avait laissé un msg pr savoir et jai dit a ma mere de lui dire que je preferais ne pas en parler. J’espere que ton homme te comprend et qu’il te reconforte, moi le mien ne veut pas qu’on en parle de trop car cela le blesse car il sait que le pb majeur vient de lui et donc sa fierté en prend un coup dc je lui en parle tres peu, juste qd on recoit un resultat ou qu’on a un rdv de prévu ms apres jevite. Vanda alors cette semaine de vacances vous avez profité de vous ? Mdr pr ta puce et son pas version militaire elle doit etre marrante, je vois qu’elle commence a dire qque mots c super. Pr ton mariage je ne trouve pas ca du tt nul de la faire que sur 1 jour, de tt facon en général c le cas, et puis manger les restes le lendemain c sympa aussi. En tout cas tu as déjà un beau budget tu peux faire qque chose de sympa surtt qi tu prepare bcp de chose toi mm. Mimi les photos. C bien l’idée de mettre ta puce a la garderie pr l’habituer a se detacher de toi et puis ca la sociabilise et lui fait voir dautres enfants . Dsl pr l’engeulade ac ta mére c sur que toi tu lui annoncait une gde nouvelle pr toi et elle t’a flanqué ds la tete de payer tes dettes, je comprend que ca t’ai fait mal et puis si ac ta tante c clair ms bon je vois que vous vous etes expliqués, ms d’apres ce que j’ai compris les parents ne seront pas de la fête alors ? Maelle jespere que ton homme ne sera pas trop fatigué demain à la suite de la perf et que ca le soulagerais pr le tps prévu (3 mois c ca ?) Sympa le cadeau a ton chéri pr son annif, c un gd sportif a ce que je vois, il est courageux lui hihihihi. Et toi tu as fait les exams qu’il te restait à faire ? Julila contente de te revoir parmi nous j’espere que tu t’ai bien ressourcer et navré si on t’avais blessé en te donnant notre avis sur ton post ce n’etait pas le but. Alors vous etes ds la nouvelle maison ? Mdr pr le hanneton hihihihi Tu devrais les avoir qd tes rrrrr ? pas trop dur le mois sans calin, vous tenez le coup ac ton chéri ? Jespere que ton intervention aura tt remis ds l’ordre ds ton corps et que un beau + pointera bientôt son nez pr vous. Tu dois aller revoir gygy pr contrôle ? Orely ma famille va bien ca va. Par contre pr te repondre je ne prend pas de traitement moi j’attend detre opérer en septembre / octobre, apres arret de 6 mois et cest là que j’aurais un traitement ms ca sera pas avant 2010, en attendant on continue a essayer naturellement. Guillaume devait etre chou a voir qd il te regardait ds ta robe de marié hihihih. Sympa les prévisions des vacances surtt la journée en amoureux. Maya tu as repris l’ecole ? tjs pas le net à la maison ? Missaurélie j’espere que ca va un peu mieux pr toi Moi ca va j’ai recu les resultats de mon bilan hormonal, apparement je suis ds les normes ms si qqu’un sait un peu plus me l’interpreter je vous les mets : [color=blue:b2b2c1af7a] Résultats pds : TSH = 1,64 (norme de 0,25 à 5,50) Prolactine = 12,4 (norme 2,83 à 29,2) LH = 2,9 (norme 1,7 à 13,3) FSH = 6,2 (norme 2,5 à 10,2) Progestérone = 0,24 (norme <1) Oestradiol = 68 (norme 19 à 183) Testostérone = 0,57 (norme 0,09 à 0,56) Delta 4 Androstenedione = 1,20 (norme 0,20 à 3) AMH = 3,50 microgr/L (norme 2 à 6,8) et 24,96 pmol/L (norme 14,28 à 48,55) [color=blue][/color:b2b2c1af7a] La je suis a J16, on caline pr mettre tt les chances de notre coté naturellement mm si on sait que l’espoir est faible. Samedi suis allée voir mon pneumologue, c bon tout est rentré ds l’ordre ms j’ai un traitement de prévention pdt 3 mois. Pr le boulot de mon homme tjs rien ms un agent co qui bosse pr ma boite qui connaît plein de monde va essayer de le pistonner dc je croise fort fort les doigts car financierement ca commence a etre dur qu’ac un salaire et un loyer plein pot. Ma maman ca va elle se remet petit a petit. Bon je vous laisse gros bisou a tt A demain
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:40
Salut les filles oh la honte que tu nous mets Orely pour le hanneton lol mdr Pimente j'espère que ça va bien chez toi et ton chéri tu nous en parles pas il va bien comment il réagit face à l'approche du grand évenement??? est ce que tous les vetements sont prets pour el petit Clément et vos valises elles sont pretes aussi???? alors ton 4ème cours c'était bien?? tu as appris des choses nouvelles??? aller encore quelques jours à travailler et tu es tranquille chez toi pour préparer le petit nid douillet de Clément merci pour ton expérience du mariage en petit comité ça me rassure donc on pourra danser un peu ça sera sympa Alors Orely tu as fait quoi comme dessin avec Guillaume des hannetons lol!!!! tu vas bien??? Patoche je suis très contente de te lire tant mieux si ta maman va mieux je comprend que tu fasses tous pleins de calins pour que bébé vienne naturellement ça serait super si c'était le cas ça serait une super revanche sur tout ce qui vous est arrivé je vous le souhaite de tout coeur aller dame nature un petit effort pour toutes les filles du forum qui attendent depuis des lustres!!!!!! un joli +++++ pour le mois de mai s'il vous plait j'espère que ton collègue va pouvopir aider ton chéri à trouver un travail ça serait vraiment génial si enfin vous pouviez soufflé un peu après toutes ces galères!!!! en ce qui concerne tes résultats je ne peux pas t'aider malheureusement tu es dans les normes apperemment mais appelles ton gygy pour qu'il t'explique non???? oui on a bien profité de nous ça nous a fait du bien on a avancé les travaux jardinage dehors pour cet été ce qui nosu met dans le rouge ce mois ci financièrement mais bon avec le travail que je fais j'avais pa sle choix là ça va ce mois ci on a pas de dépense à faire on devrait réussir à remonter mais bon on va se serrer la ceinture quand même car il faut qu'on puisse se faire plaisir pour les vacances merci pour tes conseils mariage aussi finalement on réduit le budget on passe de 150 personnes à 30 ou 40 personnes ce qui est beaucoup plus raisonnable pour nous si si mes parents seront invités à mon mariage je ne peux pas l'imaginer sans même si on a des coups de gueule et de l'incompréhension entre nous ma puce a fait sa 2ème 1/2 heure hier midi et elle a pleuré encore et puis elle est encore resté assise à observer sans jouer quand je suis revenue elle m'a vu et a pleuré et je me suis approché je me suis agenouillé près d'elle et l'ai caliné et au moment de me relever pour partir elle a du croire que je repartais elle a pleuré elle ne voulait pas que je la lache pour me lever dur dur pour la miss on y retourne mardi matin après l'école j'espère que ça ira mieux elle y restera 1h si tout va bien Julila ça va???? Wally tout va bien chez toi???? Vero Maya tout va bien pour vous??? Gros Bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:33
bonjour! oui pour le hanneton, je suis allée vérifier.. mais j'ai déjà oublié à quoi il ressemble, c'est toujours pareil, je crois que je ne le reconnaitrai jamais!!! hihi pour un mariage de trente personnes, c'est très bien! quel est l'intérêt d'inviter 500 personnes si c'est pour culpabiliser de dépenser bcp d'argent, et tout? trente personnes proches, c'est super pour s'amuser! et pour danser aussi! moi j'ai déjà fait des fêtes dansantes à 10.. Alors.. invitez juste des gens de bonne humeur, hihi patoche, pas cool pour le fils de ton amie.. c'est vrai que ça fait tjs bizarre, surtout qd la personne décédée avait notre âge. pour l'opé, ça n'aura pas remis tout en ordre puisque ce sont deux choses différentes : elle concernait le papillomavirus, pas les micro kystes aux ovaires mais bon; peut être que ça jouera psychologiquement? tiens au fait : pour moi, même si ce n'était pas une anesthésie, c'est le même médecin qui m'a auscultée et opérée à l'hopital.. pimente c quoi l'ané de la mater? AHHHHHHH anesthésiste je viens de comprendre!!!!!!!!!! ;-D tu as arrêté le boulot? maya, ça va? comment se passe cette grossesse? J'ai vu ta photo, tu as un beau ventre! vero, quoi de neuf? bises
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:18
Slt les filles, Vanda pr le mariage en petit comité ca te permettra de mieux profiter de tes invités et de voir tt le monde et puis d’organiser un truc plus sympa je pense. Je me doute bien que te marier sans la présence de tes parents est impensable c tt comme moi si y’avait pas ma maman le jour ou on le fera. Pr mon collègue de boulot j’espere vraiment qu’il va pouvoir pistoner mon homme ms j’ai bon espoir car il connaît tt plein de monde bien placé et à le bras assez long. Mon homme aimerait bosser a la base intermarché sur ma ville et justement ce monsieur est un ancien gérant d’intermarché dc …. Pr mes résultats de mon bilan hormonal j’ai déjà appelé ma gygy ms etant débordée elle n’a pas pu me prendre ms je les ai faxé a la secretaire qui m’a dit que de tt facon s’il y avait eu un soucis elle m’aurait tel dc je ne m’inquiete pas. Ton jardin doit etre tout beau ms moins bien ton compte bancaire ms c sur qu’ac ton taf et les beaux jours qui arrivent obligé que le jardin soit tout propre ; nous aussi ce mois ci cest un peu ceinture car bcp de choses a payer pfffff Ta pauvre petite puce qui est tt triste a la garderie olalalala, avec le temps ca va lui passer et elle jouera ac les petits copains et copines. Julila au fait tu es mariée toi ? Pr les fêtes c clair que c pas le nombre de personnes qui fait l’ambiance il suffit d’etre peu ms ac de bons deconneurs et hop le tour est joué. Oki pr l’opé j’avais du rater l’épisode ou tu parlais de tes micro kystes et tu dois faire qque chose pr les faire partir ou continuer les essais ac ? Concernant les médecins c tjs celui qui t’osculte qui t’opére pr les anesthesistes non. Orely c clair que le hanneton ns aura bien faire rire. Sympa les activités ac Guillaume pdt les vacances c cool. Et ta formation ds 1 mois c ca ? tu en as parlé a Guillaume ? Oki pr mon traitement lol, en ce qui concerne mon pb pulmonaire j’ai un traitement de prévention pr 3 mois, c comme une bombe de ventoline a prendre tt les soirs. Pimente alors ce cours intéressant ? Bientôt la quille ma belle hihihihi. Véro hier j’ai oublié de te poser une question : pkoi ta gygy decide de vous faire passer par une insémination apres ton opé et pas directement par une FIV ICSI vu le résultat du spermo de ton homme ? peut etre parce que bb a pris une fois naturellement ? Ben moi ca va, vivement ce soir le we pr se reposer un peu. Ce matin j’ai appelé le centre de PMA et on a rdv le 22 mai, on aurait meme pu y aller le 12 mai ms bon par rapport a mon taf je preferais etre un peu plus large pr m’organiser et puis ca me laisse le tps de faire tt les photocopies ; en tout cas je suis espantée du tres court délai c cool au moins on va vite avancer notre dossier. Ce soir encore un calin de prévu pr stocker des zozo au max. Sinon quoi de prévu vous ce we ? Bisou a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.