Jours de retard (Page 16)

Discussions

Auteur
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 11:41
Pimente toi aussi tu es enceinte?
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:25
Slt les filles, Je vous ecrit vite fait car ma maman a été hospitalisée hier soir suite à elle aussi un pb de poumons. Bon ca va qd même, elle n’est pas rentrée en urgence comme il y a 2 ans ; elle a appelé son pneumologue et qd il l’a vu il a préféré la garder car elle a une infection pulmonaire. Dc elle y ait jusqu’à la fin de la semaine et après peut être elle partira en centre à la montagne pr s’oxygéner les poumons. Dc me voilà repartie entre le boulot / la clinique et la maison …. Bon moi ca va mieux je tousse encore un peu ms jarrive a dormir et je m’etouffe quasiment plus. Pr vous repondre, je ne me suis pas mise en arret pour une question financière, car je ne peux pas me le permettre, ca nous mettrais en galére dc je prend sur moi et je lutte ms c vrai que souvent c epuisant ms bon c comme ca. Nous avons récupérer la voiture, on est trop bien dedans et elle sent bon le neuf. Pimente ce soir ton 2ème cours. Clément boxe tjs hihihi. Super ton we a la montagne et sympa la soirée tarot. Tu ns montreras le new bavoir. Super pr la prime a la naissance, pkoi tt le monde n’y a pas droit ? Maya ca y est tu dois etre ds ta nouvelle maison, jespere que tu ne t’es pas trop fatiguée et que ton homme va t’aider a tt déballer. Ton bidou va bien ? Karokiki alors t’en es ou ? Julila pr te repondre mon pb de poumons je l’aurais a vie, ds la famille on est asthmatique dc qd on prend froid ben ca se porte sur les poumons direct. Pr les 6 mois dt j’ai parlé c pas d’arret calin ms d’arret d’essais le tps que mon utérus cicatrice apres l’opé. Super que ton intervention c bien passé. Tu as eu les resultats du prelevement ? J’ai lu viteuf ton post c un peu chelou qd mm ms jespere que ca fera venir ton petit bout ms ne psychotte pas trop qd meme et de faire comme si tu etais enceinte risque de t’y faire penser encore plus … Vanda pr l’allergie aux poils de chat je devais l’être déjà un peu ms là ac la crise d’asthme ca a pris le degré supérieur ms c pas pr autant que je vais me débarrasser de mon chat (comme me disent certaines pers) c mon bb. Du coup c mon homme qui le caline plus. Les petits vont mieux ? Sympa les vidéos et trop beaux tes loulous sur les photos. Missaurélie ca va ? une date pr le procès d’appel ? Maelle oki pr ta prolongation, cest qd ton echo ? Dsl pr ton homme jespere qu’il va mieux. Bravo pr tes kg en moins des qu’on équilibre on fond, moi faut que je m’y remettes ms dur en ce moment ac tt ce que je vis. 38 lecons de conduite !!!!!!! exige de passer le permis ma belle, ils te pompent ton fric, ils tont fais faire le double d’heures !!!! Pas cool les engueulades ac ton chéri concernant le fofo peut etre qu’il trouve que tu passes trop de tps sur l’ordi moi je sais que chez moi je n’y vais pas trop et mon homme aussi car ca gache le couple, dailleurs vous pouvez voir que c tres tres rare que j’y aille le we et le soir. Par contre mon homme ne ma jms fait de remarque concernant le fofo. Allez ma belle courage. Véro pr ton cycle j’ai eu pareil en début de mon cycle, jusqu'à J11, j’ai eu qques pertes (des jours ac dautres sans) dc ne tkt pas. Allez 2 jours et tu en sauras plus. Pr info c pareil en France si on quitte notre boulot, on a pas droit au chomage. Joli le cadeau de ton homme en esperant que ca fasse venir bb. Orely super si l’infirmière a donné son aval pr que tu puisses faire nounou, alors vite que la formation commence. Tu en as parlé a Guillaume ? Jespere que ton retard de rrrr annonce un beau + et normal que tu ai peur du resultat sur le test, si tu peux attendre lundi c bien. Peut etre que de t’etre occupée de ta formation ca ta changé les idées et aider bb a simplanter ds ton bidou ? Bonne journée en amoureux. Wally contente de te relire et de voir que tu t’es regalé et pu profiter du soleil du sud. La maison n’etait pas trop en revolution. Pr la paella perso je la trouve pas fabuleuse selon les régions d’Espagne, moi je sais bien la faire. Tu as ramené quoi de beau ? Bienvenue choupinoubaby. Parles ns un peu de toi ? Je vous laisse les filles que je re a ma compta pr partir à 17h30 pile pr aller voir ma maman. Bisous PS : au fait mon homme a commencé de bosser hier aprem en espaces verts ds un camping, normalement pr tt la semaine voir peut etre jusqu’à la fin de l’été (je croise les doigts) ca fait du bien de savoir qu’il bosse.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:29
bonjour! orely, ben désolée! en tous les cas je n'ouvrirai pas un cabinet de voyante, ça je l'ai toujours dit! (mais bon chaque fois je pronostique qd même!) en tous les cas si y'à un truc que je sais, c'est : ne te juge pas d'y avoir cru.. patoche décidément c'est pas la joie! rétablissez-vous bien toutes les deux. pour les résultats oui ça fait longtemps! là c'était pas un prélèvement c'était un "cramage"!! donc pas de résultat à avoir.. pour le post, le tout n'est pas de devenir schizo!!! le tout est d'imaginer comment ce sera! ça enlève tout stress et du coup ça prépare à accepter la nouveauté; rien de "chelou" là dedans! mais bon en fait je sais pas si c'était une bonne idée de le mettre sur le forum; je suis exposée aux critiques alors que seule chez moi je le fais (pour d'autres pans de ma vie) et ça marche. je ne l'ai jamais fait pour le bébé, je commence là, et je me disais que sur le net on ferait une énergie de groupe et que donc ça marcherait mieux; mais en fait je ne suis pas assez solide pour les retours peu enthousiastes et je n'aurais peut etre pas dû le faire... enfin, c'est fait... :wink: pimente, le bavoir, tu nous le montre? bien ce rdv d'hier? wally, alors bien remise de ton voyage? ton petit va bien? vanda, ça va? les autres, ça va? bisous
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 16:25
Salut les filles. Flute de flute Orely! mais on va se dire que ce n'est que partie remise!! de toute façon, il n'y a pas le choix! moi aussi je X... pour toi! Pimente, ca va l'attente ne commence pas à être longue? maintenant que tu as tout le matos...et ce deuxième cours, il portait sur koi? J'espère que ta maman, et toi, allez vite vous remettre ma Patoche! décidément, 2009....pas top niveau santé! le pb est qu'après, le moral en prend un coup!! allez, courage!!une petite OOOOOOOOOOOOLLLLLLLA pour te rebooster!. :bravo: Julila tu fume koi toi? c'est koi ces histoires de forum et de critiques de posts!! tu cherche une énergie de groupe? ms ne va pas plus loin, regarde notre fofo!! toutes les filles sont sur les dents dès qu'une de ns a des soupçons...d'être enceinte!..arghh la vie , on la mord toutes à pleines dents!! on y croit! on le veut! on l'aura! notre BB!!! :lol: Vanda, ils sont vraiment choux des loulous. Mais j'attends très impatiemment aussi la petite vidéo promise.... :roll: :yes: Véro, tjs en petit break, je pense à toi. Prends soin de toi. Maya, des news...des news...moi aussi, je veux voir le bidon! à croire qu'on aime se faire mal!! les filles!! Maelle, ca va mieux?moi, mon chéri en rigole maintenant! ms je n'y suis pas tt le tps sur le forum! et pas au boulot non plus!! pas envie d'être repérée! et pas tjs le temps de supp l'historique... Sinon moi, ca va. J'ai bien récupéré la maison, j'ai d'ailleurs refait le ménage ce matin... là je vais m'atteler à la déco de ¨Pâques!! juste une couronne en fait, à accrocher sous l'escalier! à la maison. Je vous embrasse. Portez vous bien. Bises.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:17
bonjour, je pense que je ne reviendrai pas avant un moment. donc bonne continuation à toutes. et à la prochaine!!
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 07:08
Salut les filles Désolée pour toi Ma Belle Orely je suis bien déçue franchement comme si vous aviez pas assez attendu comme ça pffff heureusement que votre Petit Guillaume est là il doit vous faire du bien et vous aide à tenir le coup je te fais de GROS BISOUS DE COURAGE Pimente alors ce cours c'était bien qu'aas tu appris de nouveau???? et oui ton petit Clément va commencer à te pioncer les cotes par manque de place le coquin c'est très désagréavble comme sensation je m'en rappelle moi aussi je l'avais eu la prime la naissance pour mes 2 loulous mais ej pense que ça varie par rapport aux régions car à grenoble on avait eu 800 et pour Laëlia on avait eu 1000 on était bien content quand elle est arrivé Patoche déolée pour at maman j'espèreq ue ça va aller il a eu raison tom médecin de l'envoer à l'hopital il vaut mieux prévenir que guérir ma pauvre tu vas etre sur les rotules c'est pas comme ça que tu vas aller mieux pffff!!! je comprends pour ton arret de travail c'est délicat dans ta situation j'espère que ton homme ce bouleau va marcher il el mérite je croise le sdoigts GROS BISOUS à TOI ET TA MAMAN Julila bah alors que t'arrive t il pourquoi tu réagis comme ça reviens vers nous wally a dit ce qu'elle pensait elle en a tout à fait le droit tout le monde ne peut pas te comprendre allez reviens fait pas la tête Gros Bisous Wally mer ci pour mes enfanst moi aussi ej les trouve beaux lol!!!! alors pour la video d'obérythmé avec Derby il va falloir attendre un peu c'est pa strop au point niveau enchainerment alors patience!!!!! alors ces vacances tu devais etre bien sous el soleil tu es revenue bronzée?? c'était la 1ère en Espagne pour toi? ou tu connaissais? Merci aussi à toi Gina pour le scompliments de mes loulous ok pour l'entrevue avec le médecin et tu peux pa schercher un travail et quitter le tiens?? si tu le peux bien sur??? sinon tu nous tien sau courant pouyr tes examens de vendredi ok??? Vero toi il me semble que tu as rendez vosu aujourd'hui j'espère que tout ira bien tiens nou au courant ma belle courage J'ai l'impression que ma puce a retrouvé son sommeil ça fait 2 nuits qu'elle dort complet pour vuq ue ça dur je croise les doigts et touche du bois j'ai acheté de la tisane pour sommeil tranquile je vais essayer de lui en donner je vais voir ce que ça donne en plus ça a un effet calmant donc peut bien pour ses dendines hier on a fait pleins de poissons d'Avril avec Alban c'était rigolo on en avait dans le dos moi lui Laëlia et le petit gars que je garde trop sympa bon les filles ej suis en train de voir pour avoir un budget pour notre mariage pour 100 à peu près on aimerais faire un cochon grillé dans el hangard de ma tante mais bon il n'y a pas de dates précises car on veut d'abord savoir el cout alors je fais des recherches sur le net mais c'est pas évident pour moi ej comprend pas toujours tout et j'ose pas aller faire des devis pour simuler j'ai peur de faire partir le truc en vrai alors celle qui se sont mariées dernièrement si vosu pouviez m'aider pour le spris peut etre plus par MP pour pas pourir le poste Merci à toutes Gros Bisous
choupinoubaby 21 messages
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 10:39
salut les filles Vanda tu te mari?sympa les poissons d'avril! orely: désolée.... patoche:mince pour ta maman pimente: maintenant ma grossesse ce passe bien mais j'ai perdu un de mes bébés, j'attendais des jumeaux.J'ai eu un accident en patrouille. On as attendu quelques mois pour avoir bébé. biz
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:59
Choupinou baby félicitations pour ta grossesse désolée pour ta FC en patrouille tu es flics???? j'en ai vécu 2 moi aussi pas facile mais bon c'état naturel pas à cause d'un accident comme toi pour le mariage disons qu'on y réfléchis maisn qu'on veut d'abors savoir el budget avant de se lancer pour savoir si on a assez de sous car le soucis c'est qu'on a une vieille voiture et qu'elle a bien vécu mais qu'elle arrive à la fin de sa vie la pauvre c'est ma 1ère voiture elle a plus de 10 ans alorts on est pas à l'abri qu'elle nous lache et si on se lance dans le sfrais mariage et que la titine nosu lache on pourra pas assumé les 2 car on a déjà un crédit voiture sur notre espace voili voilou bisous
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 11:31
c'est vrai sa je me suis pas présenter :oops: . Je m'apelle émilie j'ai 25 ans je suis en couple depuis 11 ans et marié depuis 2 ans.Je suis dans la police habite en auvergne vers Matthdine. J'attend un petit garçon pour septembre.Tout ce passe très bien,seulement depuis 2 ou 3 jours j'ai un peu de température. Maelle : sympas le soleil tu es d'ou?Tu as des enfants? Vanda : d'accord pour le mariage oui c'est vrai qu'avec ta voiture a changer c'est pas facile pour le budget mariage! :wink: biz
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 12:09
je pense savoir d'ou viens la température.J'ai un soucis familliale et j'ai accumulée fatigue et stress. biz
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 07:37
Bonjour à toutes! J'arrive enfin à me poser pour vous écrire! Le déménagement s'est très bien passé, je n'ai rien porté de lourd, que du léger chiant et encombrant (oui oui on a toutes de ça!!!!) et dimanche soir on était bien installés! Les derniers cartons qui restent je dois faire du tri dedans donc je verrai ça aux vacances (c'est ce soir!). Hier soir j'ai eu un appel de mon ancienne proprio et j'ai appris que comme madame la c******** ne pouvait pas se déplacer avant le 11 avril, l'état des lieux est fixé à cette date donc je dois payer les 11 jours d'avril! Elle m'a raccroché au nez! J'étais en sanglots au tel (toute contractée forcément) j'y croyais pas; déjà financièrement on galère, mon Jules n'a qu'un 20h et en ces temps de crise il peine à trouver un complément ou même un 35h et là j'apprend que ma caution va être bouffée par les taxes et ces 11j... J'étais dépitée! Du coup j'ai pris un bain pour me détendre (le ventre...) et me suis couchée en suivant! Et là que des sourires car bébé a joué avec ma main pendant un bon quart d'heure! Qd je l'enlevais il donnait un coup pour jouer puis je la reposais mais pas là où il était et il revenait donner un coup franc! lol! pas de doute sur le sexe...papa fait du foot, baby donne des bons coups! Donc j'ai réussi à bien me détendre et à sourire grâce à ce petit bout qui m'a vraiment fait rire... :D Pimente tes cours se passent bien? La sage-femme est elle bien à l'écoute? Toutes ne se valent pas et ce ne doit pas être facile de trouver celle qui va te correspondre! Et sinon tu arrêtes quand? Bientôt j'espère car toi aussi tu vas commencer à sérieusement fatiguer! Je veux bien que tu me redonnes le lien pour mettre photo de mon bidou + ma maison! Vanda tes loulous sont vraiment chouettes! J'avoue que nous on était content les enseignants que le 1er avril tombe un mercredi car en général ce jour-là ils ne sont bons à rien au travail! C'est hoooooooooooooorible! Ils ne pensent qu'à leurs poissons alors toi avec ton calcul ou ta grammaire, tu peux bien essayer! lol! Même les CM!!! Wally de retour! Je vois que malgré la fatigue du voyage tu gardes toujours la forme! J'ai demandé à pimente comment mettre une photo! Ce week-end je suis chez mes parents en repos forcé (ma mère m'interdit de faire quoi que ce soit...cool!) donc je vais avoir un peu de temps! Promis! Orely chaque matin en arrivant je lis et croise les doigts...Moi aussi j'y croyais...Bon tu repars pour un cycle de clomid? Ce serait tellement bien pour toi de ne pas avoir à repasser par les pics pics; bon courage, je pense fort à toi et te soutiens, je sais ce que c'est aussi...Col ce mardi en amoureux, c'est génial ça de pouvoir s'octroyer une journée pour vous! Je vais (déjà) vous laisser; il est 7h38 et j'ai encore une quinzaine de cahiers à finir de corriger! Maelle, Véro, Patoche...je vous embrasse aussi! à très vite!
choupinoubaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 11:22
salut les filles :D bonjour maya surf toi aussi tu es enceinte? ce combien? Tu sent si bien bébé? pimente: tu as commencer les cours comment sa se passe? Quand les commencer? biz a toutes
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:09
Coucou Maya contente d'avoir de tes nouvelles pfff! les proprios sont vraiment des C... franchement tout ce qu'ils voyent c'est le loyer et le bien etre des gens rien à faire mais ou on va franchement....!!!! tu ne epuxc pa ste défendre avait tu fais une lettre de préavis précisant des dates car si c'est le cas tu peux l'avoir là dessus une date est uen date tanpis si elle peut pas c'est pas ton prblème!!! sinon il existe un organisme qui peut t'aider à payer un de tes 2 loyer "LOCAPASS" super pour le petit jeu de main avec ton bébinou heureusement qu'ils sont là même dans le ventre ils prennent une place importante c'est fou!!! alors elle est bien cette maison vous vous y plaiser??? oui les temps sont dur j'espèreq ue ton chéri va trouver un complément d'emploi ou un plein temps très vite pour bébé il pourrait pensé à baisser le sloyers et la nourriture ça aiderait pa smal de gens avec cette saleté de crise Pimente merci de donner desnouvelles des filles c'est sympa tu sais que tu as le droit à un congés pathologique de 15 jours avant la date de ton congés maternité si tu te sens pas de continuer jusqu'à la date de ton arret super si ta sage femme est à l'écoute et que tu te sent bien avec elle c'est une bonne chose pour bébé et toi Patoche tu as bien raison de prendre une plus courte pause le midi pour aller voir ta maman il faut qu'elle sente qu'elle n'est pas toute seule d'autres personne vont la voir??? en tout ca sj'espère qu'elle va bien et qu'elle se rétablie vite et toi tu vas mieux??? Orely je comprends qe tu n'ailles pa sbien après ce retard de règles qui a du te faire espérer garve le contre coups est là je pense bien fort à toi ma belle courage j'espère que ton petit Guillaume va bien choupinou baby j'espère que tu vas bien moi la semaine prochaine mon chéri part en déplacement toute la semaine snifff on va pas se voir ça va etre triste!!! mais bon la semaine d'après il est en vacances alors ça va on en profitera Gros Bisous à toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:44
Bonjour à toutes, Tout d'abord, bienvenu à toi Choupinou. Amandine m'avait parlé de toi donc je t'attendais sur le forum. Je suis navrée pour la perte d'un de tes bébé. Je sais combien c'est dur car moi même j'ai vécu une FC à 10 SA au mois de novembre 08 (mais malheureusement j'en avait qu'un). Sous traitement clomid, mon bébé était venu après 16 mois d'attente. Maintenant j'en suis à presque 22 mois (le 10 Avr). J'espère que ta grossesse se passera à merveille en tout cas. Ensuite, merci aux filles ayant pensé à moi hier pour mon RV gygy, ça fait plaisir. Orely, je suis vraiment navrée pour tes vilaines. Je te comprends que tu n'aies pas le moral. Si nous nous y croyons, j'imagine toi.... Encore un coup dur.... Je sais que c'est difficile de réconforter avec des mots, seul le temps atténue notre râge, alors courage ma belle. ...Un p'tit sourire :) ? Patou, je trouve dégueulasse le type chez qui ton homme devait travailler!!! Quel con****. Il aurait quand même pu prévenir.... J'espère que ton homme n'est pas trop démoralisé? Faut qu'il garde espoir, un jour il trouvera bien quelque chose, et pour longtemps! Désolée pour ta maman, mais elle est bien soignée à l'hopital. Par contre pas vraiment cool pour toi, entre le travail et l'hosto... déjà que tu es crevée en ce moment avec ces microbes et ton taf. Courage ma p'tite Patou...en espérant que tes microbes s'en iront, que ton allergie se calmera avec les médocs et que ta maman ne restera pas trop longtemps à l'hopital. Repose-toi quand tu le peux, le ménage peut attendre! Maya, c'est bien d'avoir porté que du léger. Oui nous on veux voir des photos de ton appart et de ton bidou (depuis le temps qu'on demande de voir!!!! :D ). J'espère que vous vous y plaisez? Effectivement, quelle conna*** ton ancienne proprio :shock: . C'est dégueulasse ce qu'elle fait!!!! Comme dit Vanda, n'as tu pas une copie de la lettre de résiliation du bail? Si c'est marqué clairement la date à laquelle tu pars et qu'elle n'a pas manifesté de désaccord, elle ne pourra rien te réclamer!!! Je comprends que ça sera dur pour vous, nous aussi ça nous ferais mal! La vie devient beaucoup trop cher... Vanda, elles sont super belles les photos de tes loulous :D . Beau travail de la part du photographe. C'est sur que celles qu'on fait sont beaucoup moins réussies, mais ce n'est pas notre métier non plus... Enfin, tant qu'on a de beaux souvenirs, c'est ce qui compte non!? On attends une petite vidéo bientôt à ce que j'ai compris??? Allez, musique :D Géniale que ta fille recommence à dormir, ça doit te faire un bien fou! Pompom, ça a du être un cours très intéréssant! Tu seras vraiment super bien préparée le jour "J" (sauf panique bien sûr :D). C'est très bien que la sage-femme soit à l'écoute, il le faut pour se sentir en confiance et pouvoir poser toutes les questions qu'on a (même bête soit-elles). J'espère que tu te reposes un max? N'en fais pas de trop avec le ménage surtout !!! Maëlle, c'est bien possible que ça soit moi le MP :roll: . Enfin, pas grave, on a bien discuté et ça ma fait très plaisir. Merci, grace à toi je sais que je ne suis pas seule :) Tu as eu un RV aujourd'hui c'est ça? J'espère que ça va pas trop mal avec toi (kyste?) et que ton homme ne rechute pas!? Wally, bon retour parmi nous :D. Est-ce que c'est toi qui a ramené un peu de soleil??? 8) MERCI. Je peux lire que ton moral remonte un peu, c'est bien Miss. De toute façon on a pas trop le choix hein! C'est la vie, même si elle n'est pas toute rose :? . J'espère que tu n'as pas fais une crise cardiaque en rentrant dans ta maison lors de ton retour d'Espagne? :wink: . Tes deux hommes ont-ils été bordéliques ou ça a été? Julila, j'espère que tu vas bien? Ecoute, ne prends pas mal ce que certaines t'on dit!!! J'ai été lire ton post. C'est vrai que ça fait bizarre mais tu l'as fait au moment où tu voulais le faire, voilà, c'est tout. Point final! On ne te juge pas, certaines on juste donné leur avis, rien de plus. Mais ne le prends pas mal surtout, tu es toujours la bienvenue sur ce post, ne l'oublie pas!!!! A bientôt alors? Aussi un p'tit sourire :D Donc pour ma part, après ce long post, compte-rendu de mon RV gygy (on dirait que je rentre un exposé :D ). Bon, 1er point, le spermogramme. Pour vous donner une idée de comparaison, le 1er fait y'a 1 an env. = 17.2 milion - 40% de vivant - 9% de normaux Et ici le 2ème et dernier en date = 78 milion (c'est déjà mieux) - 40 % de vivant (même chose que le 1er) - 2% de normaux (eh oui que 2% et c'est ça qui gêne gygy :? ). On ira pas bien loin avec ça!!!! Pour moi, PDS bonne. Bon taux pour le 4ème jour du cycle. Mais à cause de mes cycles merdiques, gygy me mets non plus sous clomid mais sous piqure Puregon. Résultat de l'hystérosalpingographie: le produit passe bien dans les trompes mais gygy a vu des tâches noires le long de la trompe droite. Pour certifier ce qu'elle pensait, elle ma refait une écho hier, avec sonde et produit spécial. Voilà, ça confirme, j'ai des polypes :? . Donc, le 05 Mai je dois me faire opérer sous anesthésie générale pour les faires enlever avant qu'ils ne compriment la trompe. Puis pendant 1 mois pas d'essais bb (et pas de TP non plus je pense). On verra ce qu'elle dira. Je dois aller voir l'anesthésiste le 16 Avr. Au J3 des règles après opération, je dois aller en consultation folliculaires et gygy me montrera comment faire les piqures de Puregon en prévision de ma 1ère insémination (IIU). Eh oui, suivant les résultats spermo et mes cycles, deux inséminations sont programmées. Donc la 1ère en juin et la seconde en juillet. Et si ça ne fonctionne pas comme ça, on passera au stade supérieur. Voilà pour les news... Donc plus aucune prise de tête d'ici là :D Zen attitude.... Gros bisous à toutes et bon courage à celle qui voudra faire un post plus long que le mien :D . Véro.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 18:32
salut à toutes. Je suis désolée, mais je n'ai eu aucun propos qui aurait pu déranger qq! Julila, JE N'AI RIEN COMPRIS!! j'ai parlé sur le ton de la plaisanterie en disant que "tu avais fumé!!..." car je ne comprenais pas de koi tu parlais! un post? quel post? bref! je suis partie une semaine! et j'ai du louper qqch! :( à moins que je n'ai pas été suffisamment intelligente pr lire entre les lignes................. Vero, oui j'ai peut-être rapporté le soleil ms en tous les cas, le voyage est bien tombé! à une semaine près...et c'était sous un parapluie qu'il aurait fallu faire les visites!!Valence a été inondé! Ton rv gygy est encore un rebondissement pr toi. Des choses positives comme d'autres moins drôles! je te souhaite bcp de courage. Patoche, prends soin de toi, autant que de ta maman. J'espère aussi que cela va aller. On a qu'une mère! c'est carrément nul pr ton homme! il va devoir se remettre à chercher! en espérant qu'il trouve vite qqch!! avc les boulots saisonniers...il devrait y avoir ! Orely, accroche toi. Ta formation va bientôt t'occuper l'esprit davantage. C'est un tremplin vers le futur. Bises à tes hommes. Pimente, Maya, Choupinou, prenez soin de vous et de votre bidon. Maelle, que de tracas! et plus tu t'inquiète, plus cela te retombe sur le bidon!! zen attitude aussi!! Valentin va bien. Pour ce 1er jour de vacance, on lui a acheté un vélo B'Twin! il est super heureux! Finalement, la maison était encore debout à mon retour! ca va pas trop de dégâts, ils ont bien géré! Vanda, c'est bien de pouvoir dormir un peu plus! du moins de sentir ses enfants dormir mieux!. C'est cool de parler mariage!.vs n'en aviez encore pas parlé à cause du budget? c'est vrai que cela doit être un gouffre, ms pr un petit! il faut juste se dire de faire un max de choses soi-même...corbeilles, apéro... Je vous embrasse. J'espère n'avoir oublié personne!. sinon, désolée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.