Bonjour à toutes,
Tout d'abord, bienvenu à toi Choupinou.
Amandine m'avait parlé de toi donc je t'attendais sur le forum.
Je suis navrée pour la perte d'un de tes bébé. Je sais combien c'est dur car moi même j'ai vécu une FC à 10 SA au mois de novembre 08 (mais malheureusement j'en avait qu'un). Sous traitement clomid, mon bébé était venu après 16 mois d'attente.
Maintenant j'en suis à presque 22 mois (le 10 Avr).
J'espère que ta grossesse se passera à merveille en tout cas.
Ensuite, merci aux filles ayant pensé à moi hier pour mon RV gygy, ça fait plaisir.
Orely, je suis vraiment navrée pour tes vilaines. Je te comprends que tu n'aies pas le moral.
Si nous nous y croyons, j'imagine toi....
Encore un coup dur....
Je sais que c'est difficile de réconforter avec des mots, seul le temps atténue notre râge, alors courage ma belle. ...Un p'tit sourire :) ?
Patou, je trouve dégueulasse le type chez qui ton homme devait travailler!!!
Quel con****. Il aurait quand même pu prévenir....
J'espère que ton homme n'est pas trop démoralisé? Faut qu'il garde espoir, un jour il trouvera bien quelque chose, et pour longtemps!
Désolée pour ta maman, mais elle est bien soignée à l'hopital.
Par contre pas vraiment cool pour toi, entre le travail et l'hosto... déjà que tu es crevée en ce moment avec ces microbes et ton taf.
Courage ma p'tite Patou...en espérant que tes microbes s'en iront, que ton allergie se calmera avec les médocs et que ta maman ne restera pas trop longtemps à l'hopital.
Repose-toi quand tu le peux, le ménage peut attendre!
Maya, c'est bien d'avoir porté que du léger. Oui nous on veux voir des photos de ton appart et de ton bidou (depuis le temps qu'on demande de voir!!!! :D ).
J'espère que vous vous y plaisez?
Effectivement, quelle conna*** ton ancienne proprio :shock: .
C'est dégueulasse ce qu'elle fait!!!!
Comme dit Vanda, n'as tu pas une copie de la lettre de résiliation du bail?
Si c'est marqué clairement la date à laquelle tu pars et qu'elle n'a pas manifesté de désaccord, elle ne pourra rien te réclamer!!!
Je comprends que ça sera dur pour vous, nous aussi ça nous ferais mal!
La vie devient beaucoup trop cher...
Vanda, elles sont super belles les photos de tes loulous :D .
Beau travail de la part du photographe.
C'est sur que celles qu'on fait sont beaucoup moins réussies, mais ce n'est pas notre métier non plus... Enfin, tant qu'on a de beaux souvenirs, c'est ce qui compte non!?
On attends une petite vidéo bientôt à ce que j'ai compris??? Allez, musique :D
Géniale que ta fille recommence à dormir, ça doit te faire un bien fou!
Pompom, ça a du être un cours très intéréssant!
Tu seras vraiment super bien préparée le jour "J" (sauf panique bien sûr :D).
C'est très bien que la sage-femme soit à l'écoute, il le faut pour se sentir en confiance et pouvoir poser toutes les questions qu'on a (même bête soit-elles).
J'espère que tu te reposes un max? N'en fais pas de trop avec le ménage surtout !!!
Maëlle, c'est bien possible que ça soit moi le MP :roll: .
Enfin, pas grave, on a bien discuté et ça ma fait très plaisir.
Merci, grace à toi je sais que je ne suis pas seule :)
Tu as eu un RV aujourd'hui c'est ça?
J'espère que ça va pas trop mal avec toi (kyste?) et que ton homme ne rechute pas!?
Wally, bon retour parmi nous :D.
Est-ce que c'est toi qui a ramené un peu de soleil??? 8) MERCI.
Je peux lire que ton moral remonte un peu, c'est bien Miss. De toute façon on a pas trop le choix hein! C'est la vie, même si elle n'est pas toute rose :? .
J'espère que tu n'as pas fais une crise cardiaque en rentrant dans ta maison lors de ton retour d'Espagne? :wink: . Tes deux hommes ont-ils été bordéliques ou ça a été?
Julila, j'espère que tu vas bien?
Ecoute, ne prends pas mal ce que certaines t'on dit!!!
J'ai été lire ton post. C'est vrai que ça fait bizarre mais tu l'as fait au moment où tu voulais le faire, voilà, c'est tout. Point final!
On ne te juge pas, certaines on juste donné leur avis, rien de plus.
Mais ne le prends pas mal surtout, tu es toujours la bienvenue sur ce post, ne l'oublie pas!!!!
A bientôt alors? Aussi un p'tit sourire :D
Donc pour ma part, après ce long post, compte-rendu de mon RV gygy (on dirait que je rentre un exposé :D ).
Bon, 1er point, le spermogramme. Pour vous donner une idée de comparaison, le 1er fait y'a 1 an env. =
17.2 milion - 40% de vivant - 9% de normaux
Et ici le 2ème et dernier en date =
78 milion (c'est déjà mieux) - 40 % de vivant (même chose que le 1er) - 2% de normaux (eh oui que 2% et c'est ça qui gêne gygy :? ).
On ira pas bien loin avec ça!!!!
Pour moi, PDS bonne. Bon taux pour le 4ème jour du cycle.
Mais à cause de mes cycles merdiques, gygy me mets non plus sous clomid mais sous piqure Puregon.
Résultat de l'hystérosalpingographie:
le produit passe bien dans les trompes mais gygy a vu des tâches noires le long de la trompe droite.
Pour certifier ce qu'elle pensait, elle ma refait une écho hier, avec sonde et produit spécial. Voilà, ça confirme, j'ai des polypes :? .
Donc, le 05 Mai je dois me faire opérer sous anesthésie générale pour les faires enlever avant qu'ils ne compriment la trompe.
Puis pendant 1 mois pas d'essais bb (et pas de TP non plus je pense). On verra ce qu'elle dira.
Je dois aller voir l'anesthésiste le 16 Avr.
Au J3 des règles après opération, je dois aller en consultation folliculaires et gygy me montrera comment faire les piqures de Puregon en prévision de ma 1ère insémination (IIU).
Eh oui, suivant les résultats spermo et mes cycles, deux inséminations sont programmées. Donc la 1ère en juin et la seconde en juillet.
Et si ça ne fonctionne pas comme ça, on passera au stade supérieur.
Voilà pour les news...
Donc plus aucune prise de tête d'ici là :D
Zen attitude....
Gros bisous à toutes et bon courage à celle qui voudra faire un post plus long que le mien :D .
Véro.