Posté le : 26-02-2009 à 20:23
Salut les filles,
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, ni sur internet d'ailleurs.... Pas trop le temps... et pas trop envie non plus.
Mais aujourd'hui j'suis là :D.
Aurélie, je t'embrasse bien fort ma puce! Si tu en as le courage, viens nous faire un petit coucou SVP. Je m'inquiète pour toi :? .
Maya, contente de lire que tu vas bien.
Mais fait attention à toi quand même avec des journées si chargées!!!
Essaye de te reposer un max, quand le temps te permet.
Tu n'aurais pas déjà une petite photo de ton bidou qu'on puisse rêver?
Et c'est normal pour quelqu'un qui est fine de vite voir son bidou grossir.
Moi à 10 SA ça se voyait déjà :lol: (sans manger plus!). (ça me faisait même un peu peur pour quand j'aurais été à 9 mois :D....).
Vanda, cool que ta fille se tient déjà debout (même si c'est grace au lave-vaisselles :D).
Pas contre, moins drole qu'elle soit malade. Franchement pas génial de l'être chacun à son tour...
Pour les vêtements, nous attendons donc des petites photos !!! On veut voir :D. (la curiosité... hummmm, vilain défaut :D).
Chouette pour Derby. Il doit être tout foufou à cet âge :D.
Ca doit être une petite boule pleine d'énergie... Pas le temps de s'ennuyer je présume :D !?.
Stéphanie, on attend aussi une tof du relax... et par la même occasion de nouvelles photos de bidou!?
7 kg ça va encore. Mais c'est vrai que ça ne serait pas cool de se faire engueuler par gygy :oops: .
Mais tant que tu te sens bien, c'est le principal!!!
Ta soeur a encore tricoté des vêtements?
Maëlle :? . J'espère que je n'ai rien à voir avec le fait que tu quittes ce forum!? J'ai cherché dans ma tête si j'aurais éventuellement pu te dire des choses 'méchantes' mais non, je ne vois pas... :shock:
Si je suis en rapport, dis-le moi SVP...
J'espère en tout cas pouvoir te lire de temps en temps afin de savoir si un + s'est pointé et si la santé de ton homme s'améliore.
Que le meilleur vienne pour cette nouvelle année!
Patricia, :D pour les callins !!! Tu en es à J combien maintenant? (12, 13?).
J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt, ça redonnerai du baûme au coeur aux filles en attente.
J'aimerais bien écouter moi tes chansons... D'ailleurs vais faire un tour sur ton forum :D.
Désolée pour ton homme qu'il n'ait pas été pris. Mais c'est vrai que le patron aurait pu vous en informer plus tôt, au lieu de laisser croire :( .
Qu'il ne perd pas espoir dans ses recherches... Qui cherche trouve, n'est-ce pas!
Bon courage à lui.... et bon TP :lol: .
Didine, désolée pour l'autre jour mais j'étais vraiment occupée avec le travail et pas trop le temps de papoter.
J'espère que tu vas bien?
Où en es-tu dans ton cycle? L'ovulation est-elle passée?
Julila, je me sens un peu paumée dans l'histoire du papillomavirus.
:shock: , j'comprends pas qu'on ne sait pas traiter les deux partenaires !?!
Enfin, tu nous en diras un peu plus quand tu auras vu gygy hein!?
Mais ne t'inquiète surtout pas, vu que ça a été vu à temps, il sera bien traité!
Par contre j'ai la même question que Patricia, est-ce dangereux si bb dans le bidou?
Orely, Wally, Louloucox, Aurel, gros bisous à vous toutes.
Bisous tout pleins,
Véro.