Posté le : 19-09-2009 à 04:50
Salut les filles!
Désolée pour toute cette absence.
Je profite d'une pause pipi et d'une insomnie pour vous poster un petit message.
Beaucoup ont déserté...dommage.!
[b:d4eefa282b]Maelle[/b:d4eefa282b], tu as repris le boulot alors? cela doit plus t'occuper l'esprit; j'espère que tu vas mieux.
[b:d4eefa282b]Orely,[/b:d4eefa282b] la formation doit beaucoup te changer! l' organisation de la maison, Guillaume et surtout...côté professionnel! reprendre une activité ne doit pas être toujours évident. Enfin, la formation doit être riche et sympa humainement. Tu apprends le rythme des enfants? leurs besoins alimentaires? c'est ca? :lol: Vivement que tu rentre dans le sujet et que tu puisse appliquer tout ce que tu vois en ce moment en cours!
Comment va Guillaume? il s'adapte sans t'en faire trop payer le prix?
[b:d4eefa282b]Véro,[/b:d4eefa282b] je suis contente d'avoir lu ton message. tes nouvelles sont plutôt positives!! tu as culpabilisé trop longtemps...ms j'aurais fait la même chose!!!Continue à t'accrocher, vivement le 29 oct. :wink:
Merci de t'inquiéter pour moi. Comme toi, j'ai du faire une pause forum!!et rester seule avc mes pensées.
[b:d4eefa282b]Julila,[/b:d4eefa282b] stop aux angoisses inutiles qui ne peuvent t'entraîner que vers des nuits agitées... :evil: je te parle en connaissance de cause tu sais!! Biensûr, on s'inquiète ms il faut absolument se reprendre et POSITIVER!! :P tu attends un BB! fais lui ressentir ta joie plutôt que tes doutes; il faut lui faire confiance! ainsi qu'à la nature. Ca va passer. Profite des bons moments dès qu'ils se présentent.
[b:d4eefa282b]Maya,[/b:d4eefa282b] ton BB pousse bien. C'est cool. C'est sûr que tu as moins de tps pr faire toutes ces choses qui ns suivent et pourchassent.....ménage, repas, courses, papiers divers...projets...ms pense aussi à te reposer pendant les siestes de Maé surtt s'il te réveille souvent! l'allaitement n'est pas de tout repos à la longue...c'est usant! Ton chéri se lève aussi? pour le changer après la tétée?
[b:d4eefa282b]Pimente,[/b:d4eefa282b] maman heureuse aussi! Qui en profite pleinement! Clément ira-t-il en crèche? ou as-tu trouvé une nounou? Pour toi aussi, c'est le temps des gazouillis, des fous rire dans le bain, des joies de les emmitoufler pour faire sortir leur bout de nez...Tu dois déjà commencer à avoir ranger les petites grenouillères de 1 mois, 3 mois...au chaud dans un carton...dans l'attente du second peut-être?... :roll:
[b:d4eefa282b]Vanda,[/b:d4eefa282b] c'est vraiment un petit business le mariage tout de même, qd je vois le prix qu'il faut débourser et toutes ces choses à penser pour le réussir au mieux!... Tu dois te coucher en pensant mariage...et te lever en pensant mariage...gare la veille du jour J!!!que d'émotions!. Au fait, tu prends la pillule alors maintenant? ca se passe bien, mieux que le stérilet? pas d'oublis... :oops:
[b:d4eefa282b]Patoche[/b:d4eefa282b]? où est passée notre romancière adorée?? reviens nous faire des coucous ensoleillés! Sinon, prends soin de toi. On pense fort à toi.
Pour ma part!! je suis passée par des moments fous d'inquiétude à me dire que je n'irais pas jusqu'à mars avc un BB ds le bidon!! mon gygy m'a un peu inquiété et je n'ai pas réussi à surpasser mes craintes!! comme quoi!!!! donc dimanche dernier je suis allée aux urgences, et ouf!!! le coeur battait et BB bougeait à l'aise, ds une belle poche de liquide amniotique!! je devais attendre sinon mon prochain rv gygy le 21 sept! pas si loin vs allez me dire!!?? et bien SI!!!!!!!!et je ne suis pas adepte des urgences!!!
Depuis, je suis plus détendue! même si je dois attendre les résultats de ma pds pr la trisomie et que je suis quasi certaine de devoir subir une amnio!!je n'en reviens pas!! :lol:
Des élèves m'ont fait sourire et presque avoir les larmes aux yeux hier; ils se sont aperçus de "qqch"!! (je suis contente qu'ils n'aient pas eu la mauvaise délicatesse de me dire que j'avais pris du bide!! :twisted: ) ils s'inquiétaient de savoir si j'allais devoir les laisser en cours d'année...car l'année dernière j'avais du être remplacé pr mon lumbago et aie aie aie!!ma remplaçante (sans critique de ma part!!) ne leur avait pas convenu! bon ! ils font tjs le coup ms qd meme!! elle n'avait pas suivi ma progression non plus!!! :evil:
Après, mon petit chouchou (eh oui!! on en a tout de même!!) est venu me voir, pr me questionner comme un flic!!: c'est depuis qd? une fille? et Valentin?...j'étais sciée!
En tous les cas! les gamins l'ont remarqué!! alors je sens souvent les regards qui pèsent sur mon anatomie :lol: ms aucun prof!! bizarement ne m'a fait de remarques!!! :wink: comme quoi!! :shock:
Voilà! Valentin le sait aussi!!! on lui a dit le lendemain que je sois allée aux urgences: il m'a sauté ds les bras...seul hic: ds sa tete...c'est une fille!!!(la peur qu'un petit frère ne lui prenne ses tracteurs!! :lol: )
Je suis heureuse les filles. Mes nausées ne sont plus rien maintenant! comparé aux premiers mois!!
Wouahou!!!!!!!!!!!!voilà un moment que je pianote sans lever la tête!! merci aux courageuses d'avoir lu mon roman!!! le pire...c'est que je n'ai pas sommeil!! 4h47 du mat'!!!!!!je vais surement être la prems à poster sur le forum... :P
En tous les cas, je pense bien à vous toutes. prenez soin de vous.
Chaque jour est un autre jour...et c'est ce qu'il faut se dire!! :wink:
je vous embrasse.
à la prochaine.