Posté le : 27-07-2009 à 13:18
salut
youhouuuuu je suis enceinte!!!
non, je blague. MAis ça m'a fait plaisir d'y croire une seconde :D :D :D
Bon alors pour ma part ça va. Je ne comprends rien à mes cycles, mais c'est pas grave. En fait, toujours le même pb quand ça m*** : j'ai des glaires très liquides, je crois que c l'ovu, et qques tps plus tard (une semaine, ou deux), rebelote; mais là, si j'ai un thermomètre, je m'aperçois que l'ovu était en fait là. Donc bref, elle a eu lieu à J27, donc, c'est génial. on n'a pas vraiment câliné, c'est regénial... en septembre je mets les bouchées triples si j'ai pas de bébé; autre gygy pic pic et tout; j'en ai marre là
on s'en va en vacances le 1er, pour 15 jours, à la mer youpi!!!
maelle, si t contrariée, tu peux nous en parler on est là
orely, merci pour les news de pimente; n'hésite pas à nous en donner d'autres! pour la formation, cool, tu pourras être avec ton petit bout à 16h du coup!!
pimente, si tu nous lis, courage! ne désespère pas, va voir un autre psy, si ça ne t'a rien fait c pas que le psy c nul, c que ce psy là ne te convenait pas!!! c'est tout!!!
wally, haaaaaa les vacances écourtées, pas cool! bon j'espère que ça ira mieux avec l'homéopathie! je pense que pour véro, c effectivement difficile vu qu'elle est militaire! c physique!!!
vero, cool, tu vas donc avoir congé maladie + vacances! si avec ça bébé ne s'accroche pas... mais c la bonne, ce coup ci, tranquille!
maya, j'espère que tu ne vas pas nous faire un rejet, toi aussi, comme pimente! c'est trop dur pour la maman et le bébé! mais je sais pas quoi te conseiller... vu que mes idées n'ont déjà pas marché une fois pour pimente... alors j'essaie autre chose : peut etre qu'une seule séance psy c'est bien aussi avant la naissance, ça prépare l'arrivée de bébé, la nouvelle vie de couple, et comme ça qd il vient t juste heureuse qu'il soit là?
bon allez bisous