Jours de retard (Page 41)

Discussions

Auteur
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:58
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=665&u=11010754][img:352cfe4b55]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/dscf4610.jpg[/img:352cfe4b55][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=666&u=11010754][img:352cfe4b55]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/dscf4611.jpg[/img:352cfe4b55][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=667&u=11010754][img:352cfe4b55]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/dscf4612.jpg[/img:352cfe4b55][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=668&u=11010754][img:352cfe4b55]http://i81.servimg.com/u/f81/11/01/07/54/dscf4613.jpg[/img:352cfe4b55][/url] pour les petits tampons de roses ce n'est pas cette encre là que l'on va mettre c'est juste un test pour voir ce que ça donnait une fois fini qu'en pensez vous??? pas mal non??? Bisous
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:19
Désolée pour ton chéri Bambi j'espère que ça va aller Bon Courage
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:00
Salut les filles! :roll: eh oui, je suis déjà de retour.... On a du abréger les vacances; j'ai des nausées qui durent...qui durent...l'homéopathie n'y faisait rien! Alors, la chaleur, les routes sinueuses et les chutes de tension car je ne pouvais rien avaler...dur dur! Je suis dc aller voir mon doc généraliste pr un tt: omeprazole et motilia! je l'ai commencé cet AM! on vera bien!! voilà!! pr les nouvelles! si! au rv d'avant le départ, le gygy n'avait rien vu! juste un sac!! prochain rv le 6 aout! j'ai hâte! :wink: Pimente et Patoche, dites nous... Clément est -il au bib? vas-tu mieux pimente? Et Patoche? tu ne serais pas partie en vacances sans ns le dire... ca va? tu fais une pause forum à cause de moi et Véro? je suis désolée que cela vs touche les filles!! pareil pr Orely... :cry: c'est promis, la cigogne vs est envoyée! :cigg: elle saura trouver les filles qui m'ont soutenue aussi!! Et cet AM chez ta voisine Orely? bien passé? vs avez mangé des gateaux maison? J'ai déjà passé deux heures à desherber le potager....c'est une friche!! et toi? vs récoltez bien? Vanda, très joli faire-part! j'adore le rouge aussi. Que tu dois être pressée de t'habiller en princesse! Profite de ce week end sans bambins! 3 jours si j'ai bien compris?! Pr la pillule, il existe des pillules spéciales pr les étourdies...à prendre tous les jours! en comptant 7 jours où tu prends une pillule qui est juste un placebo! Je te comprends pr les nausées... :evil: :x une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!! Maelle, flute pr les vosges! ms l'hôtel a l'air sympa pr se reposer. Comment va ton homme?? avc tous ces rv médicaux...pas gatée dis donc!! courage et plein d'ondes +++ Véro, ca va mieux? JE suis RENTREE... hihihi tu m'as fais rire...tu es plus zen en arrêt? repose toi bien surtt! la chambre va pouvoir avancer un peu. Missaurélie, merci pr tes félicitations, je te souhaite de bien profiter de cette nouvelle page ds ta vie qui s'est ouverte. :) Maya, repos avant le tourbillon de la naissance... :roll: j'ai pensé à toi qd je me suis baignée!! :wink: mon bidon ne me faisait pas plus flotter hihi!! Julila, courage aussi ds cette attente de BB. je suis sure que cela ne tardera pas! de tte façon, on dit bien "jamais 2 sans 3"!! Alors au fait cette maison?? tu t'y sens bien? tu réussis à prendre tes marques? c'est à vs, vs pouvez la transformer à votre guise.. :idea: c'est cool!! un bien à soi! Voilà les filles! je ne pensais pas si tôt vs retrouver!! J'ai bien pensé à vs! ca m'a touché que vs aussi, vs pensiez à moi!.MERCI. :oops: ms j'ai passé mes vacances les plus dures...2009...je m'en souviendrai!! et ce n'est pas fini!! je vous bise les filles. @bientôt...
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:39
Hello les filles, Et coucou Wally :D :? , pas cool pour tes vacances écourtées, mince alors, saleté de nausées !!! Ok pour ton RV gygy. Tu en étais à combien quand tu as été à ce RV? 4 SG (6 SA) ou moins? De combien était le sac embryonnaire? Et ton prochain RV gygy, c'est pour quand? Pour mon taf, non je ne serais pas forcément plus stressée d'y être mais c'est surtout la route qui pose problème, c-a-d 224 km/jour. Habituellement je dois me lever à 5 h 30 pour aller bosser à 7 h 30 et je fini vers les 16 H et à 17 h 15 je suis à la maison. Ici je dois prendre de l'utrogestan pour mes saignements (que je n'ai plus depuis 2 semaines :D) et les premiers jours j'étais lessivée. Vu que j'ai déjà une FC à mon actif ( :cry: ), le doc ne veut pas prendre de risque surtout qu'on ne sait pas si c'est à cause de la route que j'ai perdu mon ti amour... Mais je t'avoue que les journées me semblent longueeeee. Pour la peinture dans la chambre, gygy a dit que je devais me reposer donc je n'ai pas bcp avancé mais j'ai tout le temps n'est-ce pas? Du moins 7 mois et quelques :D Gros bisous et A+, Véro.
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 20:40
oh mince ma wally, trop dur d'écourter ses vavances :gr: J'espère que le ttt va faire son effet. :preg: Le potager ça ne pousse pas énormément, les tomates sont là mais encore bien vertes, on ne mange que les courgettes en ce moment et des fruits rouges. J'attends les concombres et les betteraves avec impatience. POur l'am chez ma voisine oui c'était cool, lundi c'est une petite copine qui est venue à la maison et la semaine prochaine ce sont les cousins qui viennent. pour celles qui demandent des nouvelles de pimente, elle se force à aller bien selon ses propos, elle avait rdv chez la gygy ce matin et est passé au bib mais il lui reste la tétée du soir. Clément va bien mais elle n'a tjs pas vraiment accepté son bb. Véro contente d'avoir des nouvelles, ne t'inquiète pas et ne soit pas trop à l'affut du moindre symptome, le rdv chez la gynéco va te rassurer mais ne t'en fait pas, tout va bien :zen: maelle, pas évident en effet tous les ttt de ton mari; profitez bien de vos vacances et on fera notre pause ensemble. Guillaume va très bien je te remercie, il s'occupe bien seul et on fait pas mal de trucs ensemble, j'attends que le temps revienne au beau pour l'emmener faire du cheval, il y a une ferme aux autruches près de la maison, on va faire les courses (il aime ça :shock: ) et puis papa est là le matin ou l'après midi alors ça va. vanda pas mal le faire part, plus qu'à apporter quleques modifs et hop la robe de princesse, je me souviens les préparatifs de notre mariage c'est très exaltant et je vois dans quel état tu peux être :!: :!: :!: POur la formation oui c'est en septembre, du 7 au 24, pas le mercredi et je ferai des journées de 9h à 16h alors ça va, il faut aussi le truc des premiers secours chez les pompiers en 2 jours, ils vont intercaller ça dans la formation. Je te raconterai, pour le moment j'ai une petite fille à garder, pour la mi novembre, qui n'est pas encore née! Enfin j'attends des nouvelles de la maman. Je ne manquerai pas de passer le bonjour à pompom de ta part, promis :oui: voila voila, sinon je ne sais plus qui demandait mais nous partons le 9 aout pour 15 jours, une semaine en Ardèche et l'autre on va vadrouiller avec la caravane de camping en camping et faire le tour de la famille. Mon beau frère est à Lyon alors j'ai un petit espoir de voir pimente, et on passera par Tour pour voir le 4 ème bb de ma belle soeur !!! Guillaume attend patiemment, il ne parle jamais de l'école et passe des vacances les plus cool de son existence je crois, il se laisse porter :top: gros bisous à maya, julila, missaurelie Voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à plus. Gros bisous :hey:
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 20:45
véro on a posté en même temps, je ne me rappelle plus les premières echo, je me souviens en avoir fait une au début, la fille m'a dit que je faisais une FC tellement on voyait rien et une semaine après c'était bon, j'ai eu qq saignements pendant 48h au tout début et hop après dès que j'ai su que tout allait bien j'ai eu des nausées, j'étais très fatiguée et j'ai perdu 1 kg les 3 premiers mois, après j'en ai pris presque 20 :oops: Soit cool, en plus t'es arrêtée alors c'est tout bon mais je veux bien te croire que les journées te paraissent longues :wink:
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:27
8) BONSOIR! VERO vu que j'ai mon dossier sous la main, en vue car prêt à me suivre, je vais commencer par toi: donc ma première écho était à 8SA 4JOURS d'après ce que je peux lire, et le haricot mesurait 1,96cm! mdr! ça a changé tiens!!! (Bam je viens de me prendre un coup pour en avoir riglé!) Pour la peinture tu as raison, prends le temps et le plaisir n'en sera que plus grand! WALLY super plaisir de te lire! Mais pas cool pour tes vacances! Bon si tu vas mieux maintenant c'est cool! Tu nous diras pour la prochaine écho? J'espère être là le plus longtemps possible! Bah tu vois je ne me suis plus baignée depuis l'épisode du ventre en "île flottante" car il a fait un temps de crotte ici! ORELY c'est bien pour la garde de la petite, donc c'est bon? La dernière fois tu attendais des news de la maman. C'est chouette ça si tu rencontres Pimente? Je trouve ça génial de faire des rencontres via un forum et de les concrétiser un jour? On avait parlé de se voir mais hélàs j'avais annulé mon voyage sur Pacy... MAELLE pour les pics je comprends, si clomid te suffit ça sera très bien! Il faut juste être bien encadrée par une bonne gynéco pour les pics, et savoir faire des pauses car ton corps avale de l'hormone tt de même... VANDA ça va bien? Superbe le faire-part! et la photo j'adore vraiment! Je te l'avais déjà dit l'autre fois qd tu l'avais mise mais elle est géniale! PIMENTE je t'ai eu sur msn. Je sais que tu nous lis dès que tu peux. Bon courage à toi et n'hésite pas à laisser un petit mot! Julila, Patoche, Choupinou....bises à toutes! Moi je me repose toujours, enfin il faut entendre par repos je reste à la maison mais à 8h je suis debout, je bricole pour la chambre du loulou, je prépare, je surfe sur le net, je me pose sur la terrasse (ça c'est rare en ce moment) je gère le linge et la maison, aussi! mdr! Ce week-end on va profiter du soleil avec mon Jules pour aller se promener, probablement un des derniers we à 2... Je vous mettrai des photos de la chambre "prête" et bien rangée! lol! Biz à toutes et excellent we!
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 09:45
t'inquiète pas maelle on est là :wink: Non Guillaume ne réclame pas trop dans les supermarchés et les magasins en général, même s'il me demande qqch et que je lui dis non il n'insiste pas tellement alors c'est quand même agréable de faire mes courses avec lui, je reconnais que toute seule je prends un peu plus mon temps mais je ne plainds pas. J'ai le moral, ça va super, Guillaume est un peu agressif avec moi mais je crois que c'est normal, nous sommes ensemble presque 24h sur 24 depuis bientôt un mois alors je prends mon mal en patience, dans 2 semaines les vacances :roll: Je suis allée chez mes parents vendredi et ma mère m'a demandé où j'en étais de mon ttt, je lui ai répondu que j'arrêtais tout et qu'ils ne fallait pas qu'ils comprent sur nous pour un prochain bb dans la famille alors ça l'a clouée sur place mais au moins c clair et on n'aura plus de question. Par contre quand j'ai vu Guillaume se comporter avec la fille de ma soeur qui à 5 mois, ça m'a fait un peu mal au coeur de le priver d'une petite soeur ou d'un petit frère, en même temps je me suis dis aussi qu'il n'y aurait aucun pb quand je garderai la p'tite en novembre parce que visiblement il adore les bb. Ce qui m'a fait plus rire c'est qu'il n'était pas content quand elle dormait parce qu'il ne pouvait plus jouera avec :P Pour véro, je me souviens avoir fait une écho vers les 6 semaines de grossesse et mon haricot faisait 11mm alors pas de panique le tiens devrait faire dans les 2 cm non?!!! Il faudrait que je ressorte le cartons avec les échos et tout le reste mais ça me fait un petit pincement de revoir tout ça, tu comprends? Maya pour pimente je ne sais pas encore, je ne lui en ai pas encore parlé et mon beau-frère n'habite pasà Lyon même et en plus dans 2 semaines il déménage pour s'éloigner encore un peu plus. Comme je ne connais pas la région je ne sais pas si ce sera possible. Moi aussi je serai contente d'en rencontrer qqunes d'entre vous au hasard des vacances à travers le pays, c'est rigolo. Pour la maman de la petite fille que je vais garder, pas de nouvelles, elle devait m'appeller pour passer voir la maison avant l'accouchement.J'angoisse un peu à l'idée qu'elle me laisse tomber, on n'a rien signé après tout :? Bon je réveiller Guillaume c'est l'heure de Batman et Ben 10 à la télé, il m'en voudrait s'il ratait ça . Bisous les filles et à plus
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 09:57
:? BONJOUR! Bouh pas top ce matin...Il pleut déjà, j'en ai un peu marre du temps! Sinon le terme approche, le site me met J-23! Ouh...Je suis sereine par rapport à l'accouchement mais je suis bien enceinte aussi! C'est le retour à la maison que j'appréhendes un peu et j'espère que mon Jules mettra la main à la pâte et saura faire preuve de patience, d'adaptation de de compromis...Enfin il parait que les hommes sont ainsi donc je ne dois pas m'inquiéter? ORELY tu n'as pas signé d'"engagement préalable" avec la maman? Moi la nounou m'a demandé de le faire, ainsi c'est plus qu'un accord oral, c'est un papier que tu signes et qui t'engage à embaucher cette personne. reprends contact avec elle à ton retour de vacances!? MAELLE en forme oui (de profil! mdr!) mais sinon je commence à moins avoir la patate car je dors très peu et me lève tôt...Mais bon hier encore on était en pique nique sur la plage puis balade donc ça va, je me bouge encore bien! Mais moins vite! Je repasserai ce soir mettre un post. Les autres j'espèrent que vous allez toutes bien? ça sent les vacances... A partir de mercredi je ne serai plus bcp connectée car la famille arrive et je pense que jusqu'à l'arrivée du bébé, les jours tranquilles se comptent avec les doigts d'une seule main! BIZ
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:30
Salut les filles. Ns avons de la chance ds les vosges! j'ai pu deja faire pas mal de machines depuis notre retour...finalement qui a dit qu'il ne faisait pas beau ds les Vosges?!!!hein?! :wink: Grand soleil encore aujourd'hui...bon c'est sur, les balades sur la plage sont loin! :evil: Je pensais laisser Valentin au centre aéré ce matin pr 9h...ms il s'est réveillé à 8h35!!!!demain peut-être!! Eh oui Maya..;J-23!! ca a passé vite! pr ton chéri j'espère qu'il mettra vite les mains ds les couches...et qu'il ne restera pas trop lgtps sur son nuage! une naissance, et tte la vie change. Ms tu le sais! Orely, pas facile le 24h sur 24h avc nos garçons!! pendant 2 semaines, j'ai du dormir ds le même compartiment que Valentin ds la tente, supporter les nausées la journée et ses discussions... (de plus en plus recherchée...) j'en ai eu mare et j'ai donc dormi deux nuits tte seule ds le traffic! ca m'a fait un bien fou! Il avait peur de dormir tt seul!, je précise... Est(ce que tu as testé la pâte à modeler? Maelle....quelles nuits! dis donc! bcp de soucis...ton homme?? comment va-t-il?accroche toi à ce week end que vs allez passer ensemble! la vie...y a des hauts..et des bas! retiens le meilleur. :lol: Véro, bientôt ton rv? tu ns raconteras. moi, c'est le 6 aout! j'avais bien compris que c'était surtt les trajets qui sont compliqués pr toi, pas tant le boulot!. Alors repose toi. Mes nausées sont plus supportables depuis que je suis sous ttt! ms je m'oblige à ne pas trop manger!! j'ai dejà perdu 1 kg! en 15 jours. Mon homme ne m'a jamais connu aussi carnassière!! j'ai des envies terribles de bacon bien grillé!!!!!!!!!!!!et toi? Vanda, Pimente, Patoche, Julila, ?? je vous embrasse. Prenez soin de vous. Bises.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 13:18
salut youhouuuuu je suis enceinte!!! non, je blague. MAis ça m'a fait plaisir d'y croire une seconde :D :D :D Bon alors pour ma part ça va. Je ne comprends rien à mes cycles, mais c'est pas grave. En fait, toujours le même pb quand ça m*** : j'ai des glaires très liquides, je crois que c l'ovu, et qques tps plus tard (une semaine, ou deux), rebelote; mais là, si j'ai un thermomètre, je m'aperçois que l'ovu était en fait là. Donc bref, elle a eu lieu à J27, donc, c'est génial. on n'a pas vraiment câliné, c'est regénial... en septembre je mets les bouchées triples si j'ai pas de bébé; autre gygy pic pic et tout; j'en ai marre là on s'en va en vacances le 1er, pour 15 jours, à la mer youpi!!! maelle, si t contrariée, tu peux nous en parler on est là orely, merci pour les news de pimente; n'hésite pas à nous en donner d'autres! pour la formation, cool, tu pourras être avec ton petit bout à 16h du coup!! pimente, si tu nous lis, courage! ne désespère pas, va voir un autre psy, si ça ne t'a rien fait c pas que le psy c nul, c que ce psy là ne te convenait pas!!! c'est tout!!! wally, haaaaaa les vacances écourtées, pas cool! bon j'espère que ça ira mieux avec l'homéopathie! je pense que pour véro, c effectivement difficile vu qu'elle est militaire! c physique!!! vero, cool, tu vas donc avoir congé maladie + vacances! si avec ça bébé ne s'accroche pas... mais c la bonne, ce coup ci, tranquille! maya, j'espère que tu ne vas pas nous faire un rejet, toi aussi, comme pimente! c'est trop dur pour la maman et le bébé! mais je sais pas quoi te conseiller... vu que mes idées n'ont déjà pas marché une fois pour pimente... alors j'essaie autre chose : peut etre qu'une seule séance psy c'est bien aussi avant la naissance, ça prépare l'arrivée de bébé, la nouvelle vie de couple, et comme ça qd il vient t juste heureuse qu'il soit là? bon allez bisous
orely2777 90 messages
orely2777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:42
wally, la chance pour le soleil nous c'est pas ça du tout, depuis le milieu de matinée il pleut :( demain il aprait qu'il fera beau alors vivement demain :wink: Ton ttt contre les nausées ça marche? Nos garçons et leur conversation à n'en plus finir, ils sont soulants des fois hein, hier il y avait du soleil donc on a mis des trucs dehors pour s'allonger et pendant 2 heures il n'a pas arrêté et en plus il ne tient pas en place,on était supposé se reposer :roll: non maya je n'ai rien signé avec la maman, je n'ai pas encore fait la formation je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, qd elle me parle de tarifs je ne sais pas quoi répondre. J'attends en croisant les doigts pour qu'elle tienne sa parole. T'inquiète pour ton jules , il aura surment une révélation à la naissance et sera un super papa comme toi une super maman :oui: bon je ne vais pas être là pendant qq jours, ma belle soeur arrive dans une heure et n'a pas le moral. Alors je ne la lache pas d'une semelle. Elle vient avec ses deux garçons de 10 ans 1/2 et 8 ans, c'est mon Guillaume qui va être content :mrgreen: portez vous bien et gros bisous à vous toutes
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:40
Message bref. Pour celles qui étaient jalouses, franchement y'avait pas de quoi et je ne pense pas que la jalousie envers moi sera encore présente après ça. Eh oui, mon RV gygy s'est très très mal passé, encore une fois... Brybry est de bonne taille (13 mm) mais son cœur ne bat plus depuis aujourd'hui ou hier selon gygy. Donc rebelotte, une nouvelle fausse-couche. Même période que l'autre fois +/-. A deux jours près j'en suis à 8 SA. Curetage jeudi. J'en ai marre, je pleure toutes les larmes de mon corps et je ne sera jamais maman. Merci la vie de merde que j'ai... Donnez tout aux autres, moi j'en vaux pas la peine. A je sais pas quand... Véro.
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:45
OH MERDE!!!!!! Véro je suis désolée vraiment vraiment je ne sais pas quoi te dire à pârt BON COURAGE j'espère que tu arriveras à passer au dessus Je donnerai des nouvelles demain pas envie azujourd'hui par rapport à Véro GROS BISOUS A TOUTES SURTOUT A VERO
mayasurf 85 messages
mayasurf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:18
:? BONJOUR (re!) Je viens de me reconnecter et je n'apprends pas une bonne nouvelle... VERO je ne sais pas trop quoi dire non plus, dans ces cas là les mots nous manquent. On pense fort à toi en tout cas. Et par rapport aux autres filles, sincèrement je ne pense pas que sur ce forum il y ait de la jalousie. Parfois les réactions peuvent surprendre, mais aucune n'est jalouse du bonheur d'une autre: celà entraîne des sentiments autre comme un pincement au coeur pour celles qui aimeraient que ce soit leur tour. Et même si toutes t'ont envié pour ce +, crois moi il n'y a pas de jalousie car la jalousie n'est pas bonne... Reviens qd tu veux, surtout qd tu peux sur le forum...Je me doute que tu resteras un moment sans poster, parce que la douleur sera trop forte mais sache que nous sommes là, dans les coups durs comme dans les bons moments. Voilà bon courage à toi Véro...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.