Coucou les filles,
Tout d'abord: Maëlle, je suis navrée de n'écrire presque jamais un mot pour toi, mais sache que je ne le fais pas exprès. Dsl.
C'est bien si vous avez, malgré l'état de ton homme, pu faire un TP.
Au moins, le test est fait maintenant.
Y'a plus qu'à attendre demain!
Tu nous diras quoi hein!?
J'espère que ton homme ira mieux et qu'il ne devra pas êrtre hospitalisé. Mais bon, si il faut il faut hein! Pas trop le choix dans ces cas là :? .
Mais j'espère quand même pour lui, pour vous, que ce ne soit qu'une crise passagère.
Et tu as raison, prends soin de lui Miss. C'est le plus important!
Aurélie, j'espère que ça va aujourd'hui...?
Je pense beaucoup à toi et je te fais d'énormes bisous!
Maëva, prend bien soin d'elle surtout!
Bisous à vous deux.
Patricia, j'suis vraiment dans le cake en ce moment :wink: .
Y'a tellement de post et de filles différentes sur ce forum que parfois je m'y perds. Bientôt je devrais tout noter :wink:
Bon, en gros, tant mieux alors que toi tu n'aies pas de gastro :D .
Ok pour le fibrome, je ne savais pas. Mais bon, c'est déjà mieux que rien n'est-ce pas!?
Et ok pour les pertes et TP. J'espère quand même qu'elles cesseront d'ici l'arrivée de Mme Ovu! Faut bien vous donner une chance avec un p'tit TP (ou deux) :D .
Pour Juju, c'est bizarre. En fait je pensais qu'elle était venue 1x sur ce nouveau forum mais hier j'ai cherché et cherché sur les 1ère pages et je n'ai pas trouvé de post à son nom :x . Du coup, je ne sais pas...
Stéphanie, Amandine, Vanda, Orely, Maya, Louloucox, Julila, Wally, Aurel (dsl si j'ai oublié quelqu'un), j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Je vous embrasse.
Donc, je vous explique mon RV gygy d'aujourd'hui.
Je suis RA-VIE :D .
Tout d'abord elle nous reçoit (avec 20' de retard mais ça va encore).
Très sympa, très à l'écoute, très ouverte d'esprit.
On lui explique un peu notre histoire (en gros = 20 mois d'essais, FC en novembre, clomid, IIU, spermo, CT, ...).
Elle note tout, nous pose des questions.
On lui explique ce qui s'est passé avec l'ancienne gygy. Elle nous a dit que c'était honteux qu'elle m'avait parlée comme ça. :D, suis d'accord!
Conclusion: Elle nous dit que nous avons déjà bien attendu et elle propose de faire des piqures pour l'ovulation mais d'abord, on doit tous les deux faires des tests.
[u:720fdee356][b:720fdee356]Pour moi[/b:720fdee356][/u:720fdee356]:
1) Arrêt des courbes de t°
2) Hystérosolfingographie
3) PDS (à J3)
4) Echo (à J3)
[u:720fdee356][b:720fdee356]Pour z'hom[/b:720fdee356][/u:720fdee356]:
1) Spermogramme
Elle a dit qu'en fait, on s'était bien trouvé avec z'hom car tous les deux des petits problèmes...mais vu que bb a pris une fois veut dire qu'on est compatible :D.
Elle m'a demandé si j'avais déjà fait une hystéro et radio de l'utérus et je lui ai dit que non, que l'ancienne gygy ne trouvait pas ça important!
Elle m'a dit qu'il faut vérifier ça car si après x temps d'attente on remarque qu'il n'y a qu'une seule trompe sur les deux qui fonctionne, on l'aurait mauvaise.
Du coup, je la fais demain à 14h ( j'appréhende :( ). Mais bon, au moins ça sera fait :D.
Le spermo de z'hom il le fera lundi, comme ça s'est fait aussi.
Et pour moi, comme inscrit plus haut, je dois faire une PDS et écho au J3 de mon cycle suivant.
En fait, je lui ai demandé si on allait faire venir mes RRR après les 28 jours (car moi c'est à rallonge) et elle m'a dit qu'elle ne préfère pas, elle veut que mes RRR viennent d'elles même comme ça la PDS ne sera pas faussée par Dudu.
J'ai un autre RV avec elle le 02 Avril et normalement, elle aura tous les résultats.
Yesss! Enfin y'a des choses qui bougent!
Pour la 1ère fois je me sens en totale confiance :D
Bisous les filles et A+,
Véro.